|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 10:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 10:59:32
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Ibo_Simon | La viande sainte du porc ? |
Kromsson Low Frequency Version |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
gliterr |
Je suis toujours epate de voir a quelle vitesse ce mot a pris une connotation negative alors que c'etait plutot positif a la base. Message édité par gliterr le 15-08-2011 à 13:33:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 14:05:29
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:05:29 |
Moundir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 14:53:21 |
gliterr | Punaise, j'avais crus a un fake au debut.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 15-08-2011 à 14:56:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DUPNEU | On va bien s'amuser en 2012 ! |
LooSHA D'abord ! |
gliterr | Ca le laisse supposer. |
immortaltechnique |
|
Moundir |
|
immortaltechnique | De un j'ai même pas participé à la discussion, de deux j'ai jamais soutenu que les policiers organisaient quoi que ce soit.
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 18:03:15 |
LooSHA D'abord ! | Euh.... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 18:52:14 Je crois que tout est clair Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:00:16 |
Ibo_Simon |
|
immortaltechnique |
|
LooSHA D'abord ! |
Moundir |
|
Moundir |
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 19:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 19:22:44
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:25:17 |
LooSHA D'abord ! | Et bientôt 100. Comme la burqa, de 2 000 on serait vite passé à 20 000, puis 200 000.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-08-2011 à 19:23:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 15-08-2011 à 19:30:04 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Moundir |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |