|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Pourquoi on se rebiffe jamais, ça me flingue ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:25:39 |
Blaq |
|
kolian |
--------------- |
John-Nada |
Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 09:33:11 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Raspa |
En même temps, on peut comprendre tes positions débiles, si des Klarsfeld tu ne connais que le fils Arno (un sacré cas de népotisme, il est même au conseil d'état)
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:46:30 |
TrakT Do nothing. |
Je te foutrais tout ça au carré moi Déjà on supprime le homard à la cantine de l'assemblée Un sandwich confiture/beurre de cacahuète, un paquet de chips, une pom'pote, et des pépito au goûter pour ces nuls, ils méritent pas mieux Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 04-07-2024 à 09:37:35 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Blue_Everest |
|
John-Nada |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:41:03 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tangalle | Pour l'histoire du satellite Eutelsat annulé, il faut savoir que le lancement de ce satellite repose sur la version b64 d'Ariane 6. Hors la version prochainement à l'essai n'est que la b62. Bref, il y a eu du retard sur Ariane 6 et pour des raisons que j'ignore, il souhaite lancer le satellite rapidement. Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 04-07-2024 à 09:45:31 --------------- Aime tes mots |
Scrypt |
|
everso |
|
Latiole |
Rien ne nous empêche de lancer notre programme. Après, si le NFP passe, ce sera pr taper sur Bernard Arnault plutôt que d'essayer de le convaincre par des moyens fiscaux de lancer un SpaceX à la française ou européenne (je dirai bien sans les Allemands, mais ils ont les capitaux). |
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 09:58:24 |
grotius |
|
arthas77 |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 04-07-2024 à 10:05:09 |
maouuu |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La gauche actuelle n'est pas au pouvoir. Les élucubrations de Mélenchon et ses prises de position ridicules sur le Hamas ne sont pas à l'origine des attentats du Bataclan. Les politiciens sont des profiteurs, tous bords confondus. C'est Sarkozy et Macron qui ont fait monter le sentiment d'insécurité chez les français, en pariant sur l'alternative "moi ou le chaos". Pari perdu, à force de faire peur aux français, en leur faisant croire qu'ils risquent la décapitation à chaque fois qu'ils vont au restaurant, les français se disent que leur plus gros problème, c'est l'immigration. Quant à minimiser la force de frappe russe sur les réseaux sociaux, c'est très naïf. Et ça fait un peu peur de voir à quel point le peuple avale tout rond les propos des comptes X alimentés par les russes (et les chinois). Poutine influence les élections dans tous les pays, c'est un ancien du FSB, il connaît parfaitement les méthodes de persuasion des masses. Le nier, c'est nier que le feu brûle. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 10:14:19
|
patx3 |
|
Latiole |
On passera par la Belgique Message édité par Latiole le 04-07-2024 à 10:38:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | Législatives : 30.000 policiers et gendarmes mobilisés pour le second tour, annonce Darmanin
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-07-2024 à 10:39:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raspa |
Message édité par Raspa le 04-07-2024 à 11:02:08 |
ph75 |
Ils ont quand même progressé, on est passé de mon majordome est nwar à mon dentiste est musulman |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
everso |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |