|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:55:31 |
maouuu |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boulgakov |
C'est malin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:57:39 |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
gromarik |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2024 à 17:01:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Yeagermach42 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2024 à 17:05:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Yeagermach42 |
|
gromarik |
|
Blaq |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-06-2024 à 17:05:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gromarik |
|
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 13-06-2024 à 17:06:16 --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 13-06-2024 à 17:12:46 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le |