Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18066  18067  18068  ..  32418  32419  32420  32421  32422  32423
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°61439912
fazero
Posté le 25-11-2020 à 15:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ic-1386794
 
Tu m'etonnes qu'il a pris du temps pour déclarer! :o
 [:remaas:9]


Il n'y a pas d'argent pour la justice mais il y en a pour payer certains avocats par contre

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 25-11-2020 à 15:10:14
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:08:57  profilanswer
 

n°61439926
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 15:11:08  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu connais une branche professionnelle ou même une personne sans parti pris ?  
Vrai question....


ben c'est un peu ce que je dis  :D   mais tu as des disciplines qui n'ont rien à voir avec la politique, donc un physicien peut se permettre d'être de gauche ou de droite sans qu'on le soupçonne d'orienter ses recherches en fonction de ses idées politiques je ne pense pas que Villani fasse des maths "de droite"

n°61439987
PetitJean
Hej
Posté le 25-11-2020 à 15:17:40  profilanswer
 

"les cérémonies religieuses seront limitées à 30 fidèles par office [:babouchka:6] !"
* appel facebook *
"oui allo [:ashkaran:5] ?"
 
"ouin ouin [:skylvind:2] !"
"ti va augmenter la jauge, ou sinon [:haha rabbin] !"
"Aaaaaaaaah  [:abdel di hmaria:6]  [:abdel di hmaria:7] !"
 
"ah hum... Bon en fait c'est open bar [:macronite] ..."


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°61440117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2020 à 15:29:08  profilanswer
 

fazero a écrit :

JPP de notre justice laxiste
 
Cinq ans de prison [dont un avec sursis] pour la conductrice ivre et sous cocaïne qui avait tué une jeune femme
 

Citation :

Cinq circonstances aggravantes
 
La nuit des faits, elle conduisait sous l'empire de l'alcool (1,93 g d’alcool dans le sang), de la cocaïne, du cannabis, roulait à 107 km/h sur une portion limitée à 70 km/h, tout en se filmant avec son téléphone portable. L'accident était alors survenu lors d'une manœuvre de dépassement.[d'une ligne blanche]


 
Quand est-ce que Manu fait pleuvoir de l'argent magique sur Bouygues qu'on construise des prisons?
 
On peut même régulariser tous les afghans du monde si on a besoin de bras, ça me va


Citation :

en état d'ébriété et sous stupéfiants, tout en se filmant avec son téléphone portable, en excès de vitesse, en traversant une ligne blanche


le combo [:t_faz:2]


---------------
we are the dollars and cents
n°61440189
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-11-2020 à 15:34:06  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

5 ans c'est quand même loin d'être ridicule, même si les faits reprochés sont graves évidemment.
Edit : A vu de pif c'est même le max possible : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35148


le parquet avait pourtant requis 8 ans ferme et mandat de dépot (edit : le max c'est 10 avec plus d'une circonstance aggravante)


Message édité par Fender le 25-11-2020 à 15:35:48

---------------
we are the dollars and cents
n°61440231
dglacet
Posté le 25-11-2020 à 15:37:27  profilanswer
 

fazero a écrit :


Il n'y a pas d'argent pour la justice mais il y en a pour payer certains avocats par contre


Enfin cela dit, les avocats, hors aide juridictionnelle (dont les montants sont infimes en rapport, sans parler de l'accumulation des retards de paiement de ceux ci par là justice), ne sont pas payés par la justice mais par les particuliers. Du coup c'est pas vraiment comparable.


---------------

n°61440246
MTiger
Posté le 25-11-2020 à 15:38:45  profilanswer
 

schiappa sur tiktok c passé?
 
ca date de plus tot dans l'aprem autrement dit c une nouvelle presque vieille a l'heure de twitter
https://twitter.com/kevboucher/stat [...] 5611660288

n°61440362
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 15:47:48  profilanswer
 


je ne crois pas que ce soit ça    :D

n°61440506
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2020 à 16:00:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Sur le topic VDV, un forumeur avait sorti que Retailleau avait même foiré son cosplay de Goebbels, j'avais trouvé ca très très bon :D

 

En la matière, personne ne peut battre Gérard Longuet :D


---------------
Attention je mords :o
n°61440512
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 16:01:00  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
 :jap:  
Bourdieu avait d'ailleurs fait un long papier en ce sens, "pour une recherche engagée" ou un truc du style.
 


je dirais que l'hypocrisie de la part d'un sociologue serait presque l'inverse, de faire croire qu'il n'est pas de parti pris, d'adopter un discours et une attitude qui se veulent neutres, on peut faire le même reproche aux journalistes d'ailleurs
 
Todd est comme ça, ses prises de parole sont toujours très engagées voire outrancières, pour moi ça n'entache pas son boulot de scientifique

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 16:01:00  profilanswer
 

n°61440520
Modération
Posté le 25-11-2020 à 16:01:41  answer
 

starsida a écrit :

J'espère que la modération qui m'a banni à de multiple reprises pour avoir dit que Macron est d'extrême droite s'excusera platement.  
 
Je vous en veux pas, les allemands ont bien voté Hitler.


 
Je ne sais pas si tu considèreras ça comme des excuses publiques, mais c'est de grand coeur et sans arrière-pensée que je t'offre ces trois mois de ban.  [:sgt-d:6]  

n°61440571
Arkin
Posté le 25-11-2020 à 16:06:36  profilanswer
 

MTiger a écrit :

schiappa sur tiktok c passé?

 

ca date de plus tot dans l'aprem autrement dit c une nouvelle presque vieille a l'heure de twitter
https://twitter.com/kevboucher/stat [...] 5611660288


J'ai pas les mots  [:adnauseam:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61440579
fazero
Posté le 25-11-2020 à 16:07:37  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Enfin cela dit, les avocats, hors aide juridictionnelle (dont les montants sont infimes en rapport, sans parler de l'accumulation des retards de paiement de ceux ci par là justice), ne sont pas payés par la justice mais par les particuliers. Du coup c'est pas vraiment comparable.


Je ne cherche pas à comparer, simplement à souligner qu'on a un système judiciaire qui a des moyens ridicules quand certains justiciables peuvent rémunérer grassement des stars pour y échapper.
 
Un sytème tout à fait sain :o
 
On compte sur le ministre de la Justice, qui en a été un des grands profiteurs, pour réformer tout ça en profondeur :o

n°61440585
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 16:07:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je dirais que l'hypocrisie de la part d'un sociologue serait presque l'inverse, de faire croire qu'il n'est pas de parti pris, d'adopter un discours et une attitude qui se veulent neutres, on peut faire le même reproche aux journalistes d'ailleurs
 
Todd est comme ça, ses prises de parole sont toujours très engagées voire outrancières, pour moi ça n'entache pas son boulot de scientifique


 
 :jap:  
Tout a fait, la sociologie est éminemment politique de part son sujet d'études.
Le problème c'est la perception qu'on a de la science dans nos sociétés, tout ce qui n'est des sciences dites "dures" est mal considéré (sauf l'économie :o , c'est fou hein :D ), du coup les sociologues, déjà décriés parce qu'ils ne sont pas exactement dans le carcan scientifique, cherche à s'y conformer pour que leurs études soient entendues.
Et perso, du peu que j'ai vu de Todd, il corresponds bien a ce mec qui a suffisament de stature pour envoyer chier ce type de convention, les Pinçon-Charlot, déjà que leur travail va avoir du mal à trouver une audience vu le substrat culturel auquel il s'adresse, si ce n'est pas enrobé de "respectabilité scientifique" c'est même pas la peine.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61440602
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 16:09:33  profilanswer
 

fazero a écrit :


Je ne cherche pas à comparer, simplement à souligner qu'on a un système judiciaire qui a des moyens ridicules quand certains justiciables peuvent rémunérer grassement des stars pour y échapper.
 
Un sytème tout à fait sain :o
 
On compte sur le ministre de la Justice, qui en a été un des grands profiteurs, pour réformer tout ça en profondeur :o


 
Le libéralisme appliqué à la Justice ça donne ça effectivement, une loi du plus fort déguisée.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61440625
moonboots
Posté le 25-11-2020 à 16:11:53  profilanswer
 

je n'ai jamais lu les Pinçon Charlot donc je ne me rends pas compte du sérieux et de la nature scientifique de leur boulot, ils me donnent plus l'impression d'être des enquêteurs, dans le sens journalistes, un peu ce que faisait l'émission strip-tease il y a 30 ans avec leurs immersions chez les ploucs, en l'occurrence ici chez les riches, ce qui n'est pas indigne d'intérêt d'ailleurs, c'est presque plus de l'ethnologie que de la sociologie, mais je me trompe peut-être

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 25-11-2020 à 16:12:58
n°61440628
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2020 à 16:12:10  profilanswer
 

MTiger a écrit :

schiappa sur tiktok c passé?

 

ca date de plus tot dans l'aprem autrement dit c une nouvelle presque vieille a l'heure de twitter
https://twitter.com/kevboucher/stat [...] 5611660288

 

À tomber d'une armoire normande [:ddr555]


---------------
Attention je mords :o
n°61440642
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 16:13:25  profilanswer
 

Salut jeune entrepreneur [:kupfer:9]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61440660
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2020 à 16:14:40  profilanswer
 

Wai, le truc c'est pas qu'elle soit sur TikTok, osef, c'est pas la première politique à le faire, mais le truc déja pété, qui plus est d'un truc douteux, et qui a 6 mois, je sais pas comment elle a pu se dire que "c'est cool, ca fait jeune"! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61440672
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 16:16:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Wai, le truc c'est pas qu'elle soit sur TikTok, osef, c'est pas la première politique à le faire, mais le truc déja pété, qui plus est d'un truc douteux, et qui a 6 mois, je sais pas comment elle a pu se dire que "c'est cool, ca fait jeune"! :D


Ok boomer lol [:kupfer:9]

Spoiler :

Mais +1 évidemment  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61440679
fazero
Posté le 25-11-2020 à 16:16:50  profilanswer
 
n°61440705
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 16:20:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je n'ai jamais lu les Pinçon Charlot donc je ne me rends pas compte du sérieux et de la nature scientifique de leur boulot, ils me donnent plus l'impression d'être des enquêteurs, dans le sens journalistes, un peu ce que faisait l'émission strip-tease il y a 30 ans avec leurs immersions chez les ploucs, en l'occurrence ici chez les riches, ce qui n'est pas indigne d'intérêt d'ailleurs, c'est presque plus de l'ethnologie que de la sociologie, mais je me trompe peut-être


 
J'aime beaucoup l'usage de ce terme :D
Même si pour le coup c'est assez précis effectivement  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61440710
Iv4ndi
Posté le 25-11-2020 à 16:20:50  profilanswer
 
n°61440716
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 16:21:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Wai, le truc c'est pas qu'elle soit sur TikTok, osef, c'est pas la première politique à le faire


C'est pas parce que d'autres cons sont allés se vautrer dans une fosse septique que c'est moins choquant de le faire à son tour. Et puis TikTok, quoi… Déjà que je ne vois pas l'utilité de se commettre sur cette merde de Twitter, j'aimerais qu'on m'explique celle d'essayer de racoler un public qui n'est en majorité même pas en âge de voter. C'est juste pour le plaisir de passer pour une débile ? [:fegafobobos:2]

n°61440728
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 16:24:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est pas parce que d'autres cons sont allés se vautrer dans une fosse septique que c'est moins choquant de le faire à son tour. Et puis TikTok, quoi… Déjà que je ne vois pas l'utilité de se commettre sur cette merde de Twitter, j'aimerais qu'on m'explique celle d'essayer de racoler un public qui n'est en majorité même pas en âge de voter. C'est juste pour le plaisir de passer pour une débile ? [:fegafobobos:2]


 
Elle a une 40aine d'année la mère Schiappa, elle va vouloir rester dans le game encore longtemps, un bon politique fait ses courses dès le berceau  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61440734
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2020 à 16:24:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est pas parce que d'autres cons sont allés se vautrer dans une fosse septique que c'est moins choquant de le faire à son tour. Et puis TikTok, quoi… Déjà que je ne vois pas l'utilité de se commettre sur cette merde de Twitter, j'aimerais qu'on m'explique celle d'essayer de racoler un public qui n'est en majorité même pas en âge de voter. C'est juste pour le plaisir de passer pour une débile ? [:fegafobobos:2]


 
Ah bah libre à toi de trouver çà con, il n'empeche qu'aujourd'hui c'est le media / réseau social qui a percé donc c'est une plateforme pseudo 2.0 comme une autre, à ce titre ça me choque pas!  
 
Aprés ce qui va demeurer c'est la question du contenu, la on est autant dans le malaisant que la video de Melenchon qui fait du Wejdene ou même celle de Macron... bref, ils maitrisent pas l'outil, et ca se sent, donc c'est génant.
 
 
En 2017, on a bien eu les filtres snapchat et c'était largement pire
https://img.20mn.fr/T0Z8_USRSO6vK36XH2Zb_g/830x532_capture-interviews-francois-fillon-marine-pen-emmanuel-macron-benoit-hamon-snapchat.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 25-11-2020 à 16:25:28

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61440752
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 16:26:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est pas parce que d'autres cons sont allés se vautrer dans une fosse septique que c'est moins choquant de le faire à son tour. Et puis TikTok, quoi… Déjà que je ne vois pas l'utilité de se commettre sur cette merde de Twitter, j'aimerais qu'on m'explique celle d'essayer de racoler un public qui n'est en majorité même pas en âge de voter. C'est juste pour le plaisir de passer pour une débile ? [:fegafobobos:2]


[:mauvlam:1]
 
Et ça fonctionne, elle est en tendance sur Twitter [:brain_s:2]
Bon tout le monde se fout de sa gueule, mais quand même [:martius:2]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61440761
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 16:27:21  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


Aprés ce qui va demeurer c'est la question du contenu, la on est autant dans le malaisant que la video de Melenchon qui fait du Wejdene ou même celle de Macron... bref, ils maitrisent pas l'outil, et ca se sent, donc c'est génant.


En même temps s'ils maîtrisaient l'outil ils sauraient qu'ils n'ont strictement rien à y foutre, comme sur les autres RS.

n°61440775
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-11-2020 à 16:28:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


En 2017, on a bien eu les filtres snapchat et c'était largement pire
https://img.20mn.fr/T0Z8_USRSO6vK36 [...] apchat.jpg


https://media1.tenor.com/images/c6721ccf16ef297cd654dba91682a96c/tenor.gif?itemid=18166260


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61440813
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 16:34:14  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah bah libre à toi de trouver çà con, il n'empeche qu'aujourd'hui c'est le media / réseau social qui a percé donc c'est une plateforme pseudo 2.0 comme une autre, à ce titre ça me choque pas!  
 
Aprés ce qui va demeurer c'est la question du contenu, la on est autant dans le malaisant que la video de Melenchon qui fait du Wejdene ou même celle de Macron... bref, ils maitrisent pas l'outil, et ca se sent, donc c'est génant.
 
 
En 2017, on a bien eu les filtres snapchat et c'était largement pire
https://img.20mn.fr/T0Z8_USRSO6vK36 [...] apchat.jpg


 

scOulOu a écrit :


En même temps s'ils maîtrisaient l'outil ils sauraient qu'ils n'ont strictement rien à y foutre, comme sur les autres RS.


 
C'est surtout notre perception de ces gens qui est à interroger.
Certes ils passent pour des cons, mais aussi et surtout comme des gens "normaux" qui font les cons sur Snapchat. Pour moi ça démontre une certaine maitrise de l'outil global qu'est la Comm', Twitter/Tiktok c'est juste le dernier avatar à la mode.
Et encore une fois, le but d'un politique c'est d'exister publiquement, donc les voir passer sur ces plateformes c'est absolument normal, et le fait que c'est moins maitrisé c'est entres autres parce qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main comme lors des interview TV où tout est préparé à l'avance.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61440820
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2020 à 16:34:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


En même temps s'ils maîtrisaient l'outil ils sauraient qu'ils n'ont strictement rien à y foutre, comme sur les autres RS.


 
OK Boomer  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61440888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 16:45:14  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Et encore une fois, le but d'un politique c'est d'exister publiquement, donc les voir passer sur ces plateformes c'est absolument normal, et le fait que c'est moins maitrisé c'est entres autres parce qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main comme lors des interview TV où tout est préparé à l'avance.


Non mais franchement, qui peut croire que ces guignols soient suivis par plus de monde que leurs fans hardcore, des pseudo-journalistes et qques glandus qui n'ont rien d'autre à foutre ? Qui peut croire qu'ils gagnent plus de visibilité publique grâce à leurs prestations sur les RS, dont on ne parle que quand ils sortent une connerie digne d'être reprise par les grands médias ?
Par exemple, une des personnes politiques les plus présentes sur les RS doit être Mélenchon, qui stagne pourtant à 10% depuis au moins 2018. On a beau être en 2020, ce sont encore les grands médias (et notamment la télé) qui forgent l'opinion, pas Youtube ou Twitter, et encore moins Tiktok [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-11-2020 à 16:46:04
n°61440919
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 16:48:37  answer
 

Il faut interdire l'utilisation des réseaux sociaux aux ministres.

n°61440933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2020 à 16:50:06  profilanswer
 


Ah non mais ça clairement. Mais avec un président qui s'y commet lui-même comme un guignol, c'est difficile à imposer :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-11-2020 à 16:59:45
n°61440939
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 16:51:01  answer
 

scOulOu a écrit :


Ah non mais ça clairement. Mais avec un président qui s'y comment lui-même comme un guignol, c'est difficile à imposer :/


Oui, lui il faudrait déjà lui dire d'y communiquer en français. On est pas rendus.

n°61440976
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2020 à 16:54:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais franchement, qui peut croire que ces guignols soient suivis par plus de monde que leurs fans hardcore, des pseudo-journalistes et qques glandus qui n'ont rien d'autre à foutre ? Qui peut croire qu'ils gagnent plus de visibilité publique grâce à leurs prestations sur les RS, dont on ne parle que quand ils sortent une connerie digne d'être reprise par les grands médias ?
Par exemple, une des personnes politiques les plus présentes sur les RS doit être Mélenchon, qui stagne pourtant à 10% depuis au moins 2018. On a beau être en 2020, ce sont encore les grands médias (et notamment la télé) qui forgent l'opinion, pas Youtube ou Twitter, et encore moins Tiktok [:spamafote]


+1.
La télé est encore beaucoup plus puissante et influente qu'internet.

n°61441101
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-11-2020 à 17:07:44  profilanswer
 

fazero a écrit :

JPP de notre justice laxiste
 
Cinq ans de prison [dont un avec sursis] pour la conductrice ivre et sous cocaïne qui avait tué une jeune femme
 

Citation :

Cinq circonstances aggravantes
 
La nuit des faits, elle conduisait sous l'empire de l'alcool (1,93 g d’alcool dans le sang), de la cocaïne, du cannabis, roulait à 107 km/h sur une portion limitée à 70 km/h, tout en se filmant avec son téléphone portable. L'accident était alors survenu lors d'une manœuvre de dépassement.[d'une ligne blanche]


 
Quand est-ce que Manu fait pleuvoir de l'argent magique sur Bouygues qu'on construise des prisons?
 
On peut même régulariser tous les afghans du monde si on a besoin de bras, ça me va


 
Non mais bon, bourrée, ça peut arriver, sous coke et cannabis bon, c'est la suite logique, 107 km/h au lieu de 70, ça peut se comprendre vu son état, mais en train de se filmer avec son portable en conduisant, c'est un scandale, ça mérite perpette.
 
 

Spoiler :

[:doosen]  


n°61441272
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-11-2020 à 17:23:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais franchement, qui peut croire que ces guignols soient suivis par plus de monde que leurs fans hardcore, des pseudo-journalistes et qques glandus qui n'ont rien d'autre à foutre ? Qui peut croire qu'ils gagnent plus de visibilité publique grâce à leurs prestations sur les RS, dont on ne parle que quand ils sortent une connerie digne d'être reprise par les grands médias ?
Par exemple, une des personnes politiques les plus présentes sur les RS doit être Mélenchon, qui stagne pourtant à 10% depuis au moins 2018. On a beau être en 2020, ce sont encore les grands médias (et notamment la télé) qui forgent l'opinion, pas Youtube ou Twitter, et encore moins Tiktok [:spamafote]


 
La question c'est pas le nombre de leur fans, mais leur visibilité. La preuve, on en parle ici, alors qu'on est ni fans hardcore, ni pseudo journalistes (encore que pour certains... :o ) ni des glandus (bon là je m'inscrit en faux).
Pour Mélenchon, tu oublies sa campagne avec son hologramme, son jeu vidéo et toute sa comm' faite par le 18-25, quasi intégralement à l'oeil, et c'est pas parce que Melenchon, représentant de l'extrême gauche en France dans le paysage médiatique, n'as pas gagné ces élections que ça change quoi que ce soit à ce fait.
Après oui ca reste la TV qui fait les opinions, pour combien de temps encore?
Je rappelle que le propos de base c'est qu'elle s'adresse à des gens qui pourront voter pour elle dans le futur, son nom sera connu par la nouvelle génération, entre autres parce qu'elle leur parle directement sur le média qu'ils utilisent.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61441337
cisco1
Posté le 25-11-2020 à 17:30:01  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

"les cérémonies religieuses seront limitées à 30 fidèles par office [:babouchka:6] !"
* appel facebook *
"oui allo [:ashkaran:5] ?"
 
"ouin ouin [:skylvind:2] !"
"ti va augmenter la jauge, ou sinon [:haha rabbin] !"
"Aaaaaaaaah  [:abdel di hmaria:6]  [:abdel di hmaria:7] !"
 
"ah hum... Bon en fait c'est open bar [:macronite] ..."


 
Est-ce qu'il y a des macronistes qui peuvent m'expliquer leur idée de fermer des boites de "temps libre" "mais pas trop" ou leur "confinement partiel."
 
On laisse tout ouvert retour à la normal, je comprend.  On ferme tout à l'autrichienne on met l'armée pour faire des tests à l'autrichienne, je comprend aussi.
 
Mais le toi tu fermes, toi tu fermes pas du semi confinement tiré au dé, j'ai du mal à comprendre l'intérêt que ce soit en France, en Allemagne ou ailleurs. Ni le rapport avec la maladie en fait. On a plus de chance d'attraper le Corona au resto qu'à la Cogip? Ca fait des mois que ça dure, ça fait des mois que je ne vois pas la logique. C'est quoi l'idée?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61441391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-11-2020 à 17:34:12  profilanswer
 

MTiger a écrit :

schiappa sur tiktok c passé?
 
ca date de plus tot dans l'aprem autrement dit c une nouvelle presque vieille a l'heure de twitter
https://twitter.com/kevboucher/stat [...] 5611660288


 
Bordel, comment elle fait pour avoir l'air encore plus vieille et déconnectée que Mélenchon :??:

n°61441426
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-11-2020 à 17:36:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

"les cérémonies religieuses seront limitées à 30 fidèles par office [:babouchka:6] !"
* appel facebook *
"oui allo [:ashkaran:5] ?"
 
"ouin ouin [:skylvind:2] !"
"ti va augmenter la jauge, ou sinon [:haha rabbin] !"
"Aaaaaaaaah  [:abdel di hmaria:6]  [:abdel di hmaria:7] !"
 
"ah hum... Bon en fait c'est open bar [:macronite] ..."


En même temps tu fais un office religieux à 30 personnes dans la cathédrale de Chartres ou bien dans la cave à Momo c'est pas la même coté risque épidémique.
Ce serait plus logique de raisonner en personnes/m².


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18066  18067  18068  ..  32418  32419  32420  32421  32422  32423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR