Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  31427  31428  31429  31430  31431  31432
Auteur Sujet :

LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

n°50377568
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 14:15:06  answer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

j'ai posté de tweets de politiciens, des recherches de tweet (pour donner un aperçu général) et j'ai fais un commentaire sur la top réponse d'un tweet qui avait été posté je sais plus où.
 
Donc désolé, rien de tel que ce que tu fais là et qui puisse te permettre de te rattraper à une branche.


il va falloir que t'arrêtes d'invoquer la raccrochage aux branches quand je prends le temps de t'expliquer.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 14:15:06  profilanswer
 

n°50377569
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2017 à 14:15:12  profilanswer
 

Si on pouvait éviter les tweets tout court.

 
Spoiler :

Sauf celui là :o
http://reho.st/preview/self/50153be59f3ad6d830c5b7180f5821a047156628.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50377621
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 14:19:12  answer
 

Cette lolance.

n°50377654
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2017 à 14:21:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si on pouvait éviter les tweets tout court.
 



 
fake.
 
les RDV Pôle Emploi c'est pas aussi rapide


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50377660
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-07-2017 à 14:21:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si on pouvait éviter les tweets tout court.
 



Mais bordel, il a passé combien de temps à twitter le mec ? Y'a personne qu'à prévenu la daronne ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50377709
Mac_Lane
Posté le 18-07-2017 à 14:24:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais bordel, il a passé combien de temps à twitter le mec ? Y'a personne qu'à prévenu la daronne ?  [:somberlain24:1]


 
Entre 1h et 5h du matin je crois.

n°50377840
zeleyou
Posté le 18-07-2017 à 14:32:57  profilanswer
 
n°50377872
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2017 à 14:35:38  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Merci Macron :/


http://imgur.com/BVjnIbQ.gif


Message édité par CoyoteErable le 18-07-2017 à 14:36:04

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50377924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2017 à 14:39:35  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Pour le coup, il avait annoncé la couleur dès le début de la campagne...


 
Source ? Je me souviens pas que Macron ait parlé de cette loi avant son élection.


---------------
rm -rf internet/
n°50378078
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-07-2017 à 14:54:43  profilanswer
 

Un message de la page "Team Macron" :
https://www.facebook.com/TeamMacron [...] 293760909/
 
et pour ce ne voulant pas cliquer,  
 

Citation :

Lundi, sur son blog, l'ancien candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon a lui aussi affirmé que "Vichy ce n’est pas la France". "Déclarer que la France est responsable de la rafle du Vel d’Hiv est là encore un franchissement de seuil d’une intensité maximale", estime le leader de la France insoumise. "La France n’est rien d’autre que sa République. À cette époque, la République avait été abolie par la révolution nationale du maréchal Pétain.[...] Par sa résistance, ses combats contre l’envahisseur et par le rétablissement de la République dès que celui-ci a été chassé du territoire, le peuple français a prouvé de quel côté il était réellement. Il n’est pas au pouvoir de Monsieur Macron d’assigner tous les Français à une identité de bourreau qui n’est pas la leur!"
 
Une déclaration qui semble en contradiction avec ce que disait Jean-Luc Mélenchon durant la campagne. Réagissant aux propos de Marine Le Pen, il avait estimé que ce qu'elle avait dit "déclench[ait] des polémiques absolument inutiles. L'Histoire de France a fait que les présidents successifs ont fait évolué la question et le regard que l'on portait dessus." "Pourquoi rallume-t-elle cette querelle? Pour blesser?", se demandait alors Jean-Luc Mélenchon. "Le président Chirac a dit une fois une chose. Tâchons de nous tenir à une continuité dans notre regard sur l'histoire.""La République française n'est pas coupable mais la France l'est", notait-il.


http://www.lejdd.fr/politique/le-d [...] te-3391313
 
La contredisance, c'est une habitude chez les grinchaux ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 14:54:43  profilanswer
 

n°50378099
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-07-2017 à 14:56:03  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Source ? Je me souviens pas que Macron ait parlé de cette loi avant son élection.


 
De toutes façons il avait dit précisé qu'il faisait un programme parce qu'il en fallait un dans une présidentielle, mais qu'hormis celui-ci rien n'était exclu.
Alors arrêtez de faire votre Caliméro !
 [:wumalpy:5]  


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50378132
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 18-07-2017 à 14:58:32  profilanswer
 

Citation :

Au lendemain de la Conférence des territoires, la ministre auprès du ministre de l'Intérieur a assuré mardi matin que les dotations ne font pas partie de ce pacte financier.


 
???


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°50378152
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 15:00:06  answer
 

voor0ck a écrit :

Citation :

Au lendemain de la Conférence des territoires, la ministre auprès du ministre de l'Intérieur a assuré mardi matin que les dotations ne font pas partie de ce pacte financier.


 
???


 
c'est comme dans les avions de combat, tout est doublé, voir triplé :o

n°50378206
Mac_Lane
Posté le 18-07-2017 à 15:05:05  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

Citation :

Au lendemain de la Conférence des territoires, la ministre auprès du ministre de l'Intérieur a assuré mardi matin que les dotations ne font pas partie de ce pacte financier.


 
???


 
C'est l'intitulé du poste de Jacqueline Gourault

n°50378451
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 15:29:23  answer
 

Theomede a écrit :


Mais bordel, il a passé combien de temps à twitter le mec ? Y'a personne qu'à prévenu la daronne ?  [:somberlain24:1]


Vu le manque d'éducation et de Culture du petit, j'en viens à me dire que y a au moins un gamin dans l'entourage du ministre de La Défense qu'est en Syrie.

n°50378516
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-07-2017 à 15:34:15  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Entre 1h et 5h du matin je crois.


Et ben. J'espère qu'elle aura au moins la décence de démissionner.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50378588
spartak01
Posté le 18-07-2017 à 15:39:54  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Un message de la page "Team Macron" :
https://www.facebook.com/TeamMacron [...] 293760909/
 
et pour ce ne voulant pas cliquer,  
 

Citation :

Lundi, sur son blog, l'ancien candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon a lui aussi affirmé que "Vichy ce n’est pas la France". "Déclarer que la France est responsable de la rafle du Vel d’Hiv est là encore un franchissement de seuil d’une intensité maximale", estime le leader de la France insoumise. "La France n’est rien d’autre que sa République. À cette époque, la République avait été abolie par la révolution nationale du maréchal Pétain.[...] Par sa résistance, ses combats contre l’envahisseur et par le rétablissement de la République dès que celui-ci a été chassé du territoire, le peuple français a prouvé de quel côté il était réellement. Il n’est pas au pouvoir de Monsieur Macron d’assigner tous les Français à une identité de bourreau qui n’est pas la leur!"
 
Une déclaration qui semble en contradiction avec ce que disait Jean-Luc Mélenchon durant la campagne. Réagissant aux propos de Marine Le Pen, il avait estimé que ce qu'elle avait dit "déclench[ait] des polémiques absolument inutiles. L'Histoire de France a fait que les présidents successifs ont fait évolué la question et le regard que l'on portait dessus." "Pourquoi rallume-t-elle cette querelle? Pour blesser?", se demandait alors Jean-Luc Mélenchon. "Le président Chirac a dit une fois une chose. Tâchons de nous tenir à une continuité dans notre regard sur l'histoire.""La République française n'est pas coupable mais la France l'est", notait-il.


http://www.lejdd.fr/politique/le-d [...] te-3391313
 
La contredisance, c'est une habitude chez les grinchaux ?


 
Demande à ton mentor...  :whistle:  

Citation :

Paroles, paroles, paroles... Comme le chantait Dalida, le gouvernement Philippe ne tient pas ses promesses au moment de passer aux actes. Alors que la France est en guerre, il réduit de 850 millions d'euros le budget de la défense en 2017.  
http://www.latribune.fr/entreprise [...] 43512.html


n°50379060
maponos
Posté le 18-07-2017 à 16:24:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et ben. J'espère qu'elle aura au moins la décence de démissionner.


Parce que ça concerne qui cette histoire ? J'ai rien compris.

n°50379093
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 16:27:04  answer
 

maponos a écrit :


Parce que ça concerne qui cette histoire ? J'ai rien compris.


 
c'est le fils de 13 ans de la CM du ministère de la culture qui a fait le con pendant la nuit avec le tweeter de sa mere

n°50379120
teepodavig​non
Posté le 18-07-2017 à 16:29:59  profilanswer
 

a t il fait allégeance a l'organisation etat islamique ?

n°50379181
medmhand
Membré
Posté le 18-07-2017 à 16:34:51  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

C'est quoi le projet, tu comptes nous poster le moindre tweet d'un random qui t'offusque [:the coli:4] ?


Ça pue surtout le faux compte...

 

Les méthodes de Trump et des russes en quelque sorte...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°50379210
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-07-2017 à 16:37:07  profilanswer
 

Promis c'est la dernière
http://reho.st/preview/self/0aafbe165fb27fc925b6a2abac8ce53007afcdd7.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50379223
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 16:37:37  answer
 

medmhand a écrit :


Ça pue surtout le faux compte...
 
Les méthodes de Trump et des russes en quelque sorte...


encore un coup de poutine :/
comme les bots russes qui attaquaient le compte wordpress de en marche :/ (et des dizaines de milliers d'autres sites wordpress en même temps mais bon c'était sans doute pour brouiller les pistes)

n°50379306
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2017 à 16:43:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
C'est quoi le projet, tu comptes nous poster le moindre tweet d'un random qui t'offusque [:the coli:4] ?


 
laisse, c'est un de ses potes. Il est fier d'avoir 3 commentaires, il veut partager cette gloire 2.0


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50379334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-07-2017 à 16:45:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça doit être dur pour monter les cols.   [:marion_declin:1]  


 
je monte mes cols si je veux  [:laetitia plume:2]  
 
http://resize-parismatch.ladmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/presidentielle-2017-la-nouvelle-donne-1125371/17272139-1-fre-FR/Presidentielle-2017-la-nouvelle-donne.jpg
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50379684
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-07-2017 à 17:18:02  profilanswer
 


Les ravages d'internet chez les gosses...

 

http://www.konbini.com/wp-content/blogs.dir/18/files/2017/07/tw-1-e1500363741805-810x425.jpeg

 

Une suggestion pour lui faire la mÿthe :

 

https://www.images-booknode.com/book_cover/3051/full/l-assommoir-3050763.jpg

 

À lire puis à recopier. "mdrrrr" :o


Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2017 à 17:19:01
n°50380022
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 17:52:13  answer
 

Les slides de formation parlementaire des députés En Marche [:rofl]
 
https://www.contexte.com/medias/pdf [...] lative.pdf

n°50380266
Oreo8
Posté le 18-07-2017 à 18:11:46  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
En plus Valerian n'est pas encore sorti, le plus gros budget d'un film hors US,  ça peut encore donner un coup de booster à ton soft power.
On vient de chopper les JO.
Un français va faire le podium sur le tour de France
Un français va faire maillot à pois sur le tour de France
....
 
Je serais pas étonné que les Daft Punks sortent un nouvel album pour enfoncer le clou
 
De la winnance partout
 [:so-saugrenu4]
 


 
On va gagner la cdm de foot, il suffit de mettre Macron dans le stade à chaque match des bleus.  :o  

n°50380390
maponos
Posté le 18-07-2017 à 18:26:18  profilanswer
 

Sauf si les russes truquent le bordel.

n°50380610
medmhand
Membré
Posté le 18-07-2017 à 18:58:12  profilanswer
 

 

Tu faire lire Luc@s ou pas...

 

J'ai dit méthodes de... Pas qu'ils l'ont fait...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°50380617
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 18-07-2017 à 18:59:21  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

La couleur de violer la constitution ?
Si une telle loi passe, j'espère qu'un général avec un minimum de couille jettera Macron au cachot.
Faut pas déconner le contenu de cette loi est totalement délirant d'un point de vue des libertés publiques et de la constitution.


La gueule du #barrageaufascime :D


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50380638
valeoscoot
Posté le 18-07-2017 à 19:03:44  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Un message de la page "Team Macron" :
https://www.facebook.com/TeamMacron [...] 293760909/
 
et pour ce ne voulant pas cliquer,  
 

Citation :

Lundi, sur son blog, l'ancien candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon a lui aussi affirmé que "Vichy ce n’est pas la France". "Déclarer que la France est responsable de la rafle du Vel d’Hiv est là encore un franchissement de seuil d’une intensité maximale", estime le leader de la France insoumise. "La France n’est rien d’autre que sa République. À cette époque, la République avait été abolie par la révolution nationale du maréchal Pétain.[...] Par sa résistance, ses combats contre l’envahisseur et par le rétablissement de la République dès que celui-ci a été chassé du territoire, le peuple français a prouvé de quel côté il était réellement. Il n’est pas au pouvoir de Monsieur Macron d’assigner tous les Français à une identité de bourreau qui n’est pas la leur!"
 
Une déclaration qui semble en contradiction avec ce que disait Jean-Luc Mélenchon durant la campagne. Réagissant aux propos de Marine Le Pen, il avait estimé que ce qu'elle avait dit "déclench[ait] des polémiques absolument inutiles. L'Histoire de France a fait que les présidents successifs ont fait évolué la question et le regard que l'on portait dessus." "Pourquoi rallume-t-elle cette querelle? Pour blesser?", se demandait alors Jean-Luc Mélenchon. "Le président Chirac a dit une fois une chose. Tâchons de nous tenir à une continuité dans notre regard sur l'histoire.""La République française n'est pas coupable mais la France l'est", notait-il.


http://www.lejdd.fr/politique/le-d [...] te-3391313
 
La contredisance, c'est une habitude chez les grinchaux ?


 
 
Chirac à ajouté un brin de responsabilité à l'Etat français vis à vis des déportations. Ce qu'il dit relève toujours du bon sens, même si Mitterrand y était aussi, en refusant la responsabilité de l'Etat Français.
Pour Mitterrand et ses prédécesseurs, la France occupée n'était pas dans la continuation de l'Etat français. Dans les faits et le droit international il a raison. Le pays occupant reprend à sa charge toutes les responsabilités de l'état occupé.
Néanmoins, "l'armistice" douteux de Pétain et de la majorité du parlement ecnore aux ordres, peut susciter des interrogations. Les députés, même le couteau à la gorge (avec arrestations à la clé pour les récalcitrants), ne représentaient-ils plus l'électorat ?
Bref, on peut trouver une culpabilité à l'Etat français, y compris dans la défaite et la soumission forcée. En fait la prise en charge d'une responsabilité administrative vis à vis des victimes.
 
Par contre, Macron, ce blanc bec, dont même les parents n'ont pas connu la guerre, qui veut coller une responsabilité collective aux français : c'est juste scandaleux. C'est du même acabit que, la culture française ça n'existe pas, et que la colonisation, c'est une crime contre l'humanité.
C'est juste qualifier les résistants de tous poils, et notamment ceux qui ont rejoint De Gaulle, de non resprésentatifs, voire une tranche d'anti-français minoritaires. Ne pas oublier que beaucoup sont morts ou ont fini dans les camps, pour avoir résisté pour la France. Et puis coller aux français d'aujourd'hui, dont combien ont des origines non françaises, une responsabilité collective de quelque hauts dirigeants collabos d'un pays occupé, c'est juste insupportable.
Mme Hidalgo, par exemple, maire de Paris, d'origine espagnole, dont elle a repris la nationalité il y a 10 ans, dont personne de sa famille (tous sont repartis en Espagne ou vivent désormais aux Etats-Unis)  n'a participé ni à la collaboration, ni à la résistance, ni à aucun des deux conflits mondiaux de la France, qui oubliait volontiers de les honorer et se plantait dans les qualificatifs de collabo ou résistant lors de l'attribution des noms de rues (elle s'est faite recadrer sur son manque de culture par Jack Lang), doit bien s'en laver les mains.
 

n°50380670
valeoscoot
Posté le 18-07-2017 à 19:09:20  profilanswer
 


 
C'est pathétique. Une formation à 2 balles pour des jobards parlementaires. Le vote français totalement décoté.
 
Un vrai parlementaire devrait l'apprendre par lui-même, et inventer de nouveaux moyens d'expression et d'exercice. Là, on a affaire à un troupeau de moutons.

n°50380720
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 19:16:05  answer
 

Quoi il te plait pas le .pdf pour les étudiants de première année ?
 
Dans 5 ans ils auront leur diplôme et France sera grande encore.
 
:lol:

n°50380768
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-07-2017 à 19:22:28  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
C'est pathétique. Une formation à 2 balles pour des jobards parlementaires. Le vote français totalement décoté.
 
Un vrai parlementaire devrait l'apprendre par lui-même, et inventer de nouveaux moyens d'expression et d'exercice. Là, on a affaire à un troupeau de moutons.


 
Tu sais, le vote Français aime tellement tes posts qu'il est ravi de voir ce qui ce passe.
 
Entre ça et balkany/fillon, le peuple à parlé.
 
Un peu de respect pour tes concitoyens ne te ferais pas de mal ;)

n°50380791
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-07-2017 à 19:25:24  profilanswer
 

 

C'est marqué où que c'est pour les députés En Marche? [:anne-sophie]
Et même si, c'est quoi le problème?

Message cité 2 fois
Message édité par happysoul le 18-07-2017 à 19:27:25
n°50380819
valeoscoot
Posté le 18-07-2017 à 19:29:24  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est du génie.
Un mix entre PreCrime et le Patriot Act :love:


Les USA et la France sont en train de contribuer à l'enterrement des libertés mises en place il y a plusieurs siècles et qui ont fait de la France, du Royaume-Uni et des USA les modèles mondiaux sur le sujet.
Aux USA Bush a créé l'état d'exception, qu'Obama s'est chargé de rendre définitif, en y ajoutant quelques perles d'infamie. En France c'est Hollande qui a institué l'Etat de non droit que Macron non seulement valide, mais en fait du non-droit au quotidien.
Le Royaume-Uni suit de près.
Bientôt on ne pourra plus rien reprocher à Poutine, et il en faudra peu pour qu'on ne puisse plus rien dire au Chinois non plus. Sans parler des monarchies du golf, qui finalement ne sont plus aussi terribles que ça.
Les média, où la calomnie inattaquable en justice, remplace l'information des faits avérés, sont encadrés par des lois relevant du délit d'opinion, régulièrement renforcées.
 
Après ses déboires économiques, gangréné par le socialisme, on assiste à l'effondrement moral de l'occident.

n°50380864
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 19:35:22  answer
 

Valeoscoot vraiment tu exagères, bientôt tu nous diras que Macron va créer un média d'état officiel... :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=6sAgT5rCLiw
Dommage, ça manque de blanquette.

n°50380880
valeoscoot
Posté le 18-07-2017 à 19:37:25  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
C'est marqué où que c'est pour les députés En Marche? [:anne-sophie]
Et même si, c'est quoi le problème?


 
On s'en fout "En Marche" ou "Parlement", ces slides pour golios qu'on gave à coups de slides pour que ça rentre, c'est juste pitoyable. Il manque juste les imagettes avec des bulles pour bien mettre en ambiance. Le texte est déjà assez gros pour les illettrés.


Message édité par valeoscoot le 18-07-2017 à 19:38:32
n°50380926
valeoscoot
Posté le 18-07-2017 à 19:42:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tu sais, le vote Français aime tellement tes posts qu'il est ravi de voir ce qui ce passe.
 
Entre ça et balkany/fillon, le peuple à parlé.
 
Un peu de respect pour tes concitoyens ne te ferais pas de mal ;)


 
Non mais je commence déjà à les narguer, ceux qui me parlaient de Macron dans tous les sens. Je les entends déjà qu'ils essaient de trouver des excuses. Dans 4 ans ils feront mine de n'avoir en fait pas voté pour lui, mais n'avoir pas osé le dire...

n°50380934
Oreo8
Posté le 18-07-2017 à 19:43:08  profilanswer
 

Nouveau sondage de popularité  
 
Ifop Macron 66% ( - 3% ) Sur ce même institut Hollande avait 56% en juillet 2012 et Sarkozy 66% en juillet 2007

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  31427  31428  31429  31430  31431  31432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR