Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Conférence de Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?

n°21251606
jinos
Posté le 18-01-2010 à 19:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne confondez surtout pas mondialisme (le progrés technologique des echanges dans le monde) et mondialiste qui est une idéologique perverse. Ce courant mondialiste appartient aux anglosaxon avec les Etats-Unis en tête qui vient du courant "Fabien" c'est à dire avancer lentement pour ne pas brusquer et vous endormir sans rien cacher du tout (il ne s'agit pas de complots mais de faire une politique qui va dans le sens de la gouvernance mondiale par une oligarchie financière avec l'uniformisme du monde, le formatage, le controle des peuples, faire de ce monde une purée ethnique et un monde insipide ou tout le monde consomme pareille, pense pareille ou les frontières n'existe plus donc les pays seront tous soumis aux décision oligarchique de ce gouvernement mondial qui n'aura aucune légitimité démocratique) et ne jamais reculer et avancer dans leur but. Ca a commencé des la revolution industrielle, une poigné d'intellectuels et hommes d'affaires ont fondés ce courant dans en 1884 avec pour objectif de faire la révolution par le haut c'est à dire les élites donc ils vont former des gens qui seront formatés et placés à des poste clefs politique, administratif et industrielles dans le monde. Ces pourritures de mondialiste sont formés à Harvard, à la London economics (qui est une création du CFR venant de ce courant Fabien). Ils ont les leviers économiques ils sont proprietaire de banque, de groupe de média, ils ont tout les leviers économique.
La supercherie et l'arnaque de la pandémie de la grippe A est une manigance de ces mondialistes, David Rockefeller qui dit dans ses mémoires qu'il est un internationaliste, propriétaire des banques Américaines, de l'industrie du pétrole et des laboratoires pharmaceutique entre autres, est un des acteur de la marche au nouvel ordre mondial. Les experts qui travaillent à l'OMS sont tous corompus et ils oeuvrent pour le nouvel ordre mondial
L'Europe encouragé par les Américains à pour but d'affaiblir les nations Europeennes afin que celles-ci soit sous l'emprise de l'hégémonie Américaine. Tout a commencé avec le libre échange. Depuis le traité de Lisbonne la France a perdu encore de son pouvoir politique, la voie de l'Union Europeene pesent plus lourd au siège de l'Onu. Les dirigeants de l'Union Europeenne ont été placé par des Américains et non élu démocratiquement. L'ONU, la FAO, le FMI, l'OMS sont des créations Américaines d'Américains qui pensent gouvernance mondiale dont ils seront les chefs bien entendu. Vous ne vous demandez pas pourquoi la France ne progresse plus ? C'est le déclin depuis Napoléon. LE NAZISME A ETE FINANCE PAR LES BANQUES ET INVESTISSEURS AMERICAINS, notamment dans l'industrie du caoutchouc et d'autres matières a fabriquer des armes. La seconde guerre mondiale est un des evenement majeur afin de basculer d'un monde à un autre, avec l'ONU, le sionisme (qui a été de façon geostrategique) et l'encouragement à creer l'union Europeenne dont Charles de Gaulles ne voulait pas et il avait raison ainsi que de l'Otan.
 
David Rockefeller disait dans les années 90, "il manque encore un evenement majeure pour instaurer le nouvel ordre mondial". Puis il y a eu le 11 septembre, qui a été manipulé par la CIA, pour stigmatiser les pays Musulmans dont la religion est un obstacle pour instaurer leur gouvernance mondial, la chretienté n'a plus de pouvoir depuis 1789 et le Vatican II, il reste l'Islam. Le 11 septembre est aussi un justificatif au projet de bouclier antimissile de Bush (ex projet guerre des étoiles de Reagan). Obama c'est pareil que Bush quelque soit le président la politique rste la meme et ne reculera pas, Brzezinski est le conseillé de politique étrangère d'Obama, c'est une des pourritures du CFR et de la commission Trilatérale créé entres autres par le mécène David Rockfeller.
 
C'est Wall street qui façonne le monde ainsi que les banques et multinationales Américaines. Il a suffit de mettre en Faillite 3 banques Americaines pour faire le desordre dans le monde. Henry Kissinger (une autre pourriture du CFR) disait si vous controlez le pétrole vous controlez les pays, et si vous controlez l'agriculture vous controlez les peuples, et vous voyez depuis l'union Europeenne comment se porte notre agriculture ! Le projet de l'Arche de l'Apocalypse est une idée de David Rockefeller, le principe est de collecter toutes les semences agriculture est les garder en securité dans un bunkers en cas d'evenement majeur grave...Ca laisse presager du pire.
Le "Georgia Guidestone" a été batit dans les années 1980 par une poigné de milliardaire est le message inscrit en plusieurs langues présente dix commandements dont celui de maintenir la population mondiale sous 500 000 000 d'habitants donc en gros de dégager 95% de la population, ce monument peut etre vue sur google earth. Donc encore une fois il ne s'agit pas de complot mais d'agir devant vous pendant que vous dormez et regarder et lisez des journaux subventionné par des etats complices (ils n'ont plus le choix) de la marche funeste au nouvel ordre mondial.
 
La CIA à élaboré un programme visant à controler le cerveau des soit disant fasciste et dictateur. Ils n'hesiteront pas à s'en servir, ils ont deja tout prevu les dés sont pipés.
 
Voulez-vous de ce monde insipide ? Voulez vous etre sous controle d'une oligarchie ? Voulez-vous restez et penser librement ? Voulez-vous continuez  etre des moutons ?
 
REVOLTEZ VOUS !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 19:32:28  profilanswer
 

n°21251946
zad38
Posté le 18-01-2010 à 20:09:30  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°21252041
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 20:19:37  answer
 

[:jabbernaute]

n°21252060
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 20:21:55  answer
 

jinos a écrit :


REVOLTEZ VOUS !!!!!!!


 
 :jap:

n°21256200
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2010 à 08:58:31  profilanswer
 

jinos a écrit :

Voulez-vous de ce monde insipide ? Voulez vous etre sous controle d'une oligarchie ? Voulez-vous restez et penser librement ? Voulez-vous continuez  etre des moutons ?
 
REVOLTEZ VOUS !!!!!!!


Vas-y, on te regarde.

n°21290079
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-01-2010 à 20:49:08  profilanswer
 

Lak a écrit :


Vas-y, on te regarde.


Ben c'est ce qu'il fait, juste là, t'as pas vu comme il est révolté ?  [:dawa]


Message édité par sidorku le 21-01-2010 à 20:50:48

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21292049
zad38
Posté le 21-01-2010 à 23:57:59  profilanswer
 

Se révolter en 2010, c'est créer un groupe Facebook "contre la faim dans le monde" [:tim_coucou]

n°21300386
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-01-2010 à 19:18:50  profilanswer
 

jinos a écrit :

Blabla pouic de platine... REVOLTEZ VOUS!!!!!!!

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20SQFP

 

Sinon, moi je me révolte contre le tas d'inepties que tu viens de poster, ça compte ? :o

 



Message édité par Julian33 le 22-01-2010 à 19:30:04
n°21304945
jinos
Posté le 23-01-2010 à 12:14:22  profilanswer
 

Julian33, tu fais partie de la masse, celle de gens qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, qui ne comprend rien au monde économique, à la finance, qui ne connait rien (ça c'est grave mais ce n'est pas de ta faute) a la politique étrangère Américaine et surtout des personnes qui la manipulent mais qui ne sont jamais sur le devant de la scène. Je pense que tu ne sais même pas ce que c'est un think tank.
La masse elle est facilement manipulable par les médias, vous êtes lobotomisé par ce que vous voyez au JT et croyez tout ce qui y est dit, on ne dit pas dans les JT que les associations de médecins ont attaqué en justice le ministre de la santé qui s'est présenté au TGI de Paris, on vous endors en parlant du problème de stock et non de la dangerosité et de la corruption au sein de l'OMS (créé par les Américains), on ne dit pas que l'OMS est même Obama sont attaqué en justice (mais sont quasiment intouchable), la soit-disante pandémie a servie une fois de plus à faire avancer un pion, désormais la loi martiale (militaires dans les rues) qui sera utile pour la gouvernance mondiale a été décrété au Etats-Unis. Hugo Chavez a accusé les Américains d'avoir provoqué le tremblement de terre en Haiti grace a une arme de la US navy (il doit sans dout pensé au projet HAARP dont vous n'avez jamais entendu parlé evidemment), le tremblement de terre en Iran il y a quelques jours n'a pas été non plus évoqué dans nos médias. la loi du silence des médias Français est imposé par Rockefeller, Libération appartient à la dynastie Rothschild même le canard enchainé est de plus en plus manipulé par ce système financier, Lagardère détient la NMPP (j'éspère pour toi que tu sais ce que c'est au moins) même internet bientôt subira le même sort et sera sous contrôle, actuellement Berlusconi veut une directive afin que les internautes doivent avoir une permission avant de diffuser une vidéo, donc suppréssion des libertés individuelles. En nouvelle Zélande vous êtes surveillé sur le web par chacun de vos clic. Si cette loi est reprit par Bruxelles elle sera appliqué partout en Europe ce qui arrangerait bien certaines personnes mais à ce moment là vous ne serez plus libre dans les forums et ce que je dévoile maintenant je ne pourrais plus le faire. Le réchauffement climatique soit-disant causé par l'Homme et trés contesté par des scientifiques qu'on ne médiatise jamais, mais on vous demande de croire un organisme GIEC qu'on médiatise et qui est censé détenir la vérité.
 
Les élites controlent l'ensemble du monde grâce aux capitaux dont ils disposent. Le pouvoir se reserre de plus en plus, la consanguinité des
conseils administratif Français, 22% des 98 administrateurs détient 43 % des droits de vote des sociétés du CAC 40, ce sont 15 sociétés du CAC 40 dont les conseils sont sous l'influence du groupe bancaire BNP.
Mais la masse ne comprend rien à tous ce systeme financier économique.
 
Dans le livre testament du Président Mitérrand, il y un entretien avec le journaliste du nouvel obs oû l dit que "les Américains ont déclaré une guerre au monde une guerre qui ne fait pas bruit et qui ne fait pas de mort, c'est la guerre economique".
Je ne suis pas daccord sur le fait que cette guerre economique ne fait pas de mort, elle en fait des victimes en Afrique.
 
Je voudrais dire que M.Hilard est une personne sérieuse, ce qu'il dit est vérifiable. Et tout ce que je dit l'est également. Mais la masse dont tu fais partie ne prendra jamais la peine de voir d'oû viennent les problèmes en France, en Europe, dans le monde et préferera raler dans son coin lorsque les impots augmentent, lorsqu'il ne gagne pas assez d'argent, préferera rester devant sa télé buvant une bière.
 
En ce qui concerne la révolte, restez chez vous et priez pour qu'ils ne réussissent pas à instaurer le nouvel ordre mondial et la gouvernance mondiale.

n°21304954
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:16:19  answer
 

jinos a écrit :

Julian33, tu fais partie de la masse, celle de gens qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, qui ne comprend rien au monde économique, à la finance, qui ne connait rien (ça c'est grave mais ce n'est pas de ta faute) a la politique étrangère Américaine et surtout des personnes qui la manipulent mais qui ne sont jamais sur le devant de la scène. Je pense que tu ne sais même pas ce que c'est un think tank.
La masse elle est facilement manipulable par les médias, vous êtes lobotomisé par ce que vous voyez au JT et croyez tout ce qui y est dit, on ne dit pas dans les JT que les associations de médecins ont attaqué en justice le ministre de la santé qui s'est présenté au TGI de Paris, on vous endors en parlant du problème de stock et non de la dangerosité et de la corruption au sein de l'OMS (créé par les Américains), on ne dit pas que l'OMS est même Obama sont attaqué en justice (mais sont quasiment intouchable), la soit-disante pandémie a servie une fois de plus à faire avancer un pion, désormais la loi martiale (militaires dans les rues) qui sera utile pour la gouvernance mondiale a été décrété au Etats-Unis. Hugo Chavez a accusé les Américains d'avoir provoqué le tremblement de terre en Haiti grace a une arme de la US navy (il doit sans dout pensé au projet HAARP dont vous n'avez jamais entendu parlé evidemment), le tremblement de terre en Iran il y a quelques jours n'a pas été non plus évoqué dans nos médias. la loi du silence des médias Français est imposé par Rockefeller, Libération appartient à la dynastie Rothschild même le canard enchainé est de plus en plus manipulé par ce système financier, Lagardère détient la NMPP (j'éspère pour toi que tu sais ce que c'est au moins) même internet bientôt subira le même sort et sera sous contrôle, actuellement Berlusconi veut une directive afin que les internautes doivent avoir une permission avant de diffuser une vidéo, donc suppréssion des libertés individuelles. En nouvelle Zélande vous êtes surveillé sur le web par chacun de vos clic. Si cette loi est reprit par Bruxelles elle sera appliqué partout en Europe ce qui arrangerait bien certaines personnes mais à ce moment là vous ne serez plus libre dans les forums et ce que je dévoile maintenant je ne pourrais plus le faire. Le réchauffement climatique soit-disant causé par l'Homme et trés contesté par des scientifiques qu'on ne médiatise jamais, mais on vous demande de croire un organisme GIEC qu'on médiatise et qui est censé détenir la vérité.
 
Les élites controlent l'ensemble du monde grâce aux capitaux dont ils disposent. Le pouvoir se reserre de plus en plus, la consanguinité des
conseils administratif Français, 22% des 98 administrateurs détient 43 % des droits de vote des sociétés du CAC 40, ce sont 15 sociétés du CAC 40 dont les conseils sont sous l'influence du groupe bancaire BNP.
Mais la masse ne comprend rien à tous ce systeme financier économique.
 
Dans le livre testament du Président Mitérrand, il y un entretien avec le journaliste du nouvel obs oû l dit que "les Américains ont déclaré une guerre au monde une guerre qui ne fait pas bruit et qui ne fait pas de mort, c'est la guerre economique".
Je ne suis pas daccord sur le fait que cette guerre economique ne fait pas de mort, elle en fait des victimes en Afrique.
 
Je voudrais dire que M.Hilard est une personne sérieuse, ce qu'il dit est vérifiable. Et tout ce que je dit l'est également. Mais la masse dont tu fais partie ne prendra jamais la peine de voir d'oû viennent les problèmes en France, en Europe, dans le monde et préferera raler dans son coin lorsque les impots augmentent, lorsqu'il ne gagne pas assez d'argent, préferera rester devant sa télé buvant une bière.
 
En ce qui concerne la révolte, restez chez vous et priez pour qu'ils ne réussissent pas à instaurer le nouvel ordre mondial et la gouvernance mondiale.


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 12:16:19  profilanswer
 

n°21304984
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-01-2010 à 12:21:44  profilanswer
 

Citation :

Voulez-vous de ce monde insipide ? Voulez vous etre sous controle d'une oligarchie ? Voulez-vous restez et penser librement ? Voulez-vous continuez  etre des moutons ?  
 
REVOLTEZ VOUS !!!!!!!


 
"Ne soyez pas les moutons de la finance, devenez NOS moutons !"


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21305084
zad38
Posté le 23-01-2010 à 12:38:35  profilanswer
 


Autant de poncifs conspis réunis en un seul post, c'est beau  [:tim_coucou]

n°21305293
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-01-2010 à 13:15:02  profilanswer
 

jinos a écrit :

[...] Hugo Chavez a accusé les Américains d'avoir provoqué le tremblement de terre en Haiti grace a une arme de la US navy (il doit sans dout pensé au projet HAARP dont vous n'avez jamais entendu parlé evidemment), le tremblement de terre en Iran il y a quelques jours n'a pas été non plus évoqué dans nos médias. la loi du silence des médias Français est imposé par Rockefeller, Libération appartient à la dynastie Rothschild même le canard enchainé est de plus en plus manipulé par ce système financier, [...]


 
 
Les américains auraient aussi provoqué le tremblement de terre en Iran ?  :ouch:  [:tietie006]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21306626
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-01-2010 à 16:44:30  profilanswer
 

keenyu a écrit :

Le "protocole des sages de sion" c’est comme l’arlésienne, tout le monde en a entendu parler mais personne ne l’a jamais vu.
 
<blabla antisémite>


 
Cool, alors voici un lien vers un texte qui n'existe pas : http://ddickerson.igc.org/The_Prot [...] f_Zion.pdf


Message édité par 240-185 le 23-01-2010 à 16:46:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21307614
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2010 à 19:02:40  profilanswer
 

Citation :

Julian33, tu fais partie de la masse, celle de gens qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, qui ne comprend rien au monde économique, à la finance, qui ne connait rien (ça c'est grave mais ce n'est pas de ta faute) a la politique étrangère Américaine et surtout des personnes qui la manipulent mais qui ne sont jamais sur le devant de la scène. Je pense que tu ne sais même pas ce que c'est un think tank.
La masse elle est facilement manipulable par les médias, vous êtes lobotomisé par ce que vous voyez au JT et croyez tout ce qui y est dit


 
Je ne regarde pas la télévision, encore moins TF1. Mes sources d'infos se trouvent sur le net, je lis un peu de tout, je vais même de temps à autre sur reopen et sur onnouscachetout, mais je dois avouer que c'est plus pour rigoler qu'autre chose.  :o  
 
 

Citation :

on ne dit pas dans les JT que les associations de médecins ont attaqué en justice le ministre de la santé qui s'est présenté au TGI de Paris, on vous endors en parlant du problème de stock et non de la dangerosité et de la corruption au sein de l'OMS (créé par les Américains), on ne dit pas que l'OMS est même Obama sont attaqué en justice (mais sont quasiment intouchable), la soit-disante pandémie a servie une fois de plus à faire avancer un pion, désormais la loi martiale (militaires dans les rues) qui sera utile pour la gouvernance mondiale a été décrété au Etats-Unis.

 
 
Tu sais ce que c'est loi martiale ? Tas vu ça ou qu'elle était décrété aux US ?
 
Sinon, oui je suis parfaitement conscient que la gestion de la pandémie de grippe à été catastrophique, et que les membres du gouvernement ont encore une fois prouvé leur incompétence, c'est pas pour ça qu'il faut crier au NOM, y aucun lien de cause à effet, à part dans l'esprit des ado en manque de films d'action et de complots avec la sauce.
 
 

Citation :

Hugo Chavez a accusé les Américains d'avoir provoqué le tremblement de terre en Haiti grace a une arme de la US navy (il doit sans dout pensé au projet HAARP dont vous n'avez jamais entendu parlé evidemment)


 
Si je connais bien, et c'est pour ça que je sis qu'il y aucun rapport, mais bon, dès qu'il se produit un truc aujourd'hui, c'est HAARP. Le missile en Norvège le tremblement de Terre, même le gros caca que t'as fait ce matin et qui avait une couleur bizarre, cherches pas, c'est HAARP.
 

Citation :


Je voudrais dire que M.Hilard est une personne sérieuse, ce qu'il dit est vérifiable. Et tout ce que je dit l'est également. Mais la masse dont tu fais partie ne prendra jamais la peine de voir d'oû viennent les problèmes en France, en Europe, dans le monde et préferera raler dans son coin lorsque les impots augmentent, lorsqu'il ne gagne pas assez d'argent, préferera rester devant sa télé buvant une bière.


 
Non, c'est un manipulateur de premier ordre, et tu te laisses avoir, de la même manière que tu critiques les gens qui regardent TF1, tu te laisse berner naivement par les paroles de ce type, sans remettre rien en question, tu es pire qu'un mouton en fait, tu es un... un... un gros mouton.  :o  
 
 

n°21308068
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-01-2010 à 20:06:17  profilanswer
 

keenyu a écrit :

Les néonazis argentiers promoteurs fascistes du métissage obligatoire à but destructif des peuples et constructif de leurs porte-feuilles, sont bien les néocons, néosionistes faucons et vrais tarés pharmaceutiques et militaro-industrieux.


 
T'as oublié les ploutocrates apatrides, les forces renaissantes du Mikado, la horde des hitléro-trotskystes et les bandes lubriquement débridées raéliennes !   [:tietie006]


Message édité par Tietie006 le 23-01-2010 à 20:06:38

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21309813
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2010 à 23:01:35  profilanswer
 


Tu a eu ta première connexion au net  la semaine dernière ?

keenyu a écrit :

Les néonazis argentiers promoteurs fascistes du métissage obligatoire à but destructif des peuples et constructif de leurs porte-feuilles, sont bien les néocons, néosionistes faucons et vrais tarés pharmaceutiques et militaro-industrieux.


La caricature parfaite, non vraiment, c'est beau.


Message édité par sidorku le 23-01-2010 à 23:03:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21313882
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-01-2010 à 15:47:34  profilanswer
 

keenyu a écrit :

Les néonazis argentiers promoteurs fascistes du métissage obligatoire à but destructif des peuples et constructif de leurs porte-feuilles, sont bien les néocons, néosionistes faucons et vrais tarés pharmaceutiques et militaro-industrieux.


Oh p*tain, bien joué. J'ai presque cru que tu étais sérieux dans ton 1er post, heureusement que le 2ème montre bien que tu blagues.
 

jinos a écrit :

Hugo Chavez a accusé les Américains d'avoir provoqué le tremblement de terre en Haiti grace a une arme de la US navy (il doit sans dout pensé au projet HAARP dont vous n'avez jamais entendu parlé evidemment).


Tu devrais vérifier tes sources, car cette histoire est fausse. Tu peux jeter un oeil ici (page 25 du topic Haïti) et vérifier ensuite par toi-même.
Ca la fout mal, tu ne crois pas, d'être celui qui tombe dans le piège de la désinformation, alors que selon toi, ce sont les autres (évidemment...) qui sont les moutons lobotomisés par les medias...
Crédibilité 0.

n°21330950
jinos
Posté le 26-01-2010 à 01:01:37  profilanswer
 

Julian33, Monsieur Hilard à tout les diplomes que tu n'auras jamais et toute la comptétence que tu n'aura jamais non plus en matière de géopolitique et relations internationales. Si c'était un manipulateur comme tu le dis il ne continuerait pas à écrire de livres qui ne se vend presque pas (il n'est pas médiatisé, encore une fois je le redis les médias sont dirigés par cette oligarchie financière, Rockefeller, Rothchild, Lagardère etc...).
Et par définition je ne peux pas être un mouton puisque je suis en accord avec ce que dit Monsieur Hilard qui va à contre courant donc je ne suis pas bêtement la masse malheureusement ignare dont tu fais partie.
Moi aussi je me renseigne mais je ne vais pas sur "on nous cache tout" comme toi pour me renseigner. Je lis des livres de personnes compétente et diplomé, des journaux, j'analyse et je conclue.
 
Pour répondre à Lak, si tu as compris le sens de ma phrase dans sa totalité, j'ai dit que cette information concernant le Président Chavez n'a pas été dit dans aucun JT Français, je n'ai pas parlé de la véracité de l'information.  
Tu dis que cette histoire est fausse, mais personnellement je ne vois pas en quoi je vais mettre un doute au sujet de cette information des journaliste espagnol d'ABC, ni de la marine Russe.
Sans me référé à la vidéo qui n'est fait que pour appuyer une information par des images enregistré comme il se fait d'habitude dans tout les milieux journalistique télévisé, l'information du journal ABC est VRAI.  

Message cité 1 fois
Message édité par jinos le 26-01-2010 à 01:08:38
n°21332044
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-01-2010 à 08:35:35  profilanswer
 

Je dis multi :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21337985
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-01-2010 à 16:37:32  profilanswer
 

Je sais pas, y a dans son style cette naîveté presque touchante, ce mépris presque parfait de la logique qui n'appartiennent qu'aux pouiceurs pure souche.

n°21339042
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 17:53:19  answer
 

il est très bien arrêtez de vous moquer vous allez lui faire peur  :o  
 
reviens jinos ! [:ach_lette]

n°21366814
jinos
Posté le 28-01-2010 à 19:59:29  profilanswer
 

Voici une vidéo trés interresante, il s'agit d'extrait de JT d'information sur les chaines indépendantes (pour combien de temps encore ?) bfm tv et i-télé sur le contrôle du climat. Encore une fois l'information ne vient pas du JT de tf1 sous contrôle de l'Elysée puisque ses dirigeants sont proche du Président Sarkozy et cela n'est un secret pour personne,( source:http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/un-proche-de-sarkozy-epaulera-le-nouveau-patron-de-tf1_121091.html) qui lui même est soumis aux décisions des dirigeants de l'Union europeenne qui ne sont pas des gens élus démocratiquement (vous avez deja entendu parlé du pion Américain Peter Sutherland ?).
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-nov_news
 
Voici pour les plus scientifiques et sceptique d'entre vous une analyse et explication sérieuse d'un scientifique exdirecteur de recherche au CNRS et astrophysicien sur "L'ARME SISMIQUE".
 
http://www.jp-petit.org/Divers/Arm [...] iques1.htm
 
La manipulation est testé par ces élites depuis des décénnies pour contrôler les populations et elle a deja commencé, le 11 septembre, la crise financière, la pandémie de grippe A etc...ET ce n'est pas prêt de se terminer.

Message cité 1 fois
Message édité par jinos le 28-01-2010 à 20:01:19
n°21366849
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-01-2010 à 20:04:59  profilanswer
 

jinos a écrit :


Voici pour les plus scientifiques et sceptique d'entre vous une analyse et explication sérieuse d'un scientifique exdirecteur de recherche au CNRS et astrophysicien sur "L'ARME SISMIQUE".
 
http://www.jp-petit.org/Divers/Arm [...] iques1.htm
 
La manipulation est testé par ces élites depuis des décénnies pour contrôler les populations et elle a deja commencé, le 11 septembre, la crise financière, la pandémie de grippe A etc...ET ce n'est pas prêt de se terminer.


 
 
JPP sérieux ?  [:tietie006:4] Sacré Jiinos ...bientôt tu vas nous parler des lémuriens qui vont attaquer la terre ... Gilbert, revienssssssssss !  [:tietie006]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21366855
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-01-2010 à 20:05:57  profilanswer
 


 
L'alliance d'Arlette et des ummites ?  [:omgwtf]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21366995
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-01-2010 à 20:22:47  profilanswer
 

JPP maintenant comme par hasard ?:D
Je vous le dis, c'est un trop beau poisson pour etre vrai.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-01-2010 à 20:23:05

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21370163
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2010 à 02:18:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

JPP maintenant comme par hasard ?:D
Je vous le dis, c'est un trop beau poisson pour etre vrai.  :o


Possible... Mais  pour l'instant je ne suis pas convaincu. Je continue à croire que c'est un specimen authentique.
 

jinos a écrit :

Sans me référé à la vidéo qui n'est fait que pour appuyer une information par des images enregistré comme il se fait d'habitude dans tout les milieux journalistique télévisé, l'information du journal ABC est VRAI.  


Tu prétends donc nous apprendre la vérité, sans pour autant t'inquiéter de savoir si les histoires que tu relaies sont bien la vérité. C'est savoureux. :D

n°21406921
_tchip_
Posté le 01-02-2010 à 19:03:52  profilanswer
 

ça pouic sévère ici  [:24pouces]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21442220
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2010 à 17:57:09  profilanswer
 

keenyu a écrit :

Les néonazis argentiers promoteurs fascistes du métissage obligatoire à but destructif des peuples et constructif de leurs porte-feuilles, sont bien les néocons, néosionistes faucons et vrais tarés pharmaceutiques et militaro-industrieux.


 
 :love:  :love:  :love:  
 
grâve, les néonazis et les néocons sont pour le métissages obligatoire .....
 
Te rend tu compte que le fondement de ton propos (dénoncer les élites qui "imposent" du métissage pour détruire les peuple) est justement le fondement même du "combat" d'un certain Adolf dans les années 1920/1930 ?  
 
Tu t'es fait un double godwin boomerang en une seule phrase ...  :jap:  

n°21442335
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2010 à 18:06:15  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, voici une petite vidéo avec Pierre Hillard :
 
http://www.malpensant.fr/video-pie [...] naret-2978
 
Ce qui déjà amusant, c'est que des personnes comme Hillard disent que les élites politiques oeuvrent tous pour un ou plusieurs grands complots, ce qui signifient fatallement que les élections occidentales sont d'une manière ou d'une autre truquées (notemment par le biais des médias). Mais lorsque c'était au tour du référendum sur le TCE, ce n'était plus le cas, comme ça allait dans leur sens, c'était la volonté du peuple.
 
Donc, si le résultat de l'élection va dans leur sens, c'est le peuple qui s'exprime et si le résultat d'une élection est contraire à leur opinion, c'est qu'il y a eu bidonnage.
 
Et, pour le référendum sur les minarets en Suisse .... ? Est-ce pour eux une manœuvre du complot pour favoriser le choc des civilations occidentales et orientales ? Que néni ! C'est la voix du peuple qui s'est exprimé ...  
 
Bon, maintenant, on sait pour qui roule Hillard !

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 04-02-2010 à 18:07:58
n°21442760
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-02-2010 à 18:44:44  profilanswer
 

zyx a écrit :


Donc, si le résultat de l'élection va dans leur sens, c'est le peuple qui s'exprime et si le résultat d'une élection est contraire à leur opinion, c'est qu'il y a eu bidonnage.


Evidemment, la division par zero et les raisonnements en boucle, c'est la base de toutes les théories complotistes, comme les religions d'ailleurs.  :D


Message édité par sidorku le 04-02-2010 à 18:44:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21442852
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 18:53:50  answer
 

Citation :

Donc, si le résultat de l'élection va dans leur sens, c'est le peuple qui s'exprime et si le résultat d'une élection est contraire à leur opinion, c'est qu'il y a eu bidonnage.


 
Cela ressemble aussi de très près aux pro-européens : quand le peuple vote Oui, c'est génial, quand il vote Non, c'est inadmissible. Et ledit peuple doit retourner aux urnes tant qu'il n' a pas "bien voté". Ou pire, le pouvoir politique se passe carrément de son avis et fait voter un traité par voie parlementaire.  [:_dare_]  
 
Aucun complot là-dedans, car tout se fait au grand jour  [:chatoo:1]  
 

n°21442961
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-02-2010 à 19:03:42  profilanswer
 


 
En démocratie, tu as le droit de commenter le résultat d'une élection et dire que les français ou les suisses ont eu tort de voter dans tel ou tel sens. Ce n'est pas contradictoire, c'est un avis. A titre personnel, je pense que 53% des votants français ont eu tort de voter pour Sarko en 2007 et que 57% des votants suisses ont eu tort de voter pour l'interdiction des minarets. Celà ne veut aucunement dire que je pense que ces scrutins sont des élections bidonnées.
 
Bref, il n'y a rien de contradictoire à dire qu'une majorité d'une population à tort de penser dans tel ou tel sens pour certains sujets et à penser comme la majorité pour d'autres.
 
Les théoriciens du complot ne font pas ce type de jugement, ils décrètent que les démocraties sont de vastes mascarades lorsque ça les arrange (ce qui implique bidonnage d'élections) mais saluent la décision des électeur lorsqu'il se trouve qu'elle va dans leur sens (ce qui implique non bidonnage des élections). Ca, c'est contradictoire.
 
Et le fait que la plupart des théoriciens du complot (les mêmes qui juge du bidonnage ou non bidonnage d'une élections en fonction du sens de ses résultats) pensent que le référendum suisse s'est faite de manière parfaitement souveraine en dis long sur leur orientation politique (autrement, ils ne se seraient pas gêné pour crier à la mascarade, ce qu'ils font pratiquement toujours dans ce cas)

n°21633716
relaps
Dites non au NOM
Posté le 21-02-2010 à 18:06:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de contradiction zyx, une tentative d'escroquerie reste une tentative d'escroquerie même si le pigeon répond "non". Lors de la campagne du référendum sur le traité constitutionnel, 90% des médias roulaient pour le "oui"... cela remplit largement tes critères de "bidonnage".
 
 
 
Une interview intéressante de Pierre Hillard sur RIM :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tenan_news
 
Bonne prestation de l'intervieweur, volontairement candide et se faisant souvent l'avocat du diable, pour le plus grand bénéfice de ses auditeurs.


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°21634031
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 18:38:18  profilanswer
 

relaps a écrit :

Il n'y a pas de contradiction zyx, une tentative d'escroquerie reste une tentative d'escroquerie même si le pigeon répond "non". Lors de la campagne du référendum sur le traité constitutionnel, 90% des médias roulaient pour le "oui"... cela remplit largement tes critères de "bidonnage".
 


 
Cela prouve bien que les médias ne font pas complètement l'opinion publique puisque le NON a gagné ! Un démenti assez cinglant pour ceux qui voie un lien mécanique entre message des médias et comportement du téléspectateur !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21634335
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 19:03:58  answer
 

Tietie006 a écrit :


Cela prouve bien que les médias ne font pas complètement l'opinion publique puisque le NON a gagné ! Un démenti assez cinglant pour ceux qui voie un lien mécanique entre message des médias et comportement du téléspectateur !


Le problème est que ce NON cinglant n'a pas plus au pouvoir en place puisqu'il s'est arranger pour le voter lui même en ignorant délibérément le vote du peuple.  
Belle leçon de démocratie n'est ce pas.

n°21634577
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 19:21:03  profilanswer
 


 
 ...et ça prouve bien que les médias ne font pas la pluie et le beau temps !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21635894
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 21:05:05  answer
 

Tietie006 a écrit :

...et ça prouve bien que les médias ne font pas la pluie et le beau temps !


"Ne font plus" pour les média traditionnel

n°21635932
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-02-2010 à 21:06:40  profilanswer
 


 
 
Ben pour la TV ...le média télévisuel perd de plus en plus de terrain par rapport au net, et le net est difficilement contrôlable ...voir tous les sites d'alter-info.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21636128
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 21:17:37  answer
 

Tietie006 a écrit :

Ben pour la TV ...le média télévisuel perd de plus en plus de terrain par rapport au net, et le net est difficilement contrôlable ...voir tous les sites d'alter-info.


OUi et c'est une bonne et mauvaise chose.
Bonne dans le sens ou la tv est devenus la voix et l'image du gouvernement sans compter les émissions débiles etc etc.
La mauvaise est que le net est bourré de choses aussi stupides qu'intéressantes.
Donc sur le net on peut trouver des infos que l'on aura nulle part ailleurs ou alors bien plus tard par rapport aux médias traditionnel mais l'on peut aussi tomber sur de la pure désinformations.
Bref le net est devenus un brouhaha incessant ou tout et n'importe quoi est dis.

 

Sinon pour mettre de l'eau au moulin pour PH voila un article trés intéressant bien que cela en déplaise a ces détracteurs:

Citation :

Pierre Hillard retrace l’histoire d’un courant idéologique qui imprime sa marque aux actuelles tentatives de regroupement d’Etats au sein de blocs régionaux et tente de les orienter vers une forme de gouvernance mondiale. Son objectif n’est pas de prévenir les conflits, mais d’étendre la puissance financière et commerciale du monde anglo-saxon. Il théorise et revendique le projet d’un « Nouvel ordre mondial » érigé sur les ruines des Etats-nations.


Source et suite du "long" article :
http://www.voltairenet.org/article164176.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 21:18:17
n°21636154
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-02-2010 à 21:18:59  profilanswer
 

On ne devient plus mouton de la télé, mais mouton du net : critiquer (*) la sacro-sainte toile, c'est s'exposer aux pires foudres des total dickwads qui ne jurent que par l'information par le net.
 

Citation :

Bonne dans le sens ou la tv est devenus la voix et l'image du gouvernement sans compter les émissions débiles etc etc.


Ah bon ? Les reportages de Dimanche + et la séquence "Mon œil" de "13h15 le samedi" sont des émissions gouvernementales ?
 

Citation :

Source et suite du "long" article :
http://www.voltairenet.org/article164176.html


Et ça, c'est justement ZE exemple à ne pas prendre lorsqu'il s'agit de s'informer sur le net.
 
_____________
(*) Je parle de critiques fondées hein, pas des complaintes façon Royal et les lobbies crès crès puissants...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 21-02-2010 à 21:20:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai toujours la pierre noirTaux du livret A: le gouvernement va baisser plutot plus que moins ...
[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et covoila les photo de la pierre
j'ai toujour rien de la pierre noirle complot mondial contre l'humanité
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futurNaturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)
actualité sur le marché mondial des variateurs éléctroniqueA prendre ou a laisser avec pierre le boucher
Plus de sujets relatifs à : Conférence de Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR