| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:07:50 ![]() ![]() |
macgawel |
Message cité 6 fois Message édité par macgawel le 20-08-2025 à 16:09:11 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Errare perseverare diabolicum |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Errare perseverare diabolicum |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 20-08-2025 à 16:23:51 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:23:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
macgawel |
Avec la proportionnelle ce genre de conglomérat n'a plus d'intérêt.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Le sachiez-vous ? Dans un scrutin à la proportionnelle il n'y a qu'un tour --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 17:04:06 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gimly the knight |
|
joost6 de Nazareth | Emmanuel Macron et François Bayrou, couple exécutif le plus impopulaire de la Ve République
|
Theomede De gauche radicale | Une manif de Nicolas zemmouristes ça fait peur ouai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joost6 de Nazareth |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gued1duweb | Pauvre France surtout. |
babyboy4 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Apparement le Canard avait dit vrai : les poulets ont refusé de nourrir les poules de Yaël Braun-Pivet
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Quatrier |
|
multikill |
Genre comme aujourd'hui quoi. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |