Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  coup de gueule..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule..

n°12737073
sanchys
Posté le 19-09-2007 à 17:57:11  profilanswer
 

  salut a tous...
 
j'ai 48 piges.. et depuis l'age de 15 ans j'entends qu'il faut combattre les fonctionnaires...voila..a quoi ce resume ..la politique des enarques ..de droite.."comme les palestiniens" tout petit ...il faut casser du juif..et je pese mes mots..toujours le meme vomis...qu'adviendra t'il...apres le genocide de cette categorie de travailleurs..p'tetre les etrangers... :sarcastic:  
a bons entendeurs ..bien cordialement ..
 
                                                                        sanchys.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 17:57:11  profilanswer
 

n°12737086
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2007 à 17:58:55  profilanswer
 

tu t'es vu quand t'as bu [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°12737092
mouge
Posté le 19-09-2007 à 17:59:24  profilanswer
 

:pt1cable:

n°12737093
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2007 à 17:59:26  profilanswer
 

Merci d'ouvrir un blog.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12737103
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2007 à 18:01:18  profilanswer
 

C'est un peu "limité" comme sujet. Le but ici est de créer des sujets qui lancent un débat. Les coups de gueule comme ça, surtout quand on voit très bien à quoi ça correspond, ça sert pas à grand chose.
 
Je vais donc t'inviter à participer à d'autres topics déjà existants pour que tu voies comme ça marche ici et fermer ce topic.
 
Edit: burned burned  [:limit]


Message édité par Ernestor le 19-09-2007 à 18:01:47

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  coup de gueule..

 

Sujets relatifs
[Audiences TV] Coup de gueule !!coup de gueule arnaque caisse d'epargne
Votre avis sur les stages de pilotage (coup de gueule)[Coup de gueule] Rue du Commerce
[Coup de gueule] Google Mega catalogue ?[Coup de gueule] Vite je veux rentrer chez moi !
Coup de Gueule sur l'administration du permis moto !!!!Petit coup de gueule....
Coup de gueule : une chanson ignoble !!Coup de gueule contre un commercant
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR