Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8071  8072  8073  ..  32300  32301  32302  32303  32304  32305
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55170214
L'helleno-​chretien
Posté le 03-12-2018 à 17:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 17:06:15  profilanswer
 

n°55170215
Headspace
Posté le 03-12-2018 à 17:06:18  profilanswer
 

motirius a écrit :

*Ragemode-ON*
 
C'est bien, grace aux gilets jaunes (qui ne savent pas se servir de leur cerveau), on va avoir une augmentation du smic, donc une inflation dans les mois qui suivent pour au final NE RIEN changer au salaire des smicards tout en faisant considérablement baisser les conditions de vie de ceux qui touchaient un peu plus que le smic.
 
Grand bravo !  
 
*Ragemode-OFF*


 
 :jap:  
 
La smicardisation (tendance des petits et moyens salaires à se rapprocher du niveau du Smic en raison des revalorisations successives de celui-ci) de la société française est amha majeur dans le sentiment de déclassement de la classe moyenne, et personne n'en parle.

n°55170217
canti75
Posté le 03-12-2018 à 17:06:21  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Le plus simple pour Castaner, là, ce serait de couper à chaque porte du periph'.
Mais ça risque de générer une image de gestion un peu "bizarre" et couper un peu plus la France "périphérique" de Paris  :bounce:


 
 
si toutes les entrées de Paris sont bloqués, déjà ça serait un sacré bordel.... Et les gilets jaunes arriveront dans Paris en transport. A moins qu'on bloque les transports aussi  :o

n°55170218
Pavese69
Posté le 03-12-2018 à 17:06:24  profilanswer
 

Open Bar *
OSEF la Planète est morte
Une option qui s'défend  
 
[:robinlesadique][:le_chien][:gu m:4]


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55170219
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 17:06:38  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

La délégation d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), notamment représenté par David Cormand, a été reçue par le premier ministre, a estimé en sortant de Matignon qu'il fallait "tenir sur la fiscalité carbone".


En gros il est pour l'augmentation des taxes  :o


Ok, que ces écolos prennent des gilets verts et aillent expliquer cela aux gilets jaunes.

n°55170223
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:06:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Si tu le dis... :lol:  
je cours en acheter un. Cofidis m'aidera s'il le faut....
18% d’intérêt,c'est que dalle pour être un homme vrai...  [:audette]


 
Fait pas ça malheureux tu vas forcer les banques à investir dans les energies sales.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170225
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2018 à 17:07:09  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
si toutes les entrées de Paris sont bloqués, déjà ça serait un sacré bordel.... Et les gilets jaunes arriveront dans Paris en transport. A moins qu'on bloque les transports aussi  :o


La transition énergétique, la vraie, tout le monde à vélo :D


---------------
[Folio Photos]
n°55170227
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:07:23  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Il n'y aura pas de coup de pouce au smic. Aucun.
Le gvt n'a pas cédé face aux cheminots alors qq *** casseurs, ça va être assez simple à rêgler.


 
Par contre il a cédé face aux zadistes de NDDL en allant contre un référendum
 
Et ça, c'était vraiment la honte :sweat:  
 

n°55170233
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 03-12-2018 à 17:07:54  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
 :jap:  
 
La smicardisation (tendance des petits et moyens salaires à se rapprocher du niveau du Smic en raison des revalorisations successives de celui-ci) de la société française est amha majeur dans le sentiment de déclassement de la classe moyenne, et personne n'en parle.


 
Surtout que l'un était imposable et l'autre non, le delta se réduite encore un peu plus  :p .

n°55170234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Mais à UN SEUL fruit ?  [:clooney36]


 
oui mais il se mange par les deux bouts lui  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

n°55170236
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:08:00  answer
 


Je n'arrive pas à me remettre de cette photo.
Les regards, les gestes.
Merde… c'est le Président de la République  [:deouss]

n°55170242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:08:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La transition énergétique, la vraie, tout le monde à vélo :D


 
Tout le monde au champ à butter des patates, surtout.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170243
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:08:18  answer
 

Theomede a écrit :


Tkt que tout va passer comme sur des roulettes.  
 
Y'a pas d'opposition, Macron déroule son programme pendant que Wauquiez drague Marine et que la FI combat le linky et les vaccins


 [:navet maria]  

n°55170245
macgawel
Posté le 03-12-2018 à 17:08:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est comme si on demandait un site web représentatif d'internet hein :o
changez de logiciel les disruptés mince quoi  :o

+1
L'uberisation des manifs :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55170248
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2018 à 17:08:33  profilanswer
 

Les GJ qui violent oklm  [:implosion du tibia]

 
Citation :

Selon nos informations, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée, la jeune femme s’est plainte aux Gilets jaunes qui l’accompagnaient de l’agression dont elle avait été victime. L’auteur a alors été sérieusement molesté par ses compagnons de lutte avant d’être livré aux forces de l’ordre.

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 959591.php

n°55170253
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:08:50  answer
 


 
Je ne m'en remettrai jamais perso.

n°55170259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:08:59  profilanswer
 


 
et après on ose dire qu'il est pas de gauche.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170260
L'helleno-​chretien
Posté le 03-12-2018 à 17:09:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Les GJ qui violent oklm  [:implosion du tibia]
 

Citation :

Selon nos informations, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée, la jeune femme s’est plainte aux Gilets jaunes qui l’accompagnaient de l’agression dont elle avait été victime. L’auteur a alors été sérieusement molesté par ses compagnons de lutte avant d’être livré aux forces de l’ordre.

 
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 959591.php


 
 
Donc absolument pas "oklm", en fait.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°55170262
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 17:09:39  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Je maintiens qu'il n'y a plus aucun financement de centrales au charbon fait par les banques françaises.  
 
Le gas naturel est globalement considéré comme assez propre (tous est relatif, mais si on remplaçait dans le monde entier toutes les centrales au charbon ou au diesel par des centrales au gas naturel, on serait très très bien).  
 
Parler du "financement du pétrole" sans aucune autre distinction, c'est vraiment très faux-cul. Je doute que les banques françaises financent beaucoup de centrales électriques tournant au diesel (en fait je suis sur du contraire). Mais jusqu'a preuve du contraire, il faut bien du petrole pour faire rouler les voitures (la plupart), faire voler les avions, faire du plastique, des objets en PVC, etc.  :sarcastic:  
 
M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les banques.  :sarcastic:


 
T'es dans un déni de réalité assez stupéfiant quand même...   [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55170270
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:10:21  answer
 

sicqo a écrit :

Les GJ qui violent oklm  [:implosion du tibia]

 
Citation :

Selon nos informations, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée, la jeune femme s’est plainte aux Gilets jaunes qui l’accompagnaient de l’agression dont elle avait été victime. L’auteur a alors été sérieusement molesté par ses compagnons de lutte avant d’être livré aux forces de l’ordre.

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 959591.php


J'aurais plutôt releve que face à un connard, les manifestants s'occupent de son cas avant de le livrer a la police :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 17:10:32
n°55170274
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 17:10:30  profilanswer
 


 
 
tu pêches à la bombe nucléaire là :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55170281
FLeFou
Posté le 03-12-2018 à 17:11:03  profilanswer
 


Franchement ils ont eu raison


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55170292
igo2001
Posté le 03-12-2018 à 17:11:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'es dans un déni de réalité assez stupéfiant quand même...   [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  


Parce que toi tu es en plein dans la réalité, en fait. Tu sais, parce que tu l'as lu dans le journal.  :o

n°55170293
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2018 à 17:11:36  profilanswer
 


J'assume tout  [:kermodei]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55170297
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 17:11:51  profilanswer
 


 
Mouais bof.
Quand tu as un problème avec un collègue, tu essaie de le résoudre avec lui d'abord avant de l'exposer à ton supérieur. Si tu peux trouver une solution à l'étape 1, çà évite des emmerdes à tout le monde.  
 
Les gens qui dénoncent direct à leur supérieur, j'ai tendance à les voir comme des drama queen du coup, et pour résoudre le problème c'est pas ce que je trouve des plus productifs.  
 
Là, j'imagine plutôt du troll à  dans le style :
"-Pourquoi vous ne virez pas les péages sur les autoroutes?"
"-Parcequ'on va devoir payer des indemnités aux sociétés d'autoroute.
-Ah donc, l'intérêt des autoroutiers passe avant celui du PEUPLE.
-On va payer 30 milliards...
-Ben virez le Sénat alors, ils sont payés à rien foutre
..."
 
Et ainsi de suite. Les enchaînements de questions rhétoriques à la con pour faire perdre la face du PM, çà fait un bon buzz sur les réseaux sociaux, mais concrétement, on n'a pas avancé pour résoudre la crise.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 03-12-2018 à 17:17:07
n°55170301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:12:02  profilanswer
 


 
La belle France qu'on aime. Qui agresse sexuellement, qui violente et qui délate :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170302
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:12:05  answer
 

FLeFou a écrit :


Franchement ils ont eu raison


 :jap:  

n°55170303
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-12-2018 à 17:12:19  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ce bullshit de l'espace. [:striker eureka:1] [:striker eureka:2]
 
Deja, les banques françaises ne financent plus les activités liées au charbon. Quant au gas naturel (qui reste une énergie fossile assez propre, en terme d'émission de gas a effet de serre), ca doit représenter une portion infinitésimale du profit des banques.


Ah ouai ok.  [:morv:1]  
 
Contente-toi de rajer sur l'Équipe et de commenter les merdillons de Paris United.  [:la legende:1]

n°55170307
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2018 à 17:12:44  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Je maintiens qu'il n'y a plus aucun financement de centrales au charbon fait par les banques françaises.  
 
Le gas naturel est globalement considéré comme assez propre (tous est relatif, mais si on remplaçait dans le monde entier toutes les centrales au charbon ou au diesel par des centrales au gas naturel, on serait très très bien).  
 
Parler du "financement du pétrole" sans aucune autre distinction, c'est vraiment très faux-cul. Je doute que les banques françaises financent beaucoup de centrales électriques tournant au diesel (en fait je suis sur du contraire). Mais jusqu'a preuve du contraire, il faut bien du petrole pour faire rouler les voitures (la plupart), faire voler les avions, faire du plastique, des objets en PVC, etc.  :sarcastic:  
 
M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les banques.  :sarcastic:


Mais n'importe quoi  [:ddr555]  
Axa et la BNP se sont encore fait gauler ya pas deux mois  
https://www.novethic.fr/actualite/e [...] 46553.html


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55170309
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 17:12:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

#GiletsBruns


 
#GiletJume
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55170310
macgawel
Posté le 03-12-2018 à 17:12:56  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Je maintiens qu'il n'y a plus aucun financement de centrales au charbon fait par les banques françaises.  
 
Le gas naturel est globalement considéré comme assez propre (tous est relatif, mais si on remplaçait dans le monde entier toutes les centrales au charbon ou au diesel par des centrales au gas naturel, on serait très très bien).  
 
Parler du "financement du pétrole" sans aucune autre distinction, c'est vraiment très faux-cul. Je doute que les banques françaises financent beaucoup de centrales électriques tournant au diesel (en fait je suis sur du contraire). Mais jusqu'a preuve du contraire, il faut bien du petrole pour faire rouler les voitures (la plupart), faire voler les avions, faire du plastique, des objets en PVC, etc.  :sarcastic:  
 
M'enfin, c'est de bon ton de taper sur les banques.  :sarcastic:

Tu as parlé d'activités liées au charbon, pas juste de centrales.
Après, tu peux critiquer les approximations de ces articles si tu veux, tu peux même justifier ce financement.
 
Mais tu ne peux pas changer grand chose au fait que ton affirmation de départ était foireuse :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55170314
babyboy4
Posté le 03-12-2018 à 17:13:06  profilanswer
 

supbro a écrit :


 
C'était dans son programme : https://www.benoithamon2017.fr/them [...] ie-finance :)  
 
On se demande d'ailleurs pourquoi les GJ n'ont pas voté pour lui tellement son programme colle aux problématiques soulevées ces dernière semaine :D


 
Parce que c’est Benoit Hamon ?

n°55170316
igo2001
Posté le 03-12-2018 à 17:13:15  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Ah ouai ok.  [:morv:1]  
 
Contente-toi de rajer sur l'Équipe et de commenter les merdillons de Paris United.  [:la legende:1]


Oui oui. Je te retrouve la-bas, t'inquiète.

n°55170318
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:13:19  answer
 

sicqo a écrit :

Les GJ qui violent oklm [:implosion du tibia]

 
Citation :

Selon nos informations, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée, la jeune femme s’est plainte aux Gilets jaunes qui l’accompagnaient de l’agression dont elle avait été victime. L’auteur a alors été sérieusement molesté par ses compagnons de lutte avant d’être livré aux forces de l’ordre.

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 959591.php


Sur un malentendu  [:benjy86]

n°55170321
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-12-2018 à 17:13:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Mouais bof.
Quand tu as un problème avec un collègue, tu essaie de le résoudre avec lui d'abord avant de l'exposer à ton supérieur. Si tu peux trouver une solution à l'étape 1, çà évite des emmerdes à tout le monde.  
 
Les gens qui dénoncent direct à leur supérieur, j'ai tendance à les voir comme des drama queen du coup, et pour résoudre le problème c'est pas ce que je trouve des plus productifs.  
 
Là, j'imagine plutôt du troll à  dans le style :
"-Pourquoi vous ne virez pas les péages sur les autoroutes?"
"-Parcequ'on va devoir payer des indemnités aux sociétés d'autoroute.
-Ah donc, l'intérêt des autoroutes passe avant celui de PEUPLE
-On va payer 30 milliards
-Ben virer le Sénat, ils sont payés à rien foutre
..."
 
Et ainsi de suite. Les enchaînements de questions rhétoriques à la con pour faire perdre la face du PM, çà fait un bon buzz sur les réseaux sociaux, mais concrétement, on n'a pas avancé pour résoudre la crise.


Pourquoi en vouloir au Sénat ?  [:weeweex:2]  
Sans le sénat, l'affaire Benalla aurait été enterrée.
Gros haut à Philippe Bas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55170325
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:13:34  answer
 

broddok27 a écrit :


 
Mouais bof.
Quand tu as un problème avec un collègue, tu essaie de le résoudre avec lui d'abord avant de l'exposer à ton supérieur. Si tu peux trouver une solution à l'étape 1, çà évite des emmerdes à tout le monde.  
 
Les gens qui dénoncent direct à leur supérieur, j'ai tendance à les voir comme des drama queen du coup, et pour résoudre le problème c'est pas ce que je trouve des plus productifs.  
 
Là, j'imagine plutôt du troll à  dans le style :
"-Pourquoi vous ne virez pas les péages sur les autoroutes?"
"-Parcequ'on va devoir payer des indemnités aux sociétés d'autoroute.
-Ah donc, l'intérêt des autoroutes passe avant celui de PEUPLE
-On va payer 30 milliards
-Ben virer le Sénat, ils sont payés à rien foutre
..."
 
Et ainsi de suite. Les enchaînements de questions rhétoriques à la con pour faire perdre la face du PM, çà fait un bon buzz sur les réseaux sociaux, mais concrétement, on n'a pas avancé pour résoudre la crise.


 
Justement, ils n'ont pas un probleme avec les représentants des GJ. Ils ont un probleme avec les GJ. Que ceux ci souhaitent assister aux discussions est assez comprehensible et respectable.
Accessoirement, vu le niveau global de leurs représentants, cela pourrait bien en amener certains a quitter le mouvement :D

n°55170328
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2018 à 17:13:38  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ce bullshit de l'espace. [:striker eureka:1] [:striker eureka:2]
 
Deja, les banques françaises ne financent plus les activités liées au charbon. Quant au gas naturel (qui reste une énergie fossile assez propre, en terme d'émission de gas a effet de serre), ca doit représenter une portion infinitésimale du profit des banques.


+1
 
Mais bon on va pas demander aux gens de connaître l'activité des banques.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55170329
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:13:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Mouais bof.
Quand tu as un problème avec un collègue, tu essaie de le résoudre avec lui d'abord avant de l'exposer à ton supérieur. Si tu peux trouver une solution à l'étape 1, çà évite des emmerdes à tout le monde.  
 
Les gens qui dénoncent direct à leur supérieur, j'ai tendance à les voir comme des drama queen du coup, et pour résoudre le problème c'est pas ce que je trouve des plus productifs.  
 
Là, j'imagine plutôt du troll à  dans le style :
"-Pourquoi vous ne virez pas les péages sur les autoroutes?"
"-Parcequ'on va devoir payer des indemnités aux sociétés d'autoroute.
-Ah donc, l'intérêt des autoroutes passe avant celui de PEUPLE
-On va payer 30 milliards
-Ben virer le Sénat, ils sont payés à rien foutre
..."
 
Et ainsi de suite. Les enchaînements de questions rhétoriques à la con pour faire perdre la face du PM, çà fait un bon buzz sur les réseaux sociaux, mais concrétement, on n'a pas avancé pour résoudre la crise.


 
Exactement. je suis pour la transparence en politique mais si c'est pour offrir une tribune à un crétin imbuvable qui va monopoliser le débat pour glaner 0.3 % d'electeurs pour sa prochaine veste, non merci.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170333
L'helleno-​chretien
Posté le 03-12-2018 à 17:13:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La belle France qu'on aime. Qui agresse sexuellement, qui violente et qui délate :o


 
Donc, en fait, remettre un agresseur sexuel que l'on a côtoyé dans le cadre d'une manif à la police, c'est rappeler les heures les plus sombres et être un délateur ? Du coup, dénoncer Marc Dutroux, c'est être qui ? Laval ? Pétain ?  [:am72:5]

n°55170335
poutrello
Posté le 03-12-2018 à 17:14:05  profilanswer
 

supbro a écrit :


 
C'était dans son programme : https://www.benoithamon2017.fr/them [...] ie-finance :)  
 
On se demande d'ailleurs pourquoi les GJ n'ont pas voté pour lui tellement son programme colle aux problématiques soulevées ces dernière semaine :D


 
Ils sont de droite/ED .... alors Hamon  [:jean-michel sardou:9]

n°55170342
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 17:14:38  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Parce que toi tu es en plein dans la réalité, en fait. Tu sais, parce que tu l'as lu dans le journal.  :o


 
Disons que je suis pas encore tombé dans le trip complotiste "moi je sais, le reste du monde à rien compris"...  [:gordon shumway]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8071  8072  8073  ..  32300  32301  32302  32303  32304  32305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR