Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  7397  7398  7399  7400  7401  7402
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°10411496
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 17:03:48  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Donc il y a 13% de noirs aux Etats-Unis, ce qui voudrait dire qu'il y aurait logiquement 1 joueur noir dans une équipe de Allstars, mais comme ils le sont tous on va dire que c'est exceptionnel. Mais c'est exceptionnel chaque année depuis longtemps, ca colle pas.
Ils sont bons là dedans, je crois que personne peut dire le contraire, et je vois pas en quoi ca fait de cette pensée une pensée raciste.

en fait si on creuse, ce n'est pas qu'ils sont bon "la dedans" c'est surtout que socialement c'est un jeu qui ne coute pratiquement rien a pratiquer.  
De la meme facon que les blancs ne sont pas bon en golf, cavalerie, ski etc. Ils ont juste beaucoup plus les moyens de pratiquer ce type de sport.
Donc c'est plus une question social qu'une question de couleur de peau, on peut du coup en deduire que oui c'est un peu raciste :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 17:03:48  profilanswer

n°10411570
Urinoir De​sir
:3
Posté le 18-01-2007 à 17:09:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc il y a 13% de noirs aux Etats-Unis, ce qui voudrait dire qu'il y aurait logiquement 1 joueur noir dans une équipe de Allstars, mais comme ils le sont tous on va dire que c'est exceptionnel. Mais c'est exceptionnel chaque année depuis longtemps, ca colle pas.
Ils sont bons là dedans, je crois que personne peut dire le contraire, et je vois pas en quoi ca fait de cette pensée une pensée raciste.

Ca n'est pas raciste si tu admet qu'ils sont bons pour des raisons sociales (plus de noirs qui passent leurs journée a jouer dans les qartier pauvres, donc plus de champions)
Si on part de cette différence de nombre à haut niveau pour en conclure qu'ils sont genetiquement meilleurs au basket, alors on peut aussi bien dire qu'ils sont génetiquement prédisposés à chanter du rap, puisqu'il y a plus de noirs la aussi.
[:psychokwak]

n°10411584
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-01-2007 à 17:10:09  profilanswer

Ah ouais en fait du coup c'est raciste sur la couleur de peau et raciste sur le milieu social, ouah j'ai fait un double  :(  
Ouais mais bon ils sont bons au basket c'est tout  :sol: fin du hs.

Edit : non Urinoir, pour le rap c'est clairement du social, pis je mettrais pas le sport et l'art sur le même plan, l'art c'est vraiment de la conviction tandis que le sport serait de la capacité selon moi.

Message édité par duc-leto le 18-01-2007 à 17:11:17
n°10413991
marsu273
Posté le 18-01-2007 à 21:22:19  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Pour qu'il soit élu au second tour il faudrait vraimment que l'autre candidat soit catastrophique. Sinon on se retrouve comme précedemment où tout est joué à la fin du premier tour.

tu veux dire qu'il faudrait qu'il se retrouve face à Sarkozy par exemple ??     :lol:

n°10414184
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-01-2007 à 21:47:24  profilanswer

Ya une proportion de gens assez hallucinante qui viennent sur ce forum pour se faire bannir je trouve :o

n°10415607
Zorglub52
Posté le 19-01-2007 à 00:33:01  profilanswer

Moi ce qui m'épate, c'est la faculté de Le Pen à avoir de multiples facettes. Pour certains, il est simplement raciste; pour d'autres il est anti-musulman; pour d'autres antisémite; et pour d'autres il est juste de droite. En bref, si on prend comme exemple les sites extrêmistes, du site pro-blanc/catho au site pro-musulman en passant par le site pro-juif, tous les extrêmes ont le même ordre de vote: Le Pen.  

Tout ces clans radicalement opposés ont donc finalement tous un même souhait: le voir au pouvoir. Incroyable. J'ai vraiment l'impression que c'est assez unique pour un parti d'extrême-droite de satisfaire tous les extrêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub52 le 19-01-2007 à 00:40:26
n°10416234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2007 à 02:55:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc par exemple si je dis que depuis des décennies, les joueurs en NBA allstars sont en quasi-totalité noir, alors qu'avant les années 60, il n'y avait que des blancs, je peux en conclure que les noirs ont des prédispositions évidentes au Basket, si je ramène ca à la proportion qu'ils occupent éthniquement sur le territoire des Etats-Unis.
Cette conclusion est raciste en somme ?

Déjà l'exemple est pas forcément bien choisi puisque le basket que l'on jouait aux US dans les années 60 est pas franchement le même que celui que l'on joue aujourd'hui. Ensuite tu as toujours des joueurs comme Nash, Nowitsky qui dans ce même contexte du basket US sont absolument au top. Enfin, dés que l'on sort du contexte basket US, tu remarqueras que quand on regardes les équipes nationales, c'est une autre histoire. Moi j'attribuerai plutôt ce changement de donne à un changement global aux US en général, qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui, moins de blancs se tournent vers le basket que dans les 60s, je sais pas.

Regarde par exemple ce qui se passe avec le basket chinois, ya de ça 10 ans, c'était le néant, le sport est devenu hyper populaire, on a plusieurs chinois en NBA dont un all-star et ce n'est qu'un début.

Toujours en Chine, depuis l'émergence de Liu Xiang (recordman du monde du 110H) l'athlé se développe aussi. Et pourtant on est hyper loin du cliché "gros noir barraqué" habituel de l'athlé, c'est une crevette Liu Xiang comparé aux coureurs US ou a Doucouré. Maintenant ya un second coureur de 110 chinois sous les 13'30 ce qui est déjà un temps très intéressant :)

n°10416854
PikaiaBurg​ess
Posté le 19-01-2007 à 09:51:49  profilanswer

marsu273 a écrit :

tu veux dire qu'il faudrait qu'il se retrouve face à Sarkozy par exemple ??     :lol:

oui  :sweat:

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10419196
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 14:28:57  answer

Zorglub52 a écrit :

Moi ce qui m'épate, c'est la faculté de Le Pen à avoir de multiples facettes. Pour certains, il est simplement raciste; pour d'autres il est anti-musulman; pour d'autres antisémite; et pour d'autres il est juste de droite. En bref, si on prend comme exemple les sites extrêmistes, du site pro-blanc/catho au site pro-musulman en passant par le site pro-juif, tous les extrêmes ont le même ordre de vote: Le Pen.  

Tout ces clans radicalement opposés ont donc finalement tous un même souhait: le voir au pouvoir. Incroyable. J'ai vraiment l'impression que c'est assez unique pour un parti d'extrême-droite de satisfaire tous les extrêmes.

Ce qui est fascinant, surtout, c'est de voir la relative nouveauté de ce phénomène...

Perso, je me rappelle quand j'étais petite (et jusqu'à y a pas si longtemps),  ça valait pour tout mes petits camarades, Le Pen était clairement le grand méchant loup. Mais c'était le grand méchant loup des noirs, le grand méchant loup des arabes, le grand méchant loup de ma grand mère bérichonne et le grand méchant loup de mon autre grand mère juive polonaise...

C'était le bon temps des positionnement clairs et sans concessions, sur un échiquier politique qui a aujourd'hui complètement volé en éclat.  

A l'époque, Dieudo, à Dreux,  s'érigeait en dernier rempart contre le Front national
Soral était un anti-front national convaincu

Tous ces gens qui combattait le communautarisme et le pen en même temps, ont fini, avec d'autre, par rejoindre le pen, alors que son discours à lui N'A PAS VARIE D'UN IOTA!!!

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

n°10419627
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 19-01-2007 à 15:05:36  profilanswer

je n'ose y croire est ce que DIEUDONNE s'est ouvertement positionné en faveur de LE PEN ???  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 15:05:36  profilanswer

n°10419787
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 15:19:26  answer

sebdeBM a écrit :

je n'ose y croire est ce que DIEUDONNE s'est ouvertement positionné en faveur de LE PEN ???

Ben, disons que s'il ne le soutiens pas ouvertement, il n'y est en tout cas plus directement hostile.  
Dieudonné a trouvé de plus son pygmalion en la personne de Soral, qui, lui, a suivi ouvertemen le Pen, puisqu'il est devenu, depuis très récemment, son "conseiller technique".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 15:19:47
n°10419925
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 15:29:56  profilanswer

non parce que connaissant le personnage...j'ai des doutes...
par contre ce que je le sens capable c'est d'etre intrigué sur des points de la politique le pen au point d'entrer en contact avec lui etc...  

c'est pas le genre a le denigrer pour ne pas reconnaitre qu'il existe ... mais de la a le soutenir ca mme surprend et en plus je n'en entend pas parler  
j'ai plus l'impression qu'on a voulu lui donner le coup de grace apres l'avoir traité d'antisemite...on lui colle le soutien a lepen et hop finis de DIEUDONNE  

moi j'suis sceptique...

n°10419977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 15:33:18  profilanswer

D'un autre côté, il y avait des personnalités du FN dans le carré VIP lors de son spectacle au Zénith.

n°10420056
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 15:38:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

D'un autre côté, il y avait des personnalités du FN dans le carré VIP lors de son spectacle au Zénith.

ah bon ? :heink:  
mouai... je sais pas quoi en penser !!! mais je n'etais pas du tout daccord avec ceux qui le traitaient d'antisemites...donc pas association je me pose la question  
mais bon ya plus important que dieudo ! apres tout c'est un artiste ...

n°10420072
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 15:39:54  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ah bon ? :heink:  
mouai... je sais pas quoi en penser !!! mais je n'etais pas du tout daccord avec ceux qui le traitaient d'antisemites...donc pas association je me pose la question  
mais bon ya plus important que dieudo ! apres tout c'est un artiste ...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 398.FR.php
http://www.dieudo.net/2007/breve.php3?id_breve=149

Je crois qu'il a pété un plomb :/

n°10420173
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 15:47:22  profilanswer

En fait, il est allé au meeting FN, mais il ne partage pas le même point de vu que LePen.  
Dans son interview, il avait déclaré une chose qui m'avait marqué du genre "si un frère d'Afrique veut venir, je ne peux que lui tendre la main, et autant qu'ils seront je leur tendrais la main", c'est un peu à 40 000 lieues du discours de LePen, mais il a du faire ca pour embrouiller les gens.
M'étonnerait pas que son coup de Dieudo anti-juif soit aussi un coup de pub, rien de plus, car il parait que Semoun et lui se voient tjs régulièrement. Et je ne peux pas croire qu'on puisse faire un sketch noir / juif qui se balancent des boniments sur un ton bon enfant, et virer comme ca à 180° d'un coup.

n°10420229
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 15:51:23  profilanswer

tu vois, c'est ce que je dis, meme si la venue des membres du FN me surprend et  me deroute, dieudo tu ne l'entend pas defendre la cause FN, de plus sur l'attaque permanente de son antisemitisme, j'ai vu ses precedents spectacles et il est toujours sur le meme theme qui consiste a dire qu'on a pas le droit de parler des juifs sans se faire traiter d'antisemites, il se bat contre les sionistes ...et je trouve qu'il le fait maladroitement en opposant les noirs persecutés  tout ca et les juifs...  

bref, je n'ai jamais trouvé qu'il etait antisemite, hors j'ai l'impression que pour la presse etc c'est rentre dans la normalité ... et maintenant on lui colle le FN  

alors.. je m'interroge !  
effectivement tourner autour du FN est louche et le fait qu'eux tourne autour de lui l'est encore plus, mais ya pas grand chose de consistant pour se permettre de dire qu'il soutient le FN !!  

maintenant je suis preneur d'autres infos  !!!  

n°10420352
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-01-2007 à 16:00:16  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Il a aussi dit qu'il s'était fait manipuler lors de ses combats contre le FN (en gros, il les regrette)

n°10420375
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 16:02:22  profilanswer

zurman a écrit :

Il a aussi dit qu'il s'était fait manipuler lors de ses combats contre le FN (en gros, il les regrette)

donne des sources parce qu'avec tout ce qui a ete dis, ce qui a ete inventé et ce qui a ete deformé ...comme ta conclusion par exemple !  

je me mefie de tout  

n°10420829
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 16:44:15  profilanswer

http://www.dailymotion.com/visited [...] ne-sur-lci

bien en partant de cette interview , fred999 dis moi tres objectivement ce que tu en pense,  

on peut lui reconnaitre un petit esprit d'hypocrisie je le reconnais mais dans le fond...qu'est ce qui est reprehensible ???  

n°10421399
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 17:25:49  profilanswer

J'te répondrai pas avant lundi :D

n°10421434
sebdeBM
Posté le 19-01-2007 à 17:28:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'te répondrai pas avant lundi :D

pas de pb prend ton temps bon WE  

n°10422249
Zorglub52
Posté le 19-01-2007 à 19:11:29  profilanswer

sebdeBM a écrit :

tu vois, c'est ce que je dis, meme si la venue des membres du FN me surprend et  me deroute, dieudo tu ne l'entend pas defendre la cause FN, de plus sur l'attaque permanente de son antisemitisme, j'ai vu ses precedents spectacles et il est toujours sur le meme theme qui consiste a dire qu'on a pas le droit de parler des juifs sans se faire traiter d'antisemites, il se bat contre les sionistes ...et je trouve qu'il le fait maladroitement en opposant les noirs persecutés  tout ca et les juifs...  
bref, je n'ai jamais trouvé qu'il etait antisemite, hors j'ai l'impression que pour la presse etc c'est rentre dans la normalité ... et maintenant on lui colle le FN  
alors.. je m'interroge !  
effectivement tourner autour du FN est louche et le fait qu'eux tourne autour de lui l'est encore plus, mais ya pas grand chose de consistant pour se permettre de dire qu'il soutient le FN !!  

Renseigne toi sur son collectif la banlieue s'exprime... c'est directement relié à Dieudonné et sur leur site il y a des vrais messages de soutien au FN (même une interview complète). Sur ce site le soutien est évident depuis que Dieudonné a décidé de ne pas se présenter. Dieudonné apprécie surtout chez Le Pen le coté "anti-sionistes", et rien que pour ça il recommandera ce vote plutôt qu'un vote d'extrême gauche. Maintenant il n'est pas en accord sur certaines déclarations sur le racisme et sur le blocage complet de l'immigration, mais il met ces idées là de coté pour le moment.

Message édité par Zorglub52 le 19-01-2007 à 19:21:04
n°10422386
rogr
Posté le 19-01-2007 à 19:30:07  profilanswer

+1, aux dernières nouvelles il avait appelé à signer la pétition pour José Bové [:minusplus]

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _politique

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 19-01-2007 à 19:31:30
n°10422413
Zorglub52
Posté le 19-01-2007 à 19:34:20  profilanswer

En même temps, il y a toujours eu quelques arabes(harkis ou non), juifs et noirs au sein du FN. Mais effectivement ils étaient pris plus ou moins pour des marionnettes par le public.

Dieudonné pour moi c'est pas un mec méchant, mais c'est un mec qui veut faire de grande chose sans en avoir les capacités par lui-même. Résultat il s'est fait berné par l'extrême gauche, et aujourd'hui se fait berner par l'extrême droite.

n°10422468
Cosmic Dan​cer
Posté le 19-01-2007 à 19:45:43  profilanswer

"Dieudonné pour moi c'est pas un mec méchant, mais c'est un mec qui veut faire de grande chose sans en avoir les capacités par lui-même. Résultat il s'est fait berné par l'extrême gauche, et aujourd'hui se fait berner par l'extrême droite."

Heureux les simples d'esprit...

n°10422558
Zorglub52
Posté le 19-01-2007 à 20:00:23  profilanswer

Cosmic Dancer a écrit :

"Dieudonné pour moi c'est pas un mec méchant, mais c'est un mec qui veut faire de grande chose sans en avoir les capacités par lui-même. Résultat il s'est fait berné par l'extrême gauche, et aujourd'hui se fait berner par l'extrême droite."
Heureux les simples d'esprit...

CA c'est de la réponse constructive  :sol:

n°10423034
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 19-01-2007 à 21:20:29  profilanswer

rogr a écrit :

+1, aux dernières nouvelles il avait appelé à signer la pétition pour José Bové [:minusplus]  

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _politique

Il faut pas que José Bové puisse se présenter non plus ?   :heink:  

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10423143
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-01-2007 à 21:38:35  profilanswer

matez arte now !!!

n°10424312
Cosmic Dan​cer
Posté le 20-01-2007 à 00:39:33  profilanswer

@ Zorglub : je citais le dernier paragraphe du commentaire précédent. Entre guillemets. Puis, de fait, je n'ai pas été très constructive en me contentant de cette assertion.

Mais comment le rester quand, en parcourant l'ensemble des commentaires attachés à ce sujet, dont certains fournissent des sources d'information rapportant des propos du personnage suffisamment éloquents, je finis par lire ce type de réponse : "Dieudonné n'est pas un mec méchant, etc." ?

Et Le Pen, c'est pas un mec qui "veut faire de grandes choses" ?

n°10429125
corsicaper​sempre
Posté le 20-01-2007 à 19:46:01  profilanswer

Moi, quand même, j'aimerais comprendre comment un gars qui a commencé un combat politique en dénonçant le FN à Dreux pour finir pratiquement en soutien officiel de son président ? Je précise que tous ses spectacles ne m'ont pas fait rire, mais que généralement, je trouve qu'il dessine une société assez proche de celle que nous vivons tous. Cela m'amène d'ailleurs à une réflexion : si lui se figure cette société avec justesse et finesse et en arrive à la conclusion qu'il faut voter Le Pen, combien d'autres aboutiront à cette conclusion presque évidente : le seul moyen de faire péter le système n'est pas de voter pour Bayrou mais bien pour Le Pen ?

n°10429486
Cosmic Dan​cer
Posté le 20-01-2007 à 20:39:50  profilanswer

@ CorsicaPerSempre :

D'une part, et sans vouloir oeuvrer de raccourcis, Dieudo, comme tant d'autres, est simplement passé de l'extrême-gauche à l'extrême-droite. Et quand je dis "tant d'autres", un seul autre exemple, et pas des moindres, pour illustrer : celui d'Alain Soral, écrivain dorénavant conseiller plumitif du FN.

-----------> "Cela m'amène d'ailleurs à une réflexion : si lui se figure cette société avec justesse et finesse et en arrive à la conclusion qu'il faut voter Le Pen, combien d'autres aboutiront à cette conclusion presque évidente : le seul moyen de faire péter le système n'est pas de voter pour Bayrou mais bien pour Le Pen ?"

Je pense effectivement que c'est bien là que réside le risque. Une frange trop grande de la population n'en peut plus des choix politiques depuis plus de vingt ans. Et, lapalissade, la pauvreté et la précarité, couplées avec ce mépris dont la presse ne s'est pas amendée, ni depuis 2002, ni depuis le referendum de mai 2005, constituent le terreau du dégoût. Si, pour beaucoup, le vote Le Pen lors de la dernière présidentielle était "protestataire", celui-ci relevait de la figure de l'éternel exclus qui reste debout dans la tempête (il ne faut pas sous-estimer son charisme), Dieudonné, agressé par des âmes bienveillantes pour sa blague, a vite endossé le rôle de la victime. Se reconnaissant par conséquent en celle du maître : Le Pen = La Victime de tous les ostracismes. Un mec comme Alain Soral a, je pense, suivi le même chemin.

n°10429547
Cosmic Dan​cer
Posté le 20-01-2007 à 20:46:51  profilanswer

Pas clair, ce paragraphe.

1. Pauvreté, précarité, dégoût des hommes politiques (lois de finances, scandales financiers, insécurité quotidienne dans le domaine de la santé, des retraites, etc.).
2. Vote protestataire pour un homme charismatique, menhir irréductible dans toutes les tempêtes.
3. Dieudo, lui-même souffrant d'ostracisme, se reconnaît dans l'image de l'éternel exclus. Entraînant derrière lui tous les paranos victimaires de cette pauvre France.
4. Alain Soral passe aussi de l'extr.-gauche à l'extr.-droite par le jeu d'un rêve révolutionnaire.
5. Les médias et la classe politique, qui ont ignoré et le vote 2002 et le referendum 2005, continuent leurs dégâts, à la botte qu'ils sont de Sarkozy ou de Royal, sans en rien chercher à entendre ce qui se passe. Soral est lui-même victime d'ostracisme, ce qui renforce sa légitimité.
6. Soral est une plume. La nouvelle mouture du FN est par conséquent beaucoup plus séduisante... Que dire de cette affiche à beurette ?

Voilà, en gros.

n°10430213
tranceorbi​tale
Posté le 20-01-2007 à 21:40:01  profilanswer

attendez, où est ce que dieudonné est passé à l'extreme droite ?? liens? sources ?

n°10430749
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 22:15:58  answer

Dieudonné je l'aime de plus en plus, il joue juste sur les mots et fait craquer tout le monde.
J'adore, si ça se trouve en 2012 on aura une surprise.

n°10432088
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-01-2007 à 00:06:02  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

il s'est fait berné par l'extrême gauche, et aujourd'hui se fait berner par l'extrême droite.

pour toi il vaudrait mieux voter ump ou ps pour pas "se faire berner", dans ce cas là?
qu'en est-il du fameux Dr. Gyneco ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-01-2007 à 00:14:19
n°10432130
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2007 à 00:10:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

pour toi il vaudrait mieux voter ump ou ps pour pas "se faire berner", dans ce cas là?
qu'en est-il du fameux Dr. Gyneco ?

BAYROU :o Faut que ça rentre dans la tete des gens :hello:

http://www.bayrou.fr/

va voir les vidéos

Message édité par tranceorbitale le 21-01-2007 à 00:11:42
n°10432232
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-01-2007 à 00:23:06  profilanswer

oui mais voter bayrou au 1er tour c'est un peu comme voter sego ou sarko :) (dans le sens oû le taux de vote lui sera surement pas très significatif ..)
enfin pour cette election en tout cas .... peut etre que pour la prochaine .. selon la performance du futur gouvernement ..

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 21-01-2007 à 00:24:31
n°10432351
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2007 à 00:42:46  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

oui mais voter bayrou au 1er tour c'est un peu comme voter sego ou sarko :) (dans le sens oû le taux de vote lui sera surement pas très significatif ..)
enfin pour cette election en tout cas .... peut etre que pour la prochaine .. selon la performance du futur gouvernement ..

oula, ne vas pas trop vite en besogne. D'une, les candidats des médias font toujours moins que annoncé dans les sondage. De deux, c'est maintenant qu'il faut changer de systeme pas dans 5 ans!! De trois, bayrou monte dans les sondages et on peut espérer que ça continue.

n°10432727
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-01-2007 à 01:34:57  profilanswer

voila qui va ravir bayrou et ses defenseurs :)

Ségolène Royal promet une bataille "projet contre projet"
http://fr.news.yahoo.com/20012007/ [...] rojet.html

mais qu'attendent t'ils pour nous achever ....?

n°10432761
Zorglub52
Posté le 21-01-2007 à 01:39:08  profilanswer

Cosmic Dancer a écrit :

@ Zorglub : je citais le dernier paragraphe du commentaire précédent. Entre guillemets. Puis, de fait, je n'ai pas été très constructive en me contentant de cette assertion.
Mais comment le rester quand, en parcourant l'ensemble des commentaires attachés à ce sujet, dont certains fournissent des sources d'information rapportant des propos du personnage suffisamment éloquents, je finis par lire ce type de réponse : "Dieudonné n'est pas un mec méchant, etc." ?
Et Le Pen, c'est pas un mec qui "veut faire de grandes choses" ?

Bah la différence c'est qu'au final, Dieudonné voudrait le métissage et l'arrêt de toutes les discriminations touça, tandis que Le Pen veut le contraire. Le seul vrai point commun entre Le Pen et Dieudonné, c'est leur "grand ennemi sioniste", au final. Les deux partagent une même paranoïa, mais au final l'idéal de Dieudonné n'a rien à voir avec celui de Le Pen.
Je ne suis pas un adepte de Dieudonné, mais je le pense plus con que méchant c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  7397  7398  7399  7400  7401  7402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)