|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 07:17:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moggbomber War, war never changes | Bruno qui a les poches vides a cause de ses erreur de calculs
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-05-2024 à 07:30:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 17-05-2024 à 07:36:55 |
Roupillon |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 07:47:34 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2024 à 07:55:54
Tout à fait, on est au bord de la guerre civile avec dans un camp les concessionnaires automobiles et de l'autre les sportifs qui participent aux jo. Ça ne tient vraiment qu'à un fil. |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 17-05-2024 à 08:05:23 --------------- La France est foutue. |
Kupfer Chalcolithique |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 17-05-2024 à 08:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2024 à 08:19:42 |
Latiole |
Je pense pas qu'il était de mauvaise foi. |
Roupillon |
|
spartak01 |
+1000 Message édité par spartak01 le 17-05-2024 à 08:37:32 |
gromarik | Step 1 : les JO vont mal se passer |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Latiole |
Personne ne dit le contraire. Mais on souhaiterait que ce soit un état permanent. Et cela montre que lorsqu'on veut, on peut faire le ménage dans les rues. |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon |
|
John-Nada |
|
la lampe |
OTH My hovercraft is full of eels | Je rappelle que la forêt n'est pas LE milieu naturel européen. Contraitement à ce qui se disait le continent n'était pas couvert d'arbres avant l'arrivée de l'homme, d'après analyse de pollens fossiles les forêts ne devaient couvrir que 20% du territoire. Comment ce faisse ? La megafaune entretenait un paysage de prairies pas si éloigné des champs de nos campagnes ancestrales. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-05-2024 à 08:59:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
la lampe | Le grand remplacement forestier donc |
John-Nada |
|
Tuxerman12 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-05-2024 à 09:15:32 --------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le |