Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21238  21239  21240  ..  37885  37886  37887  37888  37889  37890
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°64026251
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 13:28:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2021 à 14:30:46
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 13:28:09  profilanswer
 

n°64026727
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2021 à 14:26:42  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


Pour être allié il faut au moins une volonté réciproque déclarée, laquelle dépend inévitablement d'une relative proximité idéologique hors contrainte particulière de conflit définissant des intérêts communs: à quel moment la Russie de Poutine nous aurait-elle proposé une alliance de quelque nature que ce soit ? Et au nom de quelle communauté d'intérêts d'ailleurs ?


Avec la Russie, on peut négocier des alliances ponctuelles sur des sujets précis, quand ses intérêts vont dans le sens des nôtres, mais pas plus. On peut aussi développer à terme une certaine coopération économique, mais la Russie est encore en retard dans le domaine industriel. Et de toute façon il est illusoire de se chercher un allié de remplacement des Ricains : dans le monde d'aujourd'hui, les grandes et moyennes puissances (Ricains, Chine, Russie, Inde…) ne recherchent pas vraiment d'alliances sur le long terme, plutôt des coopérations ou des vassalisations. La France ne conservera une certaine influence géopolitique qu'au sein d'un plus grand ensemble comme l'UE, mais avant que cette dernière n'acquière une quelconque consistance internationale, de l'eau aura coulé sous les ponts :/

n°64026767
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 14:30:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Avec la Russie, on peut négocier des alliances ponctuelles sur des sujets précis, quand ses intérêts vont dans le sens des nôtres, mais pas plus. On peut aussi développer à terme une certaine coopération économique, mais la Russie est encore en retard dans le domaine industriel. Et de toute façon il est illusoire de se chercher un allié de remplacement des Ricains : dans le monde d'aujourd'hui, les grandes et moyennes puissances (Ricains, Chine, Russie, Inde…) ne recherchent pas vraiment d'alliances sur le long terme, plutôt des coopérations ou des vassalisations. La France ne conservera une certaine influence géopolitique qu'au sein d'un plus grand ensemble comme l'UE, mais avant que cette dernière n'acquière une quelconque consistance internationale, de l'eau aura coulé sous les ponts :/


Pour le moment, on peut déjà essayer de commencer à regarder de l'autre côté de la Manche.

n°64026806
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2021 à 14:34:50  profilanswer
 

Vers le RU tu veux dire ? [:cannot be unseen]

n°64026821
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 14:36:02  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Vers le RU tu veux dire ? [:cannot be unseen]


Oui.   :o  
Faut commencer petit.

n°64026835
yellowston​e2
Posté le 16-09-2021 à 14:37:34  profilanswer
 


 

_OttO_ a écrit :

"pourrait avoir"... dans une réalité parallèle ?


 
Un pays dont les ressources énergétiques lui sort par tous les trous...
Dont l'industrie est bien moins développée que la notre...
Qui ne fabrique pas grand chose eux-même...Du moins qui ne sont pas des champions de l'exportation si ce n'est les armes et les ressources énergétiques.
 
Un réservoir de 144 millions d'habitants de consommateurs potentiels...
 
Là je trouve que nos économies sont plutôt compatibles et ils risquent pas trop de nous faire concurrence dans les 30 prochaines années...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-09-2021 à 14:49:42
n°64026858
spartak01
Posté le 16-09-2021 à 14:40:33  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Oui.   :o  
Faut commencer petit.


 
 
Et à terme, on pourra les faire entrer dans l'UE...  :o  :o  :o

n°64026889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2021 à 14:46:35  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Oui.   :o  
Faut commencer petit.


Non mais le RU c'était déjà un peu les Ricains avant et ça l'est encore plus aujourd'hui. Donc l'utilité de dégager les Ricains pour les remplacer par le RU... :D

n°64026895
Jambier
Posté le 16-09-2021 à 14:47:13  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

 

Un pays dont les ressources énergétiques lui sort par tous les trous...
Dont l'industrie est bien moins développée que la notre...
Qui ne fabrique pas grand chose eux-même...

 

Un réservoir de 144 millions d'habitants de consommateurs potentiels...

 

Là je trouve que nos économies sont plutôt compatibles et ils risquent pas trop de nous faire concurrence dans les 30 prochaines années...

 

La Russie, on lui a claqué la porte à la gueule quand elle voulait se rapprocher de l'Europe, on l'a humilié.

 

Sur ordre de nos grands maitre américains. Donc oui, c'est mort la Russie - Europe proche


Message édité par Jambier le 16-09-2021 à 14:47:39
n°64026898
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 14:47:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais le RU c'était déjà un peu les Ricains avant et ça l'est encore plus aujourd'hui. Donc l'utilité de dégager les Ricains pour les remplacer par le RU... :D


Je suis pas sûr que l'entente RU/EUA continue depuis la sortie de l'UE

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 14:47:47  profilanswer
 

n°64026913
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-09-2021 à 14:49:45  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Un pays dont les ressources énergétiques lui sort par tous les trous...


 
On est déjà leurs premiers clients énergétiques, pas besoin d'alliance pour cela.
En outre, allez beaucoup plus loin dans la dépendance en la matière serait une grave erreur stratégique pour le coup.
 
 

yellowstone2 a écrit :


Dont l'industrie est bien moins développée que la notre...
Qui ne fabrique pas grand chose eux-même...
 
Un réservoir de 144 millions d'habitants de consommateurs potentiels...
 
Là je trouve que nos économies sont plutôt compatibles et ils risquent pas trop de nous faire concurrence dans les 30 prochaines années...


 
Justement: pourquoi n'ont-ils pas cherché eux-mêmes à développer de vastes synergies économiques avec les autres européens puisque ça parait si simple, si "évident", sur le papier ?
/la réponse est pourtant très simple


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°64026922
yellowston​e2
Posté le 16-09-2021 à 14:51:28  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

On est déjà leurs premiers clients énergétiques, pas besoin d'alliance pour cela.
En outre, allez beaucoup plus loin dans la dépendance en la matière serait une grave erreur stratégique pour le coup.


Qui a parlé d'alliance ? Ca parlait d'intérêts...que tu ne voyais que dans un monde parallèle...
Vraisemblablement, même sur terre 1, il y a des intérêts...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-09-2021 à 14:52:14
n°64026925
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-09-2021 à 14:52:11  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Qui a parlé d'alliance ? Ca parlait d'intérêts...que tu ne voyais que dans un monde parallèle...


 
Celui qui a lancé la discussion. [:_otto_:4]


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°64027052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2021 à 15:06:59  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Je suis pas sûr que l'entente RU/EUA continue depuis la sortie de l'UE


Je pense au contraire que le RU va devenir encore plus dépendant des Ricains.

n°64027082
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 15:11:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je pense au contraire que le RU va devenir encore plus dépendant des Ricains.


Je pars du principe que les américains n'ont plus grand chose à gagner du RU depuis qu'ils sont hors union européenne et qu'ils vont retirer leurs billes. Mais je comprends totalement la possibilité de vassalisation. :o

n°64027624
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2021 à 16:21:00  profilanswer
 


 
Déjà, l'Europe n'est pas un état donc ses intérêts sont divers.  
 
Concernant la Russie, les intérêts de l'Allemagne avec ses centrales à gaz et point d'arrivée de Nord Stream 2 sont totalement divergeant de ceux de la France avec son énergie nucléaire par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-09-2021 à 16:21:43
n°64027658
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 16:24:02  answer
 

TarzouilleLP a écrit :


Je pars du principe que les américains n'ont plus grand chose à gagner du RU depuis qu'ils sont hors union européenne et qu'ils vont retirer leurs billes. Mais je comprends totalement la possibilité de vassalisation. :o


Le RU est déjà totalement vassal des EU et le seront de plus en plus. Je pense qu'à la mort de la reine la question se posera peut-être carrément de leur adhésion comme état d'outre-mer à l'Union.  :o

n°64027827
spartak01
Posté le 16-09-2021 à 16:45:12  profilanswer
 

Le Drian qui tente maladroitement de justifier son abandon du PS...
 

Citation :

"Le parti socialiste s'est retiré de l'histoire de la gauche. Il n'est plus le pilote de la gauche",
https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 5578385412


 
On dirait un ex-trotskyste qui s'explique devant le CC d'URSS des années 30...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°64027847
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 16:48:09  answer
 

spartak01 a écrit :

Le Drian qui tente maladroitement de justifier son abandon du PS...
 

Citation :

"Le parti socialiste s'est retiré de l'histoire de la gauche. Il n'est plus le pilote de la gauche",
https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 5578385412


 
On dirait un ex-trotskyste qui s'explique devant le CC d'URSS des années 30...  :o


Bah il a surtout raison. Le parti socialiste s'est définitivement retiré de l'histoire de la gauche en 2014, avec Manuel Valls PM.

n°64027861
Jambier
Posté le 16-09-2021 à 16:49:41  profilanswer
 

Ouai enfin le PS aurait du enlever "socialiste" de son nom depuis Rocard hein
 
S'appeller parti democrate social ou un truc du genre

n°64027879
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-09-2021 à 16:52:01  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Le Drian qui tente maladroitement de justifier son abandon du PS...
 

Citation :

"Le parti socialiste s'est retiré de l'histoire de la gauche. Il n'est plus le pilote de la gauche",
https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 5578385412


 
On dirait un ex-trotskyste qui s'explique devant le CC d'URSS des années 30...  :o


Tout en réaffirmant son engagement à gauche en participant à un gouvernement LREM...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64027886
Jambier
Posté le 16-09-2021 à 16:52:53  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Tout en réaffirmant son engagement à gauche en participant à un gouvernement LREM...


 
Il a raison, la social-démocratie comme il le dit lui même c'est Macron, pas le PS qui n'existe plus

n°64027962
spartak01
Posté le 16-09-2021 à 17:05:00  profilanswer
 


 
Tu crois sincèrement que c'est l'arrivée de Valls qu'a gêné Le Drian ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°64028055
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 17:18:15  answer
 

spartak01 a écrit :


 
Tu crois sincèrement que c'est l'arrivée de Valls qu'a gêné Le Drian ?  :whistle:


Il est gêné ? Ah mon avis il regrette que le PS ne se soit pas retiré de la gauche plus tôt.

n°64028168
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-09-2021 à 17:36:50  profilanswer
 

Valls candidat à l'élection des délégués de la 5ème2 du collège Rousseau de Chaulne sur Marne, c'est passé ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64028280
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 17:53:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Valls candidat à l'élection des délégués de la 5ème2 du collège Rousseau de Chaulne sur Marne, c'est passé ?


Il risque de perdre face à Louise qui propose des frites à la cantine.

n°64029293
Stanislas ​King
Posté le 16-09-2021 à 20:17:52  profilanswer
 

Lonewolf a écrit :


Sa mise en retrait est bien dommage, il était une des rares voix sensées dans le marasme actuel.
Mais comment ne pas être d'accord avec le constat?
 
Cela fait bien longtemps que dans les médias on a une narrative qui est déversée en boucle et qui stérilise tout débat. Tout opposant est tourné en dérision pour le discréditer tout en donnant l'illusion de la liberté d'expression.
Du coup l'opposition est inaudible, sans leader d'opinion capable de porter un discours construit. Pour combler le vide on a alors une multitude de discours en tout genre, et ceux qui s'imposent sont ceux qui se diffusent les plus vite sur les réseaux sociaux. Et malheureusement ce sont les discours simplistes et les fake news.
Le passe sanitaire a encore accentué les choses, et polarisé encore plus les débats. On a d'un côté une masse de fake news, de simplismes le tout accompagné d'opportunistes en tout genre. De l'autre des insultes, du mépris, de la condescendance encore plus décomplexée qu'avant.
 
Au milieu de tout ça avoir un discours construit et raisonné devient compliqué. C'était encore faisable pendant les gilets jaunes, mais plus maintenant. Les discours contrastés se font attaquer des 2 côtés par des fake news, des insultes... Comment tenir ainsi sans avoir une organisation sur laquelle s'appuyer? On atteint vite ses limites.


this,  
 
jamais le dicton "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours" n'est aussi vrai.  
Je sais pas si c'est du fait de la chute du PS/LR mais chaque fois que ça cause politique, ça part dans tous les sens idéologiques. Et ça part loin.
 
je regarde parfois AH2020 sur telegramm (un gloubiboulga de gilets jaunes, Qanon, antivax, anti 5G, les énergies cosmiques new age ...) ... je ne sais pas quoi en penser, mais ça l'air de se structurer (à peu près) et de prendre de l'ampleur discrètement.

n°64029542
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2021 à 20:47:15  profilanswer
 

 

Le Drian a théorisé l'abandon du socialisme en 85 au sein du groupuscule libéral responsable du bouquin "La France bouge"

 
Citation :

La gauche bouge (1), signé « Jean-François Trans », paraît en octobre 1985. Comme l’indique la page de garde, cet improbable pseudonyme rassemble, par-delà les querelles de tendances, cinq jeunes cadres du Parti socialiste (PS) soucieux de proposer aux militants déboussolés une contribution dite des « transcourants ». Le quintet se compose de MM. Jean-Yves Le Drian, Jean-Michel Gaillard, Jean-Pierre Jouyet, Jean-Pierre Mignard et... François Hollande.

  

"La France bouge" / "Le changement c'est maintenant" / "En marche", c'est la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-09-2021 à 20:47:33
n°64029632
icumblood
Test your might
Posté le 16-09-2021 à 20:59:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Le Drian a théorisé l'abandon du socialisme en 85 au sein du groupuscule libéral responsable du bouquin "La France bouge"
 

Citation :

La gauche bouge (1), signé « Jean-François Trans », paraît en octobre 1985. Comme l’indique la page de garde, cet improbable pseudonyme rassemble, par-delà les querelles de tendances, cinq jeunes cadres du Parti socialiste (PS) soucieux de proposer aux militants déboussolés une contribution dite des « transcourants ». Le quintet se compose de MM. Jean-Yves Le Drian, Jean-Michel Gaillard, Jean-Pierre Jouyet, Jean-Pierre Mignard et... François Hollande.


 
 
 
"La France bouge" / "Le changement c'est maintenant" / "En marche", c'est la même chose


Et oui, toujours être en mouvement il faut [:captain flam], sinon on ne bouge plus et on finit par reculer. Êtes vous réactionnaire M. Oth [:the-coli]?

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 16-09-2021 à 21:09:18

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64029665
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2021 à 21:04:29  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Et oui, toujours être en mouvement il faut [:captain flam], sinon on ne bouge et on finit par reculer. Êtes vous réactionnaire M. Oth [:the-coli]?


 
 
"Mais, quand, c'est le petit con, le petit matuvu, qui s'engage, qui prend son temps, il va tellement lentement que tu te dis, si il ralentit, il recule !"   [:kermodei]   [:otobox:1]

n°64029738
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2021 à 21:15:43  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Si et seulement si on fédéralise: un simple système coopératif entre Etats souverains, n'incluant pas défense et diplomatie, ne peut de toute façon fournir ni l'unité politique ni l'échelle de mutualisation des moyens nécessaires à la constitution d'un pôle stratégique autonome.


[:fredmoul:1]
 

Spoiler :


C'est pas gagné.
 
[:clooney19]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64029785
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2021 à 21:22:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Valls candidat à l'élection des délégués de la 5ème2 du collège Rousseau de Chaulne sur Marne, c'est passé ?


Va t-il demander plus de "fromages blancs" à la cantine ?  :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64029922
franckyvin​vin12
Posté le 16-09-2021 à 21:39:29  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Pour le moment, on peut déjà essayer de commencer à regarder de l'autre côté de la Manche.


T'es au courant que le RU est impliqué dans le coup de poignard dans le dos sur le deal de sous marins ?
En soit je suis persuadé que le RU pourrait être un allié naturel très intéressant mais il préfère être le vassal des américains.

n°64029986
Gued1duweb
Posté le 16-09-2021 à 21:51:57  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


"Mais, quand, c'est le petit con, le petit matuvu, qui s'engage, qui prend son temps, il va tellement lentement que tu te dis, si il ralentit, il recule !" [:kermodei] [:otobox:1]


Clair :D

 

Tiens d'ailleurs j'viens de le voir à la téloche, mais qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux ?  [:max evans]


Message édité par Gued1duweb le 16-09-2021 à 21:52:26
n°64030448
babyboy4
Posté le 16-09-2021 à 22:58:37  profilanswer
 

Manu pas content  
 

Citation :

Une sérieuse crise diplomatique. Suite à la rupture du «contrat du siècle» de fourniture de sous-marins français à l'Australie, les autorités françaises ont annulé une soirée de gala prévue vendredi à Washington, a indiqué un responsable sous le couvert de l'anonymat.


 
https://www.cnews.fr/monde/2021-09- [...] on-1127204

n°64030461
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2021 à 23:00:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Manu pas content  
 

Citation :

Une sérieuse crise diplomatique. Suite à la rupture du «contrat du siècle» de fourniture de sous-marins français à l'Australie, les autorités françaises ont annulé une soirée de gala prévue vendredi à Washington, a indiqué un responsable sous le couvert de l'anonymat.


 
https://www.cnews.fr/monde/2021-09- [...] on-1127204


Oooouuuuh ça a du leur en mettre un coup aux zamericains


---------------
we are the dollars and cents
n°64030467
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 23:01:25  answer
 

Il faut expulser leur ambassadeur. Des couilles putain.

n°64030484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-09-2021 à 23:03:45  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Manu pas content  
 

Citation :

Une sérieuse crise diplomatique. Suite à la rupture du «contrat du siècle» de fourniture de sous-marins français à l'Australie, les autorités françaises ont annulé une soirée de gala prévue vendredi à Washington, a indiqué un responsable sous le couvert de l'anonymat.


 
https://www.cnews.fr/monde/2021-09- [...] on-1127204


Privés de champagne et de foie gras, na !
 [:laetitia plume:2]

n°64030495
saintclust
Posté le 16-09-2021 à 23:05:08  profilanswer
 

Les joueurs français vont boycotter l'australian open en 2022 !

n°64030883
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 00:42:04  answer
 

_OttO_ a écrit :


 
"pourrait avoir"... dans une réalité parallèle ?
 
C'est le point: tu fantasmes quelque chose qui n'existe pas, qui n'est pas défini parce que le minimum des prérequis n'est pas rempli, et principalement du côté russe.
Allemand et français ont bien tenté un rapprochement de la Russie durant la décennie 2000, marqué très principalement par leur veto à l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN en 2008: la réponse de Poutine aura été la mise sous très lourde pression de son voisin ukrainien dès 2005, parce qu'il se rapprochait trop des "occidentaux" européens et parce qu'il cherchait à tisser un partenariat commercial privilégie avec l'UE.
Ne parlons pas de toutes les formes "d'agressions" russes depuis 2014 en Europe, ni même du de leur alliance stratégique avec... la Chine depuis 2018.
 
Si une telle alliance était à ce point évidente, et quitte à en attribuer arbitrairement l'échec aux européens, tu pourrais au moins citer les nombreuses déclarations/positions russes mettant en exergue sa possibilité.
J'attends de découvrir cela avec impatience.
 
Enfin, nos difficultés récurrentes avec l'encombrant allié américain n'implique en rien la crédibilisation d'une alliance alternative avec les russes: c'est vraiment une perception particulièrement idiote, si ni les uns ni les autres ne sont nos "amis" absolus, on sait en revanche très bien et depuis longtemps où se situent nos intérêts communs avec les US.


 
heureusement que tu bosses pas dans la diplomatie toi dis donc non?
a traiter les gens dans un débat d'imbécile bravo  [:knahos]  
 
sinon non c'est toi qui prend le problème a l'envers avec en plus ton histoire sur l'ukraine
tiens par exemple si le mexique se rapprochait de la Russie d'apres toi comment réagirait les si démocrates états unis?  
a croire que tout cela etait orchestré par la cia pour torpiller justement un rapprochement europe/russie
mais cai la faute de la méchonte russie  [:kappa:7]  
 
mais encore une fois vu ta capacité a débattre poliment, pas la peine pour moi ca serait du temps perdu.
 

n°64030892
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 00:48:26  answer
 

_OttO_ a écrit :


 
Celui qui a lancé la discussion. [:_otto_:4]


dans ta tète surtout  [:kalkaoual:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21238  21239  21240  ..  37885  37886  37887  37888  37889  37890

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)