Salut à tous !
Je viens réagir à la dernière chanson de cauet intitulée "coup de boule". Cette chanson est vraiment dégueulasse !
Autant celle qu'il avait sortie juste avant la finale (Zidane il va marquer) était encourageante, gratifiante et sympa pour l'équipe de France et ses supporters, autant celle-là est dégueulasse et il a cassé et enterré les joueurs ! D'après sa chanson il accuse Trézeguet d'être responsable du fait qu'on n'ait pas gagné la coupe, c'est complètement nul !
Le soir de la finale, sur le plateau de TF1, il avait dit qu'il allait sortir une chanson sur "Zidane il a tapé", ce qui n'a d'ailleurs fait rire personne autours de lui, mais je sais pas s'il est assez intelligent pour l'avoir remarqué ! Certainement que non puisque il l'a quand même sortie sa chanson pourrie !!!
Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui encensent les joueurs tant qu'ils gagnent, mais dès qu'il y a un accro ils ont vite fait de les casser et de les descendre ! Vous appelez ça un supporter vous, moi non !
Zidane s'est excusé pour son geste auprès des enfants et des éducateurs, mais lui, il en remet une couche avec sa chanson, c'est vraiment nul ! Malheureusement beaucoup d'enfants vont chanter cette connerie !
Quel était le but de cette chanson ? Certainement se faire du fric à n'importe quel prix et discréditer les joueurs de l'équipe de France !
J'espère que beaucoup de radios vont boycotter cette chanson, si on peut appeller ça une chanson d'ailleurs !
Cette chanson est ignoble pour nos footballeurs ! Je ne suis pas la seule à penser ça, beaucoup de personnes sont d'accord avec moi et ont été choquées et outrées par les paroles. Honte à lui !!
Alors j'en appelle à votre BON SENS et je vous demande de BOYCOTTER vous aussi cette chanson anti-bleus ! Même si on l'a pas gagnée la coupe, nos bleus nous ont montré de très belles et grandes choses dans ce championnat, un bel esprit d'équipe et beaucoup de fair-play, et rien que pour ça on leur doit un grand MERCI !!! Et pour moi, cette coupe elle est dans mon coeur !
A bientôt peut-être pour lire vos avis.
Merci.
Une internaute en colère.