Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28438  28439  28440  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°69790761
icumblood
Test your might
Posté le 18-12-2023 à 07:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Perche trop tentante, j'assume à 200% :o . Au final l'idiophilie, c'est du même accabit que les discussions sur l'ARN messager :o


[:mocoa:4]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 07:59:21  profilanswer
 

n°69790778
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-12-2023 à 08:10:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Moins de 5min. Bien joué. :d

 

:D

 

Tout ça pour des salons à l'acoustique tout juste bonne pour un Jacquie et Michel :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°69790784
grotius
Posté le 18-12-2023 à 08:12:15  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
On ne peut pas nier, que Mélenchon fait tout pour attirer l'électorat musulman, et même l'électorat Islamiste extremiste...  
 
Depuis le 7 octobre, LFI envoi des tweets de plus en plus nauséabonds, sur ce sujet...


Cette stratégie est explicitée dans son livre « l’ère du peuple ».

n°69790810
ph75
Posté le 18-12-2023 à 08:25:49  profilanswer
 

"Pas responsables des erreurs de Darmanin": ces macronistes qui veulent voter contre la loi immigration

Citation :

"Ca va être au mieux très très juste et au pire, ça ne passe pas", explique un ministre issu de l'aile gauche à BFMTV.com.

Citation :

Les compteurs ont été lancés dans les rangs de la macronie: il pourrait "au moins" manquer de "quinze à vingt voix", décrypte un conseiller ministériel qui suit de près le dossier.

Citation :

"À la fin, Gérald Darmanin aura des airs de brûlé au second degré ou au troisième degré suivant le résultat du vote et nous aussi d'ailleurs".

n°69790812
hisvin
Posté le 18-12-2023 à 08:26:27  profilanswer
 

grotius a écrit :


Cette stratégie est explicitée dans son livre « l’ère du peuple ».


Tu as un résumé? Parce que, de ce que j'ai vu, cela ne semble pas trop être le thème du livre. :??:


Message édité par hisvin le 18-12-2023 à 08:26:53
n°69790892
Latiole
Posté le 18-12-2023 à 08:53:44  profilanswer
 

Heureux de voir que les paroles se libèrent chez les victimes et leurs proches, loin du pathétique politiquement correct "Oh svp pas de récupération"  
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20231217
 

Citation :

«Si l’OQTF avait été exécutée, ça ne serait pas arrivé» : la colère de Claire, violée par un clandestin dans le hall de son immeuble à Paris


 
Pour l'article, comme toujours, passer par les archives hein
 
Et non, ce n'est pas un article sur l'immigration mais un sujet de société lié à la politique de ce gouvernement.
 
 

n°69790900
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-12-2023 à 08:55:31  profilanswer
 

Citation :

INFO EUROPE 1 - Après la loi immigration, un «remaniement d'ampleur» envisagé par Emmanuel Macron  


 
https://www.europe1.fr/politique/in [...] nt-4220579
 
Gabriel Attal devrait obtenir tous les ministères selon un visiteur du soir.
 

n°69790907
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-12-2023 à 08:57:28  profilanswer
 

kamoulox_ a écrit :


bah oui, ils organisent des manifs sous n'importe quel prétexte en fait
mais le message est toujours le même : le gouvernement n'est pas légitime, il faut le renverser et porter mélenchon au pouvoir
avec des slogans plus ou moins violents...


Les serfs et les vilains ils vont sortir les piques  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=3eFoads9fwM


Message édité par alien64 le 18-12-2023 à 08:58:09
n°69790985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 09:17:24  profilanswer
 


Matinée wokism sur Inter, avec l'invitation d'un universitaire germano-étasunien.
 
Apparemment aux USA on fait des groupes ethniques dans les classes de primaire. Presque comme au bon vieux temps.

n°69790992
la lampe
Posté le 18-12-2023 à 09:18:37  profilanswer
 

En France on appelle ça la distinction public / privé :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 09:18:37  profilanswer
 

n°69791013
tristes_to​pics
Posté le 18-12-2023 à 09:22:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pour l'article, comme toujours, passer par les archives hein
 
 


 
Ben, comment on fait ?

n°69791068
broddok27
Posté le 18-12-2023 à 09:31:59  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Heureux de voir que les paroles se libèrent chez les victimes et leurs proches, loin du pathétique politiquement correct "Oh svp pas de récupération"  
 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20231217
 

Citation :

«Si l’OQTF avait été exécutée, ça ne serait pas arrivé» : la colère de Claire, violée par un clandestin dans le hall de son immeuble à Paris


 
Pour l'article, comme toujours, passer par les archives hein
 
Et non, ce n'est pas un article sur l'immigration mais un sujet de société lié à la politique de ce gouvernement.
 
 


 
C'est un article du figaro aussi...  

n°69791080
verseb
Posté le 18-12-2023 à 09:33:48  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

INFO EUROPE 1 - Après la loi immigration, un «remaniement d'ampleur» envisagé par Emmanuel Macron  


 
https://www.europe1.fr/politique/in [...] nt-4220579
 
Gabriel Attal devrait obtenir tous les ministères selon un visiteur du soir.
 


un remaniement pour continuer la même politique qui ne fonctionne pas ?  [:tim_coucou]

n°69791091
spurina
Posté le 18-12-2023 à 09:35:19  profilanswer
 

Mais il y a combien de remaniements depuis hollande-macron ? qqun peut compter ça ?

n°69791095
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-12-2023 à 09:35:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


Matinée wokism sur Inter, avec l'invitation d'un universitaire germano-étasunien.
 
Apparemment aux USA on fait des groupes ethniques dans les classes de primaire. Presque comme au bon vieux temps.


 
Les USA et la ségrégation raciale, c'est une vieille histoire.  [:otobox:2]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69791111
Latiole
Posté le 18-12-2023 à 09:41:36  profilanswer
 

spurina a écrit :

Mais il y a combien de remaniements depuis hollande-macron ? qqun peut compter ça ?

 

Ce serait plus simple de calculer manuellement Pi pour un enfant de 8 ans.

n°69791117
Roupillon
Posté le 18-12-2023 à 09:42:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


Matinée wokism sur Inter, avec l'invitation d'un universitaire germano-étasunien.
 
Apparemment aux USA on fait des groupes ethniques dans les classes de primaire. Presque comme au bon vieux temps.


 
Pour quelle raison ?

n°69791118
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 09:43:04  answer
 


dis ca a EDF :o

n°69791137
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2023 à 09:48:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En France on appelle ça la distinction public / privé :o


:D


---------------
Lu et approuvé.
n°69791150
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2023 à 09:50:53  profilanswer
 

spurina a écrit :

Mais il y a combien de remaniements depuis hollande-macron ? qqun peut compter ça ?


- Ayrault 1
- Ayrault 2
- Valls 1
- Valls 2
- Cazeneuve
 
- Philippe 1
- Philippe 2
- Castex
 
- Borne 1
- Borne 2
- Borne 3
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouve [...] %C3%A7aise


---------------
Lu et approuvé.
n°69791165
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 09:53:57  answer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour quelle raison ?


Racisme.

n°69791187
teepodavig​non
Posté le 18-12-2023 à 09:57:20  profilanswer
 

spurina a écrit :

Mais il y a combien de remaniements depuis hollande-macron ? qqun peut compter ça ?


La stabilité de l'assemblée sous la Ve tient sur l'instabilité des ministères :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°69791197
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 09:59:17  answer
 

broddok27 a écrit :


Le dernier TT que tu as pris, champion.


merci j'avais compris. et donc oui j'ai pris un TT justement.

n°69791204
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-12-2023 à 10:00:29  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Bha tu voulais qu'on vote qui d'autre ? les autres étaient largement pires


 
La définition même de l'extrême centre :o
 
"Il n'y a pas d'alternative, nous sommes la raison" [:bakk7]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69791205
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-12-2023 à 10:00:42  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour quelle raison ?


 
Ségrégation raciale.  [:spamafote]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69791216
broddok27
Posté le 18-12-2023 à 10:04:04  profilanswer
 


Pour quel motif?

n°69791234
Roupillon
Posté le 18-12-2023 à 10:07:54  profilanswer
 


CAMPEDEL a écrit :


 
Ségrégation raciale.  [:spamafote]


 
 
J'ai pas écouté l’émission, mais je suppose que c'est pas la raison évoquée :D

n°69791240
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-12-2023 à 10:08:44  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour quelle raison ?


 
Pour élever leur conscience de racisé par essence victime de discrimination.

n°69791283
Roupillon
Posté le 18-12-2023 à 10:15:26  profilanswer
 

ça nous choque par rapport à notre culture, mais la raison est sans doute simplement débile.

n°69791293
broddok27
Posté le 18-12-2023 à 10:17:26  profilanswer
 
n°69791296
Calone
Posté le 18-12-2023 à 10:17:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


Matinée wokism sur Inter, avec l'invitation d'un universitaire germano-étasunien.
 
Apparemment aux USA on fait des groupes ethniques dans les classes de primaire. Presque comme au bon vieux temps.


 
Les USA ont toujours 10 ans d'avance, ici c'est les groupes de niveaux d'Attal à l'œuvre :o  

n°69791335
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 10:24:03  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Pour quelle raison ?

 

pour créer une conscience de classe race

 
Citation :

Pour appuyer cette analyse, il évoque l'existence dans certaines écoles des États-Unis de "groupes affinitaires", où certains cours sont organisés selon l'origine des élèves. "Il y a des moments où les enfants sont ensemble dans la classe aussi", tempère-t-il. "Mais il y a beaucoup d'écoles où des enfants sont séparés pour une partie de la scolarité. L'idée, c'est de transposer l'idée marxiste de développement d'une conscience de classe sur les identités. L'idée vient d'une professeure indienne : pour des raisons stratégiques, on essaye de créer une conscience raciale pour mieux s'opposer aux injustices. Du coup, beaucoup de profs américains ont décidé qu'une bonne éducation de gauche doit donner aux enfants cette conscience de soi-même."

 

ça prépare les enfants à la lutte des classes races

  

le podcast :

 

Yascha Mounk : "La définition de l'idéologie [identitaire], c'est de rejeter la règle de l'universalisme"

 

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-5871595

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 18-12-2023 à 10:25:00
n°69791358
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 10:27:52  profilanswer
 


 
 
on appelle cela de l'insécurité culturelle, c'est un truc de facho
 
ces "descendants de Bretons ou de Portugais, des ethnies d’Inde, d’Afrique ou de Chine" sont des fachos qui ne veulent que des gens qui leurs ressemblent
 
 
 
 

n°69791374
Terminatux
Communiste
Posté le 18-12-2023 à 10:31:09  profilanswer
 

kamoulox_ a écrit :

ah oui, si tu votes mélenchon (ce qui semble être ton cas)


 
Mec, fais un effort, regarde la photo de profil au moins.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°69791400
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 10:34:34  profilanswer
 

Calone a écrit :

 

Les USA ont toujours 10 ans d'avance, ici c'est les groupes de niveaux d'Attal à l'œuvre :o

 


« Les groupes de niveau viennent percuter la motivation et l’estime de soi, et donc la réussite scolaire »

Citation :

Les économistes Yann Algan et Elise Huillery estiment, dans un entretien au « Monde », que, pour faire face à l’hétérogénéité des niveaux, il faudrait investir davantage dans la formation des enseignants et dans les compétences sociales et comportementales des élèves.


Citation :

Rien ne sert alors d’ajouter des heures de mathématiques dans les emplois du temps si, dès le départ, ces adolescents sont persuadés qu’ils ne peuvent pas progresser. C’est cet état d’esprit de développement, ce « growth mindset », comme disent les Anglais, qu’il faut faire évoluer. Les élèves doivent pouvoir changer de posture et acquérir la conviction que leur intelligence n’est pas fixe, qu’elle se développe comme un muscle.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 


à une époque on se disait que les cancres existent... et tant pis pour eux

 

mais c'était quand le monde était plus simple

Message cité 7 fois
Message édité par OTH le 18-12-2023 à 10:34:55
n°69791421
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-12-2023 à 10:37:20  profilanswer
 


avant de parler, si t'avais écouté, y'avait quasi que des interlocuteurs qui dénonçaient le wokisme (en tout cas cette version américaine avec ségrégation à l'école et nimp universitaire) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-12-2023 à 10:39:51

---------------
we are the dollars and cents
n°69791447
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 10:40:45  answer
 

OTH a écrit :


 
 
« Les groupes de niveau viennent percuter la motivation et l’estime de soi, et donc la réussite scolaire »

Citation :

Les économistes Yann Algan et Elise Huillery estiment, dans un entretien au « Monde », que, pour faire face à l’hétérogénéité des niveaux, il faudrait investir davantage dans la formation des enseignants et dans les compétences sociales et comportementales des élèves.


Citation :

Rien ne sert alors d’ajouter des heures de mathématiques dans les emplois du temps si, dès le départ, ces adolescents sont persuadés qu’ils ne peuvent pas progresser. C’est cet état d’esprit de développement, ce « growth mindset », comme disent les Anglais, qu’il faut faire évoluer. Les élèves doivent pouvoir changer de posture et acquérir la conviction que leur intelligence n’est pas fixe, qu’elle se développe comme un muscle.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
à une époque on se disait que les cancres existent... et tant pis pour eux
 
mais c'était quand le monde était plus simple


Réussir au collège c'est une question de mindset. Start-Up Nation.

n°69791468
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2023 à 10:43:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
pour créer une conscience de classe race
 

Citation :

Pour appuyer cette analyse, il évoque l'existence dans certaines écoles des États-Unis de "groupes affinitaires", où certains cours sont organisés selon l'origine des élèves. "Il y a des moments où les enfants sont ensemble dans la classe aussi", tempère-t-il. "Mais il y a beaucoup d'écoles où des enfants sont séparés pour une partie de la scolarité. L'idée, c'est de transposer l'idée marxiste de développement d'une conscience de classe sur les identités. L'idée vient d'une professeure indienne : pour des raisons stratégiques, on essaye de créer une conscience raciale pour mieux s'opposer aux injustices. Du coup, beaucoup de profs américains ont décidé qu'une bonne éducation de gauche doit donner aux enfants cette conscience de soi-même."


 
ça prépare les enfants à la lutte des classes races
 
 
 
le podcast :
 
Yascha Mounk : "La définition de l'idéologie [identitaire], c'est de rejeter la règle de l'universalisme"
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-5871595


Pourquoi apprendre qu'on est dans le groupe dominant donnerait envie de ne plus être dominant? [:klemton]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69791471
broddok27
Posté le 18-12-2023 à 10:43:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
« Les groupes de niveau viennent percuter la motivation et l’estime de soi, et donc la réussite scolaire »

Citation :

Les économistes Yann Algan et Elise Huillery estiment, dans un entretien au « Monde », que, pour faire face à l’hétérogénéité des niveaux, il faudrait investir davantage dans la formation des enseignants et dans les compétences sociales et comportementales des élèves.


Citation :

Rien ne sert alors d’ajouter des heures de mathématiques dans les emplois du temps si, dès le départ, ces adolescents sont persuadés qu’ils ne peuvent pas progresser. C’est cet état d’esprit de développement, ce « growth mindset », comme disent les Anglais, qu’il faut faire évoluer. Les élèves doivent pouvoir changer de posture et acquérir la conviction que leur intelligence n’est pas fixe, qu’elle se développe comme un muscle.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
à une époque on se disait que les cancres existent... et tant pis pour eux


 
Faudrait savoir ; soit on veut des maths élitistes, soit on veut que tout le monde soit capable de compter et calculer.

n°69791483
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2023 à 10:46:00  answer
 

OTH a écrit :


 
 
« Les groupes de niveau viennent percuter la motivation et l’estime de soi, et donc la réussite scolaire »

Citation :

Les économistes Yann Algan et Elise Huillery estiment, dans un entretien au « Monde », que, pour faire face à l’hétérogénéité des niveaux, il faudrait investir davantage dans la formation des enseignants et dans les compétences sociales et comportementales des élèves.


Citation :

Rien ne sert alors d’ajouter des heures de mathématiques dans les emplois du temps si, dès le départ, ces adolescents sont persuadés qu’ils ne peuvent pas progresser. C’est cet état d’esprit de développement, ce « growth mindset », comme disent les Anglais, qu’il faut faire évoluer. Les élèves doivent pouvoir changer de posture et acquérir la conviction que leur intelligence n’est pas fixe, qu’elle se développe comme un muscle.


https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
à une époque on se disait que les cancres existent... et tant pis pour eux
 
mais c'était quand le monde était plus simple


qu'est ce que j'avais dit. :pfff:  
au lieu de retourner a une instruction on va encore aller plus loin dans le nawak des pédagogues qui sont incapables d'admettre qu'ils sont plus des gurus que des scientifiques. et donc continuer a encore creuser les inégalités.
ceci dit est ce que démontrer que l'effort paye quand ceci n'est plus la règle non plus dans la vie professionnelle adulte?
 
#effondrement
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28438  28439  28440  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)