Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°44149171
afrojojo
Posté le 08-12-2015 à 15:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadaxx a écrit :

Nonobstant les petites entorses au français, a-t-on bombardé ces populations parce qu'elles étaient musulmanes ? Non, évidemment.

Et c'est tout à fait dans le style du FN de botter en touche de cette façon.

Je t'en pris, argumente sur le non.
On est allé les bombarder parceque le nationalisme arabe est une mauvaise chose pour Israël.
Oui, nationalisme arabe, pas le nationalisme papou..

Il y a bien un dessein raciste dans ces guerres d'agression.
Pour quoi les "Allah Akbars" tuent des français en disant: "C'est pour la Syrie" à ton avis?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 15:55:16  profilanswer

n°44149177
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2015 à 15:55:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est la racaille qui pourrit le climat, ce ne sont pas les frontistes.

et les musulmans qui ne sont pas de la racaille sont considéré comme "pas vraiment français". Merci Marion.

au passage, comme cela, pour l'IDF : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 1449575395

Oups, j'ai oublié un pan du programme.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44149179
Jakes
Laminak
Posté le 08-12-2015 à 15:55:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il est vrai que lors de la 1ere guerre du golf (annexion du koweit), JMLP été aller voir Saddam pour lui assurer son amitié :jap:

Il a les mêmes potes que le nain ! De là à imaginer qu'il profite/a profité des mêmes mécènes. Sa fille a bien fait allégeance à poutine !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°44149189
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 15:56:19  profilanswer

Jakes a écrit :

Depuis la Libération, on n'a pas pû circoncire les idées fachistes de notre pays, pourtant elles n'étaient pas "à part entière" voire pas du tout français à l'époque.

Circonscrire. Circoncire c'est autre chose, très autre chose.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44149203
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2015 à 15:56:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, dire qu'un musulman ne sera jamais français et qu'il est même dangereux pour la France, ça donne un climat apaisé et serein.

n°44149206
Moreweed
Posté le 08-12-2015 à 15:57:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Cites moi une mesure que les chefs de régions pourraient prendre pour lutter contre cette fameuse "racaille" ?

---------------
Comprend pas les gens
n°44149207
zeleyou
Posté le 08-12-2015 à 15:57:05  profilanswer

la_pugne a écrit :

les deux [:idee]

n°44149213
Tammuz
Posté le 08-12-2015 à 15:57:22  profilanswer

helicon2 a écrit :

Le deuil de la démocratie représentative
http://grisebouille.net/le-deuil-d [...] sentative/

Citation :

D’abord, un chiffre pour remettre les pendules à l’heure : 91%. C’est le pourcentage de français qui n’a pas voté pour le FN1. Moins d’un français sur 10 a donné une voix à ce parti. Et de fait, que le FN soit « le premier parti de France » n’est pas en soi le symbole d’une droitisation ou d’une radicalisation rampante de la société français. C’est le symbole de la mort de la démocratie représentative, le signe ultime que celle-ci ne représente plus rien ni personne.

C'est curieux, mais il je ne me rappelle pas avoir lu de tels articles après les régionales de 2010, où le taux d'bastention était pourtant plus élevé.  [:totozzz]

Et en plus, pour arriver à 91% qui n'ont pas voté FN, il faut compter les nourrissons et les enfants en bas âge.    [:clooney24]  

n°44149214
Jakes
Laminak
Posté le 08-12-2015 à 15:57:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il n'y a pas synonyme là ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°44149225
ticaribou
Posté le 08-12-2015 à 15:58:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Il a les mêmes potes que le nain ! De là à imaginer qu'il profite/a profité des mêmes mécènes. Sa fille a bien fait allégeance à poutine !

c'est là qu'on voit que le sarko est en phase descendante :lol:  
normalement 'y'aurait dû y avoir un "on n'attaque pas sur le physique" :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 15:58:18  profilanswer

n°44149231
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 15:58:40  profilanswer

afrojojo a écrit :

On est allé les bombarder parceque le nationalisme arabe est une mauvaise chose pour Israël.

Pour quoi les "Allah Akbars" tuent des français en disant: "C'est pour la Syrie" à ton avis?

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore  [:goumite:2]

n°44149236
Gottorp
Posté le 08-12-2015 à 15:58:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, dire qu'un musulman ne sera jamais français et qu'il est même dangereux pour la France, ça donne un climat apaisé et serein.

oui.  

Et les harkis votent pour elle en plus.

Sont vraiment maso !  [:gottorp:1]

---------------
n°44149237
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 15:59:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça n'est pas très malin, mais enfin comparer ça aux agressions quotidiennes, réelles, physiques, sur des innocents (60 vols avec violence par SEMAINE dans ma ville, Toulouse), c'est, pour le moins, être à côté de la plaque.

---------------
n°44149238
zeleyou
Posté le 08-12-2015 à 15:59:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et en plus, pour arriver à 91% qui n'ont pas voté FN, il faut compter les nourrissons et les enfants en bas âge.    [:clooney24]  

voila. Direct le 1er chiffre enlève toute crédibilité à l'article.

n°44149263
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 16:01:33  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ça n'est pas très malin, mais enfin comparer ça aux agressions quotidiennes, réelles, physiques, sur des innocents (60 vols avec violence par SEMAINE dans ma ville, Toulouse), c'est, pour le moins, être à côté de la plaque.

J'ai pas comparé. Les racailles sont un problème. Mais rajouter par dessus une bonne dose de racisme et de stigmatisation, ça va en quoi arranger les choses ?

n°44149283
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-12-2015 à 16:02:59  profilanswer

afrojojo a écrit :

Mais de quoi tu parles ????  [:sud_conscient:3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°44149322
zeleyou
Posté le 08-12-2015 à 16:05:05  profilanswer

afrojojo a écrit :

t'es en plein délire toi.

n°44149354
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:07:08  answer

La montée du FN inquiète l'Allemagne

Citation :

Les résultats des élections régionales françaises ont provoqué un malaise outre-Rhin. Des responsables politiques craignent une déstabilisation de leur principal partenaire européen.

n°44149415
Gottorp
Posté le 08-12-2015 à 16:11:47  profilanswer

on s'en fout en 2017 on ferme les frontières, on dévalue, on met des droits de douane et on espère que les allemands feront rien en représaille et on ne s'opposeront pas à la sortie de la France de l'€ (qui nécessite quand même des votes et des accords des autres membres de l'UE)

---------------
n°44149441
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 16:13:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas comparé. Les racailles sont un problème. Mais rajouter par dessus une bonne dose de racisme et de stigmatisation, ça va en quoi arranger les choses ?

Les gens votent Front, souvent, parce qu'ils en ont marre de la racaille, qui est majoritairement d'origine étrangère. Ils ne votent pas Front pour qu'on tue les étrangers.

Vous inversez tout, en fait, j'ai l'impression. Des gens se plaignent de la délinquance d'immigrés ou de fils d'immigrés, ils s'en plaignent donc ils sont racistes, et donc ils doivent la fermer... pour ne pas stigmatiser les immigrés.  

Ceux qui ont grandi dans un quartier où la racaille a pourri la vie des habitants, par définition (ils ont vécu avec eux dans des tours et des barres), savent mieux que QUICONQUE qu'il y a des gens merveilleux chez les maghrébins, les noirs, que sais-je. Certains de leurs voisins maghrébins détestaient la racaille maghrébine encore plus qu'eux (parce qu'ils en avaient honte, comme j'ai honte devant certaines émissions télévisées dans lesquelles on voit des prolos blancos' abrutis et ridicules). Mais ça n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'immigrés et de fils d'immigrés irréprochables qu'on doit interdire aux desouches de dire que la plupart des agressions qu'ils ont subies, des vols qu'ils ont subi, des crachats et des insultes qu'ils ont reçus, sont le fait, 90 % du temps, de personnes issues de l'immigration !

Tant qu'on n'aura pas compris que dire "les racailles du maghreb m'emmerdent" ne veut pas dire "je hais les maghrébins", on ne pourra jamais parler d'aucun problème réel, sensible, dont beaucoup de dits frontistes se plaignent.

Bien sûr, cela précisé, je conçois qu'on puisse penser que les solutions, les mots, le programme du FN puissent ne rien régler, voire puissent envenimer la situation. Ça n'est pas mon avis, mais de ça, on peut débattre.

Message cité 5 fois
Message édité par la_pugne le 08-12-2015 à 16:14:39

---------------
n°44149447
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:13:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais de quoi tu parles ????  [:sud_conscient:3]

Ben, c'est écrit, du "nationalisme Arabe", tu sais ce concept par lequel des nations du Moyen-Orient ou meme du Maghreb, se constituent, se maintiennent, voire sont relativement prospère, malgré des divergence de tribus, de religions, d'histoires, relativement fortes, toutes chapeauté par un régime fort mais permettant a chacune de se developper dans une relative cohérence. Tu sais, la Syrie d'avant, la Libye d'avant, l'Irak d'avant ?  [:mycrub]

n°44149474
helicon2
Posté le 08-12-2015 à 16:15:11  profilanswer

la_pugne a écrit :

Des gens se plaignent de la délinquance d'immigrés ou de fils d'immigrés

Nop, la plupart des français se plaignent de la délinquance tout court. Qu'elle vienne de cols blancs, de français d'origine étrangère ou d'étrangers, c'est du pareil au même.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°44149481
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:15:45  profilanswer

la_pugne a écrit :

Tant qu'on n'aura pas compris que dire "les racailles du maghreb m'emmerdent" ne veut pas dire "je hais les maghrébins", on ne pourra jamais parler d'aucun problème réel, sensible, dont beaucoup de dits frontistes se plaignent.

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas généraliser cette facon trollesque de parler a tous les autres sujets sinon on est pas sortis de l'auberge... on pourra plus dire "les Japonais pechent trop de baleine" sans risquer le proces pour "stigmatisation", il faudra dire "des Japonais la, puis des Japonais ici, et aussi quelques Japonnais la, pechent trop de baleine".

n°44149482
ticaribou
Posté le 08-12-2015 à 16:15:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

on s'en fout en 2017 on ferme les frontières, on dévalue, on met des droits de douane et on espère que les allemands feront rien en représaille et on ne s'opposeront pas à la sortie de la France de l'€ (qui nécessite quand même des votes et des accords des autres membres de l'UE)

on a encore la ligne maginot en plus :lol:  
en plus ça crée du boulot pour retaper ce qui s'est un peu écroulé : je conseillerai même de demander l'aide de travailleurs allemands détachés, savent faire du costaud quand on voit à quel point les blockaus tiennent encore et toujours sur nos plages :D

n°44149488
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 16:16:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les gens votent Front, souvent, parce qu'ils en ont marre de la racaille, qui est majoritairement d'origine étrangère. Ils ne votent pas Front pour qu'on tue les étrangers.

Vous inversez tout, en fait, j'ai l'impression. Des gens se plaignent de la délinquance d'immigrés ou de fils d'immigrés, ils s'en plaignent donc ils sont racistes, et donc ils doivent la fermer... pour ne pas stigmatiser les immigrés.  

Ceux qui ont grandi dans un quartier où la racaille a pourri la vie des habitants, par définition (ils ont vécu avec eux dans des tours et des barres), savent mieux que QUICONQUE qu'il y a des gens merveilleux chez les maghrébins, les noirs, que sais-je. Certains de leurs voisins maghrébins détestaient la racaille maghrébine encore plus qu'eux (parce qu'ils en avaient honte, comme j'ai honte devant certaines émissions télévisées dans lesquelles on voit des prolos blancos' abrutis et ridicules). Mais ça n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'immigrés et de fils d'immigrés irréprochables qu'on doit interdire aux desouches de dire que la plupart des agressions qu'ils ont subies, des vols qu'ils ont subi, des crachats et des insultes qu'ils ont reçus, sont le fait, 90 % du temps, de personnes issues de l'immigration !

Bien sûr, cela précisé, je conçois qu'on puisse penser que les solutions, les mots, le programme du FN puissent ne rien régler, voire puissent envenimer la situation. Ça n'est pas mon avis, mais de ça, on peut débattre.

Tu pourrais sourcer et étayer ce propos ?

n°44149498
afrojojo
Posté le 08-12-2015 à 16:16:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore  [:goumite:2]

BHL ça te parle?

n°44149507
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 16:17:00  profilanswer

afrojojo a écrit :

BHL ça te parle?

C'est qui ? Un dieudo-fan ?

n°44149515
zeleyou
Posté le 08-12-2015 à 16:17:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ben, c'est écrit, du "nationalisme Arabe", tu sais ce concept par lequel des nations du Moyen-Orient ou meme du Maghreb, se constituent, se maintiennent, voire sont relativement prospère, malgré des divergence de tribus, de religions, d'histoires, relativement fortes, toutes chapeauté par un régime fort mais permettant a chacune de se developper dans une relative cohérence. Tu sais, la Syrie d'avant, la Libye d'avant, l'Irak d'avant ?  [:mycrub]

on bombarde les musulmans parce qu'ils ont des états  [:ananit:2]  [:ananit:2]  [:ananit:2] ?

n°44149517
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:17:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je dirais meme plus: tu pourrais sourcer le fait qu'il y a de la delinquance en France ?  [:niku]  

n°44149535
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-12-2015 à 16:18:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Merci, je connais le sens du nationalisme arabe. Par contre je vois pas le rapport entre les bombardements au Mali en Lybie en Irak ou en Syrie et Israël.

---------------
n°44149543
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:18:59  profilanswer

zeleyou a écrit :

on bombarde les musulmans parce qu'ils ont des états  [:ananit:2]  [:ananit:2]  [:ananit:2] ?

Voilà, tu progresses. Des etats independants, suffisamment prosperes pour alterer la dominance US- Arabie Saoudite, regardes le point commun entre l'Iran ou on a jarté Mossadegh, Khaddafi en Libye, Saddam en irak, Assad en Syrie, trouve le point commun et reviens poursuivre la discussion.

n°44149553
la_pugne
Posté le 08-12-2015 à 16:19:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sérieusement ? On est revenu en 1990 ? Même Malek Boutih a écrit dans son livre qu'il fallait arrêter de nier le lien entre immigration et délinquance, for Christ sake, l'ANCIEN PRÉSIDENT d'SOS-RACISME.

C'est la dernière fois que je réponds à un message contenant le mot "source", hors du topic "eaux minérales".

Je ne vous demande pas vos sources, moi, quand vous traitez à tour de bras les gens de racistes, fascistes, nazis, salauds et imbéciles, et pourtant c'est beaucoup moins vrai que ce que j'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 08-12-2015 à 16:21:01

---------------
n°44149569
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-12-2015 à 16:20:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Saddam a effectivement fait beaucoup pour la communauté kurde [:plop10:5]

n°44149571
zeleyou
Posté le 08-12-2015 à 16:20:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Voilà, tu progresses. Des etats independants, suffisamment prosperes pour alterer la dominance US- Arabie Saoudite, regardes le point commun entre l'Iran ou on a jarté Mossadegh, Khaddafi en Libye, Saddam en irak, Assad en Syrie, trouve le point commun et reviens poursuivre la discussion.

nan mais la j'ai juste envie de rire, desole :lol:

n°44149584
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:21:05  profilanswer

Ethel a écrit :

Merci, je connais le sens du nationalisme arabe. Par contre je vois pas le rapport entre les bombardements au Mali en Lybie en Irak ou en Syrie et Israël.

Le Mali est hors-sujet. Pour la Lybie, l'Irak, la Syrie, l'Iran qui est dans le collimateur, si tu n'as pas encore percuté qu'ils contestaient Israel, lequel a constamment intrigué pour essayer d'y amener la guerre (Bibi était deja en action dans les années 90 pour expliquer que Saddam avait la bombe nucléaire, ca sonne familier ?), il est temps de te réveiller.

n°44149588
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 16:21:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je dirais meme plus: tu pourrais sourcer le fait qu'il y a de la delinquance en France ?  [:niku]  

Je te demande simplement de répondre à ma question, pas de tenter de t'échapper en posant une autre question.

Source ce que tu viens d'affirmer, stp. Si tu est tellement dans le vrai, ca devrait être facile !

n°44149591
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-12-2015 à 16:21:24  profilanswer

afrojojo a écrit :

BHL ça te parle?

Oui c'est un people pseudo-intellectuel médiocre, et donc ? C'est lui qui a le pouvoir de déclencher des guerres, c'est ça ?

---------------
n°44149600
Ernestor
Posté le 08-12-2015 à 16:21:50  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, voila la Syrie d'avant. Celle avec qui Israël avait globalement de bons rapports de voisinage. Mais lui il dit qu'on est allé bombarder ce bon voisin d'Israël pour faire plaisir à Israël, sacrée division par zéro là :o

n°44149602
Backbone-
Posté le 08-12-2015 à 16:22:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Sérieusement ? On est revenu en 1990 ? Même Malek Boutih a écrit dans son livre qu'il fallait arrêter de nier le lien entre immigration et délinquance, for Christ sake, l'ANCIEN PRÉSIDENT d'SOS-RACISME.

C'est la dernière fois que je réponds à un message contenant le mot "source", hors du topic "eaux minérales".

Je ne vous demande pas vos sources, moi, quand vous traitez à tour de bras les gens de racistes, fascistes, nazis, salauds et imbéciles, et pourtant c'est beaucoup moins vrai que ce que j'avance.

C'est si compliqué que ca de trouver une source ?

n°44149605
doublebeur​re
Posté le 08-12-2015 à 16:22:06  profilanswer

la_pugne a écrit :

Sérieusement ? On est revenu en 1990 ? Même Malek Boutih a écrit dans son livre.

Source ? Et la source de la source ?  [:neuropsy:4]

n°44149606
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:22:15  answer

Gottorp a écrit :

C"est bien le coté le plus ridicule des anti-frontistes ça, essayer de foutre les jetons au bas peuple quant à la sortie de l'Euro... Tu te rends compte du niveau  :sweat: ?

Bref les Français ont dit non au referendum de Sarko, ont fait gagner le FN aux élections européennes, il faut quoi de plus pour qu'ils soient entendu? Le déni de démocratie et les discours anxiogènes ils sont du coté du "front républicain" sur cette question donc c'est vraiment le sujet où il vaudrait mieux ne pas la ramener.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 16:22:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)