Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quelle est la valeur de déclaration de commande que vous voulez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la valeur de déclaration de commande que vous voulez?

n°41853911
havoc91
Posté le 04-05-2015 à 11:25:39  profilanswer
 

Je suis toujours confus de la déclaration de valeur de commande pour évider le frais de douane. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, Merci de bien vouloir m'aider à répondre mes questions postés.  
 
Par example, quelle est la meilleure déclaration de valeur de commande sur un téléphone ou une tablette à prix 100 à 200 euro, 200 à 300 euro, 300 à 400 euros que vous voulez?  
 
Et merci de montrer aussi la déclaration que vous désirez sur les produits comme écouteur Bluetooth et appareils photo numériques et caméra vidéo numérique, Instruments De Musique, Montre, GPS, Jouets Electroniques, Vêtement, Bijoux de Cartoon, Produit RC à prix 0 à 100, 100 à 200 euro, 200 à 300 euro, 300 à 400 euros .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 11:25:39  profilanswer
 

n°41853961
Terminatux
Communiste
Posté le 04-05-2015 à 11:28:35  profilanswer
 

???


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quelle est la valeur de déclaration de commande que vous voulez?

 

Sujets relatifs
mon projet"la commande de moteur synchrone à flux axial[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$
Etudiant et déclaration d'impôtsSalarié CDD et AE, déclaration CAF
Recevoir anonymement sa commande d'un particulierQuel magasin vend un peignoir personnalisé sur commande
Cdiscount, commande annulée mais prélèvements effectués !louer en dessous de la valeur de marché et impôts
Déclaration d'impotsSuivis de commande DHL
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la valeur de déclaration de commande que vous voulez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR