Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30363  30364  30365  ..  37931  37932  37933  37934  37935  37936
Auteur Sujet :

LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.

n°70619638
Jahaa_sv
Posté le 14-05-2024 à 20:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A Marseille pour 5000/10000 tu peux te payer un assassin.

 

Il n'y a plus aucune valeur, plus aucun repère.

 

Le moindre voyou avec un peu d'argent pourra se payer pour 30/40ke une attaque de fourgon.

 

Ils gagnent de jour en jour du terrain.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 20:24:46  profilanswer
 

n°70619639
hyenal1
Posté le 14-05-2024 à 20:24:46  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Reprocher à un décroissant d'avoir un Redmi à 200€ n'a pas de sens, OK.
 
Mais, pour un soi-disant décroissant, avoir un iphone coutant un SMIC est d'une hypocrisie sans nom.


 
Hum non je vois pas de différence entre avoir un redmi et avoir un iphone, même si le tarif est différent le coût écologique est peu ou prou le même. Quitte à avoir un smartphone, que ce soit une entrée de gamme ou un haut de gamme. Ce qui serait hypocrite c'est de se dire décroissant et de change de smartphone tous les ans pour avoir le dernier iphone.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70619645
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2024 à 20:25:43  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Il n'y a pas de plan B  :O  
 
Ou alors le type projetait vraiment de s'évader et avait préparé plusieurs options  [:logicsystem360:5]


Merde j'ai pas mis la source [:jsuistropcon]

Citation :

Il y a deux jours, le détenu qui s’est échappé avait tenté de scier les barreaux de sa cellule, selon une source pénitentiaire au Parisien. Il avait été placé à l’isolement et son niveau de surveillance avait été élevé à « Escorte 3 ». Au moment de l’attaque, le détenu, incarcéré à la maison d’arrêt d’Évreux, était en cours d’extraction pour se rendre au tribunal judiciaire de Rouen, selon nos informations.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WHFLDM.php


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70619647
John-Nada
économiquement viable
Posté le 14-05-2024 à 20:26:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'était pas des HK416? Parceque c'est le matos de notre armée aussi. Il y a moyen de refaire le tweet avec "fourni à l'armée et à la police française". C'est pas la même came, et ça va plaire un peu moins à nos fétichistes de la police au dessus des lois.  


 
Tout comme ca plairait à messiha que les armes viennent d'Ukraine on devine un début d'érection chez toi à les imaginer provenir de notre armée ou police.
Triste.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 14-05-2024 à 20:27:16
n°70619651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2024 à 20:27:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oui.
 
Je viens tout juste d'entendre parler du truc dans Quotidien. [:tt tt dago tt]
 
On est parti pour tenter de les enculer salement, c'est bien ça ? :o


Déjà j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne, et ce qui a mis le feu au poudres. J'ai entendu parler d'une réforme territoriale côté élections...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70619658
zad38
Posté le 14-05-2024 à 20:28:32  profilanswer
 

Les conséquences d'avoir 10 milliards de budget pour la justice vs. 500 milliards de socialisme.

n°70619661
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2024 à 20:29:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Déjà j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne, et ce qui a mis le feu au poudres. J'ai entendu parler d'une réforme territoriale côté élections...


En fait ils comptent étendre le corps électoral pour les élections locales. Du coup, ça ne plait pas du tout aux indépendantistes, qui le font savoir. Ensuite la Nouvelle-Calédonie est une poudrière. Une simple petite flameche suffit pour que ça explose


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70619665
hyenal1
Posté le 14-05-2024 à 20:29:54  profilanswer
 

Fender a écrit :

ça me rendrait rageux d'entendre dans la même bouche geindre sur "l'ensauvagement" actuel pour ensuite entendre un relent nostalgique sur l'air de "Ah Mesrine, les bandits bien de chez nous qui avaient la classe dans le bon temps"...
 
y'a des types qui ont perdu la boule
 
il nous manque plus que la nostalgie de la French Connection marseillaise avec les réglements de compte sanglants, les assassinats de policiers et de juges qui "avaient plus de gueule que les racailles d'aujourd'hui"


 
Ils portaient de beaux costumes comeme   [:liammanziel]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70619668
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2024 à 20:30:34  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

A Marseille pour 5000/10000 tu peux te payer un assassin.  
 
Il n'y a plus aucune valeur, plus aucun repère.  
 
Le moindre voyou avec un peu d'argent pourra se payer pour 30/40ke une attaque de fourgon.  
 
Ils gagnent de jour en jour du terrain.


Ou enfin tu peux aussi mourir car tu bois une bière pendant le ramadan, que tu montres une caricature, ou parce que t’as parlé à la soeur d’un grand frère.
Mais de la à dire que le pays part en cacahuète ?  [:sins@:10]  
Sérieusement, nous disons non  [:sins@:10]

n°70619672
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-05-2024 à 20:31:10  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

 

Tu ironisais pour te moquer de la gravité de ce qui s'est passé, évidemment tu ne prendras aucune sanction car tu te situes dans le camp du bien mais on est pas dupe. Je note au passage ta lâcheté, tu assumes même pas.

 

Houla. Je vais pas me fatiguer à te répondre, je te laisse dans ton univers parallèle. Au fait, tu savais que la terre était plate ?


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 20:31:10  profilanswer
 

n°70619675
arthas77
Posté le 14-05-2024 à 20:32:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'était pas des HK416? Parceque c'est le matos de notre armée aussi. Il y a moyen de refaire le tweet avec "fourni à l'armée et à la police française". C'est pas la même came, et ça va plaire un peu moins à nos fétichistes de la police au dessus des lois.


Les HK416 de l'armée ne sont pas fournis à l'Ukraine mais des Famas (enfin bon courage à eux, parce que c'est compliqué à les entretenir).

n°70619677
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2024 à 20:32:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Houla. Je vais pas me fatiguer à te répondre, je te laisse dans ton univers parallèle. Au fait, tu savais que la terre était plate ?


Bon en revanche, y en a 2 qui risquent d'être re-mort et mort sous peu :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70619682
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2024 à 20:33:19  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ils portaient de beaux costumes comeme   [:liammanziel]


Alors très honnêtement, je me suis payé un porkpie en voyant Gene Hackman en porter un  :o


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70619684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 20:33:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Déjà j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne, et ce qui a mis le feu au poudres. J'ai entendu parler d'une réforme territoriale côté élections...


Si j'ai bien suivi ce qu'en disait Aphatie, y avait une histoire de gel des listes électorales accordé par le gouvernement Jospin qui a pris fin il y a peu de temps, ce qui fait que les nouveaux arrivants peuvent enfin voter là-bas et donc chambouler l'équilibre en place que les locaux semblaient bloquer grâce au fameux gel en question.
 
Bon, j'étais pas spécialement concentré sur le truc à ce moment-là et je ne connaissais rien de cette histoire jusqu'à tout à l'heure...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70619685
sereniteso​leil
Posté le 14-05-2024 à 20:33:29  profilanswer
 

Sticki a écrit :


En fait ils comptent étendre le corps électoral pour les élections locales. Du coup, ça ne plait pas du tout aux indépendantistes, qui le font savoir. Ensuite la Nouvelle-Calédonie est une poudrière. Une simple petite flameche suffit pour que ça explose


 
Genre actuellement il faudrait être habitant là bas depuis plus de 25 ans, alors qu'avec la réforme ça serait 10 ans...
 
Ca sent les racistes anti français et anti blanc là bas, mais bon ils sont autochtones donc je suppose qu'il faut leur dire amen.

n°70619689
arthas77
Posté le 14-05-2024 à 20:34:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :


En fait ils comptent étendre le corps électoral pour les élections locales. Du coup, ça ne plait pas du tout aux indépendantistes, qui le font savoir. Ensuite la Nouvelle-Calédonie est une poudrière. Une simple petite flameche suffit pour que ça explose


Oui 1/5 des électeurs ne peuvent pas voter aux élections provinciales. Faut avoir habité avant 1998.


Message édité par arthas77 le 14-05-2024 à 20:34:49
n°70619691
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-05-2024 à 20:34:19  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Voila  [:zedlefou:1]  
 
J'ai entendu sur divers médias que les mecs étaient savamment organisés, qu'ils avaient sans doute méthodiquement prévu un plan...blabla...
Alors que cette pourriture à déjà fait une tentative d'évasion dimanche. Donc y'a 2 jours. Comment ils ont pu organiser son évasion alors qu'il tentait de prendre la poudre d'escampette 2 jours avant  [:transparency]  S'il avait réussi, leur plan tournait court.
Je pense qu'ils s'y sont pris vite fait, en sortant des armes de guerre et avec la ferme intention de buter tous ceux qui se seraient mis en travers de leur chemin.


 
 
Chuis indigné  
JT TF1
"Les surveillants pénitentiaires sont morts en faisant leur travail"
 
"Mohamed Amra a préparé son évasion grâce à un téléphone portable retrouvé dans sa cellule"
 
Non les surveillants n'ont pas fait leur travail de fouille de cellule quotidienne, si ça se trouve c'est un surveillant qui a été payé pour lui fournir le téléphone portable, voilà karma quoi :o


---------------
Can you beat AI?
n°70619701
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-05-2024 à 20:35:24  profilanswer
 


J'aime pas imaginer ma sœur faire tactac ça me met mal à l'aise :/

n°70619703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 20:35:33  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ils portaient de beaux costumes comeme   [:liammanziel]


Et ils utilisaient des armes qui avaient du charme, de la classe, pas comme ces saletés d'AR15 fournis aux Ukrainiens par le grand Satan américain qu'on retrouve maintenant dans nos rues ! [:aya_nakamourir:4]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70619707
sereniteso​leil
Posté le 14-05-2024 à 20:36:25  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

 


Chuis indigné
JT TF1
"Les surveillants pénitentiaires sont morts en faisant leur travail"

 

"Mohamed Amra a préparé son évasion grâce à un téléphone portable retrouvé dans sa cellule"

 

Non les surveillants n'ont pas fait leur travail de fouille de cellule quotidienne, si ça se trouve c'est un surveillant qui a été payé pour lui fournir le téléphone portable, voilà karma quoi :o

 

D'après ce qu'il se dit depuis plusieurs années c'est très classique d'avoir un portable en cellule.

 

Par contre 2 surveillants qui se font kill pendant un transfert, c'est moins habituel, heureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 14-05-2024 à 20:37:00
n°70619709
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-05-2024 à 20:36:31  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

 


Chuis indigné
JT TF1
"Les surveillants pénitentiaires sont morts en faisant leur travail"

 

"Mohamed Amra a préparé son évasion grâce à un téléphone portable retrouvé dans sa cellule"

 

Non les surveillants n'ont pas fait leur travail de fouille de cellule quotidienne, si ça se trouve c'est un surveillant qui a été payé pour lui fournir le téléphone portable, voilà karma quoi :o

 

Oh putain :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70619710
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2024 à 20:36:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pour la gauche tout est un banal fait divers.
 
Il n'y a que l'éviction de Meurice qui est un crime. Certains ont du mal à s'en remettre


 
Sophia Aram est de droite ou de gauche :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70619712
verseb
Posté le 14-05-2024 à 20:36:41  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Narco-état peut-être, mais narco-état de droit.  [:moundir]


 [:implosion du tibia]

n°70619713
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-05-2024 à 20:36:46  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

A Marseille pour 5000/10000 tu peux te payer un assassin.  
 
Il n'y a plus aucune valeur, plus aucun repère.  
 
Le moindre voyou avec un peu d'argent pourra se payer pour 30/40ke une attaque de fourgon.  
 
Ils gagnent de jour en jour du terrain.


Je crois que les tarifs c'est encore plus bas que ça :o
C'est 1000euros pour un roumain ou un Tchétchéne


---------------
Can you beat AI?
n°70619716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2024 à 20:37:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Sophia Aram est de droite ou de gauche :o ?


Déjà elle est pas LFI c'est sûr :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70619717
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2024 à 20:37:08  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
D'après ce qu'il se dit depuis plusieurs années c'est très classique d'avoir un portable en cellule.


C'est à dire qu'on arrive pas à interdire les portables à l'école, alors la prison, tu penses bien ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70619722
H2N3
Posté le 14-05-2024 à 20:37:47  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
D'après ce qu'il se dit depuis plusieurs années c'est très classique d'avoir un portable en cellule.  
 
Par contre 2 surveillants qui se font kill pendant un transfert, c'est moins habituel, heureusement.


 
Tu as même des lives tiktok ou bigo directement depuis la cellule de prison, et les mecs se passent du shit et autre merde depuis les fenêtres   :lol:

n°70619724
ph75
Posté le 14-05-2024 à 20:38:10  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Je crois que les tarifs c'est encore plus bas que ça :o
C'est 1000euros pour un roumain ou un Tchétchéne

les tueurs détachés  :O

n°70619729
John-Nada
économiquement viable
Posté le 14-05-2024 à 20:38:24  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Je crois que les tarifs c'est encore plus bas que ça :o
C'est 1000euros pour un roumain ou un Tchétchéne


 
Les albanais pour ce prix te font la famille.

n°70619731
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2024 à 20:38:58  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Tu as même des lives tiktok ou bigo directement depuis la cellule de prison, et les mecs se passent du shit et autre merde depuis les fenêtres   :lol:


Il faut penser à leur réinsertion on te dit  [:moundir]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70619737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2024 à 20:39:43  profilanswer
 

un post sur twitter et un "réfugié russe" te le fais gratos, faut juste quelques mots clefs.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70619740
hyenal1
Posté le 14-05-2024 à 20:40:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Le flexitotalitarisme.


 
noice  [:opendtc:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70619756
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2024 à 20:42:21  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
D'après ce qu'il se dit depuis plusieurs années c'est très classique d'avoir un portable en cellule.  
 
Par contre 2 surveillants qui se font kill pendant un transfert, c'est moins habituel, heureusement.


 
j'ai bossé dans des prisons, dans le cadre de mon taff, dont une assez sécurisé avec des radicalisés. Un des responsables, quand on parlait téléphone (moi j'avais les 2 miens au passage) me disait que tout passait et que "ha ben après un certain temps, certains pourraient passer une tablette dans le cul" au vu ce que qui rentrait.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70619758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2024 à 20:42:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

un post sur twitter et un "réfugié russe" te le fais gratos, faut juste quelques mots clefs.


Beaucoup vodka ?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70619764
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2024 à 20:45:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Beaucoup vodka ?


 
plus Xamoth il a montré des caricatures, je suis choquée  [:el shadday]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70619773
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2024 à 20:46:50  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


 
 
Chuis indigné  
JT TF1
"Les surveillants pénitentiaires sont morts en faisant leur travail"
 
"Mohamed Amra a préparé son évasion grâce à un téléphone portable retrouvé dans sa cellule"
 
Non les surveillants n'ont pas fait leur travail de fouille de cellule quotidienne, si ça se trouve c'est un surveillant qui a été payé pour lui fournir le téléphone portable, voilà karma quoi :o


Il faut pourtant continuer à ne pas remplacer les fonctionnaires qui partent en retraite, c'est vital pour la France. [:danette_choco:2]  
 
Bon pas pour les 3 pauvres types qui sont morts mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.  
 
Ils auront un bel éloge funèbre avec la garde nationale sabre au clair, quelques ministres, des médailles, la légion d'honneur, si tout va bien les gosses seront pupilles de la nation et pour finir sur une note optimiste, Macron en orateur, rompu à l'exercice disant que tout sera fait pour...on sait pas mais il le fera  :)  


---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70619780
hyenal1
Posté le 14-05-2024 à 20:48:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai bossé dans des prisons, dans le cadre de mon taff, dont une assez sécurisé avec des radicalisés. Un des responsables, quand on parlait téléphone (moi j'avais les 2 miens au passage) me disait que tout passait et que "ha ben après un certain temps, certains pourraient passer une tablette dans le cul" au vu ce que qui rentrait.  
 


 
Ils te laissaient rentrer avec ton tel ?   [:roxelay]  [:roxelay]  
 
Ils m'ont toujours fait chier avec ça moi.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70619815
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-05-2024 à 20:54:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai bossé dans des prisons, dans le cadre de mon taff, dont une assez sécurisé avec des radicalisés. Un des responsables, quand on parlait téléphone (moi j'avais les 2 miens au passage) me disait que tout passait et que "ha ben après un certain temps, certains pourraient passer une tablette dans le cul" au vu ce que qui rentrait.  
 


La fameuse histoire de la piscine gonflable :o

Citation :

« Il ne manque plus que la crème solaire » : à Valence, un détenu avait une piscine gonflable dans sa cellule
Après avoir installé son nouveau bien, l’homme s’est filmé en train de se baigner dedans, dans la prison de Valence.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] JDMECE.php
 
Je me souviens qu'en commission de discipline, il n'avait rien eu parce que la piscine gonflable n'apparaît pas sur la liste des objets interdits en prison :lol:
 


---------------
Can you beat AI?
n°70619821
leeligo
Posté le 14-05-2024 à 20:55:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai bossé dans des prisons, dans le cadre de mon taff, dont une assez sécurisé avec des radicalisés. Un des responsables, quand on parlait téléphone (moi j'avais les 2 miens au passage) me disait que tout passait et que "ha ben après un certain temps, certains pourraient passer une tablette dans le cul" au vu ce que qui rentrait.  
 


 
Voici ce qu'indique Le Point à ce sujet, il rejoint ton constat. Extrait :
 

Citation :

« Avant d'autoriser les téléphones bridés, il faudrait tout mettre en œuvre pour endiguer les téléphones portables non contrôlés en prison », déplore Christophe Schmitt, de FO-Pénitentiaire. Grâce à ces cellulaires ou à des cartes SIM non contrôlés, de nombreux détenus poursuivis ou condamnés pour trafic de stupéfiants peuvent en effet gérer leur business à distance, depuis les murs de leur cellule. Les services de renseignements n'ont pas les moyens de tous les écouter – les moyens sont concentrés sur la radicalisation, les risques d'évasion et la criminalité organisée – et nombreux sont les surveillants à concéder – en off – une forme de lassitude face au phénomène.
 
https://www.lepoint.fr/societe/les- [...] 506_23.php


 
Ce papier est pourtant un article de 2017, j'ose imaginer que les "privilèges carcéraux" et la lassitude des surveillants ont encore évolué depuis. [:airforceone]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70619827
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-05-2024 à 20:57:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Sophia Aram est de droite ou de gauche :o ?

 


Centre gauche caviar mollassonne


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70619835
macgawel
Posté le 14-05-2024 à 20:57:58  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Genre actuellement il faudrait être habitant là bas depuis plus de 25 ans, alors qu'avec la réforme ça serait 10 ans...

 

Ca sent les racistes anti français et anti blanc là bas, mais bon ils sont autochtones donc je suppose qu'il faut leur dire amen.

"Là-bas", le racisme anti-blanc est soigneusement entretenu par la Chine, qui verrait d'un très bon oeil une Nouvelle-Calédonie indépendante et sous influence.

 

Ce n'est pas ici qu'une entité étrangère ferait ce genre de manipulation  [:simchevelu:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30363  30364  30365  ..  37931  37932  37933  37934  37935  37936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La clim tue les bébés chats. Sauvez les bébés chats.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)