|
Auteur | Sujet : LREM - Weeweex nommé premier ministre, fisca à l'intérieur |
---|
Modération | Posté le 10-10-2025 à 00:52:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 00:52:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Didd |
|
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 10-10-2025 à 02:00:35 |
macgawel |
Ca dépend où --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 07:41:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario Vote for Chaton |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multikill |
Vont ils enfin réussir à se mettre d'accord? |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
multikill |
Message cité 1 fois Message édité par multikill le 10-10-2025 à 08:14:29 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jamere20 |
igo2001 |
|
jamere20 |
|
Scrypt |
phila |
Ils ont été conviés par Lecornu, ils sont pas venus (comme de nombreuses fois par le passé) La même petite victimisation facile à la Sarko, face je gagne, pile tu perds.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Belisarios |
Et pourquoi pas l'aile gauche de LR tant qu'a faire : Extrême gauche = collectivisation totale des moyens de production, dictature du prolétariat, arrestations des patrons et paysans réfractaires a la collectivisation de leurs terres, interdiction des partis bourgeois, prise de pouvoir par une avant garde révolutionnaire, envoi des intellectuels bourgeois aux travaux des champs. Aucun partie de gauche a l'assemblee, LFI compris ne se réclame de ça. Extreme droite = xénophobie, recherche de bouc émissaire, volonté d'en finir avec l'Etat de droit, nationalisme tribal. Donc RN, Zemmour et meme une partie de LR dans le discours. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 10-10-2025 à 08:43:20 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
verseb |
|
nakata frog game |
|
igo2001 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jamere20 |
JohnSmith Executive vice president |
Qu'ils vont tout censurer quelque soit le scénario ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-10-2025 à 09:10:59 |
verdoux And I'm still waiting |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Weeweex nommé premier ministre, fisca à l'intérieur |