Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34985  34986  34987  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°73277498
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2025 à 13:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

En vrai, ce sont des conneries, d'ailleurs, tu le dis bien toi même : "nettoyer au FAMAS et à la 12,7" avec le :o pour dédouaner ton propos et ne pas l'assumer, mais c'est votre idée in fine. Mais tu as déjà vu une vraie 12.7 ? tu connais les dégâts que ça fait ?

Rien à dédouaner.

Le principe du monopole de la violence légitime est souvent très mal compris,sur deux axes.

Le premier, c'est que c'est la cause de l'Etat, et non sa conséquence : tu poses ton monopole, il est considéré comme légitime, et par conséquent, tu es l'Etat sur le territoire considéré.

Le second, c'est que c'est fondamentalement un concept sociologique avant d'être juridique : il ne se décrète pas dans les paperasses, il se réalise sur le terrain.

Donc oui, soit en tant qu'Etat tu es capable d'arrêter qui tu veux, quand tu veux (dès que les faits constatés justifient une interpellation, bien entendu), et tu es capable d'escalader jusqu'à ce que le gars d'en face se rende, soit tu acceptes que dans certaines zones, l'Etat en vigueur n'est plus l'Etat français, mais le micro-état narco sous la coupe du dernier dealer ayant imposé son propre monopole de la violence plus ou moins légitime.

Le principe même du monopole, c'est que c'est très binaire : tu l'as (parce que tu as mis les moyens) , ou tu ne l'as pas (parce que le gars d'en face occupe mieux le terrain et/ou peut escalader plus fort que toi). Il n'y a pas de troisième voie.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-07-2025 à 13:48:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 13:45:02  profilanswer

n°73277513
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-07-2025 à 13:48:28  profilanswer

Le profil des mecs qui sont transférés dans la nouvelle prison de haute sécurité.

Citation :

Assassinats, pression, contrats... qui est Gabriel O., alias Gaby, qui inquiète les agents de la prison d’Arles

Citation :

Incarcéré depuis 2019, "Gaby" a été transféré à la maison centrale d’Arles il y a moins d’un an, après avoir menacé de mort la directrice de la prison des Baumettes à Marseille.  

https://france3-regions.franceinfo. [...] 66854.html

Il réussissait à faire entrer des téléphones et à commanditer des meurtres depuis sa cellule.  
En faisant pression sur les gardiens...
Je ne sais pas si cette fois-ci, les conditions de détention feront qu'ils ne réussissent plus à entrer en contact avec l'extérieur.  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6BIX5I.php

n°73277546
spartak01
Posté le 27-07-2025 à 13:55:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Rien à dédouaner.

Le principe du monopole de la violence légitime est souvent très mal compris,sur deux axes.

Le premier, c'est que c'est la cause de l'Etat, et non sa conséquence : tu poses ton monopole, il est considéré comme légitime, et par conséquent, tu es l'Etat sur le territoire considéré.  

Le second, c'est que c'est fondamentalement un concept sociologique avant d'être juridique : il ne se décrète pas dans les paperasses, il se réalise sur le terrain.

Donc oui, soit en tant qu'Etat tu es capable d'arrêter qui tu veux, quand tu veux (dès que les faits constatés justifient une interpellation, bien entendu), et tu es capable d'escalader jusqu'à ce que le gars d'en face se rende, soit tu acceptes que dans certaines zones, l'Etat en vigueur n'est plus l'Etat français, mais le micro-état narco sous la coupe du dernier dealer ayant imposé son propre monopole de la violence plus ou moins légitime.

Le principe même du monopole, c'est que c'est très binaire : tu l'as (parce que tu as mis les moyens) , ou tu ne l'as pas (parce que le gars d'en face occupe mieux le terrain et/ou peut escalader plus fort que toi). Il n'y a pas de troisième voie.

Post qui n'est pas inintéressant mais qui sort du sujet, à savoir l'emploi de l'armée pour des missions de police....

Comme disait l'autre "on peut tout faire avec une baïonnette. Sauf s'assoir dessus..."

n°73277581
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 27-07-2025 à 14:01:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as un problème avec les faits ? Il ne vote pas Le Pen, il vote Zemmour.

Chez Le Pen, t'as quelques fake mesures qui laisserait penser qu'elle ferait un peu de politique économique et sociale de gauche même si on sait que c'est de l'enfumage. Par contre, c'est totalement absent chez Zemmour qui est à droite toute à fond les ballons.

Oui c'est bien ce que je dis, t'étais pas à fond [:inick:3]  

Zemmour prévoit de limiter fortement le social non-contributif pour les étrangers extra-européens, sûrement pas d'arrêter le social.
Et économiquement, il prévoit notamment de baisser les impôts et les charges pour augmenter le pouvoir d'achat (ainsi que d'autres trucs que tu pourrais aller lire dans son programme plutôt que de dire n'importe quoi).

Maldoror a écrit :

Non, comme suggéré par Latiole, tu neutralises avant (en passant, faut pas trembler des genoux pour tirer sur un conducteur, selon que ce soit Mesrine ou Nahel, c'est pas la même musique), ou tu arrêtes après, puisque en effet, comme indiqué de façon ironique (mais ça fonctionne parfaitement), il "suffit" de noter la plaque.  

Évidemment sur une voiture volée ça ne sert à rien, mais il vaut mieux laisser un voleur/trafiquant s'en sortir sur ce coup-la, que de risquer la vie des citoyens (potentiellement la tienne si c'est tou qui es sur le passage du véhicule en fuite).

Je crois pas que ton avis en matière d'intervention policière soit très pertinent, faut être honnête.

Le seul résultat que tu finiras par avoir à force de rien faire, ou d'intervenir en retard voire pas du tout, c'est que les comportements déviants seront généralisés.
Et quand tout le monde fera de la merde, personne ne pourra revenir en arrière.

Y'a des règles, faut les suivre, c'est pas très difficile.
Si tu fais de la merde, on te courre après et on t'arrête, c'est normal.
Si dans l'action tu fais de la merde et que tu blesses ou tue quelqu'un, c'est pas le policier qui est responsable, c'est toi.

Simple. Basique.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 14:09:26

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73277616
babyboy4
Posté le 27-07-2025 à 14:10:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as un problème avec les faits ? Il ne vote pas Le Pen, il vote Zemmour.

Chez Le Pen, t'as quelques fake mesures qui laisserait penser qu'elle ferait un peu de politique économique et sociale de gauche même si on sait que c'est de l'enfumage. Par contre, c'est totalement absent chez Zemmour qui est à droite toute à fond les ballons.

Ça vous fera tout drôle le jour où il y aura vraiment un gars « à droite toute à fond les ballons ».

n°73277623
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-07-2025 à 14:11:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, comme suggéré par Latiole, tu neutralises avant (en passant, faut pas trembler des genoux pour tirer sur un conducteur, selon que ce soit Mesrine ou Nahel, c'est pas la même musique), ou tu arrêtes après, puisque en effet, comme indiqué de façon ironique (mais ça fonctionne parfaitement), il "suffit" de noter la plaque.  

Évidemment sur une voiture volée ça ne sert à rien, mais il vaut mieux laisser un voleur/trafiquant s'en sortir sur ce coup-la, que de risquer la vie des citoyens (potentiellement la tienne si c'est tou qui es sur le passage du véhicule en fuite).

C'est compliqué aujourd'hui à cause des RS. Je m'explique.

Le mec qui refuse le contrôle de sa voiture et qui ne se fait pas poursuivre pour éviter ce que tu dénonces (à juste titre du reste) va immédiatement aller sur les RS pour raconter son exploit.  
Yo les keums ? On peut louer, voler une voiture sans risquer de se faire poursuivre en cas de contrôle routier  :whistle:  
En googlant, j'ai lu que les motards de la police ont justement cessé la poursuite, ce qui n'a pas empêcher l'autre demeuré de foncer quand même. Du coup, ce qu'il faudrait faire, c'est de ne plus contrôler personne.

Citation :

le véhicule accélère si fort que les gendarmes arrêtent la poursuite pour ne pas mettre en danger les autres automobilistes.

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 85260.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73277647
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2025 à 14:16:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, t'étais pas à fond [:inick:3]  

Zemmour prévoit de limiter fortement le social non-contributif pour les étrangers extra-européens, sûrement pas d'arrêter le social.
Et économiquement, il prévoit notamment de baisser les impôts et les charges pour augmenter le pouvoir d'achat (ainsi que d'autres trucs que tu pourrais aller lire dans son programme plutôt que de dire n'importe quoi).

Oui, c'est cela. Et continuer le massacre du climat parce que la science nous sortira de là. De la croyance.

babyboy4 a écrit :

Ça vous fera tout drôle le jour où il y aura vraiment un gars « à droite toute à fond les ballons ».

Tu veux dire quelqu'un qui rêve d'un Poutine français ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73277655
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:18:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire quelqu'un qui rêve d'un Poutine français ?

Ouais [:rage_anormale]

n°73277656
Latiole
Posté le 27-07-2025 à 14:18:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si on continue, c'est ce qui va arriver. C'est en substance ce qu'a dit ou voulu dir3 Kissinger peu avant sa mort.

D'ailleurs, la parole se libère, en dehors de Paris, les micro trottoirs montrent ce qui etait impensable il y a qq années, des jeunes de 20 ans qui assument d'être raciste.

n°73277657
roupillon
Posté le 27-07-2025 à 14:19:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu préfères qu'on massacre le social et qu'on file économiquement à droite toute, quand même.

Le programme de Zemmour ne va pas massacrer le social.

On massacre le social en laissant l’islamisme et le narcotrafic s’infiltrer, c’est pour ça que je place en 1 un candidat qui va lutter contre ça.
Et la gauche préfère payer l’AME pour les étrangers et rembourser le changement de sexe quitte à ce que les français paient une partir de leurs soins, ils sont imbattables en massacre social.

Message édité par roupillon le 27-07-2025 à 14:21:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 14:19:18  profilanswer

n°73277661
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 14:21:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est cela. Et continuer le massacre du climat parce que la science nous sortira de là. De la croyance.

Je vais pas continuer à te répondre sur le sujet, c'est inutile puisque tu as tort et que c'est facilement vérifiable.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73277664
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:21:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Si on continue, c'est ce qui va arriver. C'est en substance ce qu'a dit ou voulu dir3 Kissinger peu avant sa mort.

D'ailleurs, la parole se libère, en dehors de Paris, les micro trottoirs montrent ce qui etait impensable il y a qq années, des jeunes de 20 ans qui assument d'être raciste.

Ah ça c'est sur les extrêmes n'arrivent pas au pouvoir par hasard.
C'est le résultat d'un laxisme généralisé (à tous les niveaux).
Mais bon, nos amis de gauche refusent d'assumer leurs responsabilités.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 14:27:59
n°73277671
babyboy4
Posté le 27-07-2025 à 14:23:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Là je parlais surtout du point de vue économique  :jap:

n°73277697
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2025 à 14:28:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Je crois pas que ton avis en matière d'intervention policière soit très pertinent, faut être honnête.

Le seul résultat que tu finiras par avoir à force de rien faire, ou d'intervenir en retard voire pas du tout, c'est que les comportements déviants seront généralisés.
Et quand tout le monde fera de la merde, personne ne pourra revenir en arrière.

Y'a des règles, faut les suivre, c'est pas très difficile.
Si tu fais de la merde, on te courre après et on t'arrête, c'est normal.
Si dans l'action tu fais de la merde et que tu blesses ou tue quelqu'un, c'est pas le policier qui est responsable, c'est toi.

Simple. Basique.

Ou pas. Mon avis est au moins aussi pertinent que le tien, qui, je te le confirme, est simple et basique.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73277711
roupillon
Posté le 27-07-2025 à 14:31:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah ça c'est sur les extrêmes n'arrivent pas au pouvoir par hasard.
C'est le résultat d'un laxisme généralisé (à tous les niveaux).
Mais bon, nos amis de gauche refusent d'assumer leurs responsabilités.

En France, les extrêmes n’arrivent pas au pouvoir, on a les #onpeutrienfaire :o

n°73277720
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 14:33:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou pas. Mon avis est au moins aussi pertinent que le tien, qui, je te le confirme, est simple et basique.

Mon avis est conforme à la loi, et un énième exemple où le véhicule a tout de même tapé une autre caisse avec des gens dedans montre qu'il est tout a fait pertinent.

Tu souhaites laisser les délinquants tranquilles, cette petite anecdote de ta jeunesse que tu as déjà racontée je sais plus où montre que t'es juste pas la personne à qui demander son avis sur ce genre de sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2025 à 14:35:20

---------------
n°73277729
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:34:13  profilanswer

roupillon a écrit :

En France, les extrêmes n’arrivent pas au pouvoir, on a les #onpeutrienfaire :o

C'est à cause des #onpeutrienfaire que les extrêmes arrivent au pouvoir.
C'est inévitable.

n°73277739
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-07-2025 à 14:36:15  profilanswer

Citation :

Tous les jeunes Français de 16 à 25 ans devront bientôt participer à une version militarisée de la journée défense et citoyenneté avec lever des couleurs, tir, repas autour d’une ration de combat, réalité virtuelle et jeu de rôle [contre la Russie par exemple]. (Monde)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73277746
babyboy4
Posté le 27-07-2025 à 14:37:54  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Tous les jeunes Français de 16 à 25 ans devront bientôt participer à une version militarisée de la journée défense et citoyenneté avec lever des couleurs, tir, repas autour d’une ration de combat, réalité virtuelle et jeu de rôle [contre la Russie par exemple]. (Monde)

[:catalonix:10]

n°73277747
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:37:55  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Ils vont enfin apprendre à tuer (qui est la première mission du militaire).

n°73277767
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-07-2025 à 14:43:08  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Citation :

Selon le ministère des Armées, Sébastien Lecornu a prévu une version revisitée, à partir de septembre, pour tous les jeunes Français âgés de 16 à 25 ans. Au menu des changements notables : finie la présentation orale autour des métiers de l'armée, les adolescents feront à la place du tir sportif laser et des jeux de stratégie, selon l'article de France Info.

Mais ce n'est pas tout, en plus de ces activités, les participants auront également droit à un repas autour d'une ration militaire. La journée se clôturera par le lever des couleurs et une Marseillaise en bonne et due forme. La classique "journée d'appel" se muscle ainsi pour prendre des allures de défilé. Les 800 000 jeunes qui participent chaque année à cette journée repartiront avec un bleuet de France, en mémoire des anciens combattants.  

n°73277769
eP0k__
Posté le 27-07-2025 à 14:43:41  profilanswer

Hâte de voir Nicolas et Mohammed main dans la main défendre le pays qui leur donne tant [:lergo:3]

n°73277772
roupillon
Posté le 27-07-2025 à 14:44:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est à cause des #onpeutrienfaire que les extrêmes arrivent au pouvoir.
C'est inévitable.

Ça fait 20 ans que j’attends ça , et ça ne s’est jamais vérifié :o

n°73277774
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2025 à 14:44:48  profilanswer

babyboy4 a écrit :

À toi aussi puisque ta boîte coulera

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73277776
fred_div91
Posté le 27-07-2025 à 14:45:20  profilanswer

eP0k__ a écrit :

Hâte de voir Nicolas et Mohammed main dans la main défendre le pays qui leur donne tant [:lergo:3]

Main dans la main pour attaquer le RuSSie  [:fred_div91:9]  

n°73277782
lkae
Posté le 27-07-2025 à 14:45:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils vont enfin apprendre à tuer (qui est la première mission du militaire).

800 000 machines à tuer dans la nature, lâchées sur notre territoire.  :sweat:

n°73277795
roupillon
Posté le 27-07-2025 à 14:47:41  profilanswer

eP0k__ a écrit :

Hâte de voir les militaires débordés par des jeunes de zones REP dans l’actualité...

n°73277807
Maldoror
Posté le 27-07-2025 à 14:50:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Mon avis est conforme à la loi, et un énième exemple où le véhicule a tout de même tapé une autre caisse avec des gens dedans montre qu'il est tout a fait pertinent.

Tu souhaites laisser les délinquants tranquilles, cette petite anecdote de ta jeunesse que tu as déjà racontée je sais plus où montre que t'es juste pas la personne à qui demander son avis sur ce genre de sujet.

Non, je n'ai pas écrit ça. T'as jamais fui, ni poursuivi un fuyard, ton avis n'est que théorique, le mien est basé sur mon expérience personnelle.

Mais je ne nourris pas l'ambition de te convaincre.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73277821
valentinvt​l
Posté le 27-07-2025 à 14:53:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Selon le ministère des Armées, Sébastien Lecornu a prévu une version revisitée, à partir de septembre, pour tous les jeunes Français âgés de 16 à 25 ans. Au menu des changements notables : finie la présentation orale autour des métiers de l'armée, les adolescents feront à la place du tir sportif laser et des jeux de stratégie, selon l'article de France Info.

Mais ce n'est pas tout, en plus de ces activités, les participants auront également droit à un repas autour d'une ration militaire. La journée se clôturera par le lever des couleurs et une Marseillaise en bonne et due forme. La classique "journée d'appel" se muscle ainsi pour prendre des allures de défilé. Les 800 000 jeunes qui participent chaque année à cette journée repartiront avec un bleuet de France, en mémoire des anciens combattants.  

Une journée qui se clôture par une lever des couleurs ?
Intéressant comme concept. :lol:

n°73277832
valentinvt​l
Posté le 27-07-2025 à 14:55:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, je n'ai pas écrit ça. T'as jamais fui, ni poursuivi un fuyard, ton avis n'est que théorique, le mien est basé sur mon expérience personnelle.  

Dans la mesure du possible il faut poursuivre, et ça c'est mon expérience personnelle qui me le dit. :D

n°73277840
Maldoror
Posté le 27-07-2025 à 14:57:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans la mesure du possible il faut poursuivre, et ça c'est mon expérience personnelle qui me le dit. :D

Ben continue alors :spamafote:

---------------
n°73277843
roland-
Posté le 27-07-2025 à 14:57:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Rien à dédouaner.

Il suffit de noter la plaque ?  

1) T'as beau avoir une plaque en règle, si on t'attrape le lendemain une fois que t'as fui les flics t'as tout le temps pour virer de ton véhicule et de chez toi tout élément illégal
2) Depuis quand les mecs qui montent sur des braquos, des enlévements cryptos, des réglements de compte ils le font avec une voiture achetée bien propre chez Aramis Auto ? Faire une doublette c'est le truc le plus simple du monde à faire, tu penses vraiment que ces gens là lorsqu'ils fuient un contrôle ou une interpellation tu vas les cueillir tranquillement le lendemain ?

n°73277848
valentinvt​l
Posté le 27-07-2025 à 14:58:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben continue alors :spamafote:

Ben tant que ça marche on va effectivement continuer.

n°73277872
KillMe
Posté le 27-07-2025 à 15:01:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, c'est exactement mon propos : vu que je respecte les règles, il ne m'est jamais rien arrivé de grave, juste quelques points en moins que j'ai récupérés plus tard.
J'imagine que si je n'avais pas obtempéré, eh bien je serais actuellement peut-être en taule ou mort.
C'est mon expérience personnelle, elle montre qu'avec mon comportement, je ne risque rien.

De là, c'est pas compliqué d'imaginer que si tu fais de la merde tout en obéissant pas aux forces de l'ordre qui te demandent de t'arrêter, il ne va rien arriver de bon, d'une façon ou d'une autre.

Y'a pas besoin de convaincre qui que ce soit, c'est factuel.

---------------
n°73277890
roland-
Posté le 27-07-2025 à 15:02:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, c'est exactement mon propos : vu que je respecte les règles, il ne m'est jamais rien arrivé de grave, juste quelques points en moins que j'ai récupérés plus tard.
J'imagine que si je n'avais pas obtempéré, eh bien je serais actuellement peut-être en taule ou mort.
C'est mon expérience personnelle, elle montre qu'avec mon comportement, je ne risque rien.

De là, c'est pas compliqué d'imaginer que si tu fais de la merde tout en obéissant pas aux forces de l'ordre qui te demandent de t'arrêter, il ne va rien arriver de bon, d'une façon ou d'une autre.

Y'a pas besoin de convaincre qui que ce soit, c'est factuel.

Ca m'est déjà arrivé de me faire prendre en chasse sans m'en rendre compte (vers 21h), je me suis fait cueillir chez moi vers 2h du matin, c'était cordial mais clairement si j'avais eu quelquechose à me reprocher, je serai pas rentré chez moi et j'aurais fait le ménage dans la voiture

n°73277908
Maldoror
Posté le 27-07-2025 à 15:03:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ben tant que ça marche on va effectivement continuer.

Ca marche pas à tous les coups. Après si t'as pas peur d'inciter un véhicule à foncer à 110 en centre ville en grillant tous les feux, tu prends sûrement la meilleure décision possible.

---------------
n°73277934
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-07-2025 à 15:05:54  profilanswer

Les boomers qui ne vont plus au restaurant à cause des annonces de Bayrou
Ça va faire chuter les rentrées fiscales de TVA :o

Citation :

Une baisse de fréquentation de 15 à 20% : pourquoi les vacanciers boudent les restaurants

https://www.tf1info.fr/conso/video- [...] 84716.html

---------------
Can you beat AI?
n°73277937
valentinvt​l
Posté le 27-07-2025 à 15:06:03  profilanswer

roland- a écrit :

Ca m'est déjà arrivé de me faire prendre en chasse sans m'en rendre compte (vers 21h), je me suis fait cueillir chez moi vers 2h du matin, c'était cordial mais clairement si j'avais eu quelquechose à me reprocher, je serai pas rentré chez moi et j'aurais fait le ménage dans la voiture

Tu es sûr de l'heure car les perquisitions c'est entre 6h00 et 21h00?

n°73277957
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-07-2025 à 15:07:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Y'a pas d'horaires pour les suspicions de terroristes :o

---------------
Can you beat AI?
n°73277968
roland-
Posté le 27-07-2025 à 15:09:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Complétement sur, c'était pas une perquisition mais une arrestation en voiture par la BAC devant le portail de ma résidence, fin d'un long parcours qui a commencé d'après le monsieur par une première prise en charge vers 21h.
Edit : je viens de relire mon premier message, c'était carrément pas clair mes excuses

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 27-07-2025 à 15:12:20
n°73277971
Maldoror
Posté le 27-07-2025 à 15:09:30  profilanswer

LadySushi a écrit :

Les boomers qui ne vont plus au restaurant à cause des annonces de Bayrou
Ça va faire chuter les rentrées fiscales de TVA :o

Citation :

Une baisse de fréquentation de 15 à 20% : pourquoi les vacanciers boudent les restaurants

https://www.tf1info.fr/conso/video- [...] 84716.html

On parle de vacanciers dans l'article, pas de retraités. Cette fixette, c'est pathologique :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34985  34986  34987  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)