|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 08:15:48 |
Bébé Yoda |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
tck-lt |
Merci, je me vais faire un plaisir de regarder cela ce week-end.
J'ai du mal à discerner le second degré en ce moment, désolé.
Message édité par tck-lt le 28-04-2017 à 09:01:29 --------------- War Roak Gwengamp |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 08:59:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ph75 |
Une impro totale c'est clair
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:01:38 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Alors qu'en construisant un mur financé par Message édité par philosoraptor le 28-04-2017 à 09:04:16 |
Leo_ |
Les types de 20 à 25 piges qui squattent devant Cyril Hanouna ... J'sais pas quoi penser de cette info ... Tristesse. Message édité par Leo_ le 28-04-2017 à 09:04:58 |
ph75 | Valls dévoile le pot aux roses : voter Macron au second tour c'est bien un vote d'adhésion pour la mise en place de son programme, pas un vote contre MLP
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Quelle désinvolture. Quelle légèreté. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah oui, et le journaliste fait bien de le rappeler au cas où d'autres "sans doute plus nombreux" l'avaient oublié. Et après on dit que la presse roule pour Macron, alors que c'est bash sur bash dès qu'il dit un truc. "oui mais la Rotonde..." Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 28-04-2017 à 09:14:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 28-04-2017 à 09:13:59 |
ph75 |
EN tout cas Macron ne reflétera pas l'état des votes de premier tour c'est clair, cf JF Kahn :
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Oceanborn |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 09:22:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
AuldPuck | Les mecs qui pensent que si Mélenchon ou Fillon avaient été à la place de Macron, ils auraient modifié leur programme pour faire plaisir aux autres |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2017 à 09:25:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
AuldPuck |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bébé Yoda |
|
Message édité par Kiveu le 28-04-2017 à 09:40:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 09:45:13 |
Krazouk |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macgawel |
Vu l'absence de position de Macron sur l'écologie, je m'en abstiendrai... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le |