|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 21:41:59 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-06-2024 à 21:47:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
babyboy4 |
|
ecirbaf |
|
babyboy4 |
|
hka-ta |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
2018... Aujourd'hui avec l'impression 3D, les moules ne coûtent plus rien! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:05:56 |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 25-06-2024 à 22:18:23 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 25-06-2024 à 22:17:24 |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ortf Fiché hess |
|
Gued1duweb |
Trop gros. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Gued1duweb |
Et encore, estime-toi heureux, tu aurais pu habiter dans un patelin où tu n'aurais même pas pu voter pour ton parti préféré, faute de candidat. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | euh il avait rien à proposer Gabriel Annal ? à part de pas monter les impots ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 25-06-2024 à 22:31:34 |
Cassavetes_J | Performance au débat :
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yagmoth Fanboy |
Je bossais dans une boîte qui fabrique des alimenteuses en bouchons, on offrait quasiment l'upgrade à nos clients. Je me demande d'où sortent les milliards mais je sens que c'est pipeau --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
leto |
C'est déjà bien par rapport aux autres --------------- -- |
Loup23 |
|
maouuu |
|
leto |
C'est malheureux mais c'est vrai. A force d'arroser les français d'argent public , plus personne ne se rend compte des prix pratiqués hors de nos frontières. Il aurait fallu laisser les prix libres et envoyer des chèques signés de la main de Bruno Message cité 2 fois Message édité par leto le 25-06-2024 à 22:42:27 --------------- -- |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message édité par bonk1 le 25-06-2024 à 22:43:44 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |