| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : équinoxe |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:38:45 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Quelle latitude ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
A Loué 47°59'46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | |
macgawel | Des nouvelles du parti écologique qui monte malgré le silence des médias
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:20:59 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | Une hollandite bis? Ho mais quelle belle idee que voila .... Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 01-09-2026 à 18:03:28 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Jay Kay |
C'était mon discours aussi. Avant ces 10 dernières années. Aujourd'hui, il a changé. Gauche toute avant tout. Pour le climat, pour l'environnement, et pour l'humanité. (parce que restons sérieux, voter pour un partie qui fait 0.5% c'est rigolo pour l’élection des délégués... )
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2026 à 01:27:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pik3 |
En votant pour un parti antisémite et pro-poutine c'est beau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jay Kay |
pik3 |
pik3 |
pik3 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | est ce que les militants d'équinoxe sont en réalité des fans de one piece et de l'equipage de Nox? et qui? equipagedunox donc.
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 10-09-2026 à 13:47:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equinoxe | |
| Plus de sujets relatifs à : équinoxe | |