|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
michelroue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:50:59 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 01-12-2018 à 23:54:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
snakesolid2 Premier de cordée |
Là c'est du paysan et du BTP tu fait ça ils reviennent direct avec les fusils et tous les engins crois moi. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zambeze |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-12-2018 à 23:55:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 23:55:23 félicitation au gouvernement et à la police, mission accompli, aucuns incidents sur les champs elysées |
Kupfer Chalcolithique |
|
carbon based | Force reste a la loi --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
poutrella | Qu'est cque ça va être pour le 31 décembre |
J'ai pas mal discuté avec un chef de chantier et il m'a dit qu'avec la hausse du gazoil c'était déjà compliqué mais si c'est du gazole standard les vols vont exploser et la soit tu met des gardiens sur les chantiers soit tes primes d'assurance explosent, dans certains engin t'as 300-400 litres faciles. Message édité par snakesolid2 le 01-12-2018 à 23:58:36 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sicqo unleash the dragon... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée | C'était au Puy en Velay --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 00:01:07
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 00:02:39
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Kupfer Chalcolithique |
|
exark339 |
Bof , pistache te dira qu'en fait il s'agit de 3 vieux qui font un feu dans un bidon et theomede te dira qu'il sait pas où c'est mais que ça doit être a côté de Pithiviers . S'en suivra 10 post avec du "on en a gros" et des " on sais même pas ce qu'ils veulent" . Bref on va encore bien rigoler ... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
axklaus |
|
leraturbain |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 02-12-2018 à 00:06:06 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
michelroue | Toujours à propos du Puy-en-Velay :
|
C'est que t'as rien compris à ce qui se passe. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |