| |||||
| Auteur | Sujet : [BOMBE GAY] Que pensez-vous de la Bombe-Gay |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:55:23 ![]() ![]() |
pantalaimon |
XX-Humanoid |
nikost Woof ? |
|
boober Compromis, chose due |
caudacien |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:06:40 ![]() ![]() |
pantalaimon |
--------------- ... |
erf j'ai merdoyé je pensais à ce film qui se deroule dans un univers apocalyptique ou les habitants de la terre sont tous sterile et l'espece humaine vouée a l'extinction. Message édité par boober le 14-06-2007 à 13:09:12 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:18:11 ![]() cette bombe existe déjà et fut massivement envoyé par le passé
|
pascal75 | Ca serait pas la première http://fr.wikipedia.org/wiki/Enola_Gay --------------- |
Syl_83 Already in the legend... | Nan mais imaginez les pubs à la télé ensuite...aujourd'hui on met une femme nue pour vendre un yahourt, après la bombe on mettrai des mecs à poil pour vendre les perceuses Bosch ou les automobiles trucmuche, la classe quoi Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 14-06-2007 à 13:20:37 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
XX-Humanoid |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-06-2007 à 13:22:51 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pantalaimon |
--------------- ... |
XX-Humanoid |
|
nikost Woof ? |
|
sniper21 | par en cacaouette ton topik la |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
mphilamp ForwWweever! | ce topic est anthologique. Message édité par mphilamp le 14-06-2007 à 13:43:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |