Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°32535509
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 17:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Faut arrêter la parano, le FN n'est pas composé d'une horde d'agresseurs de musulmans  :non:  

Non c'est évident, et encore heureux.
Le problème, c'est que TOUS les "agresseurs de musulmans" votent FN.
Et que donc, par la force des choses, tu cautionnes...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:36:45  profilanswer

n°32535517
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 17:37:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Source ? Il va falloir que tu cesses de raconter n'importe quoi. C'est pas parce que tu le dis fort que ça devient vrai.

Je t'invite à regarder les derniers évènements là dessus, les agressions par des milices juives par exemple (qu'on sait très proches du FN :D ) ou les agressions effectuées lors de rivalités avec des gens du voyage (très prompts à votre FN aussi :D )
Franchement, arrête tes fantasmes sur le Front National. Documente toi, écoute les propos de F. Philipot ou de MLP, opère une rupture avec les poncifs relayés par F. Mitterand, tu vas voir ça va bien se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 02-12-2012 à 17:39:58

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°32535525
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:38:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Wouaw. C'est tout ce que tu as trouvé ? hé ben... La gauche est définitivement au pouvoir pour les 10 prochaines années avec ce niveau d'arguments... [:implosion du tibia]

C'est ça, prochain président mamere  [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32535539
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 17:39:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Source ? Il va falloir que tu cesses de raconter n'importe quoi. C'est pas parce que tu le dis fort que ça devient vrai.

Mouhahaha.
Donc il votent quoi ? Copé et ses pains au chocolats ?
Tu me prends pour une truite ?

n°32535551
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 17:40:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est ça, prochain président mamere  [:taliesin74]  

Non, non.
Hollande me contenteras, même si j'aimerais un peu plus de mesures de gauche.

n°32535560
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 17:42:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mouhahaha.

Source tes propos un petit peu, t'as essayé tout à l'heure avec Breivik, bon ça n'a pas fonctionné, mais t'as au moins essayé. Allez, au lieu de raconter n'importe quoi, montre nous que TOUS les agresseurs de musulmans (on parle de combien ?) votent FN.

Puis on parlera des agressions en général, combien de musulmans agressés par an, combien dont le caractère de l'agression est justement l'appartenance à la religion musulmane ? Quand un père musulman bat sa fille ou sa fille car elle a fréquenté un fds, c'est une agression musulmane , un homme qui frappe sa femme, un respect des traditions ?
Et après tu nous accuses de troller :D nan mais sans déconner...  :lol:

---------------
n°32535564
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:42:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même genre d'affirmation que: tous les voleurs sont africains ou que tous les mangeurs de pâtes sont italiens
Tu nages dans la mélasse camarade  :heink:    

---------------
n°32535567
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 17:43:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, non.
Hollande me contenteras, même si j'aimerais un peu plus de mesures de gauche.

Pourquoi ? Il fait des mesures de droite ? :D
Ha bah merde alors :D

Edit: ou alors tu trouves qu'il ne fait rien peut être ? Ca rejoint ma position :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 02-12-2012 à 17:44:56

---------------
n°32535576
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:44:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mouhahaha.

Prouve ton affirmation.
Sinon on s'en fout de savoir si t'es une truite ou une moule  

---------------
n°32535587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2012 à 17:45:06  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:45:06  profilanswer

n°32535600
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:46:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pourquoi ? Il fait des mesures de droite ? :D  
Ha bah merde alors :D

Edit: ou alors tu trouves qu'il ne fait rien peut être ? Ca rejoint ma position :jap:

Il prend des mesure pour savoir ce que doit faire un président normal  [:taliesin74:4]

---------------
n°32535617
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 17:48:54  profilanswer

Non je ne sais pas ce qu'il a voulu dire mais j'avoue que c'était marrant. Regretter d'avoir voté Chirac pour ensuite voter Royal en 2007 donc (ou Mamère j'ai pas suivi), puis là Hollande à défaut de DSK, pour ensuite se plaindre que ce n'est pas assez à gauche.

Après lui avoir expliqué que le clivage gauche/droite était dépassé, je ne sais pas quoi faire là :/
Il finira bien par se rendre compte que c'est la même chose, ça commence déjà puisqu'il regrette le manque d'action "de gauche" sur le terrain.

---------------
n°32535626
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:49:42  profilanswer

Merde un modo qui traine par la http://kay-smiley.info/images/291.gif

---------------
n°32535629
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 17:49:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Source tes propos un petit peu, t'as essayé tout à l'heure avec Breivik, bon ça n'a pas fonctionné, mais t'as au moins essayé. Allez, au lieu de raconter n'importe quoi, montre nous que TOUS les agresseurs de musulmans (on parle de combien ?) votent FN.

Puis on parlera des agressions en général, combien de musulmans agressés par an, combien dont le caractère de l'agression est justement l'appartenance à la religion musulmane ? Quand un père musulman bat sa fille ou sa fille car elle a fréquenté un fds, c'est une agression musulmane , un homme qui frappe sa femme, un respect des traditions ?
Et après tu nous accuses de troller :D nan mais sans déconner...  :lol:

De combien on parle ? Mais tu dormais pendant les 2 tours de la campagne ?
La droitisation de l'ump ça te parle ?
C'est une agression quotidienne. Je suis "fds" et non musulman, mais si je l'étais, clairement je me sentirais injustement sali et déclaré coupable sans procès.
Et qui dis injustice, dis rancœurs, rancunes. normal.
Et c'est la qu'est le souci : le fn ne peux qu'engendrer des rancunes, de la peur.
Comme dis maitre yoda :
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
[:captain flam]

n°32535650
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 17:52:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non je ne sais pas ce qu'il a voulu dire mais j'avoue que c'était marrant. Regretter d'avoir voté Chirac pour ensuite voter Royal en 2007 donc (ou Mamère j'ai pas suivi), puis là Hollande à défaut de DSK, pour ensuite se plaindre que ce n'est pas assez à gauche.

Après lui avoir expliqué que le clivage gauche/droite était dépassé, je ne sais pas quoi faire là :/
Il finira bien par se rendre compte que c'est la même chose, ça commence déjà puisqu'il regrette le manque d'action "de gauche" sur le terrain.

Il faut trier tout ça pour en tirer quelque chose de cohérent, t'as le temps ?  

---------------
n°32535667
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 17:54:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp...
Le clivage gauche droite, qui déplait tant au fn, est pourtant la seule bonne solution, car elle permet de MODERER les idées bizarres de chacun.
Je comprends toutefois que ça ne passe pas bien du tout à l'ED, ou l'on as pas du tout envie de modérer et tempérer ses propos  :o  
Le problème c'est que derrière les relents racistes et xénophobes, y'as rien. Aucune idée, aucun programme, queudalle.
Tu crois vraiment qu'un parti politique qui joue ce jeu à une chance, même infime, d'arriver au pouvoir en France ?

n°32535670
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 17:55:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

De combien on parle ? Mais tu dormais pendant les 2 tours de la campagne ?
La droitisation de l'ump ça te parle ?

Droitisation d'apparat. Au fond ils ne font rien de droite, l'UMP c'est toujours autant, si ce n'est plus, d'entrées d'étrangers sur le territoire, c'est une délinquance qui ne faiblit pas, c'est le retrait des polices de proximité et tout le toutim. Viens me parler de droitisation après ça [:rofl]
Copé c'est le mec qui vote contre la suppression de l'AME mais qui dit pendant ses discours qu'il faut la virer. Encore une fois : un habillage de droite, une inaction complète derrière.

Backbone- a écrit :

C'est une agression quotidienne. Je suis "fds" et non musulman, mais si je l'étais, clairement je me sentirais injustement sali et déclaré coupable sans procès.
Et qui dis injustice, dis rancœurs, rancunes. normal.
Et c'est la qu'est le souci : le fn ne peux qu'engendrer des rancunes, de la peur.

Une agression quotidienne, bah tiens, de mieux en mieux. Les musulmans en France vivent une agression quotidienne [:rofl]
Mais qu'est ce que tu racontes ?  

Citation :

Comme dis maitre yoda :
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Ah bah si Yoda le dit alors... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32535718
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:00:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Droitisation d'apparat. Au fond ils ne font rien de droite, l'UMP c'est toujours autant, si ce n'est plus, d'entrées d'étrangers sur le territoire, c'est une délinquance qui ne faiblit pas, c'est le retrait des polices de proximité et tout le toutim. Viens me parler de droitisation après ça [:rofl]
Copé c'est le mec qui vote contre la suppression de l'AME mais qui dit pendant ses discours qu'il faut la virer. Encore une fois : un habillage de droite, une inaction complète derrière.

C'est ton avis. Pas le mien. Si l'ump à perdu toutes les élections récentes, c'est imho à cause de cette droitisation clivante.

Van Winkle a écrit :

Une agression quotidienne, bah tiens, de mieux en mieux. Les musulmans en France vivent une agression quotidienne [:rofl]
Mais qu'est ce que tu racontes ?

Tu t'es déjà posé des questions dans ta vie ? met toi à la place d'un muslim x ou y, qui n'a RIEN demandé. Ça fait pas un peu chasse aux sorcières votre truc ?

Van Winkle a écrit :

Comme dis maitre yoda :
Ah bah si Yoda le dit alors... [:cosmoschtroumpf]

Yoda maitrise le savoir, contrairement au fn ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 02-12-2012 à 18:03:04
n°32535754
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:04:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faut trier tout ça pour en tirer quelque chose de cohérent, t'as le temps ?  

Je sais, la réflexion c'est pas votre truc au fn. Courage. You can do it.

n°32535757
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:04:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ton avis. Pas le mien. Si l'ump à perdu toutes les élections récentes, c'est imho à cause de cette droitisation clivante.

Je ne suis pas d'accord, si l'UMP perd c'est parce que les électeurs pensent que l'autre camp ferait mieux. Et quand c'est le PS au pouvoir c'est l'inverse.
Rappelle toi les nombreuses cohabitations (dans un sens comme dans l'autre), les ministres qui vont de gauche à droite ou de droite à gauche, etc etc...
L'étiquette ne veut plus rien dire, c'est la même politique derrière. Ou plutôt la même absence de politique et une soumission totale aux instances européennes.

---------------
n°32535766
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:05:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Backbone- a écrit :

Tu t'es déjà posé des questions dans ta vie ? met toi à la place d'un muslim x ou y, qui n'a RIEN demandé. Ça fait pas un peu chasse aux sorcières votre truc ?

Backbone- a écrit :

Yoda maitrise le savoir, contrairement au fn ;)

Il faut demander au chat botté ce qu'il en pense, le Marquis de Carabas dit qu'il est de bon conseil   [:taliesin74:2]

---------------
n°32535774
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:07:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne suis pas d'accord, si l'UMP perd c'est parce que les électeurs pensent que l'autre camp ferait mieux. Et quand c'est le PS au pouvoir c'est l'inverse.
Rappelle toi les nombreuses cohabitations (dans un sens comme dans l'autre), les ministres qui vont de gauche à droite ou de droite à gauche, etc etc...
L'étiquette ne veut plus rien dire, c'est la même politique derrière. Ou plutôt la même absence de politique et une soumission totale aux instances européennes.

Réveille toi on est en 2012. Revenir au franc, c'est juste impossible techniquement parlant.
Tu n'as pas répondu à mes questions :
Qu'aurait fait le fn si ils avaient eu le pouvoir ? A part taper sur les gens pas comme nous ?

n°32535775
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:07:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu t'es déjà posé des questions dans ta vie ?

Backbone- a écrit :

Nan mais franchement... élève le débat quoi :/

---------------
n°32535782
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:08:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Disait le miroir  [:taliesin74]

---------------
n°32535789
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:08:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faut demander au chat botté ce qu'il en pense, le Marquis de Carabas dit qu'il est de bon conseil   [:taliesin74:2]

Sur un topic fn, le marquis de Sade me parait plus approprié.  :o

n°32535795
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:09:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu perds ton temps  :jap:

---------------
n°32535800
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:10:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Nan mais franchement... Arrête de quoter la moitié de mes phrases et réponds aux questions que je te pose.
Tip : une question est suivie d'un '?'.

n°32535802
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:11:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sur un topic fn, le marquis de Sade me parait plus approprié.  :o

Allons bon, des fantasmes sado-maso maintenant, comme c'est interessant  

---------------
n°32535819
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:14:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Réveille toi on est en 2012. Revenir au franc, c'est juste impossible techniquement parlant.

Je ne vois pas pourquoi, 2012 ou 2018 ou 2024 ou 2004 c'est la même chose. Qu'est ce qui rend la chose impossible ? Pire, parce que ce n'est pas ce qui est proposé, ce qui est proposé c'est de redevenir maitre de notre monnaie. Tu relaies des bêtises là.  

Backbone- a écrit :

Qu'aurait fait le fn si ils avaient eu le pouvoir ? A part taper sur les gens pas comme nous ?

Ce qu'ils auraient fait on ne saura pas car on en a décidé autrement. En revanche il y avait une politique de préférence nationale (ce qui se fait dans d'autres pays comme la Suisse ou le Canada, de drôles de pays extremistes sans doute...), un retour à une certaine notion de souveraineté nationale contraitement à l'UMPS qui prône la soumission à l'Europe.

Ces mesures là sont de vraies mesures avec un vrai impact, ce n'est pas de la poudre aux yeux comme le mariage gay ou la légalisation du canabis, ou la cacophonie autour de nationalisations d'entreprises, ou les cadeaux de X millions faits à Amazon ou Mittal...

Voilà, encore une fois, d'un côté une politique qui se contente d'appliquer les décisions de l'Europe, à savoir une déréglementation totale, une abandon de l'idée de nation, une perte complète de notre souveraineté au profit d'une idéologie utopique et inefficace.
De l'autre, une souveraineté retrouvée.

La Suisse y arrive très bien. La Norvège y arrive très bien. Tant d'autres pays s'en sortent sans l'Euro ni l'Europe. Les Pays Bas se porteraient bien mieux sans l'Euro(pe) aussi...  
Les promesses de l'Europe c'était le plein emploi, la compétitivité et la paix : on n'a aucun des trois. Il y a longtemps qu'on aurait du en tirer les enseignements. Et si ça ne marche pas ce n'est pas parce qu'on n'en fait pas assez, c'est parce que le projet de base ne fonctionne pas.
Une Europe des nations oui, appuyée par les nationalismes traditionnels. Mais une Europe purement économique dans laquelle on est, à notre détriment, non.

---------------
n°32535829
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:15:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Allons bon, des fantasmes sado-maso maintenant, comme c'est interessant  

Intéressé ? [:adrien monk]

n°32535838
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:16:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi je ne le suis pas : à force de me serrer la ceinture avec les mesures de l'UMPS qui nous étranglent, je ne peux plus baisser mon froc :/

---------------
n°32535866
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:20:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, 2012 ou 2018 ou 2024 ou 2004 c'est la même chose. Qu'est ce qui rend la chose impossible ? Pire, parce que ce n'est pas ce qui est proposé, ce qui est proposé c'est de redevenir maitre de notre monnaie. Tu relaies des bêtises là.  

Van Winkle a écrit :

Ce qu'ils auraient fait on ne saura pas car on en a décidé autrement. En revanche il y avait une politique de préférence nationale (ce qui se fait dans d'autres pays comme la Suisse ou le Canada, de drôles de pays extremistes sans doute...), un retour à une certaine notion de souveraineté nationale contraitement à l'UMPS qui prône la soumission à l'Europe.

Ces mesures là sont de vraies mesures avec un vrai impact, ce n'est pas de la poudre aux yeux comme le mariage gay ou la légalisation du canabis, ou la cacophonie autour de nationalisations d'entreprises, ou les cadeaux de X millions faits à Amazon ou Mittal...

Voilà, encore une fois, d'un côté une politique qui se contente d'appliquer les décisions de l'Europe, à savoir une déréglementation totale, une abandon de l'idée de nation, une perte complète de notre souveraineté au profit d'une idéologie utopique et inefficace.

La Suisse y arrive très bien. La Norvège y arrive très bien. Tant d'autres pays s'en sortent sans l'Euro ni l'Europe. Les Pays Bas se porteraient bien mieux sans l'Euro(pe) aussi...  
Les promesses de l'Europe c'était le plein emploi, la compétitivité et la paix : on n'a aucun des trois. Il y a longtemps qu'on aurait du en tirer les enseignements. Et si ça ne marche pas ce n'est pas parce qu'on n'en fait pas assez, c'est parce que le projet de base ne fonctionne pas.
Une Europe des nations oui, appuyée par les nationalismes traditionnels. Mais une Europe purement économique dans laquelle on est, à notre détriment, non.

T'as oublié de dire que MlP aurait déchainé la horde sauvage contre les musulmans pour les jeter tous dans la Seine   [:taliesin74:2]  

---------------
n°32535874
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:21:27  profilanswer

Le pire c'est que j'ai même pas voté FN aux dernières élections... à cause de la ligne Louis Aliot. Mais je m'en suis déjà expliqué ici.

Il interprétera peut être ça comme un "pour lui le FN n'est même pas encore assez d'ED" :D

---------------
n°32535880
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:21:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je te recommande la lecture. Le programme éco du fn à tellement été démonté par a+b que même mlp est revenue dessus. Plus de retour au franc, c'est entérré. Par mlp elle même, qui l'a retiré de son programme pendant la campagne.

Van Winkle a écrit :

La suisse, la norvège. 2 nations très représentatives. Si seulement la France comptait 3 millions d'habitants, ça pourrait marcher.
Et tu notes que ni l'une ni l'autre ne sont gouvernés par des putains d’extrémistes ;)
Je répète ma question (vous semblez un peu durs de la feuille au fn)
QU'AURAIT FAIT MLP AU POUVOIR ?
C'EST QUOI LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE ?

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 02-12-2012 à 18:25:17
n°32535904
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-12-2012 à 18:25:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

La suisse, la norvège. 2 nations très représentatives. Si seulement la France comptait 3 millions d'habitants, ça pourrait marcher.
Et tu notes que ni l'une ni l'autre ne sont gouvernés par des putains d’extrémistes ;)
QU'AURAIT MLP AU POUVOIR ?

Ils le disent depuis tout a l'heure : sortir de l'euro et redevenir maitre de notre monnaie.

[/Retourne lurker]

n°32535924
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 18:27:58  profilanswer

Tu le sens bien là le programme économique du PS ? [:rofl]
Arrête ton sketch... regarde l'avis de Maurice Allais, seul Nobel d'économie français. Le programme économique passe par une récupération de notre souvenraineté monétaire, putain faut le dire comment ?

Puis regarde où a mené la politique du FMI, dirigé par un certain DSK (et maintenant par une certaine femme de l'UMP, là encore c'est interchangeable on dirait...) : des peuples entiers réduits à la misère.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 02-12-2012 à 18:28:31

---------------
n°32535930
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:29:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:taliesin74:3]  

---------------
n°32535932
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-12-2012 à 18:29:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils le disent depuis tout a l'heure : sortir de l'euro et redevenir maitre de notre monnaie.[/Retourne lurker]

Ce qui ne fait que déplacer la question, sans y répondre : "redevenir maitre de notre monnaie", soit. Mais pour en faire quoi ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°32535957
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-12-2012 à 18:32:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je te recommande la lecture. Le programme éco du fn à tellement été démonté par a+b que même mlp est revenue dessus. Plus de retour au franc, c'est entérré. Par mlp elle même, qui l'a retiré de son programme pendant la campagne.

Backbone- a écrit :

Il t'arrive de lire et comprendre les réponses que Van Winkle a la bonté de te faire ?

---------------
n°32535965
Backbone-
Posté le 02-12-2012 à 18:33:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu le sens bien là le programme économique du PS ? [:rofl]
Arrête ton sketch... regarde l'avis de Maurice Allais, seul Nobel d'économie français. Le programme économique passe par une récupération de notre souvenraineté monétaire, putain faut le dire comment ?

Puis regarde où a mené la politique du FMI, dirigé par un certain DSK (et maintenant par une certaine femme de l'UMP, là encore c'est interchangeable on dirait...) : des peuples entiers réduits à la misère.

Allo ? Tu ne réponds absolument pas à ma question la.
C'est bien beau de chier sur un système qui ne te plait pas, mais ça fait pas tout...
Je repose ma question, on sais jamais...  :sarcastic:  

n°32535971
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2012 à 18:34:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

[quotemsg=32534829,105534,395936]
[:redrofl1:1]

Pour que tu saches à qui tu as affaire, ton interlocuteur est encarté au FN.

Il utilise bien évidemment tous les éléments de langage du parti. Au premier rang d'entre eux, on trouve la fameuse dénégation de l'appartenance du FN à l'ED.  

L'histoire de ce parti, le parcours de ses principaux fondateurs, le fait que le clan Le Pen fricote encore avec tout ce que l'Europe compte de bruns bruns -des cathos tradis jusqu'aux paganistes néo-nazis autrichiens en passant par les néo-fascistes du MSFT-, tout ça est une simple vue de l'esprit.  [:zedlefou:1]  

Pire, un mensonge savamment entretenu par l'intelligentsia bobo-siono-bienpensante-cosmopolite aux commandes du pays  [:retsa:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)