| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:15:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 23:16:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:14:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 00:21:26 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Un athée français aura toujours une culture chrétienne en France par son histoire, son environnement, son éducation, la tombe de ses Grand-Parents...ou alors il faut qu'il renie tout. L' Islam, l'orientalisme en opposition avec le Catholicisme sont culturellements trop différents pour, je le répète, que je me sente proche d'un type qui va à la mosquée et qui pratique sincèrement l'Islam et sa culture. Je me sens plus proche d'une Polonaise ou d'une Croate croyante chrétienne par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 06-01-2014 à 00:29:48 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:30:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Exemple : http://www.dna.fr/edition-de-stras [...] va-changer --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
markesz Destination danger |
|
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juliansolo2 |
Message cité 2 fois Message édité par juliansolo2 le 06-01-2014 à 09:08:22 |
juliansolo2 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Hubert Farnsworth |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-01-2014 à 11:17:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
markesz Destination danger | Je ne suis absolument pas d'accord pour souhaiter des tensions ethniques pour favoriser l'extrême-droite. C'est pitoyable de calculer ainsi. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:21:50 ![]()
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 13:37:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 13:39:03 |
serina |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Backbone- | Le niveau aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |