Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13276  13277  13278  ..  30994  30995  30996  30997  30998  30999
Auteur Sujet :

LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.

n°57644219
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-09-2019 à 12:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourra-t-on manifester avec des slogans hostiles envers les polonais? [:gottfer_damnt]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 12:25:20  profilanswer
 

n°57644222
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:25:28  profilanswer
 

taureau a écrit :

le macronisme fait vraiment avancer la démocratie en france  :o  
 
5 mois de prison avec sursis pour une video de manif
 


 

Citation :

Cette décision a été prise en vertu de l’article 222-33-3 du code Pénal, qui définit comme un acte de complicité le fait d’enregistrer des images relatives à la commission d’infractions d’atteintes à l’intégrité d’une personne. Les deux exceptions à cet article sont le cas où l’enregistrement est effectué dans un cadre journalistique, ou dans le but de recueillir des preuves pour la justice, ce qui n’a pas été retenu les juges


tu sens bien la loi pas prévue pour ca a l'origine mais si pratique  [:kupfer:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644235
choufarci
Posté le 23-09-2019 à 12:26:34  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Macron critique les marches climat: «Qu’ils aillent manifester en Pologne!»
 
Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».
 
«Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».
 
Emmanuel Macron a aussi évoqué les «gilets jaunes», soutenant qu’il était «malhonnête» de les opposer à «la transition climatique». «Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit: “Ne nous mettez pas dans une impasse”. Ils ont dit: “On a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat”. C’est au pays de s’adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c’est notre boulot», a-t-il martelé.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20190923
 


 
Macron qui en appelle au padamalgam sur la conscience écologique des GJ, les groupies du topic en PLS.  [:protect_you:2]


 
Faut marcher sur la Pologne mais par contre "chut sur l'Allemagne"...

n°57644281
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:30:32  profilanswer
 

Fender a écrit :

Comme ici ça aime bien taper sur Greta Thunberg, vous allez apprécier ce magnifique godwin venu des US ! :D
 



 
fake! https://i.imgur.com/7KAGQ98.jpg?1
 

Spoiler :

:o  
https://i.imgur.com/XP9fz0h.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644300
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:31:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je l'aime bien Greta, la fureur qu'elle déclenche chez les blaireaux est un régal à lire [:huit]


 
on a encore le droit de se moquer du marketing ou bien?  [:liano:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644312
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-09-2019 à 12:32:54  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Faut marcher sur la Pologne mais par contre "chut sur l'Allemagne"...


 
:D  
 
Il a dû écouter Das Rheingold ce week-end, c'est pour ça.  [:mystiko:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57644323
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:33:27  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Vous avez le choix, mais faites comme on vous dit, en gros :D


 
je vois pas le soucis :o
https://i.imgur.com/ultPTp1.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644328
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:33:37  answer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Macron critique les marches climat: «Qu’ils aillent manifester en Pologne!»
 
Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».
 
«Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».
 
Emmanuel Macron a aussi évoqué les «gilets jaunes», soutenant qu’il était «malhonnête» de les opposer à «la transition climatique». «Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit: “Ne nous mettez pas dans une impasse”. Ils ont dit: “On a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat”. C’est au pays de s’adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c’est notre boulot», a-t-il martelé.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20190923
 


 
Macron qui en appelle au padamalgam sur la conscience écologique des GJ, les groupies du topic en PLS.  [:protect_you:2]


On dirait que Macron se vexe :D
A juste titre, sur ce coup là... mais peut-être commence t'il à réaliser quelque chose: pour les progressistes, les écolos, les militants de la cause machintruc, il n'en fera jamais assez. Il aura beau leur céder tout un tas de choses, il continuera à se faire reprocher de ne pas en avoir fait assez. C'est dans l'ADN de ces mouvements de se plaindre que les vilains politiques ne font pas ce qu'il faut.

n°57644354
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2019 à 12:35:31  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
La même vidéo sur un autre compte Twitter repris de BFM Paris.
 
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 5601243137


Très bien, merci.
 
Donc pas la peine de faire les poubelles des internets pour trouver cette vidéo.

n°57644359
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:36:04  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Macron critique les marches climat: «Qu’ils aillent manifester en Pologne!»
 
Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».
 
«Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».
 
Emmanuel Macron a aussi évoqué les «gilets jaunes», soutenant qu’il était «malhonnête» de les opposer à «la transition climatique». «Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit: “Ne nous mettez pas dans une impasse”. Ils ont dit: “On a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat”. C’est au pays de s’adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c’est notre boulot», a-t-il martelé.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20190923
 


 
Macron qui en appelle au padamalgam sur la conscience écologique des GJ, les groupies du topic en PLS.  [:protect_you:2]


 
les royalistes, le roy toussa quoi :D
vieille histoire des courtisans  [:skaine]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 12:36:04  profilanswer
 

n°57644361
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2019 à 12:36:28  profilanswer
 


 
Pas que les mouvements, c'est naturel chez l'Homme de se plaindre de tout et ne jamais être satisfait :o  
 
Sinon, je redébarque mais y a un topic municipales ? [:timoonn:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°57644387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:38:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Très bien, merci.
 
Donc pas la peine de faire les poubelles des internets pour trouver cette vidéo.


 
le ciel est bleu  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644394
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-09-2019 à 12:39:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il a 100 fois raison là-dessus !
Et c'est le contraire de ce que nombre de ses fans racontent ici


A ce jeu là 90% des gens ont une conscience écologique. C'est pas compliqué d'en avoir une.
 
La réalité est de savoir ce que chacun est prêt à faire comme effort et même comme sacrifice dans sa vie pour l'écologie. Et l'effort c'est pas trier ses déchets et limiter l'usage du plastique. Ca c'est le minimum syndical. L'effort il est ailleurs et il peut faire mal. Il devra même.

n°57644416
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-09-2019 à 12:41:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le ciel est bleu  :o


 
Hitler appréciait les randonnées pédestres.

n°57644458
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:46:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


A ce jeu là 90% des gens ont une conscience écologique. C'est pas compliqué d'en avoir une.
 
La réalité est de savoir ce que chacun est prêt à faire comme effort et même comme sacrifice dans sa vie pour l'écologie. Et l'effort c'est pas trier ses déchets et limiter l'usage du plastique. Ca c'est le minimum syndical. L'effort il est ailleurs et il peut faire mal. Il devra même.


 
commencer par ne pas changer de malinphone tous les 6 mois voir un an n'est quand même pas si dur ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644465
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:47:32  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Hitler appréciait les randonnées pédestres.


 
et avait un berger allemand  [:glaurung]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644494
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-09-2019 à 12:51:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 [:alvas]  
 
Avec des acteurs de seconde zone et du photoshop tu as oublié de préciser  [:lxl ihsahn lxl:1]


Avec les CRS comme acteur au début de la vidéo https://www.facebook.com/4453207026 [...] 552233874/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57644499
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2019 à 12:52:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


commencer par ne pas changer de malinphone tous les 6 mois voir un an n'est quand même pas si dur ?


 
Le minimum ça devrait être deux ans...
 
Je rêve qu'un smartphone puisse durer +4 ans (avec éventuellement un changement de batterie entre temps)
 
Beaucoup n'ont pas l'air conçus pour.

n°57644513
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2019 à 12:52:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


A ce jeu là 90% des gens ont une conscience écologique. C'est pas compliqué d'en avoir une.

 

La réalité est de savoir ce que chacun est prêt à faire comme effort et même comme sacrifice dans sa vie pour l'écologie. Et l'effort c'est pas trier ses déchets et limiter l'usage du plastique. Ca c'est le minimum syndical. L'effort il est ailleurs et il peut faire mal. Il devra même.


Sauf que le levier d'effort serait bien plus important en Pologne et dans les pays de l'Est, ainsi qu'en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie, par rapport à la France, la Suisse, l'Italie, etc... et même par rapport aux Etats-Unis !
Quand j'ai appris ce matin que le Brésil importait des tomates (tout comme la Guyane), j'ai failli tombé de ma chaise. C'est comme si en Pologne ça importait du charbon :o

Kupfer a écrit :

Hitler appréciait les randonnées pédestres.


Surtout à travers les forêts des Ardennes [:moonblood12:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 23-09-2019 à 12:54:02

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57644542
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-09-2019 à 12:55:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Macron critique les marches climat: «Qu’ils aillent manifester en Pologne!»
 
Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».
 
«Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».
 
Emmanuel Macron a aussi évoqué les «gilets jaunes», soutenant qu’il était «malhonnête» de les opposer à «la transition climatique». «Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit: “Ne nous mettez pas dans une impasse”. Ils ont dit: “On a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat”. C’est au pays de s’adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c’est notre boulot», a-t-il martelé.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20190923
 


 
Macron qui en appelle au padamalgam sur la conscience écologique des GJ, les groupies du topic en PLS.  [:protect_you:2]


Et oui, Jules Edouard !
Ici, en direct du topic HFR-Macron, nous attendons la réaction de zeleyou et pistache52 quant aux dernières déclaration d'Emmanuel Macron concernant la conscience écologique des GJ.
[:shiba]
 
- Alors, les GJ ? des beaufs qui font grève juste pour 5 ct d'augmentation sur leur litron de gasoil ?
- ...
- Alors, les GJ ? des beaufs qui font grève juste pour ouin-ouin et continuer à polluer ?
- ...
- Alors, les GJ ? ... ils ont qu'à changer leur vieux diesel pourri ?
- ...
[:shiba]
 
 
[:malik68:2]
 
 :o  
 
---
Quant à Guerini, je disais ce matin qu'il fallait mieux qu'il ne rame qu'avec une seule rame, histoire de ne pas aller trop loin dans la mauvaise direction (et faire des ronds dans l'eau en attendant le sens du patron).
Bon, maintenant, suite à cette déclaration, il peut reprendre la 2ème rame pour revenir en arrière.
[:alexmagnus:2]
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 23-09-2019 à 13:18:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57644543
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2019 à 12:55:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Quand j'ai appris ce matin que le Brésil importait des tomates (tout comme la Guyane), j'ai failli tombé de ma chaise. C'est comme si en Pologne ça importait du charbon :o


 
Ils ont le sens des priorités  :D  (canne à sucre pour faire du carburant, soja pour l'élevage+export)

n°57644558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-09-2019 à 12:57:10  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le minimum ça devrait être deux ans...
 
Je rêve qu'un smartphone puisse durer +4 ans (avec éventuellement un changement de batterie entre temps)
 
Beaucoup n'ont pas l'air conçus pour.


 
le pire étant quand la partie software t'oblige a tout changer
android est vraiment un mauvais élève pour ca :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57644571
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:58:52  answer
 

Prenez un téléphone qui ne sert qu'à téléphoner et vous n'aurez plus ce genre de soucis.
Virer les smartphones, utiliser le moins possible de videos sur le net, voilà des gestes simples qui ne coûtent rien et qui peuvent aller dans le bon sens.

n°57644572
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-09-2019 à 12:58:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le pire étant quand la partie software t'oblige a tout changer
android est vraiment un mauvais élève pour ca :/


 
Il faut relativiser... Par rapport à Apple c'est quand même beaucoup plus ouvert.

n°57644606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2019 à 13:01:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
commencer par ne pas changer de malinphone tous les 6 mois voir un an n'est quand même pas si dur ?


Fait bien rester up-to-date !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57644614
choufarci
Posté le 23-09-2019 à 13:02:55  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Et oui, Jules Edouard !
Ici, en direct du topic HFR-Macron, nous attendons la réaction de zeleyou et pistache52 quant aux dernières déclaration d'Emmanuel Macron concernant la conscience écologique des GJ.
[:shiba]
 
- Alors, les GJ ? des beaufs qui font grève juste pour 5 ct d'augmentation sur leur litron de gasoil ?
- ...
- Alors, les GJ ? des beaufs qui font grève juste pour ouin-ouin et continuer à polluer ?
- ...
- Alors, les GJ ? ... ils ont cas changer leur vieux diesel pourri ?
- ...
[:shiba]
 
 
[:malik68:2]
 
 :o  
 
---
Quant à Guerini, je disais ce matin qu'il fallait mieux qu'il ne rame qu'avec une seule rame, histoire de ne pas aller trop loin dans la mauvaise direction (et faire des ronds dans l'eau en attendant).
Bon, maintenant, suite à cette déclaration, il peut reprendre la 2ème rame pour revenir en arrière.
 :o  
 
 


 
Je suis assez déstabilisé  par la lecture de ce filet.  
Notre président serait-il un peu moins bête qu'il y a quelques mois?  

n°57644641
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-09-2019 à 13:04:38  profilanswer
 

Citation :

Emploi à domicile : coup de rabot en vue sur les avantages des personnes âgées

Le gouvernement veut mettre fin à l'exonération totale de cotisations sociales sur l'emploi à domicile lorsque le bénéficiaire est âgé de plus de 70 ans. Cette aide serait désormais réservée aux seniors en perte d'autonomie.
 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-1133727


 
J'approuve. [:moonblood5:10]  
 
Voyons désormais comment l'électorat principal de Macron prend la chose.  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57644651
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-09-2019 à 13:05:41  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le minimum ça devrait être deux ans...
 
Je rêve qu'un smartphone puisse durer +4 ans (avec éventuellement un changement de batterie entre temps)
 
Beaucoup n'ont pas l'air conçus pour.


Tout dépend de ton utilisation et surtout comment tu le manies.
Pour le taf j'ai un Samsung A5 2015 que j'utilise depuis le 14 octobre 2016, et un iPad Air 2 que j'utilise depuis le 15 septembre 2016. Ben physiquement ils sont "comme neuf" car j'en prend soin... enfin ça ne m'empêche pas de jouer à Pokemon Go sous la pluie avec ( :o ), qu'ils sont tombés plusieurs fois de ma poche ou du bureau (~70cm de haut, sur béton ou du ballast) en ayant en protection une coque plastique simple et une vitre de protection chacun.
L'iPad fonctionne très bien, le A5 il commence à se faire vieux sur la batterie (1 recharge par jour au minimum à faire en 4G/mail/application pour ticketing, 1 recharge toutes les 90 minutes si Pokemon Go)
 
Les mêmes modèles, entre les mains d'autres personnes n'ont même pas duré 6 mois... alors qu'ils travaillent dans des bureaux. Plouf dans les chiottes, utilisé à la plage (merci le sable), et j'en passe sur les gamins qui s'amusent avec.
 
Il n'y a pas que le matériel, il y a surtout la personne qui possède ce matériel.

edwoud a écrit :

Ils ont le sens des priorités  :D  (canne à sucre pour faire du carburant, soja pour l'élevage+export)


Voilà, c'est justement tellement débile leur façon de faire...
Qu'ils fassent de la déforestation pour avoir de l'espace pour faire des champs pour de la bouffe pour eux ou pour l'Amérique du Sud, ok normal. Qu'ils fassent de la déforestation pour de la bouffe qui partira aux US et de la canne à sucre pour l'Europe pour du carburant, faut qu'on m'explique c'est quoi leur projet [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57644709
spartak01
Posté le 23-09-2019 à 13:10:54  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
La même vidéo sur un autre compte Twitter repris de BFM Paris.
 
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 5601243137
 
 


 
 
Oui mais vu que Sputnik l'a reprise, c'est forcément un faux si on en croit Ernestor....  :fou:  
 
Le jour ou Sputnik ou Mélenchon déclareront que la terre est bien évidemment ronde, Ernestor rejoindra directement les partisans de la terre plate...  :D  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57644710
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2019 à 13:11:00  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Faut marcher sur la Pologne mais par contre "chut sur l'Allemagne"...


Bah c'est vrai que la Pologne est bien pire que l'Allemagne


---------------
Lu et approuvé.
n°57644712
broddok27
Posté le 23-09-2019 à 13:11:11  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Macron critique les marches climat: «Qu’ils aillent manifester en Pologne!»
 
Interrogé par Le Parisien, le chef de l’État affirme que les manifestations hebdomadaires des jeunes ne règlent pas «le problème». Il leur propose «une forme d’action collective» via des «grandes opérations de ramassage».
 
«Qu’ils aillent manifester en Pologne! Qu’on vienne m’aider à faire bouger ceux que je n’arrive pas à faire évoluer».
 
Emmanuel Macron a aussi évoqué les «gilets jaunes», soutenant qu’il était «malhonnête» de les opposer à «la transition climatique». «Les gens ont dit une souffrance sociale mais aussi, pour certains, une vraie conscience écologique. Ils nous ont simplement dit: “Ne nous mettez pas dans une impasse”. Ils ont dit: “On a le droit de ne pas avoir les moyens de changer de voiture et être sensible au climat”. C’est au pays de s’adapter, et on doit donner les moyens aux gens de faire cette transition. Ça, c’est notre boulot», a-t-il martelé.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20190923
 


 
Macron qui en appelle au padamalgam sur la conscience écologique des GJ, les groupies du topic en PLS.  [:protect_you:2]


Ramasser les déchets va pas réduire les émissions de CO2. C'est mm pas le mm problème en fait.  :sarcastic:  
 
En plus, ça manifeste aussi en Pologne pour en finir avec le charbon.
https://www.tvn24.pl/tvn24-news-in- [...] 71149.html
 
Jolie mauvaise foi de Macron.

n°57644739
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-09-2019 à 13:13:50  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Emploi à domicile : coup de rabot en vue sur les avantages des personnes âgées

Le gouvernement veut mettre fin à l'exonération totale de cotisations sociales sur l'emploi à domicile lorsque le bénéficiaire est âgé de plus de 70 ans. Cette aide serait désormais réservée aux seniors en perte d'autonomie.
 
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-1133727


 
J'approuve. [:moonblood5:10]  
 
Voyons désormais comment l'électorat principal de Macron prend la chose.  [:babyboomeuse]  [:babyboomeuse:1]


Appeau à Théomède. [:gnel42]
 
 :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57644741
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-09-2019 à 13:13:55  profilanswer
 

Est-ce en les traitant de vilains, que nous réussirons à leur vendre des beaux epr tout neufs?

n°57644744
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il n'y a pas que le matériel, il y a surtout la personne qui possède ce matériel.


 
Y a eu plein de smartphones avec les batteries qui gonflent, c'est pas un souci d'utilisateur là.
 

bardiel a écrit :


Voilà, c'est justement tellement débile leur façon de faire...
Qu'ils fassent de la déforestation pour avoir de l'espace pour faire des champs pour de la bouffe pour eux ou pour l'Amérique du Sud, ok normal. Qu'ils fassent de la déforestation pour de la bouffe qui partira aux US et de la canne à sucre pour l'Europe pour du carburant, faut qu'on m'explique c'est quoi leur projet [:transparency]


 
Ils ont une monnaie faible. Importer du pétrole ça coûte cher alors soja en masse pour faire de l'éthanol. Exporter quand on a une monnaie faible, ça rapporte aussi. Par contre, oui, ils pourrait garder un peu de place pour les tomates :D

n°57644745
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Le minimum ça devrait être deux ans...

 

Je rêve qu'un smartphone puisse durer +4 ans (avec éventuellement un changement de batterie entre temps)

 

Beaucoup n'ont pas l'air conçus pour.


4 ans chez moi. Les 6 derniers mois sont compliqués mais sinon ça se fait bien.
Mon actuel a 3 ans, il a un peu perdu en autonomie mais RAS à part ça. Et c'était pas un hdg


---------------
Lu et approuvé.
n°57644750
spartak01
Posté le 23-09-2019 à 13:14:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a des fanboys qui vont se faire rembourser leur adhésion gratuite :jap:


 
Cacahouete52 est déjà en pleurs....  :D  
"Papaaaaaaaaa, pourquoi tu m'aimes paaaaaaaaas"  [:spiderban]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57644755
Arthas77
Posté le 23-09-2019 à 13:14:45  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Est-ce en les traitant de vilains, que nous réussirons à leur vendre des beaux epr tout neufs?


Il y a des chances qu'ils vont acheter chinois ou russe.

n°57644759
broddok27
Posté le 23-09-2019 à 13:15:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah c'est vrai que la Pologne est bien pire que l'Allemagne


 
La Pologne envisage la construction de réacteurs nucléaire pour s'affranchir du charbon.
http://www.sfen.org/rgn/pologne-mi [...] nt-charbon
 
Par quoi l'Allemagne va remplacer le charbon d'ici 2035?

n°57644774
broddok27
Posté le 23-09-2019 à 13:16:46  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il y a des chances qu'ils vont acheter chinois ou russe.


 
Tu as des infos/sources?

n°57644775
spartak01
Posté le 23-09-2019 à 13:16:48  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Pourra-t-on manifester avec des slogans hostiles envers les polonais? [:gottfer_damnt]


 
Du moment que tu te trimballes pas avec un homard, c'est safe....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57644781
Alkhar
Posté le 23-09-2019 à 13:17:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

La Pologne envisage la construction de réacteurs nucléaire pour s'affranchir du charbon.
http://www.sfen.org/rgn/pologne-mi [...] nt-charbon

 

Par quoi l'Allemagne va remplacer le charbon d'ici 2035?


L'éolien et plein de methaniseurs.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13276  13277  13278  ..  30994  30995  30996  30997  30998  30999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR