|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:17:30 |
Latiole | Si ils ne changent pas le tir, les événements au RU ne seront plus anecdotiques mais courant. |
OTH My hovercraft is full of eels |
au passage je ne suis pas sur les RS, la plupart de mes sources sont le service public, ou des grands noms de la presse papier, ça suffit amplement Message édité par OTH le 06-08-2024 à 12:23:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | JO Paris 2024 : un triathlète néo-zélandais ayant nagé dans la Seine malade, avec les symptômes d’une infection par E. coli
Message édité par OTH le 06-08-2024 à 12:28:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le choix de sodexho c’était vraiment une super idée
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 06-08-2024 à 12:35:26 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
OTH My hovercraft is full of eels | JO de Paris 2024 : les gilets violets de la RATP, champions olympiques des contrats de travail précaires
la gauche s'en fout, l'important c'est que les privilégiés fassent la fête Message édité par OTH le 06-08-2024 à 12:35:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:36:33 |
arthas77 |
Latiole |
Lol ce doit être l'endroit de Paris où il y a le plus de place pour un truc comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 12:59:46
Chacun ses hobbies, ne jugeons pas même si c'est un peu gênant à lire. |
Roupillon | De toute façon il n’y a aucune actualité politique en été.
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Habemus Premier Ministre --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 13:09:40
Ça me semble un excellent choix pour faire rager le nfp. C'est donc un excellent choix. |
arthas77 |
|
sir mccitron |
|
patx3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Errare perseverare diabolicum |
|
Roupillon |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Latiole |
DE MÊME QUE PARIS |
Latiole |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada |
|
John-Nada |
|
ortf Fiché hess |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |