|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BOMBE GAY] Que pensez-vous de la Bombe-Gay |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-06-2007 à 18:26:45 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 07:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 07:02:37 je suis bi mais si je peux niquer pleins de filles car ca ne m'en enleve pas l'envie je dis oui |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
boober Compromis, chose due |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Mais comment réagiriez vous si demain la Russie nous balance une bombe-gay de 140 mégatonnes, équipée de 20 têtes gays ? A coup sur une arme telle que celle-ci touchera la population de tout Paris + une certaine surface périphérique à Paris, en IDF. Mais au moins Paris serait touchée à 100% de population ou quasi, puisque le Président de la République dispose d'un bunker personnel. Comment réagiriez-vous à cela si vous habitiez en province et que vous seriez, pas conséquent, un miraculeux épargné de l'apocalypse Gay. Car je précise que rien que Paris intra-muros c'est 2 millions d'habitants !! --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
meriadeck arme de distractions massives | ya déjà eut un topic ya quelques années sur blabla c'est pas nouveau comme fait. --------------- Acceuil |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
caudacien | Conclusion: Investissez dans la vaseline, ca pourrait prendre de la valeur en cas de guerre.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:19:21 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pantalaimon |
ToYonos Ready to code | Le contraire existe aussi ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-06-2007 à 11:28:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:54:42 |
|
sniper21 | c'est bizarre quand meme , comment une substance peut rendre des personnes gays? |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Nan mais si on appronfondit la réflexion, on se rend compte très simplement que les gays et lesbiens de France et du monde n'ont jamais figuré parmi les tyrans, bourreaux, dicateurs, et autres créateurs de malheur sur cette Terre.
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-06-2007 à 12:00:27 --------------- last.fm |
french_Kiss Universel | oh oui une bombe-Gay sur panames, que toutes les p'tites parisiennes descendent dans nos campagnes mouarfmouarfmouarf |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:15:16
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:26:53 Et comment vous réagirez si vous appreniez que le maire de Paris était ... ah non merde j'ai rien dis. |
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'te topic à troisième degré :-D. Doit pas y a voir un seul post au premier degré :-D |
pantalaimon |
--------------- ... |
caudacien |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:47:55 "Oui, car devenir Gay c'est un danger."
|
pantalaimon |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:49:24 Je suis contre. |
nikost Woof ? | Pfff une bombe de tapette ça
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:53:15 |
boober Compromis, chose due | mais pour le climat et les problemes de surpopulation non. c'est une solution e c o l o Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-06-2007 à 12:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:55:02
|
pantalaimon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |