---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Si quelqu'un a le début d'une explication de l'interêt de dissoudre maintenant il est le bienvenue ....
il compte sur le choc pour castoriser amHa
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Union des gauches, LFI va se ranger derrière le PS ?
/D
Hâte de voir comment ca va faire des error 404 chez eux.
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-06-2024 à 21:08:33
C'est un paris malin, si plus de députés RN sont élus, il afficheraient bien plus leur nullité en préambule de 2027.
Les footeux c'est que des fachos, c'est plutôt malin
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
+1 je pense aussi que c'est sur ça qu'il compte.
c'est un pari dangereux.
mais il est banquier après tout
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
kremlin biceps
Posté le 09-06-2024 à 21:09:08
Embrouilles sur le plateau de tf1
---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
Je pense qu'il mise sur un accord avec les LR pour sauver son cul sur une majorité relative tout en faisant taire les médias qui vont désormais être focus sur les législatives... mais l'autre Chiotti doit préférer parler au RN.
Je pense que son calcul, c'est une victoire RN étriquée ==> majorité bancale RN/LR avec Macron qui garde le contrôle de la politique étrangère ==> Le RN qui ne peut plus se cacher derrière son ambiguité et qui devra donc décider si économiquement ils sont de gauche ou de droite
Si on reste sur les chiffres des groupes actuels, en provoquant de nouvelles élections, Le Président, élimine LFI, et met le RN face à ses responsabilités. Couillu !
L'occasion d'avoir des députés qui veulent quitter l'ue.
Si les partis qui veulent quitter l'ue avaient fait un bon résultat, il n'aurait pas dissout l'assemblée.
Tu sais tu passes pour un clown à chaque post, faut pas te donner tant de peine
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.