|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
T'es vieux
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/viande Message édité par apidya le 20-06-2022 à 18:17:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:16:36 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
kolian |
--------------- |
alien64 you touch my tralala | Il est urgent de construire de nouveaux réacteurs nucléaires au plus près des frontières Allemandes pour les sauver du RC. |
kolian |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
kolian | J'habite entre cruas et tricastin.
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:26:26 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
kolian |
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 20:38:12
L'Autriche a annoncé la même mesure hier...
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
eocen |
|
Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-06-2022 à 10:39:25 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kolian |
driving_south |
kolian | De toute manière c'est un non sens un ministre de l'écologie.
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
kolian | L'allemagne c'est le mauvais partenaire de l'europe tout simplement. --------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
Cela remet aussi en cause leur politique de sortir du nucléaire. Ils ne reviendront jamais la dessus. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 57 BUTS !!! |
Et surtout, cela voudrait dire que l'Allemagne a loupé sa transition. C'est impossible. Un allemand ne se trompe pas.
|
franckyvinvin12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-06-2022 à 19:04:14 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bonsoir.
Message édité par _Nada le 21-06-2022 à 23:51:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Equipments |
|
bourneagainshell |
kolian | Ca va être long 5 ans. --------------- |
chaleureux permanent | c'est un TU Sandrine Rousseau désormais |
sardhaukar | En tant que totem agité par les "antis" ? Peut-être. Sinon je ne vois pas.
Message édité par sardhaukar le 22-06-2022 à 12:06:41 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Aucun agriculteur chez EELV... ni à gauche.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |