|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Le point positif c'est que les élections sont piles pendant les vacances, pas d'excuses pour faire grève cette fois-ci Ca évitera aux gamins plusieurs jours d'écoles en moins et aux parents qui bossent des emmerdes. Message édité par serenitesoleil le 22-06-2024 à 13:02:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 13:01:22 |
Xamoth Slapping young trads | En direct de FB, juste parce que ça parait diablement logique, la connaissant :
|
Mimeo Je suis ton ami | Puisqu'on parle de l'EN
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
alien64 you touch my tralala | B) amende forfaitaire de 30k€ pour le père indélicat :
|
smiley0041 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
Message cité 4 fois Message édité par i486DX2-66 le 22-06-2024 à 13:56:35 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Latiole |
Il faut voter NFP, c'est la faute à la société ultralibérale et la pauvreté. On pourrait presque dire que Bernard Arnault et ses 200 mrds sont responsable. Après, je prends l'opportunité de rappeler une de mes grandes idées : purger notre société de ce genre de cassos. Non, modo, enlève le doigt du bouton, je ne parle pas d'élimination physique. Mon idée est plus comme dans leur proposer une petite retraite type soviétique dans la magnifique et riche jungle guyanaise. Mais toute la famille. On y envoie toutes les familles du genre. Des vacances pour 100ans tout frais payés au milieu des perroquets. Et je n'ai aucun doute que ces enseignants n'oublieront pas de voter NFP et de manifester pour la barajalahaine sans l'entre deux tours. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-06-2024 à 14:03:26 |
Loup23 |
|
grotius | What can go wrong ?
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 14:04:56 |
Loup23 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole |
Le RN l'a payé combien ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-06-2024 à 14:17:39 --------------- Expert en expertises |
Loup23 |
|
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 22-06-2024 à 14:27:39 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
John-Nada |
|
dglacet |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Loup23 |
|
kolian |
--------------- |
Latiole |
Nul part, c'est implicite. Tu te doutes bien que si ils sont prêts à désobéir pour des raisons d'ordre idéologique, leur moyen de contestation habituel, la grève, sera rapidement utilisé. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Pzu |
|
smiley0041 |
Ce n'est pas un fake ça vient directement du compte officiel de la campagne : https://x.com/Ensemble2024/status/1804212894378156375 --------------- Mon feed |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
la lampe |
|
Publicité | Posté le |