| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:07:30 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je vois pas quel est le risque si t es pas nazillon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Alors que tu brilles par la qualitė de tes interventions --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, clairement.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Till Lindemann heirate mich | ils ont voté FN ce soir sur M6 en 2 ième partie de soirée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Genre l'appellation fait les gentils... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:36:34 ![]() ![]() |
caradec | C'est vrai que Charlie Hebdo lance une pétition pour demander la dissolution du FN ? Ils ont quelque chose à se faire pardonner, une fatwa à éloigner ?
|
Ibo_Simon |
caradec |
Ne pas accepter les nazillons c est moralement discutable o_O --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 20:57:20 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 09-06-2013 à 21:00:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
Déja c'est dicustable par le coté inutile et ridicule du "combat". En France, t'as plus d'antifa que de fascistes, c'est dire le niveau de danger extreme pour la société Et c'est discutable, parceque depuis quand j'ai le droit de créer un groupucule Action Anti Islamiste et aller tabasser le barbu en djellaba dans la rue ? Dans une soit disant république, meme si l'idée du gars est discutable, t'as pas à prôner le combat Message cité 2 fois Message édité par doum le 09-06-2013 à 21:02:43 |
caradec |
Message cité 1 fois Message édité par caradec le 09-06-2013 à 21:19:44 |
caradec |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
caradec | Ah, "l'argument" récurrent de la louche : "mensonge, c'est faux, tu mens", etc.
Message cité 1 fois Message édité par caradec le 09-06-2013 à 21:29:06 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-06-2013 à 21:32:19 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
caradec |
Message édité par caradec le 09-06-2013 à 21:45:53 |
Rasthor |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | toutes vos histoires dde fachos et antifas, ca me rappelle ma jeunesse, p'tain --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre | la vague tentative pour décréter que les antifas seraient "plus compatible avec la vie en société... " le tout accompagné de pluzun etc ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:15:34 ![]()
|
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-06-2013 à 22:26:00 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-06-2013 à 22:31:26 |
boblion | Tu veux pas faire comme Meric et aller embêter les fascistes dans la vraie vie Ibo ? |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-06-2013 à 22:35:06 |
boblion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |