|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 12:09:49 |
orsang |
|
Ibo_Simon |
|
tapiefan Best of the best |
Des cougars alors, car les insoumises de moins de 30 ans, leur bible c'est plutôt Osons Causer et JeremStar. Message édité par tapiefan le 18-01-2018 à 12:15:20 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Bientôt Le Pays --------------- Allez tous vous faire caniculer |
moonboots |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moonboots |
|
simon123 |
Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 18-01-2018 à 12:22:16 |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 12:21:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moonboots |
moonboots |
|
teepodavignon |
|
orsang |
|
XO7 |
|
zeleyou | En parlant de raj, voilà l'article qui figure en première page du site le media : https://www.lemediatv.fr/articles/a [...] s-clivages Les articles de la rédaction ne manquent pas non plus de raj, en particulier celui de Aude Lancelin que je recommande tout particulièrement. Extrait :
Merci à Le Média et sa communauté pour une telle prose de qualité. Message cité 7 fois Message édité par zeleyou le 18-01-2018 à 12:50:53 |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
orsang |
|
Rontgen |
|
teepodavignon | Castaner ce matin "les zadistes n'ont pas gagné" --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
XO7 | non mais castaner c'est spécial quand même |
orsang |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 18-01-2018 à 13:04:43 |
quarint |
|
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
quarint |
|
zeleyou | Pour ceux qui ont la flemme de le lire, y a pleins de morceaux savoureux dans l'article de Lancelin. Ca dégouline de "on est trop intelligent" et "ils sont trop cons". En anglais ca ferait beaucoup de karma sur reddit.com/r/iamverysmart Le Media, c'est la vraie pensée vraie intelligente contre le vide intellectuel de la non-pensée propagandiste ultralibérale.
Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 18-01-2018 à 13:16:18 |
moonboots |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
moonboots |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |