Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment encaisser un mandat US Postal en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment encaisser un mandat US Postal en France ?

n°16906342
Matrick69
Posté le 05-12-2008 à 18:53:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
suite à prolongation imprévue et médicale de nos vacances aux USA cet été, l'hopital nous a demandé de prolonger notre visa, du coup, j'ai du faire un Postal Money Order de 300 $ à l'ordre du service d'immigration (USCIS CSC) chez US Postal.
Ces derniers me l'ont retourné ça fait une quinzaine, avec tout le dossier et une lettre explicatrice me permettant de me faire rembourser par l'organisme émeteur, comme quoi on n'avait finalement pas besoin de visa  :D  
 
Je suis donc à Lyon avec tout ce toutim, j'ai envoyé plein de mail à USPS pour leur demander ce que je peux faire pour récupérer tout ou partie des sous,
leur réponse immuable est : Rien, vous devez vous déplacer aux USA  :cry:  
...- Je ne peux pas leur envoyer les papiers pour qu'ils me remboursent.
...- Il n'existe aucun accord entre US Postal et une banque ou une poste en France.
...- Je ne peux pas demander à quelqu'un vivant aux US de récupérer l'argent à ma place.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci et bonne soirée,
Matrick  :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment encaisser un mandat US Postal en France ?

 

Sujets relatifs
Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ?Pourquoi France Telecom me facture 1 centime plus cher...
Sondage: Région de france préférée? où s'installer,qualité de viefrance et extradition
Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembreMandat postal
transport objet encombrant a l'international > France ?Messagerie vocale 3103 de France Télécom
Plus de sujets relatifs à : Comment encaisser un mandat US Postal en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR