Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19325  19326  19327  ..  32361  32362  32363  32364  32365  32366
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°62605505
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-04-2021 à 10:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :

 

L’immigration nous fait progresser à vitesse grand V vers le tiers monde, avec l’affaiblissement culturel et du niveau scolaire qui va avec, il faut donc s’adapter à cette nouvelle donne pour saccager les filières d’excellence également, y’a pas de raison.

 

Je partage le constat. Pas forcément la cause.

 

Je dirais plutôt que :

 

Le manque d'exigence, envers soi-même et envers autrui (y compris les immigrés), nous fait progresser à vitesse grand V vers le tiers monde, avec l’affaiblissement culturel et du niveau scolaire qui va avec, il faut donc s’adapter à cette nouvelle donne pour saccager les filières d’excellence également, y’a pas de raison.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 09-04-2021 à 10:05:12
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:04:31  profilanswer
 

n°62605518
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2021 à 10:05:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tous les passeports et CNI ont une traduction en Anglais.


Gné ? Déjà ce n'est pas le cas de ma CNI actuelle et je doute fortement que les CNI chinoises, russes ou iraniennes aient une traduction en anglais (ou alors avec plusieurs autres langues, auquel cas pourquoi pas).

n°62605525
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 10:06:09  answer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Je partage le constat. Pas forcément la cause.
 
Je dirais plutôt que  
 
Le manque d'exigence, envers soi-même et envers autrui, nous fait progresser à vitesse grand V vers le tiers monde, avec l’affaiblissement culturel et du niveau scolaire qui va avec, il faut donc s’adapter à cette nouvelle donne pour saccager les filières d’excellence également, y’a pas de raison.


Le manque d’exigence, les politiques électoralistes ou idéologiques débiles (suppression du nucléaire, vente d’Alstom etc.), l’UE et une sacrée concurrence internationale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 10:06:47
n°62605552
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-04-2021 à 10:08:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Gné ? Déjà ce n'est pas le cas de ma CNI actuelle et je doute fortement que les CNI chinoises, russes ou iraniennes aient une traduction en anglais (ou alors avec plusieurs autres langues, auquel cas pourquoi pas).


Comme quoi tu ne sais pas grand chose. Ce n'est pas le cas de toutes les CNI seulement celles qui peuvent servir de document de voyage mais c'est le cas de tous les passeports.


---------------
Carpe Diem.
n°62605557
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-04-2021 à 10:09:02  profilanswer
 


Les politiques manquent d'exigence également. Ils se contentent de donner à la majorité ce qu'elle demande sans lui demander de s'élever un minimum. Le nucléaire est un bon exemple.

n°62605560
ph75
Posté le 09-04-2021 à 10:09:17  profilanswer
 

SONDAGE EXCLUSIF - Popularité : l'étoile de Jean-Michel Blanquer pâlit

Citation :

La chute est particulièrement rude dans la base électorale de la majorité. Alors qu'il était brièvement monté sur la troisième marche du podium en octobre 2019, Jean-Michel Blanquer n'est que 11e aujourd'hui chez ceux qui se disent sympathisants LREM et Modem. A 46 %, il a perdu 10 points en un mois et 20 points sur deux mois. Parmi les électeurs d'Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle, il est au plus bas depuis un an, à 36 %.

Citation :

Pêle-mêle, le ministre s'est réjoui que les élèves français aient eu « l'année scolaire la plus normale du monde », s'est montré confus sur la réalité de l'épidémie en milieu scolaire, a célébré « l'intelligence » et l' « expertise scientifique » du chef de l'Etat et a mis les dysfonctionnements de l'enseignement à distance sur le compte d'une attaque informatique « venue de l'étranger ». Pas de quoi rassurer l'opinion sur la gestion de la crise, pointe Elabe : « Depuis le début de la troisième vague, et sur fond de critiques contre le gouvernement, il n'a pas donné une image de clarté ».


n°62605638
Newbpower
Posté le 09-04-2021 à 10:14:28  profilanswer
 

Un indice sur authueil.fr ça va pas prendre.  :D  
Et vous pouvez tester sur la gauche, ça va être non.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62605660
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-04-2021 à 10:16:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
et le verre doseur [:hish:3]
 
les finnois n'ont rien apporté  à l'Humanité, alors que les bretons ils ont inventé les menhirs, le lisier et le chouchen


 


 
y a pas d'entouré "le veuve contre l'orphelin"  [:gu m:4]  
humour pourtant non ?  [:vieux lapin]


Message édité par moggbomber le 09-04-2021 à 10:20:44

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62605666
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-04-2021 à 10:16:41  profilanswer
 

Citation :

Cour de justice de l'Union européenne
 
Les délibérés de la Cour de justice de l’Union européenne se font en français, mais les arrêts sont obligatoirement publiés dans la version du cas[8].  
 
 
 
 
Cour des comptes européenne
 
Les documents publiés par la Cour des comptes européenne le sont dans toutes les langues officielles. En revanche, la langue de travail est majoritairement le français, et dans une moindre mesure l'anglais et l'allemand[6].  


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langu [...] %C3%A9enne
 
 
Comme quoi....
 
 
Mais encore faudrait-il se battre un peu


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°62605679
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-04-2021 à 10:17:02  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :

4ème rang mondial pour la France en nombre de premières doses.  
 
https://twitter.com/AGenetet/status/1376787869323427841
 
 [:chtivain:1]  
 
 
Attend, on me glisse un truc dans l'oreillette.  [:blinkgt]  
 
https://factuel.afp.com/vaccination [...] -meilleurs
 
45ème en fait.  [:delarue2]  
 
 [:joemoomoot]  


AFP : Fake News !
[:donaldforpresident:4]
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:17:02  profilanswer
 

n°62605711
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-04-2021 à 10:19:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

SONDAGE EXCLUSIF - Popularité : l'étoile de Jean-Michel Blanquer pâlit

Citation :

La chute est particulièrement rude dans la base électorale de la majorité. Alors qu'il était brièvement monté sur la troisième marche du podium en octobre 2019, Jean-Michel Blanquer n'est que 11e aujourd'hui chez ceux qui se disent sympathisants LREM et Modem. A 46 %, il a perdu 10 points en un mois et 20 points sur deux mois. Parmi les électeurs d'Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle, il est au plus bas depuis un an, à 36 %.

Citation :

Pêle-mêle, le ministre s'est réjoui que les élèves français aient eu « l'année scolaire la plus normale du monde », s'est montré confus sur la réalité de l'épidémie en milieu scolaire, a célébré « l'intelligence » et l' « expertise scientifique » du chef de l'Etat et a mis les dysfonctionnements de l'enseignement à distance sur le compte d'une attaque informatique « venue de l'étranger ». Pas de quoi rassurer l'opinion sur la gestion de la crise, pointe Elabe : « Depuis le début de la troisième vague, et sur fond de critiques contre le gouvernement, il n'a pas donné une image de clarté ».




Un victime collatérale de la guerre contre les puissances extra-républicaines !
Jean-Michel B. : tombé trop vite sur le champ de bataille.
 
[:la_rem:1]


Message édité par _Nada le 09-04-2021 à 10:27:06

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62605712
alffir
Posté le 09-04-2021 à 10:19:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Gné ? Déjà ce n'est pas le cas de ma CNI actuelle et je doute fortement que les CNI chinoises, russes ou iraniennes aient une traduction en anglais (ou alors avec plusieurs autres langues, auquel cas pourquoi pas).


La CNI française permet de voyager dans l'UE et un peu plus (Suisse, Norvège), les Hongrois qui ont une langue peu comprise mais sont nationalistes ont de l'anglais sur leur CNI.

 

Les allemands ont de l'anglais et du français.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62605758
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-04-2021 à 10:22:31  profilanswer
 

ca fait bcp de gens qui n'ont pas la breton. langue officielle de Kemper pourtant :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°62605764
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 10:22:38  answer
 

Newbpower a écrit :

Un indice sur authueil.fr ça va pas prendre.  :D  
Et vous pouvez tester sur la gauche, ça va être non.


 
 
Tu peux approfondir?
Je n’ai pas compris

n°62605773
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 10:23:20  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
L’immigration nous fait progresser à vitesse grand V vers le tiers monde, avec l’affaiblissement culturel et du niveau scolaire qui va avec, il faut donc s’adapter à cette nouvelle donne pour saccager les filières d’excellence également, y’a pas de raison.


Chui pas sûr que l'ENA soit spécialement touché par la tiers-mondisation liée à l'immigration. Pas sûr non plus que ça soit une filière performante concernant l'excellence.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62605806
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 10:25:22  profilanswer
 

Sinon je crois qu'il y a eu récemment un arrêt de la cour d'appel de Paris qui a invalidé les barèmes Macron concernant les licenciements abusifs. Faudrait qu eue prenne le temps de fouiller.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62605857
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2021 à 10:29:37  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Comme quoi tu ne sais pas grand chose. Ce n'est pas le cas de toutes les CNI seulement celles qui peuvent servir de document de voyage mais c'est le cas de tous les passeports.


Plusieurs choses :

  • notre CI actuelle sert de document de voyage intra européen sans comporter d'anglais
  • les passeports comportent plusieurs langues, pas juste la langue du détenteur et l'anglais
  • p-e que l'anglais est le seul dénominateur commun à tous les passeports du monde, mais si c'est le cas ça date juste de l'époque où la puissance dominante était anglo-saxonne… C'est avant tout un signe de domination internationale.

n°62605912
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-04-2021 à 10:33:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Plusieurs choses :

  • notre CI actuelle sert de document de voyage intra européen sans comporter d'anglais
  • les passeports comportent plusieurs langues, pas juste la langue du détenteur et l'anglais
  • p-e que l'anglais est le seul dénominateur commun à tous les passeports du monde, mais si c'est le cas ça date juste de l'époque où la puissance dominante était anglo-saxonne… C'est avant tout un signe de domination internationale.



C'est justement chiant pour les gardes frontières des pays où on peut se rendre avec. Et ça concerne aussi des pays en dehors de l'Europe, cas de la Turquie par exemple.


---------------
Carpe Diem.
n°62605998
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2021 à 10:40:19  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est justement chiant pour les gardes frontières des pays où on peut se rendre avec. Et ça concerne aussi des pays en dehors de l'Europe, cas de la Turquie par exemple.


Je ne conteste pas l'intérêt d'une langue européenne commune, je conteste la légitimité de l'anglais dans ce rôle. Dans le reste de la planète c'est autre chose, et avec l'évolution multipolaire du monde, ça va être plus compliqué que "oh ben tlm n'a qu'à parler comme les Ricains".

n°62606023
macgawel
Posté le 09-04-2021 à 10:42:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je ne conteste pas l'intérêt d'une langue européenne commune, je conteste la légitimité de l'anglais dans ce rôle. Dans le reste de la planète c'est autre chose, et avec l'évolution multipolaire du monde, ça va être plus compliqué que "oh ben tlm n'a qu'à parler comme les Ricains".


+1
Yaka mettre l'arabe langue officielle [:le fleau:3]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62606026
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-04-2021 à 10:42:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je ne conteste pas l'intérêt d'une langue européenne commune, je conteste la légitimité de l'anglais dans ce rôle. Dans le reste de la planète c'est autre chose, et avec l'évolution multipolaire du monde, ça va être plus compliqué que "oh ben tlm n'a qu'à parler comme les Ricains".


Et je connais au moins deux métiers où il y a obligation de parler anglais et cela semble naturel, c'est pilote et contrôleur aérien.


---------------
Carpe Diem.
n°62606085
ph75
Posté le 09-04-2021 à 10:47:14  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Yaka mettre l'arabe langue officielle [:le fleau:3]

Un recto en français, un verso en arabe
 
ou l'inverse plutôt (anticipation granremplasseman)
 
[:pingolu:1]

n°62606100
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 10:48:22  answer
 

valentinvtl a écrit :


Et je connais au moins deux métiers où il y a obligation de parler anglais et cela semble naturel, c'est pilote et contrôleur aérien.


Naturel mais pas normal...

n°62606111
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-04-2021 à 10:49:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :


+1
Yaka mettre l'arabe langue officielle [:le fleau:3]


ph75 a écrit :

Un recto en français, un verso en arabe
 
ou l'inverse plutôt (anticipation granremplasseman)
 
[:pingolu:1]


Et l'écriture inclusive, en arabe, vous y avez pensé ?  
 
[:rsh:8]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62606173
_Makaveli_
Posté le 09-04-2021 à 10:54:02  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
L’immigration nous fait progresser à vitesse grand V vers le tiers monde, avec l’affaiblissement culturel et du niveau scolaire qui va avec, il faut donc s’adapter à cette nouvelle donne pour saccager les filières d’excellence également, y’a pas de raison.


 
C'est un peu simpliste :D
 
C'est l'immigration non contrôlée sans maitriser ce qui rentre qui nous fait plonger, coupler avec un nivellement par le bas de l'école.
 
Si les gens maitrisent pas le français on y arrivera pas par exemple.
 
Le Canada nous montre qu'on peut avoir une immigration choisie et productive. A nous d'avoir une politique qui va avec.
 
On a cependant un double problème :
 
- au vue de la démographie africaine on aura de plus en plus de flux si rien n'est fait de leur côté. Il faut continuer le développement africain pour qu'ils fassent leurs transitions démographiques
- il faut que le sujet ne soit plus confisquer par l'ED et l'EG. Même ici on a le réflexe pavlovien du "mais t'es facho si tu veux pas des noirabes et des musulgnoules".  
 
Bref un débat bien piégé pour l'instant.


---------------
Humanity is overrated
n°62606286
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-04-2021 à 11:03:46  profilanswer
 

ARTICLE 2.
La langue de la République est le français.

 

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

 

L'hymne national est « La Marseillaise ».

 

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

 

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2021 à 11:08:35

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62606505
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-04-2021 à 11:21:22  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 90006.html
07:51 - Véran assure que "de l'autre côté de la vague, nous reprendrons davantage de libertés"
 
[:obvious]
 
 
---
À venir sur vos écrans, les prochains "Épisodes d'Olivier" ?
[:mafaldolf:4]
--
• Quand nous aurons arrêté d'accélérer, nous ralentirons.
 
• Une fois que nous nous serons relevés, nous serons debout.
 
• Après demain, aujourd'hui sera avant-hier.

---
 
 
Lequel préférerez-vous ? Veuillez voter !
[:timoonn:6]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 09-04-2021 à 11:24:49

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62606525
sillage276
Posté le 09-04-2021 à 11:23:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je ne conteste pas l'intérêt d'une langue européenne commune, je conteste la légitimité de l'anglais dans ce rôle. Dans le reste de la planète c'est autre chose, et avec l'évolution multipolaire du monde, ça va être plus compliqué que "oh ben tlm n'a qu'à parler comme les Ricains".

Surtout que l’Angleterre a quitté l'UE (il ne reste don plus beaucoup de pays anglophone dans l’Europe) et que le Français est langue officielle de l'UE (comme l'anglais). Il serait donc plus logique de basculer sur le Français comme langue de travail commune. Mais l'Allemagne ne l’acceptera pas, cela donnera trop de poids culturel à la France.

n°62606540
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-04-2021 à 11:24:44  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

ARTICLE 2.
La langue de la République est le français.
 
L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
 
L'hymne national est « La Marseillaise ».
 
La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
 
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.


Article bafoué, comme l'article 1 d'ailleurs :

Citation :

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
 
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.


 

n°62606542
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-04-2021 à 11:24:58  profilanswer
 


Ben oui, quand je vais à une conférence et que je discute avec un collègue tchèque, je viens avec mon traducteur qui parle 10 langues.
 
Sérieusement  [:breezer lemon]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62606579
morb
Posté le 09-04-2021 à 11:28:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Surtout que l’Angleterre a quitté l'UE (il ne reste don plus beaucoup de pays anglophone dans l’Europe) et que le Français est langue officielle de l'UE (comme l'anglais). Il serait donc plus logique de basculer sur le Français comme langue de travail commune. Mais l'Allemagne ne l’acceptera pas, cela donnera trop de poids culturel à la France.

 


Le français et l'allemand sont déjà des langues de travail officielles  :whistle:

n°62606750
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-04-2021 à 11:41:33  profilanswer
 

c'est passé ça:
 
https://actu.orange.fr/france/diner [...] 361e3.html
 
c'est un peu tard pour un poisson d'avril, non.

n°62606776
jkf
Posté le 09-04-2021 à 11:43:50  profilanswer
 

_Nada a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 90006.html
07:51 - Véran assure que "de l'autre côté de la vague, nous reprendrons davantage de libertés"
 
[:obvious]
 
 
---
À venir sur vos écrans, les prochains "Épisodes d'Olivier" ?
[:mafaldolf:4]
--
• Quand nous aurons arrêté d'accélérer, nous ralentirons.
 
• Une fois que nous nous serons relevés, nous serons debout.
 
• Après demain, aujourd'hui sera avant-hier.

---
 
 
Lequel préférerez-vous ? Veuillez voter !
[:timoonn:6]


 
 
"5 minutes avant sa mort, il vivait encore"
 
 [:macronite:4]  
 
 

n°62606855
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-04-2021 à 11:48:53  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Surtout que l’Angleterre a quitté l'UE (il ne reste don plus beaucoup de pays anglophone dans l’Europe) et que le Français est langue officielle de l'UE (comme l'anglais). Il serait donc plus logique de basculer sur le Français comme langue de travail commune. Mais l'Allemagne ne l’acceptera pas, cela donnera trop de poids culturel à la France.


Il suffit de répartir les tâches, réserver une langue par domaine. L'allemand pour les sujets politiques, économiques, industrielles, agricoles, militaires, diplomatiques, éducatifs et de santé publique. Le français pour le fromage.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62606861
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-04-2021 à 11:49:28  profilanswer
 

Citation :

Il faut cependant admettre que Macron est d’une autre étoffe. Faute d’une analyse technique, munie des catégories adéquates, et dont il serait urgent que des spécialistes la proposent, on en reste avec le sentiment commun, mais d’une intuition très sûre, que Macron est complètement cinglé. C’est moins sa mégalomanie, pathologie presque bénigne à ce niveau de la politique, que son rapport aux mots qui n’en finit pas de trahir son dérèglement psychique. Et telle est bien l’intuition repliée du gorafique, dont l’indistinction essentielle : est-ce réel ? est-ce un gag ?, est comme l’écho de l’indistinction psychique entre réalité et fantasmagorie des mots où Macron s’est établi. Depuis la tête de Macron, il est en effet possible d’en appeler aux « jours heureux » et de relancer la liquidation des retraites, de célébrer les soignants et de continuer les fermetures de lits (et de les traîner en justice comme cette infirmière qui s’est contentée d’un doigt d’honneur pour dire son dégoût de cette infâmie), de promettre la gratitude de la nation aux « premiers et premières de corvée » et de leur préparer une boucherie à l’Unedic (pour ne rien dire de la prime qui ne viendra jamais), de ne garder qu’un tiers des mesures de la convention citoyenne pour le climat et d’avoir juré de les transcrire toutes.


L'infirmière a aussi jeté une pierre.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62606900
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-04-2021 à 11:53:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il suffit de répartir les tâches, réserver une langue par domaine. L'allemand pour les sujets politiques, économiques, industrielles, agricoles, militaires, diplomatiques, éducatifs et de santé publique. Le français pour le fromage.


Ce serait dommage de leur laisser un sujet qu'il ne maîtrise pas (plus). :lol:  


---------------
Carpe Diem.
n°62606938
ph75
Posté le 09-04-2021 à 11:56:30  profilanswer
 

[:lpenac:3]
 
Dîners clandestins: Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy placés en garde à vue

Citation :

INFO BFMTV - Les deux hommes sont accompagnés de leurs avocats au siège de la police judiciaire parisienne.

n°62606992
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-04-2021 à 12:00:39  profilanswer
 

Le lundi chez Castex et le vendredi en gav.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62606996
morb
Posté le 09-04-2021 à 12:00:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il suffit de répartir les tâches, réserver une langue par domaine. L'allemand pour les sujets politiques, économiques, industrielles, agricoles, militaires, diplomatiques, éducatifs et de santé publique. Le français pour le fromage.

 

En gros tu veux réformer ?

 

T'as penser à envoyer une lettre à Bruxelles ? Ça pourrait les intéresser  [:fredmoul:1]

n°62607164
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-04-2021 à 12:18:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:lpenac:3]
 
Dîners clandestins: Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy placés en garde à vue

Citation :

INFO BFMTV - Les deux hommes sont accompagnés de leurs avocats au siège de la police judiciaire parisienne.



Le temps que Benalla Déménagement et Encombrements passe  [:scrumpz:2]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62607236
k-nar
Laqué.
Posté le 09-04-2021 à 12:24:59  profilanswer
 

_Nada a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 90006.html
07:51 - Véran assure que "de l'autre côté de la vague, nous reprendrons davantage de libertés"

 

[:obvious]

 


---
À venir sur vos écrans, les prochains "Épisodes d'Olivier" ?
[:mafaldolf:4]
--
• Quand nous aurons arrêté d'accélérer, nous ralentirons.

 

• Une fois que nous nous serons relevés, nous serons debout.

 

• Après demain, aujourd'hui sera avant-hier.
---

 


Lequel préférerez-vous ? Veuillez voter !
[:timoonn:6]

 

Les strings dépasseront de nouveau un jour  [:silice youniste:6]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19325  19326  19327  ..  32361  32362  32363  32364  32365  32366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR