Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30503  30504  30505  ..  31008  31009  31010  31011  31012  31013
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70682699
babyboy4
Posté le 25-05-2024 à 21:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Si Macron se comportait envers ses oppositions comme Xi ou Vladimir je pense que les oppositions (dont certaines ne cachent pas leur admiration envers ces dirigeants) serait pas super super contentes.  
 


 
Gluglu incarcéré au large d’Ouessant.  
 
Léa qui prie tous les soirs dans l’espoir de le revoir  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 21:06:34  profilanswer
 

n°70682710
yanomamii
Posté le 25-05-2024 à 21:07:27  profilanswer
 

Petite pression au bar avant la finale, il passe du bon temps Macron.  

n°70682713
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2024 à 21:07:53  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Gluglu incarcéré au large d’Ouessant.

 

Léa qui prie tous les soirs dans l’espoir de le revoir  [:lergo:3]


Y'a plus grand chose après Ouessant. :o


Message édité par schezario le 25-05-2024 à 21:07:59
n°70682739
hka-ta
Posté le 25-05-2024 à 21:09:28  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Si Macron se comportait envers les délinquants comme Xi ou Vladimir je pense que les délinquants (dont certains cachent leur admiration envers ces dirigeants) serait pas super super contents.  


 
Vladou et Winnie doivent justement des comptes aux mafias...
Un est issu et s'est fait sur la madia de St petersbourg, l'autre les utilisent allègrement pour régler les problèmes disciplinaire, Hong Kong en tête...
C'est pas les bons exemples :(

n°70682761
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 25-05-2024 à 21:11:24  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Vladou et Winnie doivent justement des comptes aux mafias...
Un est issu et s'est fait sur la madia de St petersbourg, l'autre les utilisent allègrement pour régler les problèmes disciplinaire, Hong Kong en tête...
C'est pas les bons exemples :(


 
Je pense qu'on est arrivé à un point critique, que j'en aurais rien à foutre si on utilisait ces méthodes.
Le problème nécessite une solution, quelle qu'elle soit.

n°70682785
france2022
Posté le 25-05-2024 à 21:14:21  profilanswer
 

Pour régler le problème, il faut agir contre ceux qui font venir les étrangers dont une partie sont des délinquants.
 
Ce ne sont pas les gauchistes, c'est l'oligarchie.

n°70682795
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 21:15:19  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Je pense qu'on est arrivé à un point critique, que j'en aurais rien à foutre si on utilisait ces méthodes.
Le problème nécessite une solution, quelle qu'elle soit.


Tu ne te rends pas compte de ce que tu racontes.

n°70682822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2024 à 21:17:54  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Je pense qu'on est arrivé à un point critique, que j'en aurais rien à foutre si on utilisait ces méthodes.
Le problème nécessite une solution, quelle qu'elle soit.


Donc tu fantasmes sur la russie et sa sécurité légendaire grâce aux méthodes de vlad ? [:frag_facile]
T'es complètement perché mon pauvre.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70682836
hka-ta
Posté le 25-05-2024 à 21:19:11  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Je pense qu'on est arrivé à un point critique, que j'en aurais rien à foutre si on utilisait ces méthodes.
Le problème nécessite une solution, quelle qu'elle soit.


 
Et c'est créer de nouveaux problèmes...
Alors qu'une vraie ligne directrice serait bien plus bien efficiente. Et un ménage de fond en comble de toute part. Macron en a rien à foutre sur le papier, ne pouvant se représenter, il devrait tenter le coup et se lancer là-dedans

n°70683041
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-05-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Si Macron se comportait envers les délinquants comme Xi ou Vladimir je pense que les délinquants (dont certains cachent leur admiration envers ces dirigeants) serait pas super super contents.  


 
Tu rentrerais très probablement à la définition de délinquant du point de vue de Xi ou de Vladimir. Comme la plupart de ceux qui postent en sous-cat' politique d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

n°70683180
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 25-05-2024 à 21:44:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu rentrerais très probablement à la définition de délinquant du point de vue de Xi ou de Vladimir. Comme la plupart de ceux qui postent en sous-cat' politique d'ailleurs.


 
Non moi j'ai déja fais la MAJ  [:sh4ne:8]

n°70683231
Blue_Evere​st
Posté le 25-05-2024 à 21:48:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu rentrerais très probablement à la définition de délinquant du point de vue de Xi ou de Vladimir. Comme la plupart de ceux qui postent en sous-cat' politique d'ailleurs.


 
Des "sous catégorie politique" ?? [:delarue5]

n°70683270
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2024 à 21:52:50  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Des "sous catégorie politique" ?? [:delarue5]


Cat discussion, sous-cat politique.
Va falloir repasser l'examen d'entrée.

n°70683354
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:01:25  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On est le seul pays d’Europe avec régulièrement ce genre d’attaque ? Sur le parisien il est écrit qu’un cycliste a la moitié du visage arraché.


 
Ici, ils disent aussi le bras : https://www.lepoint.fr/societe/aube [...] 038_23.php
 

Citation :

Les deux personnes blessées se trouvaient dans la rue à ce moment-là. Selon l'Agence France-Presse (AFP), il s'agit d'un homme qui passait à vélo, qui a eu le bras arraché par la grenade et d'importantes plaies au visage. Il a été transporté à l'hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital engagé, a indiqué une source policière à l'AFP.
 
La deuxième victime se trouvait sur le trottoir opposé. Il s'agit d'une femme qui a eu le doigt sectionné. L'AFP indique qu'elle a également été évacuée vers un hôpital en urgence absolue.


 
Tu passe juste en vélo dans une rue, et à cause de tarées, ta vie est foutu... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 22:04:06
n°70683373
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-05-2024 à 22:03:33  profilanswer
 

schezario a écrit :


Cat discussion, sous-cat politique.
Va falloir repasser l'examen d'entrée.


C'est pas demain la veille qu'il aura accès à HFR Premium  [:baron lichteinberg:5]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70683374
Blue_Evere​st
Posté le 25-05-2024 à 22:03:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu rentrerais très probablement à la définition de délinquant du point de vue de Xi ou de Vladimir. Comme la plupart de ceux qui postent en sous-cat' politique d'ailleurs.


 
faux
 
T'as qu'à aller sur ceux qui postent sur le RN, ils sont d'EG  [:michel_cymerde:7]


Message édité par Blue_Everest le 25-05-2024 à 22:04:04
n°70683457
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:12:22  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Le gars était peinard et voilà qu'on lui dit que si il vote pas zemmour il va se prendre une grenade dans son jardin, il venait de tondre en plus.


 
J'ai pas de jardin, et j'habite plus en banlieue...  [:gaston10241:7]
 
Quand je vois ce passe aujourd'hui en banlieue..., me barrer de la région Parisienne, a probablement été la meilleur décision de ma vie.  [:sud_conscient:4]
 
J'ai vraiment l'impression que la Seine-Saint-Denis, et le Val d'Oise, ça devient des "no-go zones"...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 22:20:14
n°70683474
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 25-05-2024 à 22:14:22  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Tu passe juste en vélo dans une rue, et à cause de tarées, ta vie est foutu... :sweat:


 

Citation :

Ce vendredi après-midi, il subsiste un petit cratère dans le bitume. Le taxiphone situé de l’autre côté de la rue a baissé son rideau de fer perforé de deux trous. Ce commerçant n’était pas dans sa boutique quand la grenade a été dégoupillée, mais il se dit choqué. Cet homme qui a fui l’Afghanistan avoue sa stupéfaction : « Ça ne me surprendrait pas dans mon pays, mais là c’est la République française », explique-t-il en anglais.


 
 [:hansaplast]  

n°70683557
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2024 à 22:20:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Donc tu fantasmes sur la russie et sa sécurité légendaire grâce aux méthodes de vlad ? [:frag_facile]
T'es complètement perché mon pauvre.


 
Ce n'est vraiment pas le bon épithète pour le qualifier. [:djlemon:2]


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70683580
Blue_Evere​st
Posté le 25-05-2024 à 22:23:14  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 

Citation :

Ce vendredi après-midi, il subsiste un petit cratère dans le bitume. Le taxiphone situé de l’autre côté de la rue a baissé son rideau de fer perforé de deux trous. Ce commerçant n’était pas dans sa boutique quand la grenade a été dégoupillée, mais il se dit choqué. Cet homme qui a fui l’Afghanistan avoue sa stupéfaction : « Ça ne me surprendrait pas dans mon pays, mais là c’est la République française », explique-t-il en anglais.


 
 [:hansaplast]  


 
De même, en Afgahnistan, on plaint les femmes qui porte le voiles, car c'est une forme  de soumission.
 
En France, ça devient une liberté de croire et d'émancipation de certaines femmes.
 
 [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 25-05-2024 à 22:51:56
n°70683607
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:25:47  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
De même, en Afgahnistan, on est plaint les femmes qui porte le voiles, car c'est une forme  de soumission.
 
En France, ça devient une liberté de croire et d'émancipation de certaines femmes.
 
 [:poogz:5]


 
Je bug sur cette phrase...  :D

n°70683631
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 22:27:34  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

J'ai pas de jardin, et j'habite plus en banlieue... [:gaston10241:7]

 

Quand je vois ce passe aujourd'hui en banlieue..., me barrer de la région Parisienne, a probablement été la meilleur décision de ma vie. [:sud_conscient:4]

 

J'ai vraiment l'impression que la Seine-Saint-Denis, et le Val d'Oise, ça devient des "no-go zones"... :sweat:


Le 93 est particulier, mais il reste des îlots insoupçonnés, genre Le Raincy. Le Val d'Oise c'est cinq fois plus grand, et beaucoup de campagne, le réduire à Sarcelles ou Villiers le Bel ne semble pas correct.

n°70683660
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:30:26  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Le 93 est particulier, mais il reste des îlots insoupçonnés, genre Le Raincy. Le Val d'Oise c'est cinq fois plus grand, et beaucoup de campagne, le réduire à Sarcelles ou Villiers le Bel ne semble pas correct.


 
Le Raincy, je connait pas le coin...
 
Je connais bien Villiers le Bel (j'y suis né), et les alentours (Sarcelles, Saint-Brice, Ecouen, Domont, Stains, Saint-Denis, etc...)  ;)
 
Après, c'est vrai que quand tu commence à t'éloigné un peu vers Chantilly, Persan-Beaumont, etc..., et que tu monte vers l'Oise, ça devient de plus en plus la campagne...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 22:32:34
n°70683669
grotius
Posté le 25-05-2024 à 22:31:43  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ici, ils disent aussi le bras : https://www.lepoint.fr/societe/aube [...] 038_23.php
 

Citation :

Les deux personnes blessées se trouvaient dans la rue à ce moment-là. Selon l'Agence France-Presse (AFP), il s'agit d'un homme qui passait à vélo, qui a eu le bras arraché par la grenade et d'importantes plaies au visage. Il a été transporté à l'hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital engagé, a indiqué une source policière à l'AFP.
 
La deuxième victime se trouvait sur le trottoir opposé. Il s'agit d'une femme qui a eu le doigt sectionné. L'AFP indique qu'elle a également été évacuée vers un hôpital en urgence absolue.


 
Tu passe juste en vélo dans une rue, et à cause de tarées, ta vie est foutu... :sweat:


Il aurait pu rentrer dans un uber aussi.
 
Le vrai problème, c est l utilisation d une arme de guerre, en périmètre JO, pleine rue, heure de boulot, pour un enjeu visiblement faible.
 
Cela devient banal, devant la boite a pizza, en terrasse, au péage, en bas de l immeuble. Le prix des armes s est effondré, les gars ont repris tous les codes narcos de netflix, la fiction devient la réalité.

n°70683732
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:36:55  profilanswer
 

grotius a écrit :


Le vrai problème, c est l utilisation d une arme de guerre, en périmètre JO, pleine rue, heure de boulot, pour un enjeu visiblement faible.


 
Les services de sécurités pour les JO, vont avoir du pain sur la planche...  [:nenes:1]
 
Entre les mecs qui balancent des grenades, et Hidalgo qui veut se jeter dans la seine...  :o
 

grotius a écrit :


Cela devient banal, devant la boite a pizza, en terrasse, au péage, en bas de l immeuble. Le prix des armes s est effondré, les gars ont repris tous les codes narcos de netflix, la fiction devient la réalité.


 
Alors que pour les clopes, la bouffe, et l'edf, ça grimpe...  
 
Monde de merde.  [:_apache_:3]


Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 22:39:56
n°70683748
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 22:38:20  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Le Raincy, je connait pas le coin...

 

Je connais bien Villiers le Bel (j'y suis né), et les alentours (Sarcelles, Saint-Brice, Ecouen, Domont, Stains, Saint-Denis, etc...) ;)


Le Raincy c'est vraiment une exception du 93, meme si la petite couronne se gentrifrie, Le Pré Saint Gervais ou Les Lilas. Mais le Val d'Oise c'est aussi le Vexin qui reste un milieu d'agriculture de l'IDF. Creil dans l'Oise fait moins rêver que certains de ces coins.

n°70683750
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-05-2024 à 22:38:35  profilanswer
 


on devrait demander aux point de deal de fermer pendant les Jeux contre des indemnités


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70683816
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:45:10  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Le Raincy c'est vraiment une exception du 93, meme si la petite couronne se gentrifrie, Le Pré Saint Gervais ou Les Lilas. Mais le Val d'Oise c'est aussi le Vexin qui reste un milieu d'agriculture de l'IDF. Creil dans l'Oise fait moins rêver que certains de ces coins.


 
Le problème du Val d'Oise, c'est que quand tu sort des cités HLM et que tu remonte vers l'Oise, c'est vraiment des champs de blés à perte de vue..., ça envoi pas du rêve...  
 
Dans l'Aveyron c'est la campagne, mais au moins tu as des paysages magnifiques.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 22:46:17
n°70683868
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 22:51:12  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Le problème du Val d'Oise, c'est que quand tu sort des cités HLM, c'est vraiment des champs de blés à perte de vue..., ça envoi pas du rêve...

 

Dans l'Aveyron c'est la campagne, mais au moins tu as des paysages magnifiques. :love:

 



Tu compares l'incomparable aussi. La Savoie reste mieux que l'Aveyron à ce compte là :o.
Juste pour dire que réduire l'idf à Sevran est un peu facile, et surtout erroné. C'est bien plus divers que ce que les antis en disent, mais ça reste une région complète presque de la taille de certains départements.

n°70683911
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 22:55:49  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu compares l'incomparable aussi. La Savoie reste mieux que l'Aveyron à ce compte là :o.  


 
Ben forcement, je compare ce que je connais... (j'ai vécu jusqu'à 40 piges à Villiers-le-Bel, et aujourd'hui j'habite dans l'Aveyron).  
 
Si tu fait un" Google Image" des deux coins, y'a pas photo...  :lol:  
 
Je connais un peu la Haute-Savoie, vers Chambery, c'est très joli aussi...  ;)
 
PS : Jamais, mais vraiment Jamais..., je ne refoutrai les pieds en banlieue Parisienne, pour moi c'est comme-ci c'était "une ancienne vie, qui n'existe plus"...  [:lefab:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 23:00:12
n°70683971
leyo23
Posté le 25-05-2024 à 23:01:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On est le seul pays d’Europe avec régulièrement ce genre d’attaque ? Sur le parisien il est écrit qu’un cycliste a la moitié du visage arraché.


 
 
 
Il y a aussi ce genre de truc au Pays-Bas :
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] x-pays-bas
 
Et on sait qu'on a les même ici qui commence à s'implanter :
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] de-bobigny


Message édité par leyo23 le 25-05-2024 à 23:01:33
n°70683985
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 23:02:28  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Ben forcement, je compare ce que je connais... (j'ai vécu jusqu'à 40 piges à Villiers-le-Bel, et aujourd'hui j'habite dans l'Aveyron).

 

Si tu fait un" Google Image" des deux coins, y'a pas photo... :lol:

 

Je connais un peu la Haute-Savoie, vers Chambery, c'est très joli aussi... ;)

 

PS : Jamais, mais vraiment Jamais..., je ne refoutrai les pieds en banlieue Parisienne, pour moi c'est comme-ci c'était "une ancienne vie, qui n'existe plus"... [:lefab:3]


Mauvais exemple de ma part alors :o. Évidemment que c'est incomparable et que tout le monde préfère vivre dans le second. Mais l'Aveyron c'est sûrement aussi d'autres problèmes, services publics notamment, et pas simplifiés quand tu n'as pas le permis.

n°70683991
oranginaaa​a
Posté le 25-05-2024 à 23:02:55  profilanswer
 

Les attaques à la grenade c'est courant en Suède.   :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70683993
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 25-05-2024 à 23:03:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70684005
babyboy4
Posté le 25-05-2024 à 23:04:06  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
J'ai pas de jardin, et j'habite plus en banlieue...  [:gaston10241:7]
 
Quand je vois ce passe aujourd'hui en banlieue..., me barrer de la région Parisienne, a probablement été la meilleur décision de ma vie.  [:sud_conscient:4]
 
J'ai vraiment l'impression que la Seine-Saint-Denis, et le Val d'Oise, ça devient des "no-go zones"...  :sweat:


 
Ça te rattrapera tôt ou tard  [:kermodei:1]

n°70684029
chienBlanc
Posté le 25-05-2024 à 23:05:52  profilanswer
 


 


Il a un peu picolé le P.atron on dirait non ?  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70684044
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 23:07:04  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Mauvais exemple de ma part alors :o. Évidemment que c'est incomparable et que tout le monde préfère vivre dans le second. Mais l'Aveyron c'est sûrement aussi d'autres problèmes, services publics notamment, et pas simplifiés quand tu n'as pas le permis.


 
Quand tu habite dans un ville assez grande, tu as tout à proximité (commerces, etc...), ne pas avoir le permis n'est pas trop un problème, si tu travaille dans la ville (c'est mon cas, je vais au travail en 20mn à pied)...  
 
J'admet que si tu travail un peu plus loin dans un village paumé, il te faut le permis (ou un scooter), car niveau transports, c'est un peu le désert...
 
Après, c'est un choix..., il y'a une perte de niveau de vie en terme de finance... (pour le même travail à Paris, je gagnerai surement plus), mais il y'a un gain de niveau de vie en terme de qualité de vie, et moins de stress...  ;)
 
Par exemple, quand je suis en repos, ou en week-end, je peut prendre une canne à pèche, et me mettre au bord de l'Aveyron avec un pack de bières...  (et y'a peu de chance qu'un dealer vienne balancer une grenade) [:joueurducovidgrenier:8]
 
PS : en terme de service publique, je prend par exemple "La Poste", dans l'Aveyron je passe en 10mn..., à Villiers-le-Bel c'était une heure minimum avant de voir le guichetier...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 23:19:26
n°70684176
Blue_Evere​st
Posté le 25-05-2024 à 23:20:28  profilanswer
 


 


mais non  [:delarue]  
 
Ou alors, c'est une opération de comm' prévu depuis longtemps :o
 
 [:rofl]  

n°70684192
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 23:21:59  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Quand tu habite dans un ville assez grande, tu as tout à proximité (commerces, etc...), ne pas avoir le permis n'est pas trop un problème, si tu travaille dans la ville (c'est mon cas, je vais au travail en 20mn à pied)...

 

J'admet que si tu travail un peu plus loin dans un village paumé, il te faut le permis (ou un scooter), car niveau transports, c'est un peu le désert...

 

Après, c'est un choix..., il y'a une perte de niveau de vie en terme de finance... (pour le même travail à Paris, je gagnerai surement plus), mais il y'a un gain de niveau de vie en terme de qualité de vie, et moins de stress... ;)

 

Par exemple, quand je suis en repos, ou en week-end, je peut prendre une canne à pèche, et me mettre au bord de l'Aveyron avec un pack de bières... (et y'a peu de chance qu'un dealer vienne balancer une grenade) [:joueurducovidgrenier:8]

 



Je comprends parfaitement, et si j'étais dans ta situation (célibataire, bonne santé, je crois?) j'aurais peut-être fait tes choix. Mais je ne peux me permettre ces largesses aujourd'hui.

n°70684214
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 23:23:11  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je comprends parfaitement, et si j'étais dans ta situation (célibataire, bonne santé, je crois?) j'aurais peut-être fait tes choix. Mais je ne peux me permettre ces largesses aujourd'hui.


 
Alors oui, la par-contre, si tu veux un rendez-vous chez un cardiologue, c'est 3 mois d'attente...  :D
 
Faut pas être en mauvaise santé, niveau médicale, c'est le désert... (ou il faut prendre le train, et aller à Toulouse)...


Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 23:26:52
n°70684294
Marcel Pit​ou
Posté le 25-05-2024 à 23:31:34  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Ça te rattrapera tôt ou tard  [:kermodei:1]


 
Aujourd'hui en Aveyron, dans une "grande ville" (niveau trafic de shit...  [:yiipaa:4] ), ça commence à ressembler à Villiers-le-bel vers la fin des années 80...  :o
 
C'est quand même un sacrée voyage dans le temps...  [:hide]


Message édité par Marcel Pitou le 25-05-2024 à 23:36:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30503  30504  30505  ..  31008  31009  31010  31011  31012  31013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR