| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:00:47 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Merci d'acquiescer. C'est au moins ça Message édité par corsicapersempre le 14-06-2006 à 17:19:13 |
corsicapersempre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
corsicapersempre | Bah on peut poster un discours de JMLP. On verra bien... Anous ensuite de déconstruire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon j'ai survolé mais déjà ce point la m'a bien fait rire :
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:38:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 18:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 18:21:21 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 15-06-2006 à 10:55:07 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
corsicapersempre | Ce qui m'amuse, c'est que les gens d'Hfr seront les seuls à avoir lu les grandes lignes du programme du FN |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 18:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 18:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 18:40:21 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:09:57 ![]()
|
corsicapersempre | Je pense que Sarko peut piquer pas mal de votes au FN. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
corsicapersempre | Il se demande pour qui voteront ceux qui ne voteront pas FN ? Me trompe-je ? |
La Monne Tu dois rompre. | et le "C.F. Deux posts plus haut." ? --------------- Lu et approuvé. |
corsicapersempre | Ah je crois que j'ai compris, il plussoyait sur ton post où tu soulignais l'inanité du programme économique du FN. Je crois... |
Bollareck |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pas tout lu, mais y'a des trucs biens. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
corsicapersempre | 13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca veut simplement dire éradiquer le raï, le rap et le jazz. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 14-06-2006 à 21:06:17 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 14-06-2006 à 21:26:59 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
corsicapersempre | Moi aussi, mais à force, le message peut passer. |
Dwight Schrute Assistant Regional Manager | Traduction de certaines mesures en langage clair: destruction du service public, suppression de la gratuité de l'enseignement, destruction du système de retraite par répartition, réforme de la fiscalité en faveur des riches et des actionnaires, interdiction des syndicats, destruction des 35 heures, destruction du code du travail, suppression des conventions collectives nationales,...ça me rappelle le programme économique de Hitler et Mussolini, largement financés eux aussi par le patronat. Le MEDEF préfère l'UMP pour l'instant, mais beaucoup de petits patrons préfèrent le FN. Mais si le choix doit se faire entre une gauche vraiment de gauche et le F.N., le MEDEF fera comme les patrons allemands et italiens entre les deux guerres mondiales.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu penses que les électeurs du FN surfent sur HFR ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nono973 | Moi le truc qui m'a bien fait rire : 15. Mettre fin à lembargo irakien
Message cité 3 fois Message édité par nono973 le 14-06-2006 à 21:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |