| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Comme quoi c'est un bon président |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:18:05 ![]() Reprise du message précédent :
Au sud, un peu plus bas que Propriano. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:18:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Te prends plus la tête avec ça, on est enfin arrivé, après Sarkozy, Hortefeux et Besson, à être TOTALEMENT décomplexés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babyboy4 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:22:42 ![]()
Je pense aussi, on a pris pied dans l'eau, isolé avec une belle vue mer. Ça va nous changer de la Bretagne. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:22:42 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:26:21 ![]()
Je suis français depuis des générations ! Je peux le prouver! |
macgawel |
Il y a même des assistés qui vivent sur nos impôts --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Newbpower | Faure la carpette --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:33:06 ![]()
Il va surtout avoir accès à toute les infos croustillantes, il vait faire principalement de la communication Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2024 à 20:39:36 |
Hector Stringer |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
leto |
C'est incomparable, et heureusement. Avec la méthode Poutine , Bardella serait en prison (au hasard pour détournement de fond lié à l'affaire des assistants parlementaires à Bruxelles ?) . --------------- -- |
broddok27 |
|
poutrella Contributeur net | Franceinfo a complétement viré gauchiste en très peu de temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom |
Ben si c'est HFR --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 27-06-2024 à 20:49:57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Arf ! Ce qui rapporte c'est la coke, la weed on s'en fout, tout le monde en a chez lui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2024 à 20:57:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
valentinvtl |
|
Scrypt |
|
Hector Stringer |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2024 à 21:09:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |