Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30523  30524  30525  ..  31019  31020  31021  31022  31023  31024
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70692154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2024 à 11:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Il y a 80 ans il y avait déjà des jets de grenades dans les rues parisiennes


Le Paris interlope d'il y a un siècle ou deux était beaucoup, beaucoup, beaucoup plus interlope que celui d'aujourd'hui...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 11:54:20  profilanswer
 

n°70692159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2024 à 11:55:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est magique...
 
Un fait-divers fait les gros titres => ça montre bien qu'il y a un problème.
Un fait-divers fait un entrefilet > ça montre bien qu'il y a un problème, sinon il ferait les gros titres.
 [:ssempt]


pile je suis malheureux face je suis malheureux aussi. Faut pas trop rejeter ça d'un revers de la main parce que ça indique un vrai mal-être sincère.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70692160
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 11:55:33  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


INB4 Dans ce cas, expulsons tous les fichés S pour islamisme radicale si on ne sait pas les surveiller et les empêcher d’agir.


Et on revient au probleme des expulsions qui est pas si simple que cela comme expliqué plus haut.
 
Y a pas une solution simple a ce genre de merde, y a des compliqués et/ou onereuses.

n°70692161
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-05-2024 à 11:55:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et fiché pour radicalisation, on peut pas mettre un policier derrière toute personne fiché S.


 
Arretons de payer des impots si on ne sait pas controler tout le monde
Arretons de mettre des radars si on ne sait pas empecher les exces de vitesse
Arretons de payer de policiers si on ne sait pas empecher les viols / meutres / ...

n°70692162
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-05-2024 à 11:55:54  profilanswer
 

Citation :

"Ne venez pas à Paris pour les JO" : des influenceurs dissuadent les visiteurs étrangers sur les réseaux sociaux


https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 43404.html
 
Vite il faut que Macron aille se baigner dans la seine pour montrer que c'est safe :o


---------------
Onegai Muscle
n°70692171
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-05-2024 à 11:56:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Voilà, je me rappelle encore de "TF1 fait tout un flan pour 2 ou 3 femmes voilées dans une banlieue" ou "TF1 parle trop des voitures brulées en banlieue, ça fait monter l'ED" (Parceque le CNEWS de l'époque c'était TF1)
 
Et dans 20 ans, "arretez de parler des grenades lancées dans la rue, c'est des faits divers hein".


 
Dans 20 ans le problème majeur du quidam risque d'être... pouvoir bouffer correctement sans se ruiner.
Et là aussi avec de potentielles violences associées, mais comme conséquences.


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70692174
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 11:57:24  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Arretons de payer des impots si on ne sait pas controler tout le monde
Arretons de mettre des radars si on ne sait pas empecher les exces de vitesse
Arretons de payer de policiers si on ne sait pas empecher les viols / meutres / ...


C'est pas ce que j'ai dis ...
 
La caricature c'est mal et cela n'apporte rien au debat.

n°70692175
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 11:57:52  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans 20 ans le problème majeur du quidam risque d'être... pouvoir bouffer correctement sans se ruiner.
Et là aussi avec de potentielles violences associées, mais comme conséquences.


 
On a encore des problèmes d'obésité, alors des gens qui peuvent pas bouffer dans 20 ans, j'y crois moyen.

n°70692177
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-05-2024 à 11:58:19  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

"Ne venez pas à Paris pour les JO" : des influenceurs dissuadent les visiteurs étrangers sur les réseaux sociaux


https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 43404.html
 
Vite il faut que Macron aille se baigner dans la seine pour montrer que c'est safe :o


S'il fait ça sa peau va tomber et il pourra plus cacher qu'il est un reptilien  [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70692182
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2024 à 11:59:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas une solution simple a ce genre de merde, y a des compliqués et/ou onereuses.


Dommage de ne pas avoir ou les couilles ou les moyens de mettre en œuvre ces solutions.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 11:59:08  profilanswer
 

n°70692193
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-05-2024 à 12:01:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On a encore des problèmes d'obésité, alors des gens qui peuvent pas bouffer dans 20 ans, j'y crois moyen.


 
Ahem, l'obésité  "épidémique" est principalement une conséquence de la "malbouffe" en conjugaison de manques d'activités physiques.
Rien à voir avec les risques sur les appros devant nous à cause des effets très larges du RC.


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70692194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:01:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On a encore des problèmes d'obésité, alors des gens qui peuvent pas bouffer dans 20 ans, j'y crois moyen.


 
 
Avec la hausse des intempéries liés au RC les prix risquent d'augmenter


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692195
Roupillon
Posté le 27-05-2024 à 12:01:55  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

"Ne venez pas à Paris pour les JO" : des influenceurs dissuadent les visiteurs étrangers sur les réseaux sociaux


https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 43404.html
 
Vite il faut que Macron aille se baigner dans la seine pour montrer que c'est safe :o


 
Des conneries d'influenceurs, ça par contre c'est pas un fait divers ? ça passe ? :o

n°70692196
babyboy4
Posté le 27-05-2024 à 12:01:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est magique...
 
Un fait-divers fait les gros titres => ça montre bien qu'il y a un problème.
Un fait-divers fait un entrefilet > ça montre bien qu'il y a un problème, sinon il ferait les gros titres.
 [:ssempt]


 
Ça montre que le problème s’aggrave, ce n’est quand même pas bien compliqué à comprendre…

n°70692205
macgawel
Posté le 27-05-2024 à 12:03:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

INB4 Dans ce cas, expulsons tous les fichés S pour islamisme radicale si on ne sait pas les surveiller et les empêcher d’agir.


1. Pourquoi uniquement ceux fichés pour islamisme radical ? Une personne fichée S est considéré potentiellement dangereuse. Pas par ses opinions mais par ce qu'elle peut potentiellement faire.
Les islamistes sont a priori plus dangereux que les témoins de Jéhovah, donc ils sont plus susceptibles d'être fichés S. Mais un islamiste fiché S n'est ni plus ni moins dangereux qu'un fiché S pour un autre motif.
 
2.Tu fais quoi des Français fichés S ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70692220
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:05:10  profilanswer
 

macgawel a écrit :


1. Pourquoi uniquement ceux fichés pour islamisme radical ? Une personne fichée S est considéré potentiellement dangereuse. Pas par ses opinions mais par ce qu'elle peut potentiellement faire.
Les islamistes sont a priori plus dangereux que les témoins de Jéhovah, donc ils sont plus susceptibles d'être fichés S. Mais un islamiste fiché S n'est ni plus ni moins dangereux qu'un fiché S pour un autre motif.
 
2.Tu fais quoi des Français fichés S ?


 
 
On pourra mieux les surveiller si on diminue le nombre de  fichés S étrangers  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692225
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 12:06:39  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Dommage de ne pas avoir ou les couilles ou les moyens de mettre en œuvre ces solutions.


Cela coute du pognon, cela coute des relations diplomatiques avec beaucoup de pays.
Oui on pourrait affréter un avion et aller relâcher sur un aéroport de cambrouse les OQTF (de cambrousse pour ne pas voir arriver les flics locaux trop vite). Le pays du dit aéroport va pas être très content et va le faire savoir.
 
Oui on pourrait payer des grosses sommes d'argents pour que leur pays d'origine (quand ils proposent l'option) acceptent de les recevoir. Mais la, c'est une partie de la population FR qui va pas être contente.
 
Et comme on peut pas les foutre dans les eaux internationales sur une barque en espérant que quelqu'un d'autre que nous les trouve et ne nous les ramene pas, ben on est emmerdé.
 
La seule solution a ce problème c'est beaucoup de diplomatie et beaucoup d'argent. Et encore cela marche pas tout le temps.

n°70692226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 12:06:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
sur tout votre délire à base de fragilité et de relativisme statistique.


Arrête d'assembler des mots au hasard pour inventer des intentions aux autres.
 
Personne ne nie l'importance de lutter contre la criminalité.
Maintenant quand on me pose la question, non la criminalité n'est pas ma première source d'inquiétude quand je me promène dans la rue, et effectivement c'est pour des raisons statistiques car le risque numéro 1 sur la voie publique, c'est l'accident avec une voiture, un bus, une trottinette, en particulier si le conducteur est sous l'emprise d'alcool ou stupéfiants.  
C'était la question posée, la réponse ne te plaît pas, tant pis.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70692242
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:09:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Arrête d'assembler des mots au hasard pour inventer des intentions aux autres.
 
Personne ne nie l'importance de lutter contre la criminalité.
Maintenant quand on me pose la question, non la criminalité n'est pas ma première source d'inquiétude quand je me promène dans la rue, et effectivement c'est pour des raisons statistiques car le risque numéro 1 sur la voie publique, c'est l'accident avec une voiture, un bus, une trottinette, en particulier si le conducteur est sous l'emprise d'alcool ou stupéfiants.  
C'était la question posée, la réponse ne te plaît pas, tant pis.


 
 
 
et les petits cons sans permis au volant de grosses berlines qui n'obtempèrent pas


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692247
la lampe
Posté le 27-05-2024 à 12:10:38  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

"Ne venez pas à Paris pour les JO" : des influenceurs dissuadent les visiteurs étrangers sur les réseaux sociaux


https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] 43404.html
 
Vite il faut que Macron aille se baigner dans la seine pour montrer que c'est safe :o


 
Ptin ça m'enerve tellement je m'en bas les couilles  

n°70692258
Yeagermach​42
Posté le 27-05-2024 à 12:11:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
On pourra mieux les surveiller si on diminue le nombre de  fichés S étrangers  


C'est juste impossible, meme si on reduit leur nombre, il reste bien trop important. Et encore une fois, a part foutre un FDO derriere chaque fiché S tout le temps, ce qui coutera un max en terme de personnel (et donc de pognon), les effets seront pas la. Combien de fiché S en France, combien font vraiment des conneries ? Combien de OQTF en France, combien font des conneries/attaques ?
 
Les OQTF non executés sont un probleme oui mais les executer est un gros probleme aussi.
Les fichés S sont potentiellement un probleme aussi, mais les surveiller H24 ne le resoudra pas. Meme les dictatures n'y arrivent pas.

n°70692264
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:12:22  profilanswer
 

«Peut-on être contre l'euthanasie sans croire en Dieu ?» : quand Houellebecq débat avec un curé et un rabbin sur la fin de vie

Citation :

Dans le mensuel L'Incorrect, l'écrivain évoque la loi sur la fin de vie à laquelle il est résolument opposé en compagnie du grand rabbin de France Haïm Korsia et de l’abbé Pierre Vivarès. Une conversation passionnante qui évoque aussi le travail du dimanche, la baignade dans la Seine d'Anne Hidalgo et le confinement.


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20240527

 

[:cerveau delight]


Message édité par OTH le 27-05-2024 à 12:12:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692276
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:13:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est juste impossible, meme si on reduit leur nombre, il reste bien trop important. Et encore une fois, a part foutre un FDO derriere chaque fiché S tout le temps, ce qui coutera un max en terme de personnel (et donc de pognon), les effets seront pas la. Combien de fiché S en France, combien font vraiment des conneries ? Combien de OQTF en France, combien font des conneries/attaques ?
 
Les OQTF non executés sont un probleme oui mais les executer est un gros probleme aussi.
Les fichés S sont potentiellement un probleme aussi, mais les surveiller H24 ne le resoudra pas. Meme les dictatures n'y arrivent pas.


 
 
on peut rien faire... mais n'oubliez pas de voter, hein !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-05-2024 à 12:14:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans 20 ans le problème majeur du quidam risque d'être... pouvoir bouffer correctement sans se ruiner.
Et là aussi avec de potentielles violences associées, mais comme conséquences.


2 décennies, n'importe quoi. :lol:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70692285
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 12:14:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
et les petits cons sans permis au volant de grosses berlines qui n'obtempèrent pas


C'est une partie du problème mais c'est loin d'être tout le problème.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70692288
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 12:15:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on peut rien faire... mais n'oubliez pas de voter, hein !


Les gens vont voter RN. Et après, ça changera quoi ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70692297
anthoto1
Posté le 27-05-2024 à 12:16:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

La seule solution a ce problème c'est beaucoup de diplomatie et beaucoup d'argent. Et encore cela marche pas tout le temps.


 
Somme toute exactement ce qu'on fait depuis des années sans aucun résultat.  
 
Moi je serais tenté de dire que la diplomatie de chiffes molles, qui consiste à maintenir, par exemple, un régime d'exception pour la délivrance de visa vers l'Algérie, alors même que la haine et le ressentiment de la France est le chiffon rouge du pouvoir en place dans ce pays depuis 60 ans, c'est précisément ce qu'il ne faut plus faire. Surtout quand Macron ponctue presque toutes ses visites dans les ex-colonies par des concessions mémorielles à sens unique.
 
La réalité est ailleurs : ce gouvernement, comme les autres avant lui, n'a aucune intention d'instaurer une quelconque politique migratoire. La situation actuelle lui convient.  

n°70692302
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-05-2024 à 12:17:16  profilanswer
 

Le figaro qui vire extrême droite?
D'habitude ça sucé le gouvernement :o
 

Citation :

Après son débat face à Gabriel Attal, les Français donnent un léger avantage à Jordan Bardella


 

Citation :

Dans le match des jeunes loups de la politique française, Jordan Bardella remporte d’une courte tête la victoire, selon le dernier sondage Odoxa-Backbone pour Le Figaro. Sur les huit grands domaines d'action testés dans le sondage et abordés durant l'émission, le président du Rassemblement national (RN) a été jugé, en moyenne, plus convaincant par 51% des Français exposés au débat contre 46% pour le premier ministre.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] a-20240524


---------------
Onegai Muscle
n°70692308
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:18:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Les gens vont voter RN. Et après, ça changera quoi ? :D


 
 
aux européennes ? sans doute rien
 
 
mais que pour l'électeur RN le vote pour la liste Bardella c'est avant tout en fonction de la situation franco-française et à destinations de nos partis nationaux. Les enjeux européens c'est un truc d'européistes.
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692312
autocall
This too shall pass
Posté le 27-05-2024 à 12:18:16  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans 20 ans le problème majeur du quidam risque d'être... pouvoir bouffer correctement sans se ruiner.
Et là aussi avec de potentielles violences associées, mais comme conséquences.


 
Si on fait pas n'importe quoi comme les Sri Lankais tout ira bien.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70692313
broddok27
Posté le 27-05-2024 à 12:19:04  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Le figaro qui vire extrême droite?
D'habitude ça sucé le gouvernement :o
 

Citation :

Après son débat face à Gabriel Attal, les Français donnent un léger avantage à Jordan Bardella


 

Citation :

Dans le match des jeunes loups de la politique française, Jordan Bardella remporte d’une courte tête la victoire, selon le dernier sondage Odoxa-Backbone pour Le Figaro. Sur les huit grands domaines d'action testés dans le sondage et abordés durant l'émission, le président du Rassemblement national (RN) a été jugé, en moyenne, plus convaincant par 51% des Français exposés au débat contre 46% pour le premier ministre.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] a-20240524


 
Tu as 5 articles contre le wokisme par semaine, donc oui. C'est Valeurs Actuelles mais pour bourges friqués.

n°70692317
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:19:17  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Le figaro qui vire extrême droite?
D'habitude ça sucé le gouvernement :o
 

Citation :

Après son débat face à Gabriel Attal, les Français donnent un léger avantage à Jordan Bardella


 

Citation :

Dans le match des jeunes loups de la politique française, Jordan Bardella remporte d’une courte tête la victoire, selon le dernier sondage Odoxa-Backbone pour Le Figaro. Sur les huit grands domaines d'action testés dans le sondage et abordés durant l'émission, le président du Rassemblement national (RN) a été jugé, en moyenne, plus convaincant par 51% des Français exposés au débat contre 46% pour le premier ministre.


 
https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] a-20240524


 
 
 
nos experts du topic et de la presse en PLS
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 12:19:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
aux européennes ? sans doute rien
 
 
mais que pour l'électeur RN le vote pour la liste Bardella c'est avant tout en fonction de la situation franco-française et à destinations de nos partis nationaux. Les enjeux européens c'est un truc d'européistes.
 
 
 


Non mais même la suite.
Ca va donner quoi la victoire RN à la présidentielle ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70692328
gromarik
Posté le 27-05-2024 à 12:20:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non mais même la suite.
Ca va donner quoi la victoire RN à la présidentielle ?


Des incompétents au gouvernement déjà.
 
Ah... c'est déjà le cas :D  
 
Ben je sais pas alors :o

n°70692333
kolian
Posté le 27-05-2024 à 12:21:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non mais même la suite.
Ca va donner quoi la victoire RN à la présidentielle ?


 
 
bah une demi victoire aux législatives par la suite :o
 
Et au final, ca donnera pas grand chose comme changement dans la politique du pays. ( modulo les ajustements à la marge sur les dépenses/recettes )


---------------

n°70692343
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:22:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non mais même la suite.
Ca va donner quoi la victoire RN à la présidentielle ?


 
je crois que l'électeur RN se satisferait de quelques mesures qui tranchent avec les politiques des dernières décennies dans les domaines de l'immigration ou de la politique pénale, même en étant loin du compte des espoirs qu'ils auront mis dans l'arrivée au pouvoir de ce parti.
 
 
quand je vois que la gauche s'enorgueillit de ne pas avoir voté la déchéance de nationalité des terroristes proposée par Valls, il y a de la marge pour paraître plus sévère.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-05-2024 à 12:23:41  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

nos experts du topic et de la presse en PLS

 



Donc en gros REM est à 15% d'intentions de vote, le RN à 33%, et le score du débat est à quasi 50/50 ? :D
Sans compter les millions de gens ( dont je fais partie ) qui refusent de regarder une émission politique quand le RN est invité ? :D
Bah franchement, le score de Bardella est mauvais :D

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 27-05-2024 à 12:24:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70692355
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 12:24:42  profilanswer
 

OTH a écrit :

Il y a 80 ans il y avait déjà des jets de grenades dans les rues parisiennes


 [:jose mourinho:3]  

OTH a écrit :


 
je crois que l'électeur RN se satisferait de quelques mesures qui tranchent avec les politiques des dernières décennies dans les domaines de l'immigration ou de la politique pénale, même en étant loin du compte des espoirs qu'ils auront mis dans l'arrivée au pouvoir de ce parti.
 
 
quand je vois que la gauche s'enorgueillit de ne pas avoir voté la déchéance de nationalité des terroristes proposée par Valls, il y a de la marge pour paraître plus sévère.


 
Tout est dit merci.
 
Mais pour certains ici, c'est déjà trop, c'est facho.
 

n°70692367
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-05-2024 à 12:25:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Donc en gros REM est à 15% d'intentions de vote, le RN à 33%, et le score du débat est à quasi 50/50 ? :D
Sans compter les millions de gens ( dont je fais partie ) qui refusent de regarder une émission politique quand le RN est invité ? :D
Bah franchement, le score de Bardella est mauvais :D


Moi je dirais que Attal a tellement été mauvais qu'il oblige son Patron Macron à descendre dans l'arène pour débattre avec Le Pen :o


---------------
Onegai Muscle
n°70692370
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-05-2024 à 12:26:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Donc en gros REM est à 15% d'intentions de vote, le RN à 33%, et le débat est à quasi 50/50 ? :D
Sans compter les millions de gens ( dont je fais partie ) qui refusent de regarder une émission politique quand le RN est invité ? :D
Bah franchement, le score de Bardella est mauvais :D

 


tous les analystes politiques ont expliqué que Bardella avait été mis en difficulté… ce sondage montre que ce n'est pas le ressenti de la population

 


de toute façon on avait déjà constaté que les débats entre Macron et Le Pen n'avaient eu aucun effet sur le score de la candidate RN, pourquoi allait-il en être différemment pour celui là ?

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 27-05-2024 à 12:27:02

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70692380
anthoto1
Posté le 27-05-2024 à 12:26:55  profilanswer
 


 

el mirador a écrit :


 
Tout est dit merci.
 
Mais pour certains ici, c'est déjà trop, c'est facho.
 


 
Le discours est quand même passé du bruit des bottes et HLPSDNH à "ça changerait rien".
 
On sent que ça commence à suer.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30523  30524  30525  ..  31019  31020  31021  31022  31023  31024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR