| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Zorglub52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 01:39:08 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tranceorbitale |
|
Urinoir Desir :3 |
|
|
Zorglub52 |
|
rogr |
|
"Vous serez surpris [...] par ce que je porterai de cette énergie des français" : je vois où elle veux en venir, mais c'est vraiment limite en terme de construction, et je me demande vraiment si c'est correct. "[cette énergie] qui m'aidera, dans l'énergie de la bataille du projet contre projet, ... " : Une énergie qui aide dans l'énergie de la bataille, là, ça ne veut rien dire. "... à gagner en 2007" : Là, tu as déjà corrigé, je ne reviens pas dessus.
Ce genre de connerie, elle peut se le permettre car elle a une présentation "avantageuse" (plutôt belle femme, plutôt classe). Et ce qui m'agace, c'est qu'une part non négligeable des français semblent ce faire enfumer par cela. Avec le traditionnel "on tapera sur ces fumiers de riches" évidemment, pas dans le but de faire avancer les choses, mais pour faire plaisir à une partie jalouse de la population. Bref, cette phrase est à l'image général du personnage : c'est laborieux, vague, ça n'apporte rien mais, si on ne s'attarde pas au sens et au fond, ça sonne plutôt bien. Enfin suffisemment pour impressionner les gogos, pardon, les bobos ... Message cité 1 fois Message édité par andhar le 21-01-2007 à 12:42:35 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
rogr |
" Les saints mettent les mauvaises énergies à leur service.
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 21-01-2007 à 13:02:51 |
duc-leto aka Duke | T'as disjoncté là ou quoi ? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:30:43 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Je pense que c'était de l'ironie |
duc-leto aka Duke | De l'ironie...mouais de toute facon on est habitué à son argumentation à base de quote + gif.
|
JohnnySmith | une petite émission à16h55 sur la 5eme : qui vote pour l'extreme droite ? suivis de riposte |
jimmythebrave |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il a dû bouffer le 4ème commandement le rogr. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ya un vendéen sur ce post ahhhhhhhhhhhhhhhhh |
marsu273 |
|
Totototo |
|
marsu273 |
|
corsicapersempre | A la limite, mais Vapeur cochonne va hurler, faudrait leur filer les clefs. Au bout de deux semaines, les gens verraient bien que tout ça, c'est du flan. |
quintu 2+2=5 |
|
Zorglub52 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tranceorbitale | je sais plus si je l'ai vu dans ce topic ou si je l'ai trouvé tout seul:
|
basketor63 Sarkozy en prison | Déjà vu ouais, on dirait le père de benoit poulvorde.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prince1832 |
--------------- Enterrés vivants .......... Saddam pendu |
quintu 2+2=5 |
|
Zorglub52 |
|
marsu273 |
Message édité par marsu273 le 23-01-2007 à 23:42:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
quintu 2+2=5 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mouarf si il avait prouvé avoir des intentions aussi nobles ouais, mais non, pas du tout ...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai loupé ce topic, donc drapal, et ayant lancé un doublon malgrès moi je poste ici son adresse, uniquement pour le sondage qui peux s'averrer interessant.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fred999 Rabat-joie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
D'autant plus que si le FN avais un pouvoir à l'assemblée les gens reflechiraient par 2 fois avant de voter Le Pen comme on vote blanc, et ça prouverais une fois pour toute l'incapacitée et la dangerositée du FN. Pas tant pour les raisons racistes que pour les raisons economique et societales. On joue facilement avec les flammes quand on est protegé, mais quand elle commencent a s'approcher un peu trop près c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 15:18:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
husbeck Cosa Nostra Forever | Quel est le point de vue du FN et de JMLP sur les terroristes nationalistes corses ? |
marsu273 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |