Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  728  729  730  731  732  733
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°63781956
John Nada
Posté le 16-08-2021 à 12:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :


 
Où est le problème ?


 
Suffit d'imaginer la même déclaration de la part de dardmalin ou griveaux  :o


Message édité par John Nada le 16-08-2021 à 12:29:43

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 12:29:24  profilanswer
 

n°63782007
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 12:38:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Où est le problème ?


 
Ca veut dire quoi "femmes et filles et défenseur-ses des droits humains" ?  [:geert]  
 
Si on essaye de traduire en français ce gloubi-boulga, ça semble vouloir dire que les défenseurs des droits humains des deux sexes seront accueillis, mais que les femmes et filles pourront l'être aussi même si elles ne défendent pas les droits humains.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63782057
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-08-2021 à 12:45:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Ca veut dire quoi "femmes et filles et défenseur-ses des droits humains" ?  [:geert]

 

Si on essaye de traduire en français ce gloubi-boulga, ça semble vouloir dire que les défenseurs des droits humains des deux sexes seront accueillis, mais que les femmes et filles pourront l'être aussi même si elles ne défendent pas les droits humains.

 

Ben c'est a mon avis exactement ce que ca veut dire, jusqu'à maintenant avec les verts/insoumis t'étais mis au ban si tu étais un homme blanc de 40 ans, maintenant, il suffit d'être un homme. Le progrés en somme !

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 16-08-2021 à 12:45:35

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63782065
pik3
Posté le 16-08-2021 à 12:45:58  profilanswer
 

iPoule a écrit :

 

Où est le problème ?


On va pas accueillir des millions de femmes.
Et pas un mot pour les afghans qui ont travaillés pour les Français c'est beau.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63782116
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-08-2021 à 12:55:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
En Allemagne ce sont des trucs qui te coulent un politique ça (chacun séparément), je ne comprends pas qu'elle se soit mise en avant avec ce genre de casseroles. Fillon lui au moins pensait (à raison jusque là) qu'il n'avait rien à se reprocher.


Tout est sorti en l'espace de quelques semaines. Les médias allemands ont fait la même chose qu'avec Macron chez nous il y a 5 ans : elle était considérée comme une jeune prodige de la politique qui connaissait ses dossiers sur le bout des doigts et qui avait une répartie d'enfer dans les débats jusqu'alors. Et bam. Elle a perdu quelque chose comme 10 pts dans les sondages en quelques semaines.  [:roxelay]  

n°63782126
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-08-2021 à 12:56:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ca veut dire quoi "femmes et filles et défenseur-ses des droits humains" ?  [:geert]  
 
Si on essaye de traduire en français ce gloubi-boulga, ça semble vouloir dire que les défenseurs des droits humains des deux sexes seront accueillis, mais que les femmes et filles pourront l'être aussi même si elles ne défendent pas les droits humains.


Ah oui tiens, j'avais lu "femmes et hommes". Curieux.  
 
A sa décharge, il est bien plus dangereux d'être une femme à Kaboul qu'un homme.  [:sgt-d:4]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 16-08-2021 à 13:02:07
n°63782147
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-08-2021 à 13:00:54  profilanswer
 

pik3 a écrit :


On va pas accueillir des millions de femmes.
Et pas un mot pour les afghans qui ont travaillés pour les Français c'est beau.


Il n'a jamais été question d'accueillir des millions de femmes afghanes en France. Mais de permettre à des réfugiées politiques qui fuient l'islamisme politique de venir provisoirement en Europe.  
La lutte contre l'islamisme politique passe aussi par là, c'est du concret, la France a un ennemi commun avec ces gens.  
 

Citation :

Les premiers témoignages sont glaçants et proviennent de 250.000 personnes qui ont fui les provinces conquises. Ce sont des femmes et des enfants, à 80%, qui ont investi les parcs de Kaboul.  
"Il y a des rumeurs selon lesquelles les talibans prennent les fillettes avec eux, s’inquiète une réfugiée. Ils tuent les jeunes qui ont des tatouages, et emmènent aussi les adolescents avec eux." Avant d’ajouter : "On a vu une fille aux fouilles de sécurité se faire tuer par les talibans".


 
Il y a un devoir d'humanité qui nous oblige à agir et à ne pas fermer les yeux sciemment face à genre d'horreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 16-08-2021 à 13:01:38
n°63782155
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 13:02:31  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Ah oui tiens, j'avais lu "femmes et hommes". Curieux.  
 
A sa décharge, il est bien plus dangereux d'être une femme à Kaboul qu'un homme.


 
 [:chatoo:7]  
 
A priori, j'ai tendance à penser qu'une islamiste en burqa risque un peu moins qu'un libre penseur qui boit du pinard et mange du saucisson.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63782168
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-08-2021 à 13:05:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:chatoo:7]  
 
A priori, j'ai tendance à penser qu'une islamiste en burqa risque un peu moins qu'un libre penseur qui boit du pinard et mange du saucisson.    [:cosmoschtroumpf]


C'est juste. Je doute cependant qu'ils soient hyper nombreux ceux-là, en Afghanistan, question de culture.  :o

n°63802478
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:22:28  answer
 

l'anthroposophie chez les verts en allemagne
https://youtu.be/qb_9PHXedkI?t=2442
 
ça expliquerait bien des choses :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 12:22:28  profilanswer
 

n°63802492
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-08-2021 à 12:25:01  profilanswer
 

Pendant ce temps, les Verts allemands (le fameux modèle européen pour tous les partis écolos) viennent de passer derrière le SPD qu'on disait mort et enterré dans les sondages en vue des élections de septembre.  
C'est terminé, à priori.

n°63802510
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:28:10  answer
 

à mon boulot y a une allemande

 

j'avais eu une discussion avec elle y a 1 an ou 2, à propos du nucléaire, on c'était bien pris la tête, c'était un non catégorique, ou presque

 

j'ai reparlé dernièrement avec elle, elle a mis beaucoup d'eau dans son vin, en disant clairement que le nucléaire avait sa part dans le mix énergétique

 

je sais pas si c'est en rapport avec tous les délires antivax, qui mettent en avant l'irrationnalité et ses dangers, que ça fait revenir à la raison certains


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 12:28:20
n°63803039
eldu
Posté le 19-08-2021 à 13:50:39  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Il n'a jamais été question d'accueillir des millions de femmes afghanes en France. Mais de permettre à des réfugiées politiques qui fuient l'islamisme politique de venir provisoirement en Europe.  
La lutte contre l'islamisme politique passe aussi par là, c'est du concret, la France a un ennemi commun avec ces gens.  
 

Citation :

Les premiers témoignages sont glaçants et proviennent de 250.000 personnes qui ont fui les provinces conquises. Ce sont des femmes et des enfants, à 80%, qui ont investi les parcs de Kaboul.  
"Il y a des rumeurs selon lesquelles les talibans prennent les fillettes avec eux, s’inquiète une réfugiée. Ils tuent les jeunes qui ont des tatouages, et emmènent aussi les adolescents avec eux." Avant d’ajouter : "On a vu une fille aux fouilles de sécurité se faire tuer par les talibans".


 
Il y a un devoir d'humanité qui nous oblige à agir et à ne pas fermer les yeux sciemment face à genre d'horreurs.


 
C'est bien beau le devoir d'humanité, mais quand on n'arrive déjà pas à assimiler et encore moins intégrer les flux migratoires depuis plusieurs décennies il faudrait peut-être songer à un devoir de d'humilité et de bons sens, non ? Ca sert à quoi d'accueillir en masse des gens peu ou pas qualifés qui vont à terme inévitablement poser des problèmes ?


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°63803308
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-08-2021 à 14:18:13  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
C'est bien beau le devoir d'humanité, mais quand on n'arrive déjà pas à assimiler et encore moins intégrer les flux migratoires depuis plusieurs décennies il faudrait peut-être songer à un devoir de d'humilité et de bons sens, non ? Ca sert à quoi d'accueillir en masse des gens peu ou pas qualifés qui vont à terme inévitablement poser des problèmes ?


Dans ce cas très précis, leur éviter la lapidation est peut-être un début de réponse.  [:moundir]

n°63804301
Nikechow
Posté le 19-08-2021 à 16:04:52  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Dans ce cas très précis, leur éviter la lapidation est peut-être un début de réponse.  [:moundir]


La France ou la lapidation.  :jap:  
Si tu es contre l'accueil des afghans en France, tu acceptes donc leur lapidation.  :jap:

n°63804465
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-08-2021 à 16:26:42  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


La France ou la lapidation.  :jap:  
Si tu es contre l'accueil des afghans en France, tu acceptes donc leur lapidation.  :jap:


La France est une option parmi tant d'autres, mais elle est concrète.

n°63804588
Nikechow
Posté le 19-08-2021 à 16:39:31  profilanswer
 

iPoule a écrit :


La France est une option parmi tant d'autres, mais elle est concrète.


ça peut être une option mais on peut penser que ce n'est pas la meilleure pour eux comme pour nous, comme l'a développé eldu.

n°63804803
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 19-08-2021 à 17:03:25  profilanswer
 

iPoule a écrit :


La France est une option parmi tant d'autres, mais elle est concrète.


 
Pas plus concrète que les pays limitrophes de l'Afghanistan et plus largement d'Asie Centrale.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°63804880
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-08-2021 à 17:12:41  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Pas plus concrète que les pays limitrophes de l'Afghanistan et plus largement d'Asie Centrale.


Je ne crois pas avoir dit qu'elle était la meilleure solution mais qu'elle était une option. À ne pas négliger pour autant.

n°63805220
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-08-2021 à 17:53:24  profilanswer
 

C’est l’histoire d’adhérents EELV qui sont pro-nucléaire… - Context...
 
Gratuit 15 jours
 
https://www.contexte.com/article/en [...] 6679.html?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63806164
lokilefour​be
Posté le 19-08-2021 à 19:59:41  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

C’est l’histoire d’adhérents EELV qui sont pro-nucléaire… - Context...
 
Gratuit 15 jours
 
https://www.contexte.com/article/en [...] 6679.html?


C’est relou il faut s’inscrire et donner son tel...


---------------

n°63806699
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 21:12:58  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C’est relou il faut s’inscrire et donner son tel...


+1. Le genre de "gratuité" de merde...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63806848
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-08-2021 à 21:27:48  profilanswer
 

Début  
 
 

Citation :

Le parti, qui désignera fin septembre son champion pour la présidentielle de 2022, est face à un phénomène nouveau : l’arrivée d’adhérents pro-nucléaire. La plupart d’entre eux se disent proches du think tank The Shift Project. Encore très minoritaires, ils tentent de lancer le débat et espèrent faire bouger les lignes. Mais la position antinucléaire du parti reste ferme, pour l’instant.



---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63807044
teepodavig​non
Posté le 19-08-2021 à 21:52:26  profilanswer
 

[:teepodavignon:10]


---------------
Laurent est mon fils.
n°63807904
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2021 à 06:13:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C’est relou il faut s’inscrire et donner son tel...


Non, ça va, j'ai bien lu, ils ne veulent pas ton téléphone, juste ton numéro de téléphone :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63808206
doutrisor
Posté le 20-08-2021 à 08:41:12  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Ben c'est a mon avis exactement ce que ca veut dire, jusqu'à maintenant avec les verts/insoumis t'étais mis au ban si tu étais un homme blanc de 40 ans, maintenant, il suffit d'être un homme. Le progrés en somme !


 
 
A noter que les chefs de LFI et de EELV sont des hommes, comme pour la plupart des politiques d'ailleurs.  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63808631
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-08-2021 à 09:55:17  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Début  
 
 

Citation :

Le parti, qui désignera fin septembre son champion pour la présidentielle de 2022, est face à un phénomène nouveau : l’arrivée d’adhérents pro-nucléaire. La plupart d’entre eux se disent proches du think tank The Shift Project. Encore très minoritaires, ils tentent de lancer le débat et espèrent faire bouger les lignes. Mais la position antinucléaire du parti reste ferme, pour l’instant.




 
Janco qui dynamite EELV de l'intérieur, quel fin stratège politique que ce Monsieur [:boisse]

n°63808950
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 10:35:00  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Janco qui dynamite EELV de l'intérieur, quel fin stratège politique que ce Monsieur [:boisse]


EELV victime du Grand Remplacement version JMJ :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63808973
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-08-2021 à 10:37:45  profilanswer
 

Je n'ai jamais pris la peine de me poser devant ses interventions, ça vaut le coup ? Certains le trouvent trop complotiste ou alarmiste, d'autres le vénèrent littéralement, c'est pénible cette dichotomie permanente à son sujet :o

n°63809142
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-08-2021 à 10:56:51  profilanswer
 

Un article qui fait le tour de certains propositions "phares" des candidats à la primaire des Verts..
Bon courage pour faire accepter tout ca ailleurs que dans le microcosme des bobos urbains
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1412206


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63809144
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2021 à 10:56:54  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je n'ai jamais pris la peine de me poser devant ses interventions, ça vaut le coup ? Certains le trouvent trop complotiste ou alarmiste, d'autres le vénèrent littéralement, c'est pénible cette dichotomie permanente à son sujet :o


 [:mlc]
 
Sérieusement.
 
Donne-toi deux heures.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63809253
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:10:12  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je n'ai jamais pris la peine de me poser devant ses interventions, ça vaut le coup ? Certains le trouvent trop complotiste ou alarmiste, d'autres le vénèrent littéralement, c'est pénible cette dichotomie permanente à son sujet :o


Complotiste de la règle de trois?  [:somberlain24:5]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809277
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-08-2021 à 11:13:38  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Un article qui fait le tour de certains propositions "phares" des candidats à la primaire des Verts..
Bon courage pour faire accepter tout ca ailleurs que dans le microcosme des bobos urbains
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1412206


 
Travail 4j/semaine, tout le monde vote pour....
Par contre dans ce cas je m'achète une maison en Corse comme mon chef et j'y vais en avion tous les WE comme lui aussi :o
On pourra même y aller en jet privé avec la marmaille...
 
Mais pas sûr que ce soit très écolo....


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63809311
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-08-2021 à 11:17:17  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Travail 4j/semaine, tout le monde vote pour....
Par contre dans ce cas je m'achète une maison en Corse comme mon chef et j'y vais en avion tous les WE comme lui aussi :o
On pourra même y aller en jet privé avec la marmaille...
 
Mais pas sûr que ce soit très écolo....


 
bien sur que tout le monde veut bosser moins !mais sans baisse de salaire, et la , perdre 20% de son temps de travail sans baisser la productivité, ca va être compliqué dans certaines branches


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63809330
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:19:41  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Un article qui fait le tour de certains propositions "phares" des candidats à la primaire des Verts..
Bon courage pour faire accepter tout ca ailleurs que dans le microcosme des bobos urbains
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1412206


Un sens des réalités très spécifique dirons-nous  [:clooney24]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809342
pik3
Posté le 20-08-2021 à 11:21:19  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Travail 4j/semaine, tout le monde vote pour....
Par contre dans ce cas je m'achète une maison en Corse comme mon chef et j'y vais en avion tous les WE comme lui aussi :o
On pourra même y aller en jet privé avec la marmaille...
 
Mais pas sûr que ce soit très écolo....


Citation :


Le maire de Grenoble souhaite également la création d’un “ISF climatique” pour les particuliers qui polluent le plus.


 
Comment on détermine ça ?  [:ddr555]  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63809456
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-08-2021 à 11:35:45  profilanswer
 

Ils sont riches ils polluent plus c'est tout  :fou:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63809471
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:38:33  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Citation :


Le maire de Grenoble souhaite également la création d’un “ISF climatique” pour les particuliers qui polluent le plus.


 
Comment on détermine ça ?  [:ddr555]  


Sur base de tes relevés de compteur d'eau, électricité, gaz, ainsi que tes revenus, la taille de ta voiture, la taille de ta maison, l'historique complet de tes achats, de tes voyages... Si t'es pro-nucléaire, tu as un malus de 50% d'office. Sur base de tout ça, le parti unique décidera la hauteur de ta contribution, avec un jury impartial respectant les quotas du Bien : un blanc, un noir, un asiatique, un hispanique, un musulman, un catholique, un bouddhiste, un transgenre, un végétalien, un naturopathe, un homéopathe, un éveilleur quantique. Le tout x3 : femme, homme et non-binaire.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809524
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-08-2021 à 11:45:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 [:mlc]
 
Sérieusement.
 
Donne-toi deux heures.


 

cordelius a écrit :


Complotiste de la règle de trois?  [:somberlain24:5]


 
Calmez-vous les gars, je viens de vous dire que je n'ai jamais regardé ses vidéos. C'est ce que j'en ai entendu : parfois complotiste et souvent trop alarmiste. Par ailleurs, Reporterre et Médiapart ont diffusé une tribune à charge contre lui cet été.  
https://reporterre.net/Jancovici-un [...] ecologique
Maintenant, oui, j'aimerais bien trouver la force de visionner une vidéo aussi longue sur le climat et l'écologie, je l'avoue.  :whistle:

n°63809547
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-08-2021 à 11:47:18  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Calmez-vous les gars, je viens de vous dire que je n'ai jamais regardé ses vidéos. C'est ce que j'en ai entendu : parfois complotiste et souvent trop alarmiste. Par ailleurs, Reporterre et Médiapart ont diffusé une tribune à charge contre lui cet été.  
https://reporterre.net/Jancovici-un [...] ecologique
Maintenant, oui, j'aimerais bien trouver la force de visionner une vidéo aussi longue sur le climat et l'écologie, je l'avoue.  :whistle:


Si je me souviens bien, le gars qui a écrit l'article contre Janco est un écolo dogmatique, alors bon, poubelle ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63809646
Tammuz
Posté le 20-08-2021 à 11:57:27  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Calmez-vous les gars, je viens de vous dire que je n'ai jamais regardé ses vidéos. C'est ce que j'en ai entendu : parfois complotiste et souvent trop alarmiste. Par ailleurs, Reporterre et Médiapart ont diffusé une tribune à charge contre lui cet été.  
https://reporterre.net/Jancovici-un [...] ecologique
Maintenant, oui, j'aimerais bien trouver la force de visionner une vidéo aussi longue sur le climat et l'écologie, je l'avoue.  :whistle:


 
Reporterre qui traite quelqu'un d'imposteur, c'est pas mal dans le genre hôpital/charité.   [:caudacien:1]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  728  729  730  731  732  733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR