Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30467  30468  30469  ..  30999  31000  31001  31002  31003  31004
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°70670240
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2024 à 19:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


je pense qu'ils vont mettre davantage le bordel si il ne retire pas cette loi débile, Macron ne connait rien à l'histoire de la nouvelle Calédonie  :sarcastic:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 19:04:33  profilanswer
 

n°70670247
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:06:51  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Il n'y a pas de contradiction dans mes propos, vous êtes nombreux à avoir un raisonnement binaire.  
 
Je constate uniquement sur la base des résultats, et ceux de Macron sont abominables.
Et pour le RN nous verrons, on a rien à perdre tfaçon, au contraire, vous faites des supputations à chaque fois en mode ça va être la guerre, ils vont manger les enfants :sleep: ça ne fonctionne plus ce genre d'argument.
 
Par contre hésite pas à postuler à la FED pour leur expliquer que ce qu'ils font c'est mauvais  :o


Non mais stop, tu passes ton temps a critiquer Macron sur la machine a billet et l'argent magique.
 
Ce que fait le gvt Biden (ou Trump, Obama, Bush, ... avant lui), c'est faire de la dette (et ils ont regulierement un plafond a renouveller ce qui paralyse le pays) et de l'argent magique.
 
Comme dit Arthas, ils ont pour eux le fait que le dollar soit la monnaie internationale qui les aide et que beaucoup de grosses entreprises dans de très nombreux domaines sont la bas.
 
Mais on a pas tous ca et faire la méthode américaine, c'est faire comme ce que fait Macron aujourd'hui et que tu dénonces ultra régulièrement.

n°70670254
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:08:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je pense qu'ils vont mettre davantage le bordel si il ne retire pas cette loi débile, Macron ne connait rien à l'histoire de la nouvelle Calédonie  :sarcastic:


Loi debile, loi qui rétablit l'égalité de tous les citoyens pour le droit de vote (et encore même pas totalement) ?? Je pensais naivement que c'etait une de bases de notre démocratie ...

n°70670255
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:08:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non mais stop, tu passes ton temps a critiquer Macron sur la machine a billet et l'argent magique.
 
Ce que fait le gvt Biden (ou Trump, Obama, Bush, ... avant lui), c'est faire de la dette (et ils ont regulierement un plafond a renouveller ce qui paralyse le pays) et de l'argent magique.
 
Comme dit Arthas, ils ont pour eux le fait que le dollar soit la monnaie internationale qui les aide et que beaucoup de grosses entreprises dans de très nombreux domaines sont la bas.
 
Mais on a pas tous ca et faire la méthode américaine, c'est faire comme ce que fait Macron aujourd'hui et que tu dénonces ultra régulièrement.


Aucune solution donc ?
On est condamné à régresser et se faire bouffer ?
La solution (éventuelle, je suis gentil) c'est le RN et il n'y en a pas d'autres que ce système me propose.
Maintenant la politique c'est une affaire de conviction  [:lazar] ou pas  [:somberlain6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 23-05-2024 à 19:09:50
n°70670260
hka-ta
Posté le 23-05-2024 à 19:09:28  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Il n'y a pas de contradiction dans mes propos, vous êtes nombreux à avoir un raisonnement binaire.  
 
Je constate uniquement sur la base des résultats, et ceux de Macron sont abominables.
Et pour le RN nous verrons, on a rien à perdre tfaçon, au contraire, vous faites des supputations à chaque fois en mode ça va être la guerre, ils vont manger les enfants :sleep: ça ne fonctionne plus ce genre d'argument.
 
Par contre hésite pas à postuler à la FED pour leur expliquer que ce qu'ils font c'est mauvais pour eux  :o  
Tellement mauvais:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278357
 
 [:aga_teupu]


 
Ce décrochage va faire mal n'empêche.  
Le pouvoir d'achat US qui prend le large, c'est certes plus de consommations de leurs part ailleurs, mais aussi hausse des prix partout où ils passent, ce qui va accentuer l'effet de déclassement pour nombre de français (hightech, tourisme, ...)

n°70670272
autocall
This too shall pass
Posté le 23-05-2024 à 19:11:40  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Ce décrochage va faire mal n'empêche.
Le pouvoir d'achat US qui prend le large, c'est certes plus de consommations de leurs part ailleurs, mais aussi hausse des prix partout où ils passent, ce qui va accentuer l'effet de déclassement pour nombre de français (hightech, tourisme, ...)


Oui, au bout d'un moment les chéchèques ça marchera plus.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70670273
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:11:52  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Aucune solution donc ?
On est condamné à régresser et se faire bouffer ?
La solution (éventuelle, je suis gentil) c'est le RN et il n'y en a pas d'autres que ce système me propose.
Maintenant la politique c'est une affaire de conviction  [:lazar] ou pas  [:somberlain6:2]


Et le RN ne propose rien qui n'a deja été tenté par le passé, pire il propose des trucs que tu reproches a l'actuel PR.

n°70670277
hka-ta
Posté le 23-05-2024 à 19:12:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non mais stop, tu passes ton temps a critiquer Macron sur la machine a billet et l'argent magique.
 
Ce que fait le gvt Biden (ou Trump, Obama, Bush, ... avant lui), c'est faire de la dette (et ils ont regulierement un plafond a renouveller ce qui paralyse le pays) et de l'argent magique.
 
Comme dit Arthas, ils ont pour eux le fait que le dollar soit la monnaie internationale qui les aide et que beaucoup de grosses entreprises dans de très nombreux domaines sont la bas.
 
Mais on a pas tous ca et faire la méthode américaine, c'est faire comme ce que fait Macron aujourd'hui et que tu dénonces ultra régulièrement.


 
Dit comme ça, on dirait que c'est tomber du ciel, genre ils ont eu de la chance à loterie des monnaies...
Ça fait 200 ans qu'ils bossent le sujet de la suprématie

n°70670282
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:13:36  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ce décrochage va faire mal n'empêche.  
Le pouvoir d'achat US qui prend le large, c'est certes plus de consommations de leurs part ailleurs, mais aussi hausse des prix partout où ils passent, ce qui va accentuer l'effet de déclassement pour nombre de français (hightech, tourisme, ...)


Augmentation du PIB qui est surtout aussi marqué par des bulles. Style Tesla ou Musk vient de découvrir que virer l'ensemble de l'équipe des supercharger, cela aidait pas a les développer et donc en réembauche une grande partie discrètement.

n°70670284
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:13:45  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ce décrochage va faire mal n'empêche.  
Le pouvoir d'achat US qui prend le large, c'est certes plus de consommations de leurs part ailleurs, mais aussi hausse des prix partout où ils passent, ce qui va accentuer l'effet de déclassement pour nombre de français (hightech, tourisme, ...)


 
C'est clair, j'ai des potes qui voyagent aux US régulièrement, ils sentent clairement le décrochage
Mais y a rien à faire man c'est comme ça (dixit les macronistes & Co du topic), espérons juste un sponsoring de la France par kleenex et pleurons ensemble  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 19:13:45  profilanswer
 

n°70670290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2024 à 19:15:30  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Il n'y a pas de contradiction dans mes propos, vous êtes nombreux à avoir un raisonnement binaire.  
 
Je constate uniquement sur la base des résultats, et ceux de Macron sont abominables.
Et pour le RN nous verrons, on a rien à perdre tfaçon, au contraire, vous faites des supputations à chaque fois en mode ça va être la guerre, ils vont manger les enfants :sleep: ça ne fonctionne plus ce genre d'argument.
 
Par contre hésite pas à postuler à la FED pour leur expliquer que ce qu'ils font c'est mauvais pour eux  :o  
Tellement mauvais:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278357
 
 [:aga_teupu]


Faut regarder en PPA.
 
300 balles le forfait de ski journée là bas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70670293
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:17:01  profilanswer
 

autocall a écrit :


Oui, au bout d'un moment les chéchèques ça marchera plus.


 
Tant qu'ils votent l'augmentation du plafond, c'est bon. Ils savent tres bien que de toute facon si demain ceux qui possedent la dette demandent son remboursement, ils provoqueront une crise mondiale qui les foutra tout autant dans la merde. Les differents economies sont bien trop liées pour qu'un gros comme les USA ou la Chine puisse chuter sans emporter avec eux le reste du monde.
 

hka-ta a écrit :


 
Dit comme ça, on dirait que c'est tomber du ciel, genre ils ont eu de la chance à loterie des monnaies...
Ça fait 200 ans qu'ils bossent le sujet de la suprématie


Oui cela fait longtemps (mais moins que cela) qu'ils travaillent sur ca. Et c'est leur grande chance, ca et le fait que personne ne veut faire confiance dans la monnaie chinoise. L'euro était plus une monnaie de repli pour beaucoup.

n°70670295
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2024 à 19:17:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Loi debile, loi qui rétablit l'égalité de tous les citoyens pour le droit de vote (et encore même pas totalement) ?? Je pensais naivement que c'etait une de bases de notre démocratie ...


Sauf que la NC c'est complétement différent de la Guadeloupe et Martinique (d'ailleurs c'est une fiscalité et monnaie  différente  [:coffe] )


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70670296
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:17:26  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et le RN ne propose rien qui n'a deja été tenté par le passé, pire il propose des trucs que tu reproches a l'actuel PR.


 
J'ai beaucoup plus foi en le RN pour défendre l’intérêt de la France et des Français, que de Macron & Co qui parle beaucoup mais agit peu, transfert de l'argent public vers le privé de manière très importante et est un mauvais gestionnaire avec un bilan desastreux.  
Après tout ne marchera pas avec le RN, c'est normal et logique, mais essayons.  
Puis si économiquement c'est pareil que Macron, au moins sur l'immigration et la sécurité j'aurai satisfaction.

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 23-05-2024 à 19:17:52
n°70670300
autocall
This too shall pass
Posté le 23-05-2024 à 19:18:26  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Tant qu'ils votent l'augmentation du plafond, c'est bon. Ils savent tres bien que de toute facon si demain ceux qui possedent la dette demandent son remboursement, ils provoqueront une crise mondiale qui les foutra tout autant dans la merde. Les differents economies sont bien trop liées pour qu'un gros comme les USA ou la Chine puisse chuter sans emporter avec eux le reste du monde.

 


 

Je parlais pour la France :o


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70670302
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2024 à 19:18:39  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
J'ai beaucoup plus foi en le RN pour défendre l’intérêt de la France et des Français, que de Macron & Co qui parle beaucoup mais agit peu, transfert de l'argent public vers le privé de manière très importante et est un mauvais gestionnaire avec un bilan desastreux.  
Après tout ne marchera pas avec le RN, c'est normal et logique, mais essayons.  
Puis si économiquement c'est pareil que Macron, au moins sur l'immigration et la sécurité j'aurai satisfaction.


Comme les Italiens avec Meloni qui vient de régulariser en masse ?

n°70670303
kolian
Posté le 23-05-2024 à 19:18:57  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
J'ai beaucoup plus foi en le RN pour défendre l’intérêt de la France et des Français, que de Macron & Co qui parle beaucoup mais agit peu, transfert de l'argent public vers le privé de manière très importante et est un mauvais gestionnaire avec un bilan desastreux.  
Après tout ne marchera pas avec le RN, c'est normal et logique, mais essayons.  
Puis si économiquement c'est pareil que Macron, au moins sur l'immigration et la sécurité j'aurai satisfaction.


 
 
tu risques d'être déception :o
 


---------------

n°70670305
zeql_
Posté le 23-05-2024 à 19:19:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Loi debile, loi qui rétablit l'égalité de tous les citoyens pour le droit de vote (et encore même pas totalement) ?? Je pensais naivement que c'etait une de bases de notre démocratie ...

 

Facile à dire une fois que la colonisation a complètement bouleversée la démographie et la destinée du pays.

Message cité 3 fois
Message édité par zeql_ le 23-05-2024 à 19:20:00
n°70670310
autocall
This too shall pass
Posté le 23-05-2024 à 19:20:48  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Facile à dire une fois que la colonisation a complètement bouleversée la démographie et la destinée du pays.


Du passé, faisons table rase [:sale_ami:9]


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70670312
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 19:21:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70670314
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-05-2024 à 19:21:42  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Facile à dire une fois que la colonisation a complètement bouleversée la démographie et la destinée du pays.


Exactement  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70670316
oranginaaa​a
Posté le 23-05-2024 à 19:22:00  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


tu risques d'être déception :o

 



Aucun risque de voter pour eux alors.  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70670317
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:22:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Comme les Italiens avec Meloni qui vient de régulariser en masse ?


 
J'ai aucun soucis avec la régularisation choisie et controlée pour des besoins nationaux.
Et si en plus on peut expulser les illégaux vers le Rwanda je prends :)

n°70670322
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-05-2024 à 19:22:27  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
C'est clair, j'ai des potes qui voyagent aux US régulièrement, ils sentent clairement le décrochage
Mais y a rien à faire man c'est comme ça (dixit les macronistes & Co du topic), espérons juste un sponsoring de la France par kleenex et pleurons ensemble  [:raztapeaupoulos]


 
J'entendais parler un député du RN sur RMC. On a eu droit aux "super-profits" et aux dividendes de Bernard Arnault.
Je vois pas trop en quoi on s'oriente vers une politique de croissance comme aux USA...
[:frandon:5]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70670324
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2024 à 19:22:33  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Dit comme ça, on dirait que c'est tomber du ciel, genre ils ont eu de la chance à loterie des monnaies...
Ça fait 200 ans qu'ils bossent le sujet de la suprématie


 
C'est pas tombé du ciel, c'est les nationalistes européens de 1914-1945 qui ont fait ce cadeau aux USA en détruisant le continent.

n°70670327
kolian
Posté le 23-05-2024 à 19:23:36  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Aucun risque de voter pour eux alors.  :O


 
 
Aucun risque de voter tout simplement :o


---------------

n°70670332
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:25:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est pas tombé du ciel, c'est les nationalistes européens de 1914-1945 qui ont fait ce cadeau aux USA en détruisant le continent.


 [:neji hyuga:2]

n°70670348
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:27:05  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Quasi plein emploi, inflation moins élevée qu'ailleurs en Europe lorsqu'il y avait une "hyperinflation", premiere destination d'investissements étrangers. abominable  
 [:on_a_les_droits:3]  


 

Lesluckys a écrit :


 
ah ben si si justement, on peut avoir une baisse de notre notation, un problème de refinancement, une politique économique catastrophique, un blocage social et j'en passe.  
Donc si "on a à perdre" à mettre au pouvoir une incompétente.


Ce post JPP, ce déni de réalité, jpp
 
Ouin ouin le RN il est très haut, ouin ouin les fachos, alors que tout va bien et on est super bon, on kompren po  [:onclemacron]

n°70670353
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 19:28:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70670361
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:30:05  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Non, tout ne va pas bien. MAis c'est pas sur l(e manque de) croissance économique ou l'emploi que la colère se cristallise.


https://static.cnews.fr/sites/default/files/2024_redaction/dns_sondage_pouvoir_dachat-taille640_659f7a2e057d1.jpg
( https://www.cnews.fr/france/2024-01 [...] ccupations )
T'inquiète pas que l'emploi va remonter très bientôt dans le classement, c'est la suite logique d'ailleurs de cette mauvaise gestion.

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 23-05-2024 à 19:30:23
n°70670367
el mirador
Posté le 23-05-2024 à 19:30:28  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
 
Ouin ouin le RN il est très haut, ouin ouin les fachos, alors que tout va bien et on est super bon, on kompren po  [:onclemacron]


On va se bouffer ça jusqu'aux présidentielles.

n°70670373
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 19:31:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70670377
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2024 à 19:31:54  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Aucun risque de voter pour eux alors.  :O


 
Quand même un peu, je n'ai pas trop de doute que le RN au pouvoir arriverait au final à cette conclusion mais il a le temps de faire des bêtises pendant la phase d'apprentissage. Un peu comme Mitterrand en fait, le problème c'est pas ses 14 ans à l'Elysée mais les deux ans d'apprentissage où il a fait n'importe quoi et pour lesquels on n'a toujours pas fini de réparer les dégats (notamment l'age de la retraite qui n'est toujours pas revenu au niveau pré-1981 malgré un paquet de gouvernements qui ont essayé)

n°70670386
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-05-2024 à 19:33:22  profilanswer
 


N'empêche, cette stat peut donner le sentiment que c'est parce qu'il y a moins de chômage que les gens sont énervés et votent RN. Ces nouveaux emplois qui ont fait baisser le chômage sont notoirement et malheureusement des emplois de faible niveau de qualification requise et qui offrent un faible pouvoir d'achat.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70670390
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2024 à 19:34:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On va se bouffer ça jusqu'aux présidentielles.


 
C'est le jeu ma pauvre dame. Un des gros points faibles du programme RN c'est son programme éco qui n'a ni queue ni tête donc on ne va pas se gêner pour appuyer dessus.

n°70670395
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 23-05-2024 à 19:34:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70670399
el mirador
Posté le 23-05-2024 à 19:35:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Quand même un peu, je n'ai pas trop de doute que le RN au pouvoir arriverait au final à cette conclusion mais il a le temps de faire des bêtises pendant la phase d'apprentissage. Un peu comme Mitterrand en fait, le problème c'est pas ses 14 ans à l'Elysée mais les deux ans d'apprentissage où il a fait n'importe quoi et pour lesquels on n'a toujours pas fini de réparer les dégats (notamment l'age de la retraite qui n'est toujours pas revenu au niveau pré-1981 malgré un paquet de gouvernements qui ont essayé)


On est en ...2024.

epsiloneridani a écrit :


 
C'est le jeu ma pauvre dame. Un des gros points faibles du programme RN c'est son programme éco qui n'a ni queue ni tête donc on ne va pas se gêner pour appuyer dessus.


 
Ah tiens yen a un maintenant ? Tu m'as pas répondu quand je soulignais que tu disais qu'il était inexistant.

n°70670403
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 23-05-2024 à 19:36:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est le jeu ma pauvre dame. Un des gros points faibles du programme RN c'est son programme éco qui n'a ni queue ni tête donc on ne va pas se gêner pour appuyer dessus.


 
Mais ça c'est toi qui le dit, et ton opinion, on peut en dire autant de tous les programmes,
 
D'ailleurs celui de Macron appliqué actuellement, il n'est pas fameux du tout, et là c'est un fait, pas une opinion, après on va me sortir l'argument des losers du "cé pir ailleurs"


Message édité par H2N3 le 23-05-2024 à 19:37:11
n°70670415
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-05-2024 à 19:39:30  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
 
Puis si économiquement c'est pareil que Macron, au moins sur l'immigration et la sécurité j'aurai satisfaction.


 
Oui bien sûr on y croit  :D  
 
Le syndrome Meloni n'arrivera jamais en France parce Marine est beaucoup plus balèze aucun doute  :lol:

n°70670423
yanomamii
Posté le 23-05-2024 à 19:40:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On va se bouffer ça jusqu'aux présidentielles.

 

Je serais quand même très surpris qu'il ny ait pas une dissolution avant 2027 quand même.

n°70670430
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-05-2024 à 19:41:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On est en ...2024.


 
Je confirme mais je ne vois pas bien ce que ça change.
 

el mirador a écrit :


 
Ah tiens yen a un maintenant ? Tu m'as pas répondu quand je soulignais que tu disais qu'il était inexistant.


 
Il en a un mais un des principaux fanboys du RN sur ce forum a été incapable de me dire ce qu'il y avait dedans si ce n'est qu'il était tellement plus génial. Le programme du RN c'est le grand écart entre un programme social que le PS n'oserait pas proposer et un programme poujado pour son électorat historique. Les deux programmes sont contradictoires entre eux. Donc évidemment seul un des deux pourra être appliqué et ceux qui ont voté pour l'autre partie du programme vont se faire avoir. La question c'est de savoir qui va se faire avoir. Je n'ai pas trop de doute que c'est le programme poujado qui sera appliqué et le programme social qui sera recyclé en PQ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30467  30468  30469  ..  30999  31000  31001  31002  31003  31004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR