| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:31:41 ![]() ![]() |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Le gros problème, c'est qu'on a signe deux gros contrats avec l'Union Européenne. Ces contrats ont d'ailleurs été approuvé par référendum (la crise n’était pas encore passée par la): http://www.ge.ch/votations/2009020 [...] s_2000.asp http://www.ge.ch/votations/2009020 [...] s_2005.asp Le premier contrat contient sept volets:
Avec le référendum UDC (+ apparemment la non-signature a l'extension a la Croatie), on vient de casse le volet "Libre circulation des personnes". Conséquence ? L'UE commence a geler les accords du volet recherche (Erasmus, Horizon 2020). Et c'est des millions qui risquent de ne pas aller vers la Suisse. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-02-2014 à 11:42:12 |
Message cité 2 fois Message édité par navidad le 20-02-2014 à 11:46:04 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Suffit de calculer intelligemment ces plafonds et contingents.
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:51:15 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vois la fin d'Erasmus, et une sortie de Montebourg...
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-02-2014 à 12:08:51 |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Bah, prend le dernier en date. Sarko a trahi la vote du peuple.
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 20-02-2014 à 12:58:46 |
Ibo_Simon |
|
Hubert Farnsworth |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
A 4.5% de chômage, on a besoin d'immigration. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
Hubert Farnsworth |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:45:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 13:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |