Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°36681669
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 23:15:24  answer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

On fait bien cohabiter les noirs et arabes ensembles dans le 93 alors qu'il n'y a seulement  
que la colonisation européenne du 19ème qui a pu mettre fin à la traite négrière par les arabos-musulmans.  

J'ai des collègues Antillais, je pourrais demander et je suis sur que j'en "sortirai vivant"  :lol:

Je me demande si tu le fais exprès parfois.
Tu demandes aux étrangers de se conforter à la culture française en s'identifiant aux valeurs de figures historiques françaises célèbres.
Tu sors Napoléon dans le tas.
Je te dis qu'il faut pas t'attendre à que des antillais et/ou des africains se confortent à la culture française sous la seule identification à Napoléon vu le tort qui leur a fait.

Si tu piges pas ça, faut arrêter les forums. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 23:16:35
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 23:15:24  profilanswer

n°36681713
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-01-2014 à 23:18:46  profilanswer

Et ben ils prennent De Gaulle, qu'est ce que j'en ai à carrer.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°36681759
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 23:22:31  answer

Petit Frelon a écrit :

Et ben ils prennent De Gaulle, qu'est ce que j'en ai à carrer.

Bah vi, t'en as rien à carrer en fait, c'est bien ça ton problème.
Façon ils seront jamais français pour toi car ils ont le malheur de ne pas être nés blancs ou en France de parents français. Je me doute bien que de sombres énergumènes comme toi en ont rien à carrer de ces gens là.  :lol:

n°36681884
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-01-2014 à 23:34:01  profilanswer

Je suis culturellement plus proche d'un noir à la messe dans une église, qu'un blanc déchaussé dans une mosquée.

---------------
n°36682062
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 23:57:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36682074
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-01-2014 à 23:59:44  profilanswer

Serieusement les meks [:sirguda:1]

---------------
n°36682173
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:14:20  answer

Petit Frelon a écrit :

Serieusement les meks [:sirguda:1]

Bah tu viens de dire ça hein.

n°36682214
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 00:19:58  profilanswer

Bah voui, la culture Chrétienne c'est un gros pavé de valeurs, de morale, d'art et d'Histoire qui prend plus aux tripes
qu'une discussion avec un shintoïste sur le dernier smartphone SONY.

C'est comme ça.

---------------
n°36682216
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:20:18  answer

n°36682219
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:21:26  answer

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 00:21:26  profilanswer

n°36682257
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 00:29:12  profilanswer

Un athée français aura toujours une culture chrétienne en France par son histoire, son environnement, son éducation, la tombe de ses Grand-Parents...ou alors il faut qu'il renie tout.

L' Islam, l'orientalisme en opposition avec le Catholicisme sont culturellements trop différents pour, je le répète, que je me sente proche d'un type qui va à la mosquée et qui pratique sincèrement l'Islam et sa culture.

Je me sens plus proche d'une Polonaise ou d'une Croate croyante chrétienne par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 06-01-2014 à 00:29:48

---------------
n°36682271
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 00:30:45  answer

n°36682277
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 00:32:15  profilanswer

Exemple : http://www.dna.fr/edition-de-stras [...] va-changer

---------------
n°36682284
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 00:33:38  profilanswer

Je suis ni psy ni medecin.

---------------
n°36682456
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2014 à 01:20:17  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

On prend d'assaut HFR pour prendre le contrôle de la modération et on TT/BAN/Gravier tous les gauchos du forum  :o

Ce serait le désert.  :D  

n°36682685
Pc_eXPert
Posté le 06-01-2014 à 04:36:02  profilanswer

n°36682704
juliansolo​2
Posté le 06-01-2014 à 05:59:34  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Quelqu'un qui n'aime pas l'Histoire de France n'a rien à faire dans ce pays. S'il vient avec de la rancoeur plutôt qu'une volonté d'avancer alors il doit partir ; d'ailleurs aucun pays dirigé par des gens sains d'esprit et avec des couilles ne les aurait acceptés de toute façon. Cela vaut pour tous ceux qui assoment en permanence la populace avec leurs histoires de colonisation qui eut lieu il y a 100 ans de cela, l'utilisant comme excuse pour parasiter les activités du pays.

Sauf qu'il y a un moment où "la populace" en a ras-le-bol, et c'est là que le FN (un autre parti dans sa position ferait aussi l'affaire) monte. Le déni des bienpensants n'a fait et ne fera qu'accentuer cette montée. On en arrive à un tel point que le rejet des revendications, illégitimes et ingrates, des immigrés est épidermique et que le vote FN devient un vote d'adhésion. Et cela, c'est dû entièrement aux immigrés eux-mêmes et bien sûr, à ceux qui les ont utilisés, manipulés, pour obtenir leur vote. Oui, je parle évidemment de la gauche. Et le meilleur, c'est que l'on peut constater la même chose au Royaume-Uni. Dans d'autres pays en Europe probablement aussi, mais le Royaume-Uni je peux attester, y passant 9 mois par an depuis 5 ans. On a le même schéma Labour (gauche) au pouvoir -> immigration incontrôlée à des niveaus ahurissants -> insécurité en forte hausse en corrolation avec l'augmentation du chômage (dûe notamment à des contraintes d'ordre économique) -> élection des conservateurs (fausse droite), qui parlent à droite et roulent à gauche -> déni de la gauche -> montée de l'UKIP.

Même cause, même effet. Quand les "grands esprits" (  :lol: ) de gauche l'auront compris, on aura bien progressé... non, bien sûr, car il sera bien trop tard.

Vivre avec le passé, c'est bien. Regarder droit devant c'est bien mieux!! Ça intéresse qui de nos jours, l'histoire de France, Clovis, Charlemagne, Henri IV et tout le bazar? A part les historiens et pseudo-refondateurs de l'Histoire ( à leur propre sauce cela s'entend), PERSONNE! Et je ne parle pas que des étrangers que tu aimes tant ( mode ironie), mais aussi des "français de souche", je veux bien sûr parler de la génération née après 70-75 en général. Alors pour ceux-là que préconises-tu? Le parachutage hors du pays?Mais ils sont de souche française! La rééducation des cerveaux mode "Orange Mécanique"? Hum, permets-moi de douter du résultat final, très cher.

Message cité 2 fois
Message édité par juliansolo2 le 06-01-2014 à 09:08:22
n°36682705
juliansolo​2
Posté le 06-01-2014 à 06:02:11  profilanswer

D'autant plus qu'il n'y a pas que les "Occidentaux chrétiens" qui sont blancs, cf études du 19ème sur la classification des "races".

n°36682871
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-01-2014 à 08:09:17  profilanswer

[quotemsg=36681070,130505,16702]
Mais c'est à cause de quoi alors :??:
Tu as du rater mon message, j'attend encore une reponse :cry:[/]
En fait je ne nie pas la cause sociale mais elle est mineure.
En réalité la délinquance des populations immigres ou d'origine africaine est essentiellement due a des facteurs culturels (choc des cultures ) ainsi qu a du ressentiment envers la France et des français pour des raisons bassement racistes ou xénophobes .
Dans l'inconscient de ces gens , le français (le blanc car ils font l amalgame) est toujours vu comme un ancien oppresseur.
Ils ont toujours le sentiment qu en raison de la période coloniale , tout leur est du , qu on leur donne ou qu ils le prennent.
Il y a donc toujours une légitimité latente a comettre des actes de délinquance , légitimité renforcée par les postures victimisantes de la gauche .
La haine ou le ressentiment dont je parle c est peu a peu transformé en mépris de la France et des français devant notre faiblesse constante a punir ces comportements.

J ai déjà expliqué que notre manière de traiter la délinquance immigrée était totalement inefficace car elle contribuait a produire les effets inverses.
En essayant d être gentil avec ces délinquants on ne récolte que le mepris et ce n est pas pour autant qu ils nous aimeront plus.
Montrons nous forts. Au moins ils ne nous aimeront toujours pas mais ils nous respecteront

n°36682905
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-01-2014 à 08:22:35  profilanswer

Oui mais il n y adhère plus ou les rejette.
La culture musulmane c est un bloc culturel complètement différent du bloc culturel occidental.
La coexistence peut marcher quand les gens de culture musulmane sont ouverts d esprit .
Maintenant un blanc a la mosquée c est un reconverti et donc il a pour lui le zèle du converti et applique généralement l'islam de manière rigoriste.
Il faut ajouter que ces convertis ont pour la plupart connu des problèmes sociaux ou familiaux qui les ont poussé a rejoindre cette foi.
Pour d autres il ne faut pas non plus occulter le fait qu ils sont parfois complètement deculturés par le fait de vivre en contact permanent avec des populations de culture musulmane.  
Ça peut notamment être le cas en prison .
C est pourquoi d ailleurs il faudrait créer des prisons spécifiques pour les non musulmans car ils sont confrontés a tout type de pression religieuse en prison.

D ailleurs rien que sur ce forum, le profil des convertis comme a cette description.  
L entrée en religion est toujours précédée de problèmes familiaux ou sociaux .

n°36683044
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-01-2014 à 09:00:15  profilanswer

Personne ne répondra à ce message et pour cause, il n'y a rien à répondre, c'est vrai, tout est dit, et c'est très bien écrit :jap:

n°36683251
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 09:31:36  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

Vivre avec le passé, c'est bien. Regarder droit devant c'est bien mieux!! Ça intéresse qui de nos jours, l'histoire de France, Clovis, Charlemagne, Henri IV et tout le bazar?

On doit faire les deux justement. Il n'y a pas d'avenir sans Histoire. Ce qui nous entoure est Histoire, le génie, les échecs de l'Homme.

L'Histoire c'est déjà de la culture, et aucunement besoin de remonter spécialement à Clovis sauf pour étoffer cette culture.  

En France elle est riche, autant en profiter.

---------------
n°36683487
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-01-2014 à 10:00:15  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

Vivre avec le passé, c'est bien. Regarder droit devant c'est bien mieux!! Ça intéresse qui de nos jours, l'histoire de France, Clovis, Charlemagne, Henri IV et tout le bazar? A part les historiens et pseudo-refondateurs de l'Histoire ( à leur propre sauce cela s'entend), PERSONNE! Et je ne parle pas que des étrangers que tu aimes tant ( mode ironie), mais aussi des "français de souche", je veux bien sûr parler de la génération née après 70-75 en général. Alors pour ceux-là que préconises-tu? Le parachutage hors du pays?Mais ils sont de souche française! La rééducation des cerveaux mode "Orange Mécanique"? Hum, permets-moi de douter du résultat final, très cher.

Personne ? Si tu parles de ton entourage, il doit être sacrément sous-éduqué pour n'avoir aucun intérêt pour comment s'est façonnée la nation, quels hommes d'états ont définis le territoire, les lois, les idéaux.

Je te rassure, la génération "post 75" n'est pas encore foutue.  :jap:

n°36683927
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-01-2014 à 10:41:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La chute du MUR c'est quand ?  

Quelle était la sanction lorsqu'on voulait traverser illégalement le Check Point CHARLIE pour aller vers l'Ouest ?

Quelle était la sanction lorsqu'on jouait de la musique américaine en URSS ?

Tu oublies les millions de morts civils des guerres d'Afghanistan ?

ça je sais !

devenir une star de youtube via un meme www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM‎

:o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36683985
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2014 à 10:46:08  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Personne ? Si tu parles de ton entourage, il doit être sacrément sous-éduqué pour n'avoir aucun intérêt pour comment s'est façonnée la nation, quels hommes d'états ont définis le territoire, les lois, les idéaux.

Je te rassure, la génération "post 75" n'est pas encore foutue.  :jap:

Trop de gens pensent que la génération star académie et rap dominera le futur du XXIe siècle, s'ils ont raison, il n'y a plus d'espoir. [:buggy]  

n°36684095
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-01-2014 à 10:55:16  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je suis culturellement plus proche d'un noir à la messe dans une église, qu'un blanc déchaussé dans une mosquée.

euh non, là c'est pas culturellement mais spirituellement au sens religieux du terme  [:cerveau aloy]

---------------
n°36684149
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-01-2014 à 10:59:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui mais il n y adhère plus ou les rejette.
La culture musulmane c est un bloc culturel complètement différent du bloc culturel occidental.
La coexistence peut marcher quand les gens de culture musulmane sont ouverts d esprit .
Maintenant un blanc a la mosquée c est un reconverti et donc il a pour lui le zèle du converti et applique généralement l'islam de manière rigoriste.
Il faut ajouter que ces convertis ont pour la plupart connu des problèmes sociaux ou familiaux qui les ont poussé a rejoindre cette foi.
Pour d autres il ne faut pas non plus occulter le fait qu ils sont parfois complètement deculturés par le fait de vivre en contact permanent avec des populations de culture musulmane.  
Ça peut notamment être le cas en prison .
C est pourquoi d ailleurs il faudrait créer des prisons spécifiques pour les non musulmans car ils sont confrontés a tout type de pression religieuse en prison.

D ailleurs rien que sur ce forum, le profil des convertis comme a cette description.  
L entrée en religion est toujours précédée de problèmes familiaux ou sociaux .

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  merci pour cette barre de rire ce matin :o

---------------
n°36684329
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2014 à 11:11:43  profilanswer

luckynick a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  merci pour cette barre de rire ce matin :o

Ni rigole pas trop quand même, il y a quand même eu un reportage assez troublant de publié il y a quelques mois sur le site du Parisien.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 358289.php

édit. la page est désormais introuvable, sorry!

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 06-01-2014 à 11:17:26
n°36684377
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2014 à 11:14:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Mon dieu,

aimer son pays et ses richesses, quelle horreur. [:maitre_stone]

Où ai-je affirmé cela ?  

Les concours de celui qui aime le plus son pays, comment dire ? [:john keats]  

Oiseau blanc a écrit :

- c'est attiser les tensions interethniques dans le pays, ce qui est très favorable au FN à l'extrême-droite en général

[:cerveau love]  

C'est pas un scoop, mais voir réaffirmé que les frontistes veulent qu'il y ait des "tensions", que l'économie se casse la gueule, etc. c'est toujours rassurant sur leur degré de patriotisme et de foi optimiste en l'avenir.

Petit Frelon a écrit :

Pour le point 4.

Un étranger a sa culture propre, ses coutumes, Histoire, religion, goûts culinaires...
Lorsqu'il vient en France il apprend la langue française (ou baragouine) mais garde sa culture (normal), il vient généralement pour les conditions de vie (le blé quoi)

Ses enfants sont par la suite éduqués par la France UMPS, les publicitaires de la société de consommation et gardent ma foi, des segments de leurs cultures originales, racines.

La ghettoïsation des couches populaires immigrés ainsi qu'une exclusion de la société de consommation pousse au replis identitaire et religieux.  
Ils ne s'identifieront que rarement à Napoléon, Jeanne d'Arc ou Victor Hugo. Leur histoire n'est pas la France qui a 1500 ans, mais la France à Giscard d'il y a 30 ans.

Pour le football il y a du monde, pour les musées, la culture, l'art occidental, tu peux repasser.

Je ne m'identifie pas à ces personnages :spamafote:

Et donc il faudrait qu'il y ait un intérêt spécifique à une certaine forme d'art ? Français ? Occidental ? Un art obligatoire ?
Tu es complètement dépassé, tu as des références datant de 150 ans, tu vis dans le passé, à l'époque des guerres de Vendée [:haha1789]  

ozidivision a écrit :

Exactement . D où le grand vide culturel de ces populations .
A mettre en relation avec nos résultats scolaires

Ozi qui parle de vide culturel, comment dire [:a03hegaz]  

Petit Frelon a écrit :

Le FN n'a rien contre les éventuels étrangers ou descendants qui respectent la loi Française et souhaitent s'assimiler.  

Aucune raison que vote FN fasse péter le pays, sauf récupération médiatique pour faire monter la sauce et vendre de la feuille de choux.

Le même mensonge répété en boucle, mais c'est la façade qui se veut respectueuse ça, mais dans la réalité il en est tout autrement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36684442
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2014 à 11:19:48  profilanswer

Je ne suis absolument pas d'accord pour souhaiter des tensions ethniques pour favoriser l'extrême-droite. C'est pitoyable de calculer ainsi. :pfff:

n°36684471
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:21:50  answer

LooSHA a écrit :

Le même mensonge répété en boucle, mais c'est la façade qui se veut respectueuse ça, mais dans la réalité il en est tout autrement.

Y'a eu le panel habituel durant la dernière page du topic : On n'a rien contre les musulmans mais on en veut pas quand même. Mais c'est culturel tavu.

n°36685072
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-01-2014 à 12:03:05  profilanswer

markesz a écrit :

Ni rigole pas trop quand même, il y a quand même eu un reportage assez troublant de publié il y a quelques mois sur le site du Parisien.

édit. la page est désormais introuvable, sorry!

:heink:  

Avec des violeur psychopathes dans sa cellule il aurait eu droit aussi à un traitement "sympa", mais là évidement c'est des psychosalafiste donc ça fait du buzz.
Bref c'est pas la religion le problème, ni même la vision pervertie de l'islam de ses codétenus, mais encore et toujours les prisons françaises qui sont du n'importe quoi over 9000, où l'on place 4 mec dans 5 m², ou on fout un voleur de sac à main dans la même cellule qu'un tueur d'enfant, où des chefs de réseau de trafiquant dirigent leur capo depuis leur cellule tout confort (confort acheté auprès des autres détenus et surveillant) via un smartphone dernier cri en toute tranquillité.
Je parlerai même pas du maton qui a laisser entrer un détenu avec une lame dans la cellule du gars, on se croirait dans un film américain  [:prozac]

---------------
n°36685178
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2014 à 12:10:33  profilanswer

luckynick a écrit :

:heink:  

Avec des violeur psychopathes dans sa cellule il aurait eu droit aussi à un traitement "sympa", mais là évidement c'est des psychosalafiste donc ça fait du buzz.
Bref c'est pas la religion le problème, ni même la vision pervertie de l'islam de ses codétenus, mais encore et toujours les prisons françaises qui sont du n'importe quoi over 9000, où l'on place 4 mec dans 5 m², ou on fout un voleur de sac à main dans la même cellule qu'un tueur d'enfant, où des chefs de réseau de trafiquant dirigent leur capo depuis leur cellule tout confort (confort acheté auprès des autres détenus et surveillant) via un smartphone dernier cri en toute tranquillité.
Je parlerai même pas du maton qui a laisser entrer un détenu avec une lame dans la cellule du gars, on se croirait dans un film américain  [:prozac]

Il faudrait des améliorations en profondeur dans le système carcéral, ça urge.
Je suis d'accord avec toi.

n°36685636
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-01-2014 à 12:59:34  profilanswer

Il y a aussi eu le panel habituel de réflexions ironiques stupides par les éternels détracteurs.

n°36685823
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 13:18:14  profilanswer

Les musulmans ne sont que les jouets de l'ultra libéralisme économique qui n'a pour objectif que la consommation et les bénéfices.

D'ailleurs hier soir il y avait un reportage au JT de TF1 sur les usines de production d' EADS au Maroc (où d'ailleurs toutes les boites françaises s'installent/délocalisent).
Salaire en France : 1500 €   Salaire au Maroc : 250 €
Tu captes ?

EADS faisait acheter des actions à leurs employés : une femme voilée en blouse de mécano expliquait que sa la motivait pour s'investir encore plus pour son entreprise.
Quand le Capital voudra tuer l'Islam pour vendre encore plus d'Iphone, ne venez pas pleurer.

---------------
n°36686009
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 13:37:45  answer

-id- a écrit :

Il y a aussi eu le panel habituel de réflexions ironiques stupides par les éternels détracteurs.

Je prends note que penser que le problème est individuel et non religieux est stupide. C'est pour ça que j'ai un problème personnel avec ceux qui trouvent matière à approuver des thèses politiques complètements dégénérées (comme le FN au hasard).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 13:39:03
n°36686044
serina
Posté le 06-01-2014 à 13:40:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Quand le Capital voudra tuer l'Islam pour vendre encore plus d'Iphone, ne venez pas pleurer.

Ca devrait vous rassurer...  :D  

n°36686104
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 13:45:12  profilanswer

Allez raconte [:dovakor:5]

---------------
n°36686280
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-01-2014 à 14:00:19  profilanswer

markesz a écrit :

Il faudrait des améliorations en profondeur dans le système carcéral, ça urge.
Je suis d'accord avec toi.

Amélioration, c'est un peu court jeune homme ... Une révolution, une refonte totale, une redéfinition complète de ce qu'est la privation de liberté plutôt.

n°36686418
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-01-2014 à 14:11:25  profilanswer

andhar a écrit :

Amélioration, c'est un peu court jeune homme ... Une révolution, une refonte totale, une redéfinition complète de ce qu'est la privation de liberté plutôt.

Tsssss  :o  

Je suis pour l’ascenseur social :

http://fr.news.yahoo.com/video/un- [...] 47712.html

---------------
n°36686689
Backbone-
Posté le 06-01-2014 à 14:31:57  profilanswer

Le niveau aujourd’hui [:turbocat:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)