Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°34445902
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2013 à 11:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

triass a écrit :

C'est générationnel, c'est en train de changer. D'ailleurs il y a 3 jours, il y avait une émission sur LCP après les questions de l'Assemblée, pour faire de la publicité sur le pourcentage de minorités au Parlement qui est en train de monter. C'est mathématique, en témoigne la natalité actuelle (mais bon personne ici ne bosse probablement dans le domaine médical, on va donc encore trouver des réfractaires à cette réalité).

C'est en train de monter ou c'est déjà fait ?  
Parce que tu nous disais que les minorités faisaient la loi en France, pas que ce serait le cas dans 20ans.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 11:23:55  profilanswer

n°34445910
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 11:24:32  profilanswer

triass a écrit :

C'est générationnel, c'est en train de changer. D'ailleurs il y a 3 jours, il y avait une émission sur LCP après les questions de l'Assemblée, pour faire de la publicité sur le pourcentage de minorités au Parlement qui est en train de monter. C'est mathématique, en témoigne la natalité actuelle (mais bon personne ici ne bosse probablement dans le domaine médical, on va donc encore trouver des réfractaires à cette réalité).

Bah merde alors, les politiques vont commencer a ressembler (du moins physiquement) aux Francais que l'on croise dans la rue. Plutot une bonne nouvelle.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 27-05-2013 à 11:25:14
n°34445961
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 11:27:10  answer

zakatana a écrit :

Bah merde alors, les politiques vont commencer a ressembler (du moins physiquement) aux Francais que l'on croise dans la rue. Plutot une bonne nouvelle.

Tu dis ça parce que t'es nwärabe [:thalis]

n°34446027
triass
Posté le 27-05-2013 à 11:31:35  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est en train de monter ou c'est déjà fait ?
Parce que tu nous disais que les minorités faisaient la loi en France, pas que ce serait le cas dans 20ans.

"faire la loi" est une expression. Ne pas confondre avec les parlementaires qui "font les lois" = les rédigent. Enfin, c'est du français de base quoi il me semble ...

Par exemple quand lors de la tentative de réforme des régimes spéciaux sous Sarkozy, les syndicats - infiniment minoritaires pourtant - ont fait leur loi par verrouillage complet de l'économie et des transports. Pourtant ils n'ont (théoriquement) aucun pouvoir de rédiger des lois et de les voter (mais le font bien entendu en pratique). Mais quand cela vient de syndicats, il s'agit d'une "démocratie de la rue" dixit un certain JLM, contre le fascisme parlementaire censé être une représentation nationale (oui oui, on marche sur la tête).

Message cité 1 fois
Message édité par triass le 27-05-2013 à 11:33:48
n°34446233
triass
Posté le 27-05-2013 à 11:42:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Défenseur de la fameuse discrimination positive ? Il y a une différence entre observer un phénomène et le favoriser. Shunter la sacro-sainte méritocratie qui devrait être le seul référentiel, c'est dégradant pour les deux "camps" (je mets des guillemets sinon ça va donner des excuses à certains). Je ne pense pas par exemple que Fadela Amara et Rachida Dati qui ont été utilisées comme des pantins par Sarkozy pour avoir un quota de minorité dans son gouvernement, ait été une bonne chose, un exemple à suivre pour les arabes qui ont observé ces nominations.

En tant qu'homme, ça me ferait vraiment chier d'avoir une promotion à la place d'une collègue femme simplement parce que je suis un homme. Donc je me demande ce qu'il se passe dans la tête des députés arabes ou noirs qui se présentent exprès dans des circo précises pour bénéficier  de leur couleur de peau comme accélérateur de carrière. (la réciproque est bien entendu opposable dans une certaine mesure) On a vu en tout cas ce que ça a donné avec Fadela Amara, une fois nommée.

Message cité 1 fois
Message édité par triass le 27-05-2013 à 11:44:23
n°34446419
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2013 à 11:52:34  profilanswer

Comment on peut parler sérieusement de méritocratie dans un topic sur le FN?  

Et sinon, Fadela Amara n'ayant jamais été élue, c'est paradoxal d'en parler pour critiquer la représentativité des élus.

n°34446586
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 12:01:37  profilanswer

triass a écrit :

Défenseur de la fameuse discrimination positive ?

Je suis defenseur de rien du tout petit, et surement pas d'une quelconque forme de discrimination quand bien meme elle serait qualifiee de positive. Mais, et bien que ca vous fasse crever de rage, le fait est que la France est aujourd'hui composee de noires, de blancs, d'arabes, de bronzes et de moins bronzes, et que vous le vouliez ou non, on est tous des Francais et la melanine qu'on certains d'entre nous ne nous grille pas le cerveau. Si les assemblees et l'ensemble de la classe politique est si peu ressemblante avec le Francais de la rue, c'est bien qu'une discrimination intervient a un moment. Je pense que cette discrimination est tres majoritairement financiere, bien qu'il subsiste un solide fond de racisme chez une minorite de blancs (qui heureusement sont bien souvent de sinistres imbeciles dont le pouvoir de nuisance est de mon point de vue de plus en plus limite). Tout comme une minorite de noire, d'arabes ou de chinois sont bien racistes et n'ont rien a envier au FN (avec qui ils s'entendent bien, il suffit de voir les rapports que Kemi Seba entretient avec les Identitaires de mes deux couilles).

Cette discrimination, qui est a mon avis plus une discrimination pauvre/riche qu'une discrimination noir/blanc, doit etre combattue. Et plus elle sera combattue, plus le nombre de femmes et d'hommes dans les assemblees seront proches (encore que pour les femmes c'est encore un probleme different, et pas seulement financier), et plus la couleur des politiques sera celle des Francais.  

Ce jour la, vous aurez definitivement perdu, et on fera plein de petits gosses qui iront du blond platine au noir charbon avec de beaux papiers francais, et que les couples de meme sexe pourront meme elever! [:bam jospin:1]  [:castor_masqu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-05-2013 à 12:02:27
n°34446611
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-05-2013 à 12:03:07  profilanswer

Et tu trouves normal que le fn soit si peut représenté à l assemblée ?

n°34446677
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2013 à 12:06:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Au vu de sa représentation actuelle, il n'y a rien d'étonnant, pourtant.

n°34446775
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 12:11:42  profilanswer

-id- a écrit :

Les seuls aptes à tirer des conclusions hâtives sont les média qui ont aussitôt dit qu'il s'agissait d'un "déséquilibré mental". Et pour cause, c'est la seule explication qui ne fasse pas le jeu de l'extrême droite.

Je n'ai pas entendu ou lu une seule fois ce terme... à part sous la plume de forumeurs d'HFR.

triass a écrit :

Nawak ... [:cyber-solaris]
Réalisateur maghrébin + thématique LGBT = le film avait la palme avant même d'être réalisé.

Dorénavant ce sont les minorités qui imposent leur loi, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Si tu es blanc, athée ou catho, classe moyenne, et hétéro, tu n'as plus aucune chance d'être pris en compte. Inaudible, juste le droit de la fermer pour te prosterner devant cette course au cumul des minorités.

C'est pas une (face)palme que tu mérites, mais un Caliméro d'Or !

Et si t'es si doué en pronostic, t'aurais pu te faire du blé en pariant à coup sûr quelques milliers d'euros sur le titre de la Palme d'Or...

triass a écrit :

Tu crois que la problématique est circonscrite au petit festival de Cannes ? Bon je ne vais pas te faire ton éducation, faut sortir et ouvrir les yeux de temps en temps.

Regarde les statistiques d'affectation de logements sociaux, il y a en effet un net favoritisme dans ce sens. D'ailleurs illustré récemment par les camps de Roms auxquels les occupants ont mis eux-mêmes le feu, afin d'être relogés, gratuitement et immédiatement, dans des logements que des familles non-roms non-clandestines attendaient depuis des années.

Ça envoie du rêve, et du lourd [:ubik75]  

Y'a pas grand chose d'autre à répondre à ce genre de tirade parano.

triass a écrit :

D'où tu sors que je suis du Front National ?

T'es la version non-censurée, non-dédiabolisée d'un frontiste :sol:  

triass a écrit :

Par exemple quand lors de la tentative de réforme des régimes spéciaux sous Sarkozy, les syndicats - infiniment minoritaires pourtant - ont fait leur loi par verrouillage complet de l'économie et des transports. Pourtant ils n'ont (théoriquement) aucun pouvoir de rédiger des lois et de les voter (mais le font bien entendu en pratique). Mais quand cela vient de syndicats, il s'agit d'une "démocratie de la rue" dixit un certain JLM, contre le fascisme parlementaire censé être une représentation nationale (oui oui, on marche sur la tête).

On ne doit pas vivre dans le même pays [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 12:11:42  profilanswer

n°34446780
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 12:11:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si l'egalite des chances devient une realite, si la domination financiere d'une categorie de la population sur la majorite est vraiment combattue, alors le FN ne fera meme pas 1% des voix. Je ne crois pas que 20% de mes compatriotes soient fondamentalement racistes, alors que le FN l'est et ses vrais partisans le sont (ton avatar en est une manifestation). Je crois que le FN n'est finalement qu'un produit bien utile au pouvoir en place, surtout lorsqu'il est a 20%. Le FN fait peur, jamais il ne sera elu, mais tant que des inegalites aussi criantes existeront, que les gens auront un peu plus peur de perdre leur emploi, les ideologies designant l'etranger comme responsable de tout les maux de la nation continueront de prosperer. Et pendant qu'on est occupe a denoncer l'etranger, on en oublie de denoncer le vrai scandale de l'inegalite de la repartition des richesses.

n°34447088
triass
Posté le 27-05-2013 à 12:33:19  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis defenseur de rien du tout petit, et surement pas d'une quelconque forme de discrimination quand bien meme elle serait qualifiee de positive. Mais, et bien que ca vous fasse crever de rage, le fait est que la France est aujourd'hui composee de noires, de blancs, d'arabes, de bronzes et de moins bronzes, et que vous le vouliez ou non, on est tous des Francais et la melanine qu'on certains d'entre nous ne nous grille pas le cerveau. Si les assemblees et l'ensemble de la classe politique est si peu ressemblante avec le Francais de la rue, c'est bien qu'une discrimination intervient a un moment. Je pense que cette discrimination est tres majoritairement financiere, bien qu'il subsiste un solide fond de racisme chez une minorite de blancs (qui heureusement sont bien souvent de sinistres imbeciles dont le pouvoir de nuisance est de mon point de vue de plus en plus limite). Tout comme une minorite de noire, d'arabes ou de chinois sont bien racistes et n'ont rien a envier au FN (avec qui ils s'entendent bien, il suffit de voir les rapports que Kemi Seba entretient avec les Identitaires de mes deux couilles).

Et où as-tu vu de la haine dans mes propos ? Tout est affaire de proportions et de balance des pouvoirs. Mange 3 tomates par jour tu seras en bonne santé, mange 10kg de tomates par jour, tu décéderas. Pourtant à la base la tomate, c'est bon.

Citation :

Cette discrimination, qui est a mon avis plus une discrimination pauvre/riche qu'une discrimination noir/blanc, doit etre combattue. Et plus elle sera combattue, plus le nombre de femmes et d'hommes dans les assemblees seront proches (encore que pour les femmes c'est encore un probleme different, et pas seulement financier), et plus la couleur des politiques sera celle des Francais.

Tu induis du biais dans tes propos. En parlant de discrimination, tu proclames ouvertement que ce phénomène est contrôlé et volontaire. Que des "riches" tapent volontairement sur les "pauvres" (beaucoup de guillemets, il vaudrait mieux parler de milieux que de comptes en banque), que de blancs "tapent" volontairement sur des noirs, etc ... mais tous ces thèse sont malheureusement celles des égalitaristes fanatiques (en général gauchistes violents, qui veulent l'égalité parfaite = homogénéité parfaite de la populasse, ni noirs ni blancs mais gris, ni riches ni pauvres mais moyenne bourse, ni femme ni homme ni hétéro ni homo mais pluri ou asexuels etc ..., comme les robots, en niant dramatiquement le droit à la différence).

Tu peux faire passer toutes les lois que tu veux, tu peux utiliser toute la violence que tu veux, il y aura toujours, toujours des différences entre les êtres humains. Il y aura toujours des riches et des pauvres, des personnes intelligentes et des moins intelligentes, des travailleurs et des fainéants, des violents et des pacifistes ... Par la force des choses, les personnes à fort pouvoir d'achat seront en moyenne toujours plus instruits que la classe moyenne, elle même plus que la classe ouvrière. Tout simplement parce qu'ils auront plus accès à la culture, à l'éducation, dont ils connaissent mieux les tenants et les aboutissants. Je suis très loin d'être issu d'une classe aisée (plutôt milieu de classe moyenne), mais pourtant ça ne me pose pas de problème de reconnaître cette réalité. Le tout étant que lorsque dans une famille un jeune prometteur à le potentiel d'intégrer telles ou telles études supérieures, la France doit lui permettre de les faire quels que soient sa classe sociale d'origine.
En revanche le problème de cette analyse multivariée est qu'on souhaite un lissage parfait sur ces variables, alors que je le répète, pour moi une seule doit exister : la méritocratie. Donc toutes les lois faisant la promotion d'une minorité par shunt de la méritocratie est une hérésie, extrêmement dangereuse et témoignant de la prise de pouvoir sur la majorité.

L'exemple le plus criant est celui de Science Po Paris. Plutôt que permettre à une population défavorisée tout entière d'être correctement instruite, et ainsi de permettre aux meilleurs éléments de se battre à égalité avec les populations non-défavorisées, cette école a préféré faire un shunt et donner accès à l'IEP à une minorité de la minorité par une voie spécifique. Alors que la couleur de leur peau n'était en rien un problème sur les sélections d'entrée (comme tu le dis: pas noirs vs blancs, mais riches vs pauvres), il aurait été bien plus intelligent de faire en sorte que la majorité des populations défavorisées soient mieux instruites, plutôt que de donner un sucre à 10 personnes qui sortent du lot, pour calmer les tensions. Mais il est bien plus facile de faire voter ce genre de décision à effet immédiat (pour montrer faussement une ouverture), plutôt que de s'attaquer à un problème de fond qui prend beaucoup plus de temps et d'argent (d'ailleurs ça fait 30 ans, et ça empire).

Citation :

Ce jour la, vous aurez definitivement perdu, et on fera plein de petits gosses qui iront du blond platine au noir charbon avec de beaux papiers francais, et que les couples de meme sexe pourront meme elever! [:bam jospin:1]  [:castor_masqu:3]

Faut se réveiller. C'est déjà le cas depuis des lustres.

Message cité 3 fois
Message édité par triass le 27-05-2013 à 12:34:29
n°34447174
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 12:39:21  profilanswer

triass a écrit :

En revanche le problème de cette analyse multivariée est qu'on souhaite un lissage parfait sur ces variables, alors que je le répète, pour moi une seule doit exister : la méritocratie.

Si tu avais lu et compris mon message, tu aurais vu que c'est exactement ce que je dis. Et si la meritocratie fonctionne, tu auras autant de femmes que d'hommes a l'assemblee, et on retrouvera grosso modo la meme proportion de noirs et de blancs chez nos politiques.

n°34447218
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-05-2013 à 12:42:31  profilanswer

triass a écrit :

Nawak ... [:cyber-solaris]
Réalisateur maghrébin + thématique LGBT = le film avait la palme avant même d'être réalisé.

Dorénavant ce sont les minorités qui imposent leur loi, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Si tu es blanc, athée ou catho, classe moyenne, et hétéro, tu n'as plus aucune chance d'être pris en compte. Inaudible, juste le droit de la fermer pour te prosterner devant cette course au cumul des minorités.

Essayez ne serait-ce qu'une seconde de parler de racisme anti-blanc, anti-catho, des problématiques d'hyper-imposition et précarité de la classe moyenne, du frein anti-hétéro dans les mouvements jeunes politiques parisiens. D'ailleurs nous avons déjà vu ce que l'abord politique du racisme anti-blanc donne, alors qu'il y a dorénavant infiniment plus d'actes violents anti-blancs qu'anti-arabes ou autres.

+1

Bien dit :jap:

Comment analyser la prépondérance des formes d'expression artistique (cinéma, musique...) favorisant la diversité ? Sont-elles encouragées par le gouvernement à dessein (apaiser les tensions inter-ethniques, favoriser l'intégration, envoyer un message de paix aux immigrés...) ou répondent-elles réellement à une demande de la population ?

Dans le cinéma français, c'est flagrant. Aujourd'hui, il est impossible de faire produire un film qui ne parlerait pas de diversité, de la banlieue, de choc des cultures...

n°34447231
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 12:43:44  profilanswer

triass a écrit :

Faut se réveiller. C'est déjà le cas depuis des lustres.

Et on est pas pres de s'arreter  [:salade man:3]

n°34447240
triass
Posté le 27-05-2013 à 12:44:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas une (face)palme que tu mérites, mais un Caliméro d'Or !

Et si t'es si doué en pronostic, t'aurais pu te faire du blé en pariant à coup sûr quelques milliers d'euros sur le titre de la Palme d'Or...

Où as-tu vu que je me plains ? J'évoque une évidence que seuls des lobotomisés bien-pensants qui vivent dans des quartiers riches ne veulent pas voir. Parce que ça fait mieux sur le CV de défendre le pauvre sans papiers, et de cracher à la gueule du clodo du coin parce qu'il est blanc (et donc par définition front-de-gauchiste, blanc = ultra favorisé)

LooSHA a écrit :

Ça envoie du rêve, et du lourd [:ubik75]  

Y'a pas grand chose d'autre à répondre à ce genre de tirade parano.

Ah une citation s'impose : http://www.ilemaths.net/maths_3-probabilites-cours.php
Ce sont des cours de proba niveau 3eme. En effet, quand en l'espace de 2 semaines, 3 camps de roms prennent feu en France, donc quasi-simultanément, sans aucun blessé, avec récompense de logement gratuit à la clé, la probabilité que les événements soient indépendants est égale à 0. Faut vraiment avoir les neurones dévorés par l'idéologie de haine de son voisin français qui attend lui aussi un logement social, pour affirmer le contraire (mais bon il est pas étranger, donc il ferme sa gueule et retourne dans son bidonville lui, saleté de français favorisé).

LooSHA a écrit :

T'es la version non-censurée, non-dédiabolisée d'un frontiste :sol:  

Aller, passe ton bac coco. Tu es en fait juste un ado égaré dans les méandres d'internet.

LooSHA a écrit :

On ne doit pas vivre dans le même pays [:ddr555]

Je ne suis pas syndiqué, je ne vis pas dans un quartier friqué, je ne suis pas gauchiste caviar fanatique, je préfère donner à mon voisin français plutôt qu'aux lointains roms. Si, nous vivons dans le même pays, mais juste pas dans les mêmes mondes.

n°34447342
triass
Posté le 27-05-2013 à 12:52:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Si tu avais lu et compris mon message, tu aurais vu que c'est exactement ce que je dis. Et si la meritocratie fonctionne, tu auras autant de femmes que d'hommes a l'assemblee, et on retrouvera grosso modo la meme proportion de noirs et de blancs chez nos politiques.

Et c'est là où tu rejoins les fameux égalitaristes fanatiques dont je parle. Evidemment que non, on aura jamais les mêmes proportions. Parce que les femmes n'ont pas les mêmes attentes, les mêmes défauts et qualités que les hommes, les mêmes hobbies. Chacun a ses propres qualités et ses propres défauts. Ce que tu dis, que les femmes et les hommes sont absolument identiques en tout point, c'est la négation absolue de la biologie. C'est ce que les terroristes ultra-violents LGBT ont crié ces derniers mois. Je ne vais pas te faire un cours de médecine, mais il n'y a pas besoin d'être médecin pour se rendre compte autour de soi que les femmes attachent plus d'importance à la vie de famille que les hommes, qu'elles excellent dans des domaines différents que les hommes, et que ça explique leur sous représentation dans certains métiers, la politique y compris, et leur sur-représentation dans les autres métiers.

Alors je vais te prendre à ton propre jeu : chiche on impose l'égalité partout. Sauf que dans mon domaine (médecine), 60% des médecins sont des femmes (et 90% des IDE sont des femmes). Tout simplement parce que ces études sont en adéquation avec leurs qualités de gestion du stress, de mémoire, de sérieux. Donc chiche on impose l'égalité ABSOLUE, parfaite, et on impose 50% d'hommes et 50% de femmes, comme tu veux le faire en politique. Donc potentiellement, tu risques de te faire opérer à l'avenir par un homme qui sera moins compétent que la femme qui a été dégagé par le quota que tu as imposé, prends tu le risque ? Je parie que tu ne prendras même pas le risque de répondre à cette question. Car le parallélisme entre ton aberration d'imposer 50% de chaque sexe en politique est aussi dangereux, stupide et irresponsable que d'imposer la parité parfaite dans toutes les professions (la politique n'a pas de raison de déroger à la règle, donc si tu l'imposes en politique, il faut l'imposer dans toutes les branches de métiers à responsabilités).

Message cité 1 fois
Message édité par triass le 27-05-2013 à 12:56:44
n°34447384
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 12:55:48  answer

triass a écrit :

Où as-tu vu que je me plains ? J'évoque une évidence que seuls des lobotomisés bien-pensants qui vivent dans des quartiers riches ne veulent pas voir. Parce que ça fait mieux sur le CV de défendre le pauvre sans papiers, et de cracher à la gueule du clodo du coin parce qu'il est blanc (et donc par définition front-de-gauchiste, blanc = ultra favorisé)

Putain ces termes...
T'es complètement névrosé bonhomme, accepte de dire que tu peux pas voir de basanés en peinture, que t'exècres tout ce qui ne proviendrait pas culturellement de l'identité européenne mais arrête d'insulter ceux qui vivent derrière les barreaux de ton asile.

n°34447419
Backbone-
Posté le 27-05-2013 à 12:58:54  profilanswer

LooSHA, passe ton bac option bien-pensants, mais n'alerte pas [:agkklr]

n°34447458
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:02:06  profilanswer

triass a écrit :

Tu induis du biais dans tes propos. En parlant de discrimination, tu proclames ouvertement que ce phénomène est contrôlé et volontaire. Que des "riches" tapent volontairement sur les "pauvres" (beaucoup de guillemets, il vaudrait mieux parler de milieux que de comptes en banque), que de blancs "tapent" volontairement sur des noirs, etc ... mais tous ces thèse sont malheureusement celles des égalitaristes fanatiques (en général gauchistes violents, qui veulent l'égalité parfaite = homogénéité parfaite de la populasse, ni noirs ni blancs mais gris, ni riches ni pauvres mais moyenne bourse, ni femme ni homme ni hétéro ni homo mais pluri ou asexuels etc ..., comme les robots, en niant dramatiquement le droit à la différence).

triass a écrit :

(...)
Faut vraiment avoir les neurones dévorés par l'idéologie de haine de son voisin français qui attend lui aussi un logement social, pour affirmer le contraire (mais bon il est pas étranger, donc il ferme sa gueule et retourne dans son bidonville lui, saleté de français favorisé).
(...)
Aller, passe ton bac coco. Tu es en fait juste un ado égaré dans les méandres d'internet.
(...)
Je ne suis pas syndiqué, je ne vis pas dans un quartier friqué, je ne suis pas gauchiste caviar fanatique, je préfère donner à mon voisin français plutôt qu'aux lointains roms. Si, nous vivons dans le même pays, mais juste pas dans les mêmes mondes.

Continue.

MAJ :

Backbone- a écrit :

LooSHA, passe ton bac option bien-pensants, mais n'alerte pas [:agkklr]

T'inquiète [:parisbreizh]

Message édité par LooSHA le 27-05-2013 à 13:03:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34447466
triass
Posté le 27-05-2013 à 13:03:08  profilanswer

En fait c'est un topic FN&Marine le Pen où il n'y a que des syndicalistes du Front de gauche et des socialo friqués en fait ? Et merde, moi qui comptait me confronter aux frontistes ... mauvais front !

n°34447585
Backbone-
Posté le 27-05-2013 à 13:11:22  profilanswer

triass a écrit :

En fait c'est un topic FN&Marine le Pen où il n'y a que des syndicalistes du Front de gauche et des socialo friqués en fait ? Et merde, moi qui comptait me confronter aux frontistes ... mauvais front !

Que veut tu, L'elyte@HFR !
 [:aokiji]

n°34447600
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:12:15  profilanswer

triass a écrit :

En fait c'est un topic FN&Marine le Pen où il n'y a que des syndicalistes du Front de gauche

Kayune, markesz, -id-, tetsuo34,...

triass a écrit :

et des socialo friqués en fait ?

ozidivision, andhar, doum , bobdumas,...

T'as quand même quelques vrais frontistes : Re Lacks, FranceDenBas (un vicieux), Backbon3, Ledabro, luckynick, Kromsson (un dur), zakatana, ibo_simon (mon multi), p'tet'ben, serina,...

---------------
n°34447674
triass
Posté le 27-05-2013 à 13:17:38  profilanswer

-id- a écrit :

+1

Bien dit :jap:

Comment analyser la prépondérance des formes d'expression artistique (cinéma, musique...) favorisant la diversité ? Sont-elles encouragées par le gouvernement à dessein (apaiser les tensions inter-ethniques, favoriser l'intégration, envoyer un message de paix aux immigrés...) ou répondent-elles réellement à une demande de la population ?

Dans le cinéma français, c'est flagrant. Aujourd'hui, il est impossible de faire produire un film qui ne parlerait pas de diversité, de la banlieue, de choc des cultures...

C'est en fait ce qu'il s'est passé au Trocadéro. De source directe (non journalistique j'entends, via mes contacts politiques), la raison pour laquelle il y a eu si peu de policiers et d'encadrement autour du Trocadéro, c'est parce que Valls craignait la "bavure" policière, et que ça reparte en émeutes comme en 2005. C'est pourquoi les forces de l'ordre ont laissés les supporteurs dévaliser et défoncer les magasins même de luxe. Le moindre "débordement" policier (genre une casquette renversée) et ça repartait en émeutes, et autant dire que vu la détestation de l'actuel président par la populasse, ça aurait été malvenu.

n°34447683
triass
Posté le 27-05-2013 à 13:18:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Kayune, markesz, -id-, tetsuo34,...

LooSHA a écrit :

ozidivision, andhar, doum , bobdumas,...

T'as quand même quelques vrais frontistes : Re Lacks, FranceDenBas (un vicieux), Backbon3, Ledabro, luckynick, Kromsson (un dur), zakatana, ibo_simon (mon multi), p'tet'ben, serina,...

Et tu te places où toi ?

n°34447694
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:19:26  profilanswer

triass a écrit :

C'est en fait ce qu'il s'est passé au Trocadéro. De source directe (non journalistique j'entends, via mes contacts politiques), la raison pour laquelle il y a eu si peu de policiers et d'encadrement autour du Trocadéro, c'est parce que Valls craignait la "bavure" policière, et que ça reparte en émeutes comme en 2005. C'est pourquoi les forces de l'ordre ont laissés les supporteurs dévaliser et défoncer les magasins même de luxe. Le moindre "débordement" policier (genre une casquette renversée) et ça repartait en émeutes, et autant dire que vu la détestation de l'actuel président par la populasse, ça aurait été malvenu.

Ce menteur de compétition :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-05-2013 à 13:20:51

---------------
n°34447698
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 13:19:33  profilanswer

triass a écrit :

Donc potentiellement, tu risques de te faire opérer à l'avenir par un homme qui sera moins compétent que la femme qui a été dégagé par le quota que tu as imposé, prends tu le risque ? Je parie que tu ne prendras même pas le risque de répondre à cette question. Car le parallélisme entre ton aberration d'imposer 50% de chaque sexe en politique est aussi dangereux, stupide et irresponsable que d'imposer la parité parfaite dans toutes les professions (la politique n'a pas de raison de déroger à la règle, donc si tu l'imposes en politique, il faut l'imposer dans toutes les branches de métiers à responsabilités).

Mais ou ai-je parlé de quota?  [:bl0p]
Sais tu lire?

Par ailleurs, je parlais de la représentation en politique. Peux tu m'expliquer par quel processus, si la méritocratie fonctionne, il y aura tout de même moins de femmes a l'assemblée que d'hommes? (ou très peu de noirs en proportion de la société française?)

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 27-05-2013 à 13:23:11
n°34447726
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 13:21:36  profilanswer

triass a écrit :

De source directe (non journalistique j'entends, via mes contacts politiques).

Le complot  [:xenobrandt:3]

n°34447742
triass
Posté le 27-05-2013 à 13:22:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce menteur de compétition :D

La casquette renversée était ironique, réfléchis un peu quand même.

n°34447763
triass
Posté le 27-05-2013 à 13:23:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Le complot  [:xenobrandt:3]

Où ça un complot ? A sa place j'aurais peut être fait pareil en soi. Je ne vois pas comment il aurait été possible de contenir ces excités sans débordement.

n°34447787
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:25:33  profilanswer

triass a écrit :

Et tu te places où toi ?

En trois lettres ?

En fait, si ibo_simon est mon multi... je te laisse conclure.

triass a écrit :

La casquette renversée était ironique, réfléchis un peu quand même.

Ah, donc ça veut dire que les flics pouvaient quand même utiliser leurs matraques ? Parce que j'ai vu une sacrée balayette dans une vidéo.

---------------
n°34447789
Backbone-
Posté le 27-05-2013 à 13:25:39  profilanswer

triass a écrit :

Ça me rappelle la vidéo ou on voit un flic en civil faire un croche pied au mec qui sort du magasin. Mec qui s'étale de tout son long la tronche dans l'aile avant d'une voiture.
C'est certain que si en plus il avait fait tombé sa casquette, c'était émeutes direct ! [:afrojojo]

Edit : [:benou_grilled]

Message édité par Backbone- le 27-05-2013 à 13:26:33
n°34447860
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-05-2013 à 13:30:39  profilanswer

triass a écrit :

Les délinquants cherchent les limites, ils ont besoin d'être recadrés, et au lieu de ça on choisit la politique du laxisme. :sarcastic:

La France s'est désindustrialisée en partie parce qu'elle voulait miser sur le tourisme. Mais on verra si les touristes ont encore envie de venir en France dans 1-2 ans : des pickpockets qui font la loi au musée du Louvre, des émeutes dans les rues (cf Trocadéro), un bordel sans nom à Paris, dans le Sud n'en parlons pas, le tout sous le regard impuissant des forces de l'ordre. Même pour le Festival de Cannes, cette année on a surtout entendu parler des incidents : type qui tire des coups de feu sur la croisette, vol de bijoux...

Quant à l'immigration, les limites de ses bienfaits sont en train de faire jour dans bon nombre de pays d'Europe.

n°34447874
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2013 à 13:31:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Par ailleurs, je parlais de la représentation en politique. Peux tu m'expliquer par quel processus, si la méritocratie fonctionne, il y aura tout de même moins de femmes a l'assemblée que d'hommes? (ou très peu de noirs en proportion de la société française?)

Aurais tu l'obligeance de me répondre: j'aimerais connaitre le mécanisme qui ferait que dans une méritocratie, la classe politique ne serait pas le reflet des visages de la société Française.

n°34447926
Teklogix
Posté le 27-05-2013 à 13:35:13  profilanswer

Me revoila après 4 mois de ban   [:lara fabian:4]

n°34447955
Backbone-
Posté le 27-05-2013 à 13:36:53  profilanswer

Teklogix a écrit :

Me revoila après 4 mois de ban   [:lara fabian:4]

Modération rouge ! :/

n°34448068
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:43:42  profilanswer

-id- a écrit :

La France s'est désindustrialisée en partie parce qu'elle voulait miser sur le tourisme. Mais on verra si les touristes ont encore envie de venir en France dans 1-2 ans : des pickpockets qui font la loi au musée du Louvre, des émeutes dans les rues (cf Trocadéro), un bordel sans nom à Paris, dans le Sud n'en parlons pas, le tout sous le regard impuissant des forces de l'ordre. Même pour le Festival de Cannes, cette année on a surtout entendu parler des incidents : type qui tire des coups de feu sur la croisette, vol de bijoux...

Après les émeutes de 2005 et la couverture médiatique alarmiste un peu partout dans le monde, la France reste très largement la première destination touristique mondiale.

La première. Je ne sais pas si tu te rends bien compte : près de 80 millions de personnes par an dans un pays d'une superficie de 550 000 km² et de 65 millions d'habitants. Plus de touristes que d'habitants !
>> http://en.wikipedia.org/wiki/World [...] ation_2011

Tu devrais en tirer un motif de fierté plutôt que de jouer les Cassandre pleurnichardes.

---------------
n°34448175
Bobdumas
Posté le 27-05-2013 à 13:49:51  profilanswer

Le tourisme ne devrait jamais être la source d'€€€ d'un pays.

Message cité 3 fois
Message édité par Bobdumas le 27-05-2013 à 13:50:11
n°34448178
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 13:49:59  answer

LooSHA a écrit :

Tu devrais en tirer un motif de fierté plutôt que de jouer les Cassandre pleurnichardes.

Ouai mais y a encore des nwarabes en toges prêts à dynamiter notre héritage chrétiens et à prendre possession des hauts parleurs de châtelet pour vomir leurs appels à la prière tu comprends :o

n°34448245
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2013 à 13:53:24  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Je ne vois pas ce que le verbe "devoir" vient faire ici.
C'est une activité illégale, le tourisme?

n°34448285
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2013 à 13:55:28  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Tu veux dire, la principale source, au point que le pays soit dépendant, c'est ça ? Bon, moins de 7% du PIB, ça va pour la France, rassure-toi.

Et puis bon, je t'invite à interdire aux touristes de passage de faire la moindre dépense :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2845  2846  2847  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)