Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  32298  32299  32300  32301  32302  32303
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55172016
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 19:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Quelles mesures ? On passe notre temps à dépenser toujours plus d'argent public. Les pays qui ont appliqué de vraies réformes comme l'Allemagne sont à 3 et quelques % de chômage. [:spamafote] Ya le plein emploi au UK, au USA et une situation de l'emploi très bonne dans les pays du nord...  
 
 


La GB avec ses handicapés du travail. La Hollande avec son temps partiel généralisé. L'Allemagne avec ses travailleurs pauvres.
 
Ouvre les yeux, il y a plus aucun pays riche qui arrive à assurer le plein emploi avec un travail à temps plein et décent en termes de salaire à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:35:31  profilanswer
 

n°55172019
poutrella
Posté le 03-12-2018 à 19:36:17  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Y a 4 ans on sortait tous dans les rues pour applaudir les flics et aujourd'hui tout le monde leur tape dessus  [:xqwzts]  
Que se passe t il dans ce pays ?  [:xqwzts]  
Dites moi  [:xqwzts]


 
les flics c'est juste bien quand tu as besoin d'eux  [:poutrella]  

n°55172026
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:36:58  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Y a 4 ans on sortait tous dans les rues pour applaudir les flics et aujourd'hui tout le monde leur tape dessus  [:xqwzts]  
Que se passe t il dans ce pays ?  [:xqwzts]  
Dites moi  [:xqwzts]


+1, les gens (casseurs, excités...) se trompent de cible pour le coup, les types sont véritablement payés au lance-pierres, les conditions d'exercice sont catastrophiques dans la police Française.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172035
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 19:38:01  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Il a demandé conseil à MBS  :o  
 
Faut voir la vidéo : Macron le visage fermé, MBS tout sourire ...
 
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/01/je-suis-inquiet-une-video-temoigne-de-l-echange-entre-macron-et-mbs-en-marge-du-g20_5391252_3210.html
 

Citation :


Des bribes de cet échange, tenu en anglais et couvert par le bruit ambiant et des annonces au haut-parleur des organisateurs du sommet, peuvent être saisies. « Ne vous inquiétez pas », dit Mohammed Ben Salman, qui tente un moment de rassurer son interlocuteur. Ce à quoi le président français répond, le visage fermé : « Mais je m’inquiète. Je suis inquiet. Je vous l’ai dit. » « Vous ne m’écoutez jamais », continue M. Macron. « Non, bien sûr, je vous écoute », a alors répondu le prince saoudien, sans que le reste de la conversation soit connu. « Je suis un homme de parole », ajoute finalement Emmanuel Macron, avant que les deux hommes ne s’éloignent de la caméra.



 
Ha ben si on prend des conseils sur l'attitude de MBS, on va faire baisser le pétrole avec un journaliste dépecé. Trump est pour.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55172038
KraKovic
Posté le 03-12-2018 à 19:38:15  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Les GJ qui ont 10 ans de retard et qui nous traitaient d'enfants gâtés à l'époque.
 
https://www.nouvelobs.com/societe/g [...] u-lkp.html
 
On vous regarde depuis les cocotiers avec le Diesel à1,30€ et fuck la transition écologique  [:basongwe:1]


 
Avec un ti punch  [:hornett:5]

n°55172046
patx3
Posté le 03-12-2018 à 19:38:49  profilanswer
 


 
Il y a quand même très très peu de chances qu'elle atteigne sa cible à cette distance. :o

n°55172049
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:38:56  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
 
Posté 5000 fois environs.
 


 

armageddindon a écrit :


 
15 ans de guerre, 1 million de mort, des bombes qui tuent 200 personnes quand tu vas acheter a bouffer au marché, mais des vitres brisées il a jamais vu ça de sa vie. [:les ripoublicains:1]


Le mec est probablement parti quand la 1ere bombe a explosé, ou avant même.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172052
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 19:39:04  profilanswer
 


 
donc éviter les casseurs c'est pas noble  ? on peut venir manifester chez toi ? On en a gros. Mais dans le respect des incendies.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55172056
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:39:21  profilanswer
 

supbro a écrit :

Y a des études sur la destination/l'utilisation des bénéfices de ces multinationales qui se gavent ?  
 
C'est réinjecté en majorité dans les entreprises pour leur prospérité ou ça disparaît dans le circuit financier mondial et dans des comptes aux caraïbes appartenant aux actionnaires ? :o  
 
Y a forcément des insiders qui peuvent m'éclairer sur HFR.


 
trop compliqué a retrouver les sources mais ca partait pas mal dans les produits financiers effectivement  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55172069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2018 à 19:40:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Comment ça rien à voir ? :lol:
 
Des gus avaient sorti le même genre de conneries sur Total il y a quelques années. :sarcastic:
 
Bref, toujours la même rengaine qui veut que l'on se scandalise pour des impôts non payés dans un pays alors qu'ils sont généralement payés dans d'autres pays avec des remontées des pertes au niveau de la holding de tête. Quand bien même les activités locales aient généré des bénéfices d'activité, elles peuvent potentiellement se compenser avec les remontées de pertes d'autres filiales.
 
Shell a payé 4.7 milliards d'impôts dans le monde en 2017 sur ses bénéfices. Ca, c'est factuel et moins trompeur que de dire qu'ils ont payé 0 impôt sur 13 milliards de bénéfices. Là, c'est mentir que de dire ça.  


Je vais arrêter de discuter avec toi, ça me met vraiment mal-à-l'aise quand je te lis parce que tu as visiblement des difficultés de compréhension et d'abstraction sans en avoir aucune conscience.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 19:40:05  profilanswer
 

n°55172070
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:40:08  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Le problème c'est réussi à faire une mesure qui s'appliquerait à tout les GJ. Déjà c est pas gagné.

 

Le smic ça doit être une minorité de GJ.
Le carburant ? Également.

 

Honnêtement je ne vois aucun geste qui pourrait plaire à la majorité des GJ.

 


 


Livrer Griveaux ou Castaner à la colère de la foule samedi, ce serait un  geste fort

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-12-2018 à 19:40:55

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55172075
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 19:40:20  profilanswer
 


 
 :D  

n°55172083
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:41:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Livrer Griveaux ou Castaner à la colère de la foule samedi


Ca suffira pas. Ils veulent le boss.

n°55172089
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2018 à 19:41:47  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Au prix de minis jobs pourris, vu comment les réformes passent en mal France, bonne chance pour ça :o
 
 


 
Clairement, il n'y a qu'aux US ou les salaires des emplois faibles augmentent legerement actuellement, signe qu'effectivement la population bosse et les entreprises doivent commencer a mieux attirer les employes.
 
Ailleurs en Europe meme avec des taux de chomage optiquement bas les salaires stagnent et et c'est le signe qu'il y a encore beaucoup de travailleurs desesperes et 0 pression sur les employeurs.

n°55172091
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2018 à 19:41:58  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Il a demandé conseil à MBS  :o

 

Faut voir la vidéo : Macron le visage fermé, MBS tout sourire ...

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/01/je-suis-inquiet-une-video-temoigne-de-l-echange-entre-macron-et-mbs-en-marge-du-g20_5391252_3210.html

 
Citation :


Des bribes de cet échange, tenu en anglais et couvert par le bruit ambiant et des annonces au haut-parleur des organisateurs du sommet, peuvent être saisies. « Ne vous inquiétez pas », dit Mohammed Ben Salman, qui tente un moment de rassurer son interlocuteur. Ce à quoi le président français répond, le visage fermé : « Mais je m’inquiète. Je suis inquiet. Je vous l’ai dit. » « Vous ne m’écoutez jamais », continue M. Macron. « Non, bien sûr, je vous écoute », a alors répondu le prince saoudien, sans que le reste de la conversation soit connu. « Je suis un homme de parole », ajoute finalement Emmanuel Macron, avant que les deux hommes ne s’éloignent de la caméra.


 

Vous êtes sérieux de vous croire au centre du monde les GJ ?  [:konovalov:5]
Ils ne parleraient pas par hasard de Khashoggi ? Pas sur que vous en ayez entendu parler d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-12-2018 à 19:42:38

---------------

n°55172093
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:42:01  profilanswer
 


Je leur laisse vu la paie de misère malgré tout, puis toutes les heures sup qui passent à l'as.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172095
pik3
Posté le 03-12-2018 à 19:42:23  profilanswer
 

Citation :

Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" prévue samedi, selon une information de RTL. 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55172097
aleceiffel
Posté le 03-12-2018 à 19:42:30  profilanswer
 


 
Quand on lit les commentaires on a l'impression d'avoir affaire à des déficients mentaux.  

n°55172100
supbro
Posté le 03-12-2018 à 19:42:48  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Y a 4 ans on sortait tous dans les rues pour applaudir les flics et aujourd'hui tout le monde leur tape dessus  [:xqwzts]  
Que se passe t il dans ce pays ?  [:xqwzts]  
Dites moi  [:xqwzts]

Je pense pas que les gens ont oublié, y a plein de vidéos et de témoignages comme quoi ça ce passe très bien en province entre les gilets jaunes et les flics.

n°55172103
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 19:43:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" prévue samedi, selon une information de RTL. 



 
Il va falloir au moins ça, entre les débordements et le manque de munitions les gars doivent être à bout  :sweat:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55172104
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 19:43:13  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" prévue samedi, selon une information de RTL. 



le niveau de minablerie    [:transparency]

n°55172105
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:43:18  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ca suffira pas. Ils veulent le boss.


 
faut encore qu'il soit à l'Élysée un samedi, c'est pas gagné


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55172106
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 19:43:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Vous êtes sérieux de vous croire au centre du monde les GJ ?  [:konovalov:5]  
Ils ne parleraient pas par hasard de Khashoggi ? Pas sur que vous en ayez entendu parler d'ailleurs.


Et mon  :o  il compte pas ? non mais !

n°55172108
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-12-2018 à 19:43:31  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ca suffira pas. Ils veulent le boss.


 
faut encore qu'il soit à l'Élysée un samedi, c'est pas gagné


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55172111
gp20
Posté le 03-12-2018 à 19:44:25  profilanswer
 

supbro a écrit :

Je pense pas que les gens ont oublié, y a plein de vidéos et de témoignages comme quoi ça ce passe très bien en province entre les gilets jaunes et les flics.


Cela dépend où, à Toulouse y'en a quand même 48 qui sont partis en arrêt samedi. Par contre chez moi, les deux gendarmes du rond point font du gras depuis 15 jours  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55172112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2018 à 19:44:30  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Et mon  :o  il compte pas ? non mais !


Ne prend pas ca que pour toi :o
Mais c'est passé régulièrement sur ce topik et sur les twitter des GJ qui pensent que Macron s'inquiète pour sa situation avec les GJ alors qu'il dit s'inquiéter pour la situation de MBS pour le Yemen.


---------------

n°55172116
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2018 à 19:45:01  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

[url=https://reho.st/view/self/f6eb8f4a719e520732c1a9eea7685bbb998f6f13.jpg]https://reho.st/preview/self/f6eb8f4a719e520732c1a9eea7685bbb998f6f13.jpg
 
 [:albounet]


Tiens, je connais, on avait vu une maison là-bas, à Tharon-Plage :jap:
MyLife /off

n°55172117
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2018 à 19:45:33  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Ces Bretons  :D


Loire-Atlantique, malheureux :o

n°55172119
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 19:45:45  profilanswer
 

Élise Fajgeles est toujours là ? Elle n'a pas encore démissionné ou été viré ?
 
C'est vraiment honteux que des incapables dirigent un pays. Encore Trompille a fait l’effort d'aller voir les GJ, et avec l'aveuglement de son boss, et la situation je peux comprendre qu'il craque.
 
Mais cette meuf qui vient sur tout les plateaux, expliquer aux français smicards combien ils vont gagner mais qui ne connait même pas le montant smic après trois semaine de situation insurrectionnelle à cause du pouvoir d'achat.
 
Pas étonnant que nous en sommes là.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55172124
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 19:46:22  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Élise Fajgeles est toujours là ? Elle n'a pas encore démissionné ou été viré ?
 
C'est vraiment honteux que des incapables dirigent un pays. Encore Trompille a fait l’effort d'aller voir les GJ, et avec l'aveuglement de son boss, et la situation je peux comprendre qu'il craque.
 
Mais cette meuf qui vient sur tout les plateaux, expliquer aux français smicards combien ils vont gagner mais qui ne connait même pas le montant smic après trois semaine de situation insurrectionnelle à cause du pouvoir d'achat.
 
Pas étonnant que nous en sommes là.


 
Elle assume.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55172126
Dam468
E=mc²
Posté le 03-12-2018 à 19:46:30  profilanswer
 

la Morano sur BFM : Chuis pas venue pour faire le pot de fleur.. !  :lol:


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55172129
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2018 à 19:46:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Saint Michel Chef Chef, c'est quoi ce nom de bouzie [:azrail]


Arrête, t'es fou, toi :o
La Galette Saint-Michel, c'est là :jap:
Et y a Tharon-Plage qui jouxte  [:dago]

n°55172130
supbro
Posté le 03-12-2018 à 19:46:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quelles mesures ? On passe notre temps à dépenser toujours plus d'argent public. Les pays qui ont appliqué de vraies réformes comme l'Allemagne sont à 3 et quelques % de chômage. [:spamafote] Ya le plein emploi au UK, au USA et une situation de l'emploi très bonne dans les pays du nord...  
 
 

Non mais ça faut arrêter avec ça, dans ces pays les stats sont mieux parce qu'on veut qu'elles soient mieux et les chômeurs sont juste remplacés par des (très) pauvres, surtout au UK et en Allemagne.
 
Même aux USA où t'entends constamment que ça va mieux, que y a eu des emplois de créés, etc... c'est en majorité des emplois non qualifiés à mi temps.


Message édité par supbro le 03-12-2018 à 19:55:03
n°55172131
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 19:46:51  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-18.png
 
Je vois 4.7 milliards d'impôts payés dans le monde, une paille. :)
 
Vous voudriez que les boites payent de l'IS dans chaque pays dans lequel elles ont une activité et à nouveau payer de l'IS sur le même bénéfice, une fois consolidé ?
 
Intéressant comme concept. La fiscalité selon HFR et la gauche, c'est toujours un plaisir à voir. :heink:
 
Je te propose de payer des impôts sur tes revenus nets d'impôts dans ce cas. :o
 
Remarque, hier, tu découvrais la notion de comptabilité publique et de la non affectation des recettes, on n'est plus étonné avec toi. :o


 
ouvre un ticket au decodex du monde  :o


Message édité par moggbomber le 03-12-2018 à 19:47:29

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55172136
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2018 à 19:47:42  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Tu plaisantes ? Si il y avait le plein emploi aux US et aux UK, il n'y aurait ni Trump ni le Brexit.  


 
Les conditions economiques sont tres correctes en UK et excellentes aux US. Il n'y a pas de gros probleme d'emploi en revanche les gens sont furieux de leurs politiques en raison:
 
1/ Des etrangers, assimilation culturelle qui ne passe pas dans des pans entiers de ces deux pays. Beaucoup ne veulent pas de gens non chretiens ou alors a TRES petite dose. Le fait que ca mette une pression sur les salaires est aussi percu comme negatif. D'ailleurs depuis le vote du Brexit les emplois faibles en UK voient leurs salaires reaugmenter legerement, signe qu'effectivement l'immigration avait un effet negatif sur les salaires.
 
2/ L'ecologie et les changements de mode de vie qu'elle implique est REFUSEE par une partie importante de la population: beaucoup ne veulent pas consommer differemment, meme si ils comprennent le rechauffement climatique etc, ils ne veulent pas faire les efforts a leur niveau. J'en connais pas mal en France et j'en croise PLEIN aux US ici, meme a SF ville de gauche ultra hippie.
 
3/ Economiquement, meme si il n'y a pas veritablement de probleme d'emploi certains souffrent d'une grande frustration de consommation car ils revent de beaucoup mieux pour eux; c'est souvent lie a l'inflation des diplomes: en faisant des etudes meilleures que leurs parents ils pensaient vivre mieux et ils vivent pareil. Ceux qui ont fait les memes etudes que leurs parents vivent moins bien.

n°55172138
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 19:47:48  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Élise Fajgeles est toujours là ? Elle n'a pas encore démissionné ou été viré ?
 
C'est vraiment honteux que des incapables dirigent un pays. Encore Trompille a fait l’effort d'aller voir les GJ, et avec l'aveuglement de son boss, et la situation je peux comprendre qu'il craque.
 
Mais cette meuf qui vient sur tout les plateaux, expliquer aux français smicards combien ils vont gagner mais qui ne connait même pas le montant smic après trois semaine de situation insurrectionnelle à cause du pouvoir d'achat.
 
Pas étonnant que nous en sommes là.


22 euros !! effort considérable !!!

n°55172141
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 19:48:20  profilanswer
 
n°55172146
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 19:49:12  profilanswer
 

France 3, chaine au service de l'état : perte des agros pour cause des GJ : 13 miliards de marchandises.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  32298  32299  32300  32301  32302  32303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR