Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Peut-on critiquer Israël ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on critiquer Israël ?

n°41280093
egojoe
Etre droit non redressé
Posté le 07-03-2015 à 22:09:30  profilanswer
 

Si je propose ce sujet à la discussion, ce n'est pas par fixation sur Israël, mais c'est un sujet qui me paraît d'actualité.  
 Mon intervention a pour objet de démêler l'amalgame et de dissiper la nuance entre antisémitisme et anti-politique israélienne. Pour la simple raison qu'en condamnant la politique iranienne qui baillonne son peuple, je n'aimerais être accusé d'anti-chiite, et en dénonçant la politique saoudienne qui asservi son peuple, je ne voudrais pas être traité d'anti-sunnite, je voudrais bénéficier de la même grâce en donnant mon avis sur la politique israélienne en palestine.
 Ce billet n'a pas pour but de juger les parties en conflit, mais d'en parler sans passion et sans parti pris.
 


---------------
Joe
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 22:09:30  profilanswer
 

n°41280131
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2015 à 22:11:15  profilanswer
 

Même si je sens que je vais le regretter d'ici peu :o y'a deja un topic sur le conflit


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41280298
Rem82
Posté le 07-03-2015 à 22:22:22  profilanswer
 

http://www.chercher-gratuit.com/smiley/Drapeaux/israel3.gif
 
Ça va couper sinon ! [:dux:1]

n°41280317
Rem82
Posté le 07-03-2015 à 22:23:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Même si je sens que je vais le regretter d'ici peu :o y'a deja un topic sur le conflit


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2109_1.htm

n°41283189
Terminatux
Communiste
Posté le 08-03-2015 à 13:28:29  profilanswer
 

Voilà, ce sujet est bien suffisant.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Peut-on critiquer Israël ?

 

Sujets relatifs
Critiquer "Les Feux De l'Amour" peut vous tuerGuerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran !
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!!Vie en israël
Programme Qualitäy : Intervilles 2009, chips offertes, venez critiquerAprès le vénézuella la bolivie rompt ses relations avec israël
A vous de juger : qui est le terroriste Israel ou GazaVous en avez ras le pompon des histoires d'Israël & co
L'ambassadeur d'Israël expulsé du VenezuelaUne femme à la tête de l'état d'Israel
Plus de sujets relatifs à : Peut-on critiquer Israël ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR