Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°10432761
Zorglub52
Posté le 21-01-2007 à 01:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmic Dancer a écrit :

@ Zorglub : je citais le dernier paragraphe du commentaire précédent. Entre guillemets. Puis, de fait, je n'ai pas été très constructive en me contentant de cette assertion.
Mais comment le rester quand, en parcourant l'ensemble des commentaires attachés à ce sujet, dont certains fournissent des sources d'information rapportant des propos du personnage suffisamment éloquents, je finis par lire ce type de réponse : "Dieudonné n'est pas un mec méchant, etc." ?
Et Le Pen, c'est pas un mec qui "veut faire de grandes choses" ?

Bah la différence c'est qu'au final, Dieudonné voudrait le métissage et l'arrêt de toutes les discriminations touça, tandis que Le Pen veut le contraire. Le seul vrai point commun entre Le Pen et Dieudonné, c'est leur "grand ennemi sioniste", au final. Les deux partagent une même paranoïa, mais au final l'idéal de Dieudonné n'a rien à voir avec celui de Le Pen.
Je ne suis pas un adepte de Dieudonné, mais je le pense plus con que méchant c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 01:39:08  profilanswer

n°10432789
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2007 à 01:43:27  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

voila qui va ravir bayrou et ses defenseurs :)

Ségolène Royal promet une bataille "projet contre projet"
http://fr.news.yahoo.com/20012007/ [...] rojet.html

mais qu'attendent t'ils pour nous achever ....?

"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007"

Elle a vraiment dit cela? J'espère que c'est celui qui a écrit l'article qui a cafouillé ... Sinon, le cauchemard que ça doit être dans sa tête  :pt1cable:

n°10432795
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2007 à 01:44:13  profilanswer

andhar a écrit :

"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007"

Elle a vraiment dit cela? J'espère que c'est celui qui a écrit l'article qui a cafouillé ... Sinon, le cauchemard que ça doit être dans sa tête  :pt1cable:

[:al zheimer] en effet

n°10432805
Urinoir De​sir
:3
Posté le 21-01-2007 à 01:45:32  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Bah la différence c'est qu'au final, Dieudonné voudrait le métissage et l'arrêt de toutes les discriminations touça, tandis que Le Pen veut le contraire. Le seul vrai point commun entre Le Pen et Dieudonné, c'est leur "grand ennemi sioniste", au final. Les deux partagent une même paranoïa, mais au final l'idéal de Dieudonné n'a rien à voir avec celui de Le Pen.
Je ne suis pas un adepte de Dieudonné, mais je le pense plus con que méchant c'est tout.

+1 :jap:  
A la difference de Soral, qui lui est con et méchant.

n°10432893
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2007 à 01:59:43  profilanswer

Après visionnage de la vidéo sur tf1.fr, je confirme, elle l'a bien dit!

La gueule du programme à venir ....

n°10432909
Zorglub52
Posté le 21-01-2007 à 02:01:15  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

pour toi il vaudrait mieux voter ump ou ps pour pas "se faire berner", dans ce cas là?
qu'en est-il du fameux Dr. Gyneco ?

Les extrêmistes passent leur vie à récupérer les voix des gens paumés ou oubliés. Pour moi un vote extrêmiste, de gauche ou de droite, est en général plus un vote contestataire(dans le sens je suis contre tous les autres) qu'un vote de conviction.

M'en fous du PS et de l'UMP, particulièrement avec leur candidats actuels.
Dr Gynéco chez Sarkozy c'est du même niveau que Debouze ou Diams chez Ségolène.

n°10434363
rogr
Posté le 21-01-2007 à 11:23:21  profilanswer

andhar a écrit :

Après visionnage de la vidéo sur tf1.fr, je confirme, elle l'a bien dit!

La gueule du programme à venir ....

Tu devrais apprendre à ponctuer, et à faire des relevés corrects (et complets) :

Citation :

Et puis c'est surtout dans la vérité des souffrances qui sont subies, ou dans la tension des aspirations et des projets qui émergent, que je me nourris de cette énergie. Et donc cette énergie-là va se transformer en projet présidentiel. Et j'en donnerai les grandes lignes le 11 février prochain : et il restera 2 mois pour mener la bataille des idées. Projet contre projet. Et je crois que vous serez surprise, non pas par moi, mais par ce que je porterai de cette énergie des français qui m'aidera, dans l'énergie de la bataille du projet contre projet, de gagner en 2007.

http://videos.tf1.fr/video/news/?trk=1&e=188
(en bas de la page, "les invités du 20H" )

D'accord elle aurait du dire "à gagner en 2007" [:cosmoschtroumpf]  

On ne peut rien lui reprocher d'autre : ton post était un horrible mensonge, d'autant plus abject qu'il s'appuyait sur une part de réalité (mais horriblement distordue et tronquée) [:haha]

n°10434800
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2007 à 12:40:45  profilanswer

rogr a écrit :

Tu devrais apprendre à ponctuer, et à faire des relevés corrects (et complets) :

Citation :

Et puis c'est surtout dans la vérité des souffrances qui sont subies, ou dans la tension des aspirations et des projets qui émergent, que je me nourris de cette énergie. Et donc cette énergie-là va se transformer en projet présidentiel. Et j'en donnerai les grandes lignes le 11 février prochain : et il restera 2 mois pour mener la bataille des idées. Projet contre projet. Et je crois que vous serez surprise, non pas par moi, mais par ce que je porterai de cette énergie des français qui m'aidera, dans l'énergie de la bataille du projet contre projet, de gagner en 2007.

http://videos.tf1.fr/video/news/?trk=1&e=188
(en bas de la page, "les invités du 20H" )

D'accord elle aurait du dire "à gagner en 2007" [:cosmoschtroumpf]

On ne peut rien lui reprocher d'autre : ton post était un horrible mensonge, d'autant plus abject qu'il s'appuyait sur une part de réalité (mais horriblement distordue et tronquée) [:haha]

:lol:
Tu peux déjà proposer à la Royal ton aide, parce que côté élocution, c'est plutôt laborieux! La ponctuation n'est pas particulièrement claire, on sent vraiment qu'elle ne sait plus où elle en est à ce moment de la phrase.

"Vous serez surpris [...] par ce que je porterai de cette énergie des français" : je vois où elle veux en venir, mais c'est vraiment limite en terme de construction, et je me demande vraiment si c'est correct.

"[cette énergie] qui m'aidera, dans l'énergie de la bataille du projet contre projet, ... " : Une énergie qui aide dans l'énergie de la bataille, là, ça ne veut rien dire.

"... à gagner en 2007" : Là, tu as déjà corrigé, je ne reviens pas dessus.

Ce planter sur une phrase, ça peut arriver à tout le monde, c'est pas ça que je lui reproche.
Ce que je lui reproche, c'est de multiplier les phrases à rallonge vides de sens, où du moins de propositions concrètes, dans le seul but d'avancer dans un brouillard vaporeux, genre "Sainte Ségolène portée par l'énergie ardente des français transis", qui lui permet d'éluder les questions.

Ce genre de connerie, elle peut se le permettre car elle a une présentation "avantageuse" (plutôt belle femme, plutôt classe). Et ce qui m'agace, c'est qu'une part non négligeable des français semblent ce faire enfumer par cela. Avec le traditionnel "on tapera sur ces fumiers de riches" évidemment, pas dans le but de faire avancer les choses, mais pour faire plaisir à une partie jalouse de la population.

Bref, cette phrase est à l'image général du personnage : c'est laborieux, vague, ça n'apporte rien mais, si on ne s'attarde pas au sens et au fond, ça sonne plutôt bien. Enfin suffisemment pour impressionner les gogos, pardon, les bobos ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 21-01-2007 à 12:42:35

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°10434930
rogr
Posté le 21-01-2007 à 12:59:48  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:
Tu peux déjà proposer à la Royal ton aide, parce que côté élocution, c'est plutôt laborieux! La ponctuation n'est pas particulièrement claire, on sent vraiment qu'elle ne sait plus où elle en est à ce moment de la phrase.

"Vous serez surpris [...] par ce que je porterai de cette énergie des français" : je vois où elle veux en venir, mais c'est vraiment limite en terme de construction, et je me demande vraiment si c'est correct.

"[cette énergie] qui m'aidera, dans l'énergie de la bataille du projet contre projet, ... " : Une énergie qui aide dans l'énergie de la bataille, là, ça ne veut rien dire.

"... à gagner en 2007" : Là, tu as déjà corrigé, je ne reviens pas dessus.

Ce planter sur une phrase, ça peut arriver à tout le monde, c'est pas ça que je lui reproche.
Ce que je lui reproche, c'est de multiplier les phrases à rallonge vides de sens, où du moins de propositions concrètes, dans le seul but d'avancer dans un brouillard vaporeux, genre "Sainte Ségolène portée par l'énergie ardente des français transis", qui lui permet d'éluder les questions.

Ce genre de connerie, elle peut se le permettre car elle a une présentation "avantageuse" (plutôt belle femme, plutôt classe). Et ce qui m'agace, c'est qu'une part non négligeable des français semblent ce faire enfumer par cela. Avec le traditionnel "on tapera sur ces fumiers de riches" évidemment, pas dans le but de faire avancer les choses, mais pour faire plaisir à une partie jalouse de la population.

Bref, cette phrase est à l'image général du personnage : c'est laborieux, vague, ça n'apporte rien mais, si on ne s'attarde pas au sens et au fond, ça sonne plutôt bien. Enfin suffisemment pour impressionner les gogos, pardon, les bobos ...

tu ne comprends rien à rien, sache que Ségolène est très avancée dans la connaissance de certaines choses qui échappent au commun :

" De même l'Homme accompli laboure
avec des énergies qui lui obéïssent.
Il prépare toute chose à être.
Ainsi tout s'éveille, se redresse,
le bien et le mal, la droite et la gauche.
Le Souffle (pneuma) conduit tout vers son apaisement,
il oriente les énergies, celles qui sont soumises,
les sauvages et les solitaires.
Il les rassemble, les recueille de façon
à ce qu'elles ne soient plus dispersées. "
(Evangile de Philippe, 40)

" Les saints mettent les mauvaises énergies à leur service.
Elles sont aveuglées par le Souffle
afin qu'elle croient se servir elles-mêmes,
alors qu'elles travaillent pour les saints. "
(Evangile de Philippe, 32)

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 21-01-2007 à 13:02:51
n°10435949
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-01-2007 à 15:30:43  profilanswer

T'as disjoncté là ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:30:43  profilanswer

n°10436052
corsicaper​sempre
Posté le 21-01-2007 à 15:48:13  profilanswer

Je pense que c'était de l'ironie [:dao]

n°10436093
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-01-2007 à 15:53:10  profilanswer

De l'ironie...mouais de toute facon on est habitué à son argumentation à base de quote + gif.
Mais là ca part dans le biblique, ca commence à faire peur.

n°10436377
JohnnySmit​h
Posté le 21-01-2007 à 16:25:24  profilanswer

une petite émission à16h55 sur la 5eme : qui vote pour l'extreme droite ? suivis de riposte :hello:

n°10436459
jimmythebr​ave
Posté le 21-01-2007 à 16:33:04  profilanswer

rogr a écrit :

tu ne comprends rien à rien, sache que Ségolène est très avancée dans la connaissance de certaines choses qui échappent au commun :

" De même l'Homme accompli laboure  
avec des énergies qui lui obéïssent.
Il prépare toute chose à être.
Ainsi tout s'éveille, se redresse,
le bien et le mal, la droite et la gauche.
Le Souffle (pneuma) conduit tout vers son apaisement,
il oriente les énergies, celles qui sont soumises,
les sauvages et les solitaires.
Il les rassemble, les recueille de façon  
à ce qu'elles ne soient plus dispersées. "
(Evangile de Philippe, 40)

" Les saints mettent les mauvaises énergies à leur service.
Elles sont aveuglées par le Souffle
afin qu'elle croient se servir elles-mêmes,
alors qu'elles travaillent pour les saints. "
(Evangile de Philippe, 32)

[:wam]

t'es un troll de droite ou c'est de la ségolâtrie crétine seulement ?

n°10436660
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-01-2007 à 16:56:21  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

une petite émission à16h55 sur la 5eme : qui vote pour l'extreme droite ? suivis de riposte :hello:

apparement c'est commencé depuis 15h55, c'est un peu space, c'est sur arte... :heink:

n°10437118
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-01-2007 à 17:46:59  profilanswer

Il a dû bouffer le 4ème commandement le rogr.

n°10437132
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 21-01-2007 à 17:49:24  profilanswer

Ya un vendéen sur ce post ahhhhhhhhhhhhhhhhh

n°10441298
marsu273
Posté le 22-01-2007 à 09:56:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

De l'ironie...mouais de toute facon on est habitué à son argumentation à base de quote + gif.
Mais là ca part dans le biblique, ca commence à faire peur.

tu as raison il faut craindre la colère de Dieu... espece de mécréant   ! :lol:

n°10441605
Totototo
Posté le 22-01-2007 à 10:47:12  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

[:wam]

t'es un troll de droite ou c'est de la ségolâtrie crétine seulement ?

2eme reponse. Tu ne connais pas encore Mr rogr, celui qui dort avec un poster 4x3 de Sego dans sa chambre ?

n°10442052
quintu
2+2=5
Posté le 22-01-2007 à 11:42:09  profilanswer

ce qu'il s'est passé est simple:
rien du tout, on a toujours la meme classe politique qui ment de la meme maniere.
le discours de le pen lui a changé. tout comme l'etat de la france et des francais.
aujourd'hui un mec qui gagne le smic s'en sort difficilement en etant seul, y'a trente ans il votait communiste aujourd'hui il vote le pen, voila tout.
que le pen soit suivi par dieudo et soral a la reflection c'est meme pas etonnant en fait.
le pen, on aura pas aimer ses opinions, chacun les siennes, mais il est pas du genre a tomber dans la demagogie ou le mensonge ehonté. depuis trente ans le pen a, si on y regarde bien, sensiblement le meme discours qu'un soral ou un dieudo bien qu'en moins "poetique" [:spamafote]
on se rend seulement compte aujourd'hui que ces trois gars ont raison question misere sociale.
quand soral denonce la misere sociale du gosse en bas de sa barre d'immeuble il est a 100% raison. le discours de le pen en est tres proche aussi.
on s'est fait des montagnes sur le pen, tres souvent a tort.
alors oui il a un coté franchement antisemite le bougre, oui souvent il tombe dansle racisme a papa. et oui il a eu des mots horrible. mais a l'heure de faire les comptes, bien trop souvent les politiciens "normaux" ont eludés les questions, les vrais problemes pour se concentrer sur ce dont tout le monde se fout.
y'a encore qq semaines le "grand debat" c'etait sur la carte scolaire, qu'est ce qu'on s'en branle honnetement?
l'economie se barre en couille, l'europe ne sait plus ou elle va et t'as sego et sarko qui chient de la merde par la bouche sur la... carte scolaire :/
ca t'etonne franchement qu'un mec qui parle uniquement des sujets qui interessent reellement les francais comme le chomage ou l'immigration attire plus de monde?
la reponse est non. en bien ou en mal, le pen rabache la meme chose sur des sujets qui interessent els francais, et en tant qu'orateur plutot bon, bin il s'en sort tres bien. :/
dieudo et soral, a force de rabacher des choses, trop souvent sans effet, ou avec celui de se prendre une censure dans la gueule ont rejoint le pen.
l'ennemi de ton ennmi est ton ami.
soral se fait casser la gueule par le betar tout le monde s'en branle. dieudo pareil. le pen aime pas les juifs. cqfd.

n°10444029
marsu273
Posté le 22-01-2007 à 15:18:49  profilanswer

quintu a écrit :

ce qu'il s'est passé est simple:
[...]
ca t'etonne franchement qu'un mec qui parle uniquement des sujets qui interessent reellement les francais comme le chomage ou l'immigration attire plus de monde?
la reponse est non. en bien ou en mal, le pen rabache la meme chose sur des sujets qui interessent els francais, et en tant qu'orateur plutot bon, bin il s'en sort tres bien. :/

soral se fait casser la gueule par le betar tout le monde s'en branle. dieudo pareil. le pen aime pas les juifs. cqfd.

totalement d'accord...    :jap:  
j'ajouterais une chose en plus. Le FN n'a jamais eu le pouvoir ce qui fait qu'il a un attrait relatif par rapport aux autres partis. Si on regarde les autres partis nationalistes dans l'UE, on a deux catégories ceux qui ont eu le pouvoir ceux qui ne l'ont pas eu.. En Belgique le Vaams Belag n'a jamais eu le pouvoir total il a des scores faramineux (30% je crois)... Si tu regardes l'Italie et l'Autriche la ligue du nord et le FPo ont eu le pouvoir avec la droite modérée et à chaque fois il y a déception.. càd qu'ils rebaissent nettement aux élections suivantes.
Tout simplement parceque la réalité te rattrapes tres vite tu peux avoir tous les discours que tu veux on ne change pas la société d'un coup de baguette magique..  

En France on a une droite nationaliste forte car elle n'a jamais eu le pouvoir.. A la limite on peut comparer avec le PCF d'avant 81.. Apres 81 et aux elections qui ont suivi le PCF a degringolé il y a eu aussi une certaine désillusion (bien que ce ne soit pas le seul facteur de degringolade)

Conclusion iconoclaste : si l'ump s'allie avec le FN l'UMP a toutes les chances de marginaliser le FN.
comme le PS l'avait fait avec le PC et comme ça etait fait dans d'autres pays d'Europe.

n°10444161
corsicaper​sempre
Posté le 22-01-2007 à 15:30:11  profilanswer

A la limite, mais Vapeur cochonne va hurler, faudrait leur filer les clefs. Au bout de deux semaines, les gens verraient bien que tout ça, c'est du flan.

n°10444200
quintu
2+2=5
Posté le 22-01-2007 à 15:33:18  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

A la limite, mais Vapeur cochonne va hurler, faudrait leur filer les clefs. Au bout de deux semaines, les gens verraient bien que tout ça, c'est du flan.

tout a fait.
y'a qu'a voir comment ils se sont debrouiller quand ils ont eu des mairies, ils ont pas tenu longtemps.
faut tous voter le pen en somme  :o

n°10446226
Zorglub52
Posté le 22-01-2007 à 19:05:03  profilanswer

quintu a écrit :

ce qu'il s'est passé est simple: ...

Je me permets de raccourcir la quote car je suis tout à fait d'accord :jap: Le Pen est clairement un indicateur de l'insatisfaction des gens envers les autres hommes politiques. Vouloir faire passer le vote Le Pen pour un simple vote raciste c'est surtout vouloir nier le fait que les gens ne se retrouvent plus dans les mots des hommes politiques actuels.

n°10446850
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2007 à 20:23:30  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Je me permets de raccourcir la quote car je suis tout à fait d'accord :jap: Le Pen est clairement un indicateur de l'insatisfaction des gens envers les autres hommes politiques. Vouloir faire passer le vote Le Pen pour un simple vote raciste c'est surtout vouloir nier le fait que les gens ne se retrouvent plus dans les mots des hommes politiques actuels.

dans ce cas autant ne pas voter.

De tout temps ça à toujours été plus facile pour les hommes de sombrer dans l'hostilité, l'aigreur et la haine.
Et de plus ça à toujours été facile d'utiliser ces sentiments pour manipuler les gens.

n°10447172
tranceorbi​tale
Posté le 22-01-2007 à 21:00:36  profilanswer

je sais plus si je l'ai vu dans ce topic ou si je l'ai trouvé tout seul:
http://www.dailymotion.com/visited [...] papy-vener
mais j'adore  [:ddr555]

n°10449450
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2007 à 00:19:14  profilanswer

Déjà vu ouais, on dirait le père de benoit poulvorde.
Ou plutot de monsieur manhatan [:ddr555]

n°10452004
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-01-2007 à 13:17:24  profilanswer

quintu a écrit :

tout a fait.
y'a qu'a voir comment ils se sont debrouiller quand ils ont eu des mairies, ils ont pas tenu longtemps.
faut tous voter le pen en somme  :o

Vous voudriez pas tenter le coup aux élections des parents d'élèves ou aux délégués de classe, plutôt ? [:vyse]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10452340
Prince1832
Posté le 23-01-2007 à 13:59:23  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

je sais plus si je l'ai vu dans ce topic ou si je l'ai trouvé tout seul:
http://www.dailymotion.com/visited [...] papy-vener
mais j'adore  [:ddr555]

:D énorme

---------------
Enterrés vivants .......... Saddam pendu
n°10455288
quintu
2+2=5
Posté le 23-01-2007 à 19:08:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans ce cas autant ne pas voter.

De tout temps ça à toujours été plus facile pour les hommes de sombrer dans l'hostilité, l'aigreur et la haine.
Et de plus ça à toujours été facile d'utiliser ces sentiments pour manipuler les gens.

non.
pour plusieurs raisons, la premiere c'est que le vote nul ou blanc n'est pas reconnu.
la seconde c'est que l'abstention tout le monde s'en fout, une fois le politicien en place, qu'il ai eté elu avec 90% de votants ou 26 c'est pareil.
enfin, le pen fait bien plus peur que l'abstention.

n°10456368
Zorglub52
Posté le 23-01-2007 à 21:13:14  profilanswer

quintu a écrit :

non.
pour plusieurs raisons, la premiere c'est que le vote nul ou blanc n'est pas reconnu.
la seconde c'est que l'abstention tout le monde s'en fout, une fois le politicien en place, qu'il ai eté elu avec 90% de votants ou 26 c'est pareil.

+1
On fait passer les gens qui votent blanc pour de simples indécis  :o , comme on fait passer le vote Le Pen pour un simple vote facho.

n°10458008
marsu273
Posté le 23-01-2007 à 23:42:30  profilanswer

quintu a écrit :

non.

je pense que Lepen fait de moins en moins peur...    :o  
D'abord son discours est de plus en plus soft, il essaye de moins déraper. Ensuite pas mal de politiciens ont repris ses thèmes favoris l'immigration par exemple, du coup ça les banalise, et enfin avec sa fille Marine le fn devient un parti plus respectable
Donc je ne pense pas que le vote fn soit un vote comme les autres, mais disons que ce n'est pas comme il y a quelques années ou les frontistes etaient vu comme des pestiférés.
Et puis nov 2005 a eu lieu et ça a considerablement renforcé le discours de Lepen.  
Encore quelques années et ça deviendra un vote comme un autre, surtout si Jean-Marie Lepen se retire au profit de sa fille.
Pour faire simple entre un Sarko à droite de l'ump et un Lepen qui se dit de centre droit... y'a peut-être pas tant de différence que ça.
Au fait c'est qd qu'ils s'etripent en public   :love:

Message édité par marsu273 le 23-01-2007 à 23:42:54
n°10458437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 00:23:22  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

+1
On fait passer les gens qui votent blanc pour de simples indécis  :o , comme on fait passer le vote Le Pen pour un simple vote facho.

il faut se rendre à l'évidence, le vote FN est en parti un vote de gens pas content qui n'ont absolument aucune conviction politique en dehors du fait de ne pas être contents.

En ce sens je trouve pas que ce soit un scandale démocratique que le FN malgré ses résultats en terme de % puisse ne pas être représenté, car le FN n'est pas a proprement parlé un grand courant politique dans ce pays. C'est juste un phénomène de société, un phénomène de masse.
Je suis sur que si lepen fesait dans l'extreme gauche il ferait aussi son pourcentage.
Le FN ne vie que grace à la provocation.

n°10461030
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 12:43:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut se rendre à l'évidence, le vote FN est en parti un vote de gens pas content qui n'ont absolument aucune conviction politique en dehors du fait de ne pas être contents.

En ce sens je trouve pas que ce soit un scandale démocratique que le FN malgré ses résultats en terme de % puisse ne pas être représenté, car le FN n'est pas a proprement parlé un grand courant politique dans ce pays. C'est juste un phénomène de société, un phénomène de masse.
Je suis sur que si lepen fesait dans l'extreme gauche il ferait aussi son pourcentage.

ca peut aussi etre l'exacte inverse.
en tant que citoyen responsable, et democrate, il m'est impossible de voter royal ou sarkozy.
les deux sont des nuisible, nefastes a la france, bien plus que peut l'etre un le pen sans aucun pouvoir, si ce n'est celui de demissioné et d'emporter avec lui cette 5e rep qui n'en finit plus de devenir de moins en moins democratique chaque jour.

n°10461080
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 12:48:40  profilanswer

mouarf si il avait prouvé avoir des intentions aussi nobles ouais, mais non, pas du tout ...

n°10462219
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 15:05:46  profilanswer

J'ai loupé ce topic, donc drapal, et ayant lancé un doublon malgrès moi je poste ici son adresse, uniquement pour le sondage qui peux s'averrer interessant.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10462232
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-01-2007 à 15:07:43  profilanswer

Le sondage est linké au sujet.

n°10462282
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 15:14:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le sondage est linké au sujet.

Merci, je n'ai plus à demander par mp a Corsica donc :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10462294
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 15:16:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'autant plus que si le FN avais un pouvoir à l'assemblée les gens reflechiraient par 2 fois avant de voter Le Pen comme on vote blanc, et ça prouverais une fois pour toute l'incapacitée et la dangerositée du FN. Pas tant pour les raisons racistes que pour les raisons economique et societales. On joue facilement avec les flammes quand on est protegé, mais quand elle commencent a s'approcher un peu trop près c'est autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 15:18:39

---------------
n°10462995
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-01-2007 à 16:29:43  profilanswer

Quel est le point de vue du FN et de JMLP sur les terroristes nationalistes corses ?

n°10463359
marsu273
Posté le 24-01-2007 à 16:58:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'autant plus que si le FN avais un pouvoir à l'assemblée les gens reflechiraient par 2 fois avant de voter Le Pen comme on vote blanc, et ça prouverais une fois pour toute l'incapacitée et la dangerositée du FN. Pas tant pour les raisons racistes que pour les raisons economique et societales. On joue facilement avec les flammes quand on est protegé, mais quand elle commencent a s'approcher un peu trop près c'est autre chose...

Je te signale que le FN a ete present à l'Assemblée de 86 à 88 Mitterrand avait à l'époque changé le mode de scrutin juste pour emme.. Chirac. ça a raté puisqu'il a eu la majorité absolue quand meme. (avec l'udf)  
Le fait que ce mode de scrutin était favorable au fn n'a pas empéché les gens de voter pour lui.
Par contre il y a eu des seances amusantes à l'Assemblée Nationale.
Perso je pense qu'il y quand meme un pb tu as d'un cote le fn à 18% aux dernires presidentielles de l'autre le pc à 3.5%.. Un parti le pc a des deputes l'autre le fn n'en a pas...   :pt1cable:  Cherchez l'erreur...
En toute logique le fn devrait avoir des deputes et le pc non...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)