Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31400  31401  31402  ..  32341  32342  32343  32344  32345  32346
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71055275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 18:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


fluctua toussa  :sol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 18:10:44  profilanswer
 

n°71055282
grotius
Posté le 13-07-2024 à 18:11:46  profilanswer
 


Une belle image de la macronie à 2 doigts de se noyer dans une rivière de caca tout en faisant croire qu on est des winners.

n°71055297
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 18:14:52  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Il n'y a pas d'accords secrets sur le DSA, c'est absolument débile.
Il scénarise cela simplement parce qu'il se prétend le "croisé" de la libre expression ET qu'il ne VEUT PAS modérer strictement X, d'abord très prosaïquement parce que ça risque de mettre son business model à la poubelle.


il dit qu'en échange d'une modération stricte mais secrete il est assuré de ne pas avoir d'amende de la part de la CE.
ca pourrait être comparé a une sorte de chantage effectivement.
et le soucis étant surtout que ceci soit secret
un peu comme les fameux accords de libre échanges européens qui ..eh bien.. le sont eu aussi  [:diogene_le_cynique:1]  
 
mais pour le coup ca ne l'est plus secret  [:muskmusk:6]  mais oui on attendra des preuves plus sérieuses pour juger mieux a propo cette histoire
bon dommage que ca ne change rien au vote :o qui lui même ne changerait rien a tout ca de tout façon :o
mais nous sommes heureux après tout  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71055303
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 18:15:57  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


des accords "secrets"  [:jacline_ectoplasme:7]


essaye de trouver les détails des accords de libre échange européens  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71055307
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 18:16:59  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
C'est de mode, Yaël Pivet des LREM a fait pareil avec le RN pour son poste a l'assemblée.
Édouard Philippe qui s'apprêtait a faire pareil avec Marine suite a ses petits dîners d'arrangement.


mais n'oublions que c'est le peuple qui est souverain chez nous  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71055318
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 18:19:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Ha bon ? Ce sont des ragots

 

Moi je le connais pour être à la tête de space X, tesla et X.


C'est une réalité facilement vérifiable...

n°71055326
gimly the ​knight
Posté le 13-07-2024 à 18:21:20  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Camps de travail (ce que sont les goulags...), famine et génocode sont la marque du communisme ?  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Les camps de travail existaient sous l'époque tsariste, bien avant les premiers camps de concentration anglais en Afrique du sud...
Dire que les famines n'existaient pas avant le communisme sans trembler des genoux... No comment...  :sarcastic:  
Quant aux génocides, il y en a eu à toutes les époques, malheureusement. Le colonialisme n'étant pas en reste...


 
Les allemands n’ont d’ailleurs pas été avare de génocides dans leurs colonies. C’est d’ailleurs à se demander si le problème c’est vraiment le nazisme :o

n°71055369
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-07-2024 à 18:32:27  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Les allemands n’ont d’ailleurs pas été avare de génocides dans leurs colonies.


Les Belges non plus.  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71055382
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-07-2024 à 18:37:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Les allemands n’ont d’ailleurs pas été avare de génocides dans leurs colonies. C’est d’ailleurs à se demander si le problème c’est vraiment le nazisme :o


la logique et le pragmatisme  :o
la solution finale a été produite par des comités de gens qui face a des problèmes devaient trouver des solutions :jap:

 

voila comment ils en sont arrivés au gaz puis aux fours parce que les anciennes méthodes étaient dépassées par les volume de prisonniers  permis par une organisation stricte et efficace des rafles sur tout un continent et non plus une seule région

 

la plongée dans ce genre de chose est en fait assez terriblement effrayante. qq livres s'y risquent dont certains que j'ai lu et qui sont assez horribles dans le sens ou toi t'as un condensé sur le temps. mais au fur et a mesure qui peut dire qu'il aurait eu la capacité de s'en rende compte et de se sacrifier alors que souvent c'est deja trop tard et ca ne changera rien?

 

ne pas oublier qu'il faut de l'humilité; diplômes, intelligence ou pas. c'est ca que nous a surtout appris le nazisme. même les plus cultivés et intelligents peuvent se conduire en barbare si "bien" influencés. et même sans "diable" aux manettes. il peut être même dépassé par son propre sens collectif. obsédé par la culture de l'efficacité ou du rendement par exemple..

 


Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 13-07-2024 à 18:39:21

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71055520
maouuu
Posté le 13-07-2024 à 19:22:06  profilanswer
 

Macron et Hidalgo vont passer pour des burnes s'ils ne font pas plouf non ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 19:22:06  profilanswer
 

n°71055533
somberlain
Posté le 13-07-2024 à 19:24:43  profilanswer
 

[:roland_gary:7] macron il va parler  
aux armées  :o

n°71055564
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 19:34:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


la logique et le pragmatisme :o
la solution finale a été produite par des comités de gens qui face a des problèmes devaient trouver des solutions :jap:

 

voila comment ils en sont arrivés au gaz puis aux fours parce que les anciennes méthodes étaient dépassées par les volume de prisonniers permis par une organisation stricte et efficace des rafles sur tout un continent et non plus une seule région

 

la plongée dans ce genre de chose est en fait assez terriblement effrayante. qq livres s'y risquent dont certains que j'ai lu et qui sont assez horribles dans le sens ou toi t'as un condensé sur le temps. mais au fur et a mesure qui peut dire qu'il aurait eu la capacité de s'en rende compte et de se sacrifier alors que souvent c'est deja trop tard et ca ne changera rien?

 

ne pas oublier qu'il faut de l'humilité; diplômes, intelligence ou pas. c'est ca que nous a surtout appris le nazisme. même les plus cultivés et intelligents peuvent se conduire en barbare si "bien" influencés. et même sans "diable" aux manettes. il peut être même dépassé par son propre sens collectif. obsédé par la culture de l'efficacité ou du rendement par exemple..

 



 

Vouloir être "apprécié" (qui passe souvent par le fait de vouloir se conformer au groupe) suffit à l'homme pour faire les pires choses...

n°71055584
spartak01
Posté le 13-07-2024 à 19:40:24  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
le problème c'est que dans les faits, le communisme est plus l'héritier des années terrible et de Robespierre que des années lumières.
 
pol pot lui même s'est inspiré de Robespierre après avoir étudié en France


 
Ha ? t'as lu ça où ?

n°71055595
spartak01
Posté le 13-07-2024 à 19:42:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Si ces fous du NFP appliquent leur programme , la faillite est une certitude.


 
Oui, comme le départ d'Hanouna de France si le NFP gagne les élections...  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71055605
grotius
Posté le 13-07-2024 à 19:44:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Oui, comme le départ d'Hanouna de France si le NFP gagne les élections...  :whistle:


Quand tu veux claquer 50 milliards d ici la fin de l année alors qu on doit en économiser 25, la faillite arrive vite quand meme

n°71055615
loup23
Posté le 13-07-2024 à 19:48:05  profilanswer
 

grotius a écrit :


Quand tu veux claquer 50 milliards d ici la fin de l année alors qu on doit en économiser 25, la faillite arrive vite quand meme


 
C est plutôt 14mds qu il faut trouver pour répondre à nos engagements européens.


Message édité par loup23 le 13-07-2024 à 20:26:11
n°71055637
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2024 à 19:56:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Pk ?
Au contraire il est héroïque là.

 

pas vraiment.

 

C'est des accords pour éviter à ceux qui ne respectent pas les règles de revenir dans le cadre sans procès sans le dire. C'est cela les accords "secrets". On va pas dire que vous risquiez un procès.

 

Musk c'est le free speech "mais pas tout le temps" et le mec qui va au clash pour ne pas payer les amendes car sa boite ne lutte pas contre les pédo.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-07-2024 à 19:56:54

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71055663
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-07-2024 à 20:07:21  profilanswer
 

Mort de Nahel: la justice relaxe une étudiante qui avait tweeté «Brûlez tous les keufs»
 

Citation :

Le tribunal a considéré que les termes employés par la jeune femme ne «peuvent être interprétés dans un sens littéral», mais qu’il s'agissait «d'un cri de révolte».


 
Vraiment cette justice  [:jose anigo:1]

n°71055704
poutrella
Posté le 13-07-2024 à 20:17:30  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Quel guignol ce Musk tout de même . :heink:


Quel guignol de ne pas se laisser corrompre par l'énorme clique de ripoux


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71055709
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:18:38  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Macron et Hidalgo vont passer pour des burnes s'ils ne font pas plouf non ? :o


 
T'inquiètes, Macron a déjà fait plouf et compte bien refaire plouf [:plop10:5]


---------------
Trader en marketing
n°71055711
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:18:50  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Quel guignol de ne pas se laisser corrompre par l'énorme clique de ripoux


Mais de quoi tu parles encore ?
Quel petit clown celui là !
 [:roxelay]


Message édité par Bloodyjustice le 13-07-2024 à 20:19:48
n°71055715
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2024 à 20:19:23  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Mort de Nahel: la justice relaxe une étudiante qui avait tweeté «Brûlez tous les keufs»
 

Citation :

Le tribunal a considéré que les termes employés par la jeune femme ne «peuvent être interprétés dans un sens littéral», mais qu’il s'agissait «d'un cri de révolte».


 
Vraiment cette justice  [:jose anigo:1]


 
va falloir le dire à joost, quand les agros disent qu'ils veulent sortir les fourches c'est qu'ils veulent tuer des gens.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71055716
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:19:29  profilanswer
 

grotius a écrit :


Quand tu veux claquer 50 milliards d ici la fin de l année alors qu on doit en économiser 25, la faillite arrive vite quand meme


 
Mais du coup, comme tu es très lucide, tu as déjà quitté le pays je suppose ? Qui veut vivre dans un pays en faillite ?


---------------
Trader en marketing
n°71055724
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:21:55  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Mais du coup, comme tu es très lucide, tu as déjà quitté le pays je suppose ? Qui veut vivre dans un pays en faillite ?


Tu sais ce que ça veut dire à terme un pays qui est obligé d'emprunter à des taux délirants car ceux qui prêtent n'ont plus confiance dans sa capacité à rembourser ?
Ça veut dire la grèce ou pire...

n°71055725
Roupillon
Posté le 13-07-2024 à 20:22:28  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Mort de Nahel: la justice relaxe une étudiante qui avait tweeté «Brûlez tous les keufs»
 

Citation :

Le tribunal a considéré que les termes employés par la jeune femme ne «peuvent être interprétés dans un sens littéral», mais qu’il s'agissait «d'un cri de révolte».


 
Vraiment cette justice  [:jose anigo:1]


 
Ça va, ils ont pas dit qu’ils sortaient leurs fourches non plus, c’est pas des monstres hein.


Message édité par Roupillon le 13-07-2024 à 20:25:53
n°71055736
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:26:16  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu sais ce que ça veut dire à terme un pays qui est obligé d'emprunter à des taux délirants car ceux qui prêtent n'ont plus confiance dans sa capacité à rembourser ?
Ça veut dire la grèce ou pire...


 
T'es gentil, je bosse dans la finance. D'ailleurs quand je regarde autour de moi, mes collègues, personne ne tient ton discours... Etrange non ?
Ton discours c'est le discours de la peur, c'est de la pure propagande, que l'on connaît très bien, on est pas dupe de ton petit jeu hein :D

Message cité 4 fois
Message édité par DeltaVega le 13-07-2024 à 20:26:44

---------------
Trader en marketing
n°71055744
grotius
Posté le 13-07-2024 à 20:28:03  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Mort de Nahel: la justice relaxe une étudiante qui avait tweeté «Brûlez tous les keufs»
 

Citation :

Le tribunal a considéré que les termes employés par la jeune femme ne «peuvent être interprétés dans un sens littéral», mais qu’il s'agissait «d'un cri de révolte».


 
Vraiment cette justice  [:jose anigo:1]


On irait pu penser que c était de l incitation à la haine mais non c’est une attitude de resistance face a un état fasciste.
 
Je me demande si le jugement eu été le même si on avait remplacer keufs par d autres categories.

n°71055762
Roupillon
Posté le 13-07-2024 à 20:30:31  profilanswer
 

grotius a écrit :


On irait pu penser que c était de l incitation à la haine mais non c’est une attitude de resistance face a un état fasciste.
 
Je me demande si le jugement eu été le même si on avait remplacer keufs par d autres categories.


 
T’as qu’à essayer :o

n°71055763
loup23
Posté le 13-07-2024 à 20:30:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
T'es gentil, je bosse dans la finance. D'ailleurs quand je regarde autour de moi, mes collègues, personne ne tient ton discours... Etrange non ?
Ton discours c'est le discours de la peur, c'est de la pure propagande, que l'on connaît très bien, on est pas dupe de ton petit jeu hein :D


 
Nous voilà rassurer, plus de soucis de finances publiques :o  

n°71055773
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:33:35  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Nous voilà rassurer, plus de soucis de finances publiques :o  


 
Voilà, utilise le monde des LREM ou tout est noir ou blanc  :D  
Donc, c'est soit la faillite comme annoncée par l'autre uluberlu, soit RAS circulez aucun souci de finance publique.  
Vous êtes binaires dans la vie de tous les jours aussi ? Avec vos proches et votre entourage ? Les pauvres  :o


---------------
Trader en marketing
n°71055778
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:34:39  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

T'es gentil, je bosse dans la finance. D'ailleurs quand je regarde autour de moi, mes collègues, personne ne tient ton discours... Etrange non ?
Ton discours c'est le discours de la peur, c'est de la pure propagande, que l'on connaît très bien, on est pas dupe de ton petit jeu hein :D


Bonne belle merde argumentative à base de sophismes.

 

Argument d'autorité : je travaille dans la finance donc ce que je dis est juste

 

Argument ad populum : on pense tous la même chose que moi donc ce que je dis est juste

 

Tu n'es pas à l'extrême de la gauche pour rien, toi.

 

[:krustyohoh]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-07-2024 à 20:38:10
n°71055786
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:35:52  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Voilà, utilise le monde des LREM ou tout est noir ou blanc :D
Donc, c'est soit la faillite comme annoncée par l'autre uluberlu, soit RAS circulez aucun souci de finance publique.
Vous êtes binaires dans la vie de tous les jours aussi ? Avec vos proches et votre entourage ? Les pauvres :o


Tu n'as même pas compris que le message que tu cites est ironique.

n°71055791
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:38:04  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Bonne belle merde argumentative à base de sophismes.
 
Argument d'autorité : je travaille dans la finance
 
Argument ad populum : on pense tous la même chose que moi.
 
Tu n'es pas à l'extrême de la gauche pour rien, toi.
 
 [:krustyohoh]


 
Tu mélanges tout, t'es grave :D
Argument d'autorité que de te dire que dans le milieu que tu cites, à savoir la finance, et dans lequel je travail, ce n'est pas le discours que tu tiens ?
Enfin, merci de confirmer ton ridicule avec ta phrase :
 

Citation :

Tu n'es pas à l'extrême de la gauche pour rien, toi.


 
:D
 
T'as des dîners de prévu dans les prochains mois ? Ça te dit d'être invité à un dîner de financiers, pour que tu (et on) observes de tes propres yeux ? [:tagazou:1]
 


---------------
Trader en marketing
n°71055827
Gilou75
Posté le 13-07-2024 à 20:44:52  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
T'es gentil, je bosse dans la finance. D'ailleurs quand je regarde autour de moi, mes collègues, personne ne tient ton discours... Etrange non ?
Ton discours c'est le discours de la peur, c'est de la pure propagande, que l'on connaît très bien, on est pas dupe de ton petit jeu hein :D


Intéressant. Laquelle de finance ?
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71055836
Chips
Posté le 13-07-2024 à 20:46:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


en parlant de ca
https://i.imgur.com/EAubPd8.png
https://x.com/elonmusk/status/1811783320839008381
 
l'union européenne qui veut passer des deals secrets et illégaux afin de contrôler l'information sur les RS
https://x.com/PirateWires/status/1811863158816223580
 
heureusement que chez nous les gens ne tombent pas (encore) des fenêtres et que nous avons la gaypride pour nous différencier  [:ocolor]


 
Oui on peut croire trump sur le coup (  :o  )

n°71055847
Gilou75
Posté le 13-07-2024 à 20:48:40  profilanswer
 

Citation :

Tranche d’impôt à 90% sur le revenu, retour de l’ISF, flambée des droits de successions... L’arsenal fiscal brandi par le Nouveau Front populaire accélère les préparatifs de départ, et pas seulement chez les plus riches.
«Des montants énormes d’argent sont en train de quitter la France, alerte un gestionnaire de patrimoine. C’est ahurissant. Les assureurs luxembourgeois avec lesquels je travaille croulent sous les dossiers.» Depuis la victoire du Nouveau Front Populaire (NFP) aux élections législatives, nombre de Français plus ou moins fortunés envisagent sérieusement de s’exiler. La décision est certes difficile, et sa mise en œuvre ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avant même de passer à l’acte, certains ont d’ores et déjà, par réflexe, mis une partie de leurs avoirs financiers à l’abri, hors de France. «J'ai déjà placé une partie de mon argent à l'étranger», assumait un professionnel du private equity dès le lendemain du premier tour.
Figaro


Vous l'avez vu ça, toi et tes collègues ?


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71055857
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:50:52  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Intéressant. Laquelle de finance ?

 


 

Dans le bureau secret des financiers experts qui sont tous d'accord entre eux pour dire que le programme économique de la LFI est un miracle de la nature qui défit toutes les lois économiques même celles sur la dette.

 

PS : Mais attention ! On ne dira pas pourquoi on pense tout ça...


Message édité par Bloodyjustice le 13-07-2024 à 20:51:52
n°71055863
grotius
Posté le 13-07-2024 à 20:51:49  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
T'es gentil, je bosse dans la finance. D'ailleurs quand je regarde autour de moi, mes collègues, personne ne tient ton discours... Etrange non ?
Ton discours c'est le discours de la peur, c'est de la pure propagande, que l'on connaît très bien, on est pas dupe de ton petit jeu hein :D


A la banque postale probablement…..
 

n°71055865
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:52:19  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Intéressant. Laquelle de finance ?
 


 
De marché


---------------
Trader en marketing
n°71055873
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2024 à 20:53:57  profilanswer
 

grotius a écrit :


A la banque postale probablement…..
 


 
Dans un des plus gros AM  :o  
Je vis sur Terre I et vous vous êtes sur Terre II avec vos croyances et vos discours de la peur  :D


---------------
Trader en marketing
n°71055881
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-07-2024 à 20:55:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Dans un des plus gros AM :o
Je vis sur Terre I et vous vous êtes sur Terre II avec vos croyances et vos discours de la peur :D


Tu es au courant que tu n'as toujours pas fourni le moindre argument pour défendre ta position ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31400  31401  31402  ..  32341  32342  32343  32344  32345  32346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR