|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:19:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
canti75 |
|
patx3 |
|
etahos ii |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Chips |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:21:28 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
H2N3 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zambeze | bfm en ce moment : |
Chips |
|
Gramak |
|
Grubnatz me name is potato |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ph75 |
l'armée dont Macron a humilié en public le CEM, faudrait peut-être réfléchir cette fois |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 01-12-2018 à 23:25:59 |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 01-12-2018 à 23:26:23 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mattgiver joueur de bouse | Merci pour ce flowrilège assez ridicule dans une démocratie, m'enfin liberté d'expression hein --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem | Si vous saviez haha, on peut être entre les deux, ou même loin des deux, et pour autant ne pas partager les conneries de certains GJ. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-12-2018 à 23:27:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canti75 |
|
Grubnatz me name is potato |
zambeze |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
armageddindon |
|
pik3 |
canti75 |
|
etahos ii |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-12-2018 à 23:28:59 --------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |