Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  11502  11503  11504  11505  11506  11507
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°62563281
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-04-2021 à 12:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :


 
C'est quand même une leçon de ce qu'il ne faut pas faire en politique. On critique Macron sur sa suppression de l'ISF alors que c'était dans son programme, bah là c'est pareil.
 
Pour moi la suppression de ces subventions par des écolos est parfaitement normale (et je suis potentiellement un membre d'aéroclub, je donne aussi tous les ans à Aviation sans frontières), par contre le message sur les enfants qui ne doivent pas rêver toussa, c'est un beau coup de cal .50 dans le pied.
 
Accessoirement de petits avions électriques commencent à être disponibles, qui pourraient parfaitement être utilisés pour les petits tours en l'air qu'ils font avec les enfants.


 
 
Voila!
 
Alors attention, tout le monde qui tombe sur les "khmers verts" a chasser la moindre petite phrase, c'est quand même bas!
On fait pas autant état des petites phrases des autres conseils municipaux, pourtant j'en regarde quelques uns, y a du gratiné ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 12:35:43  profilanswer
 

n°62563320
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2021 à 12:41:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Au fait l'astre insoumis avait dit qqchose à propos de la coupe du monde en Russie ou pas ?
 


 
 
il avait rien dit pour les JO en Chine, au contraire. La Chine, ce grand pays démocratique aussi. Qui le prouve encore en ce moment.  
 
C'est "marrant" cette gauche qui est d'accord pour ailleurs ce qu'elle refuserait en France si le gouvernement faisait pareil.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62563520
piou piou ​piou
Posté le 04-04-2021 à 13:16:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
il avait rien dit pour les JO en Chine, au contraire. La Chine, ce grand pays démocratique aussi. Qui le prouve encore en ce moment.  
 
C'est "marrant" cette gauche qui est d'accord pour ailleurs ce qu'elle refuserait en France si le gouvernement faisait pareil.


J'ai trouvé ça : https://www.humanite.fr/node/391351
 

Citation :

Je ne suis pas communiste chinois. Je ne le serai jamais. Mais je ne suis pas d’accord avec les manifestations en faveur du boycott des jeux olympiques. Je ne suis pas d’accord avec l’opération de Robert Menard contre les jeux olympique de Pékin. Je ne suis pas d’accord avec la réécriture de l’histoire de la Chine à laquelle toute cette opération donne lieu.
 
Je ne partage pas du tout l’enthousiasme béat pour le Dalaï-lama ni pour le régime qu’il incarne. Pour moi, le boycott des jeux est une agression injustifiée et insultante contre le peuple chinois. Si l’on voulait mettre en cause le régime de Pékin il fallait le faire au moment du choix de Pékin pour les jeux. Il ne fallait pas permettre à la Chine d’être candidate. Il fallait le dire en Chine. Ce qui se fait est une insulte gratuite et injustifiée contre les millions de chinois qui ont voulu et préparent activement les jeux. Pour moi il flotte un relent nauséabond de racisme sur cette marmite !
 
Si un boycott devait être organisé, dans une logique agressive conséquente, ce n’est pas celui du sport qui est un moment d’ouverture et de fraternisation. Pourquoi pas plutôt celui des affaires et de la finance ? Naturellement aucun des activistes mondains actuels ne le propose ni n’entreprend quoique ce soit dans ce sens. Si l’on devait vraiment se fâcher avec le gouvernement chinois, pourquoi le minimum de ce qui se fait dans les relations normales entre les nations ne se fait-il pas à cette occasion ? Le président de la République chinoise (combien de protestataires se soucient de savoir comment il s’appelle ?) a-t-il été approché ? Lui a -ton demandé quelque chose ? Quoi ? Qu’a-t-il répondu ? Le Premier ministre (combien se sont préoccupés de connaître son nom ?) a-t-il été interpellé ?
 
L’ambassadeur de Chine en France a-t-il été reçu et a-t-on eu un échange avec lui ? Qui s’en soucie ? Avec une morgue ressemblant à du racisme, on proteste contre un gouvernement dont on ne cite pas le nom des dirigeants, et dont on fait comme s’il n’existait pas ? Pourquoi sinon parce qu’on pense par de vers soi qu’il n’en est pas vraiment un. La superbe occidentale nie jusqu’au nom des gouvernants qui dirigent un peuple de un milliard quatre cent millions de personnes que l’on croit assez veules pour être maîtrisées par une simple police politique ! D’une façon générale je ressens, en voyant tout cela, l’écho du mépris des colons qui ont imposé en leur temps les armes à la main l’obligation pour les Chinois de faire le commerce de l’opium ! Si la volonté est d’affronter le régime politique de Pékin, aucun des moyens employés n’est de nature à modifier quoique ce soit d’autre que l’opinion occidentale déjà totalement formatée sur le sujet.
 
... [il développe au milieu sa critique du soutien au Tibet] ...
 
J’ai lu que les athlètes français porteraient un maillot avec une déclaration un peu passe-partout qui est présentée comme une protestation politique. Je sais très bien que l’inscription "pour un monde meilleur" ne mange pas plus de pain là-bas qu’ici. Mais elle sera certainement vécue par les Chinois du commun comme un acte injurieux si son motif pro Dalaï-lama est connu. Peut-être est-il cependant aussi un peu hors-limite des règles du sport international ? Souvenons-nous que la ligue européenne de natation a exclu des championnats d’Europe de natation le nageur serbe Milady Cavic parce qu’il portait lors des remises de médailles un tee-shirt sur lequel était écrit : "le Kosovo est serbe". Cela fera-t-il jurisprudence ? Les champions français qui porteront un slogan annoncé comme politique seront-ils interdits de jeux ? Bien sur que non !
 
Puisque le but c’est justement que le Tibet soit aux Chinois ce que le Kosovo a été aux Serbes. Mais comme cela n’a rien de comparable, à part la volonté de dépeçage de l’ennemi et la mise en scène médiatique, il est fort probable que cela finisse à la confusion des agresseurs. Je le souhaite.
 
Je suis un ami de la Chine. Et je sais que l’intérêt de mon pays et ses valeurs ne sont pas du côté où l’on voudrait les entraîner.


---------------
L'école du débat constructif
n°62563923
Fishes
Posté le 04-04-2021 à 14:38:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Au fait l'astre insoumis avait dit qqchose à propos de la coupe du monde en Russie ou pas ?
 


 

asmomo a écrit :


 
Candy crush.
 
Ah non c'est gratuit.


 
Et il n'y a pas de pubs dans Candy Crush...  :whistle:


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°62565399
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-04-2021 à 19:27:14  profilanswer
 

jul-xander a écrit :

Le social pour répondre à l'insécurité et au terrorisme, tous les terroristes ont le même parcours : exclusion, précarité, ostracisme. Les migrants, une ressource pour l'économie et la transformation écologique.
[...]
 et ainsi après la bataille culturelle, nous pourrons gagner la bataille des urnes.

 

Et ben bonne chance.  [:striker eureka:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62565492
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 19:36:23  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
La gauche a créé/développé deux magnifiques usines à électeurs du RN, que sont l'indigénisme et le décolonialisme, franchement grâce à elle le français blanc n'a jamais eu autant conscience d'être surtout un blanc que depuis un an et demi. La réussite de ce tour de force dans une France qui se veut universaliste c'est beau il faut l'avouer.
 
Une fois cette conscience de race acquise grâce à nos amis de gauche que va t'il se passer à force de taper à bras raccourci sur le blanc,réunion non mixte, demande demande se mettre à genou BLM etc, etc. Une radicalisation de celui-ci.
 
Quand Miterrand et Khol se sont tenus la main, il y avait aucun des deux à genou :jap:


L'indigénisme et le décolonialisme, ça concerne 3 pelés et 2 tondus. Les mecs qui sortent ça pour justifier leur vote RN ou même LREM se foutent de la gueule du monde.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62565507
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 19:38:34  profilanswer
 

jul-xander a écrit :

Le sujet principal reste la bataille culturelle et nous, la gauche, nous l'avons perdu, nous nous sommes même fait pulvériser, loin d'avoir la droite la plus bête du monde, nous avons au contraire en face de nous un ennemi redoutable.
 
Au lieu de faire bloc derrière Audrey Pulvar, nous tombons dans le piège de la campagne orchestrée par l'extrême droite alors que les groupes de victimes ont toujours existé. Nous nous divisons sur l'islamo-gauchisme, agitation qui rappelle l’hystérie du maccarthysme, bien que gauche et intégrisme sont antinomiques. Quasiment pas un mot sur le rapport du Duclert qui dénonce les responsabilités accablantes de la France dans le génocide au Rwanda.
 
Cependant, la droite, elle, a réussi à imposer à tout le champ politique, y compris la gauche, son triptyque des 3I : Insécurité, Immigration, Islamisation.
 
La gauche doit se ressaisir de l'imaginaire collectif et répondre coup pour coup. Le social pour répondre à l'insécurité et au terrorisme, tous les terroristes ont le même parcours : exclusion, précarité, ostracisme. Les migrants, une ressource pour l'économie et la transformation écologique. Ne plus inverser les rôles et reconnaître les responsabilités accablantes de notre pays.
 
Cette synthèse est, à mon sens la meilleure proposition, qui permettra de reconquérir le peuple de gauche, qui par définition est le plus nombreux, et ainsi après la bataille culturelle, nous pourrons gagner la bataille des urnes.


Alors les 3 premiers paragraphes OK, mais le reste [:pierroclastic:5]  
 
Le terrorisme n'est pas du qu'à un problème social même si ça joue. Les migrants dans l'intérêt de la transformation écologique, là, on comprend pas le projet.
 
Mais sinon, oui, la gauche a perdu la bataille culturelle sur les 3I.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62565519
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 19:40:05  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


J'ai trouvé ça : https://www.humanite.fr/node/391351
 

Citation :

Je ne suis pas communiste chinois. Je ne le serai jamais. Mais je ne suis pas d’accord avec les manifestations en faveur du boycott des jeux olympiques. Je ne suis pas d’accord avec l’opération de Robert Menard contre les jeux olympique de Pékin. Je ne suis pas d’accord avec la réécriture de l’histoire de la Chine à laquelle toute cette opération donne lieu.
 
Je ne partage pas du tout l’enthousiasme béat pour le Dalaï-lama ni pour le régime qu’il incarne. Pour moi, le boycott des jeux est une agression injustifiée et insultante contre le peuple chinois. Si l’on voulait mettre en cause le régime de Pékin il fallait le faire au moment du choix de Pékin pour les jeux. Il ne fallait pas permettre à la Chine d’être candidate. Il fallait le dire en Chine. Ce qui se fait est une insulte gratuite et injustifiée contre les millions de chinois qui ont voulu et préparent activement les jeux. Pour moi il flotte un relent nauséabond de racisme sur cette marmite !
 
Si un boycott devait être organisé, dans une logique agressive conséquente, ce n’est pas celui du sport qui est un moment d’ouverture et de fraternisation. Pourquoi pas plutôt celui des affaires et de la finance ? Naturellement aucun des activistes mondains actuels ne le propose ni n’entreprend quoique ce soit dans ce sens. Si l’on devait vraiment se fâcher avec le gouvernement chinois, pourquoi le minimum de ce qui se fait dans les relations normales entre les nations ne se fait-il pas à cette occasion ? Le président de la République chinoise (combien de protestataires se soucient de savoir comment il s’appelle ?) a-t-il été approché ? Lui a -ton demandé quelque chose ? Quoi ? Qu’a-t-il répondu ? Le Premier ministre (combien se sont préoccupés de connaître son nom ?) a-t-il été interpellé ?
 
L’ambassadeur de Chine en France a-t-il été reçu et a-t-on eu un échange avec lui ? Qui s’en soucie ? Avec une morgue ressemblant à du racisme, on proteste contre un gouvernement dont on ne cite pas le nom des dirigeants, et dont on fait comme s’il n’existait pas ? Pourquoi sinon parce qu’on pense par de vers soi qu’il n’en est pas vraiment un. La superbe occidentale nie jusqu’au nom des gouvernants qui dirigent un peuple de un milliard quatre cent millions de personnes que l’on croit assez veules pour être maîtrisées par une simple police politique ! D’une façon générale je ressens, en voyant tout cela, l’écho du mépris des colons qui ont imposé en leur temps les armes à la main l’obligation pour les Chinois de faire le commerce de l’opium ! Si la volonté est d’affronter le régime politique de Pékin, aucun des moyens employés n’est de nature à modifier quoique ce soit d’autre que l’opinion occidentale déjà totalement formatée sur le sujet.
 
... [il développe au milieu sa critique du soutien au Tibet] ...
 
J’ai lu que les athlètes français porteraient un maillot avec une déclaration un peu passe-partout qui est présentée comme une protestation politique. Je sais très bien que l’inscription "pour un monde meilleur" ne mange pas plus de pain là-bas qu’ici. Mais elle sera certainement vécue par les Chinois du commun comme un acte injurieux si son motif pro Dalaï-lama est connu. Peut-être est-il cependant aussi un peu hors-limite des règles du sport international ? Souvenons-nous que la ligue européenne de natation a exclu des championnats d’Europe de natation le nageur serbe Milady Cavic parce qu’il portait lors des remises de médailles un tee-shirt sur lequel était écrit : "le Kosovo est serbe". Cela fera-t-il jurisprudence ? Les champions français qui porteront un slogan annoncé comme politique seront-ils interdits de jeux ? Bien sur que non !
 
Puisque le but c’est justement que le Tibet soit aux Chinois ce que le Kosovo a été aux Serbes. Mais comme cela n’a rien de comparable, à part la volonté de dépeçage de l’ennemi et la mise en scène médiatique, il est fort probable que cela finisse à la confusion des agresseurs. Je le souhaite.
 
Je suis un ami de la Chine. Et je sais que l’intérêt de mon pays et ses valeurs ne sont pas du côté où l’on voudrait les entraîner.



Ce guignol :D
 
Il n'a rien à dire sur les JO en Chine mais par contre il demande à boycotter la coupe du monde de foot au Qatar. Ultra-cohérent.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62565524
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-04-2021 à 19:40:16  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


J'ai trouvé ça : https://www.humanite.fr/node/391351

 
Citation :

 

Si un boycott devait être organisé, dans une logique agressive conséquente, ce n’est pas celui du sport qui est un moment d’ouverture et de fraternisation.  

 

Le président de la République chinoise (combien de protestataires se soucient de savoir comment il s’appelle ?) a-t-il été approché ?

 

La superbe occidentale nie jusqu’au nom des gouvernants qui dirigent un peuple de un milliard quatre cent millions de personnes que l’on croit assez veules pour être maîtrisées par une simple police politique !


 

[:moonblooood]

 

J'espère que zmed est capable de citer le nom de l'émir du Quatar sinon le Guide Suprême ne va pas être content.  [:mooonblood:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62566537
nicopf
Posté le 04-04-2021 à 21:46:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'indigénisme et le décolonialisme, ça concerne 3 pelés et 2 tondus. Les mecs qui sortent ça pour justifier leur vote RN ou même LREM se foutent de la gueule du monde.

 

Ça va bien la mauvaise foi dis donc :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 21:46:45  profilanswer
 

n°62566624
volog
Posté le 04-04-2021 à 21:59:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'indigénisme et le décolonialisme, ça concerne 3 pelés et 2 tondus. Les mecs qui sortent ça pour justifier leur vote RN ou même LREM se foutent de la gueule du monde.


 
je pense qu'effectivement les indigenistes et décoloniaux sont peu nombreux mais leur voix porte énormément comparé à leur nombre.

n°62566654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 22:04:52  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Ça va bien la mauvaise foi dis donc :D


Combien de votes ? Combien d'élus ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566669
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 22:07:20  profilanswer
 

volog a écrit :


 
je pense qu'effectivement les indigenistes et décoloniaux sont peu nombreux mais leur voix porte énormément comparé à leur nombre.


Sauf que ce sont leurs opposants qui en parlent le plus hein :D
 
Cf les groupes de paroles privés de l'UNEF pour lesquels des élus demandent leur interdiction par la loi et la dissolution de l'UNEF.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566681
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2021 à 22:09:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'indigénisme et le décolonialisme, ça concerne 3 pelés et 2 tondus. Les mecs qui sortent ça pour justifier leur vote RN ou même LREM se foutent de la gueule du monde.


 
Le truc avec l'indigénisme et le décolonialisme c'est que pour chaque voix que tu gagnes, tu dois en perdre 5. Je ne sais pas si c'est le bon plan pour un politique de s'engager là-dedans  [:crapulax:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 04-04-2021 à 22:09:10
n°62566700
Burracho
Posté le 04-04-2021 à 22:11:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que ce sont leurs opposants qui en parlent le plus hein :D
 
Cf les groupes de paroles privés de l'UNEF pour lesquels des élus demandent leur interdiction par la loi et la dissolution de l'UNEF.


 
Franchement les mecs du klux klux klan ils vont être ravis d apprendre que leur petites réunions sont des groupes de paroles en non mixité réservés aux non racisés et qu il ont l onction de la gauche. :jap:  
 

n°62566774
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 22:24:44  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Franchement les mecs du klux klux klan ils vont être ravis d apprendre que leur petites réunions sont des groupes de paroles en non mixité réservés aux non racisés et qu il ont l onction de la gauche. :jap:  
 


J'ai mieux comme comparaison : les chambres à gaz des nazis, spabieng parce qu'on exterminait que des juifs. C'est de la discrimination.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566784
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 22:25:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le truc avec l'indigénisme et le décolonialisme c'est que pour chaque voix que tu gagnes, tu dois en perdre 5. Je ne sais pas si c'est le bon plan pour un politique de s'engager là-dedans  [:crapulax:3]  


Je suis bien d'accord. Mais de toute façon, il y aura pas de candidat de gauche au second tour de la présidentielle donc bon  [:rene mallevillage:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566821
volog
Posté le 04-04-2021 à 22:33:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que ce sont leurs opposants qui en parlent le plus hein :D
 
Cf les groupes de paroles privés de l'UNEF pour lesquels des élus demandent leur interdiction par la loi et la dissolution de l'UNEF.


 
ce sont toujours les opposants qui parlent le plus d'une chose à laquelle ils s'opposent..

n°62566833
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-04-2021 à 22:35:07  profilanswer
 

volog a écrit :


 
ce sont toujours les opposants qui parlent le plus d'une chose à laquelle ils s'opposent..


S'opposer à des groupes de paroles de victimes du racisme, à chacun ses combats hein.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62566871
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 04-04-2021 à 22:42:41  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Franchement les mecs du klux klux klan ils vont être ravis d apprendre que leur petites réunions sont des groupes de paroles en non mixité réservés aux non racisés et qu il ont l onction de la gauche. :jap:  


Ku Klux Klan !
A différencier du Kuck Klux Klan qu'est devenue l'UNEF   :o

n°62567246
jul-xander
Posté le 05-04-2021 à 01:07:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Et ben bonne chance.  [:striker eureka:1]


Tu peux rigoler, mais la vague peut te surprendre, si des collectifs s'emparent sans concession de ces 3 thèmes cela peut aller très vite pour avoir une vraie assise populaire.

Ernestor a écrit :


Alors les 3 premiers paragraphes OK, mais le reste [:pierroclastic:5]  
 
Le terrorisme n'est pas du qu'à un problème social même si ça joue. Les migrants dans l'intérêt de la transformation écologique, là, on comprend pas le projet.
 
Mais sinon, oui, la gauche a perdu la bataille culturelle sur les 3I.


Au vu du profil des terroristes, je ne vois absolument pas, mis à part le terreau social ce qui pourrait en être la cause.  
La transition écologique va créer énormément d'emploi, les migrants sont une ressource inestimable pour peu qu'on veille à une transition juste, c'est-à-dire assurer à tous les travailleurs une égalité de droit.

n°62567360
nicopf
Posté le 05-04-2021 à 06:12:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Combien de votes ? Combien d'élus ?


 
Tu reduis le sujet au nombre d'elus (deputes j'imagine?), c'est malhonnete; tu connais les dynamiques des legislatives en France. Qui ont eu lieu il y a presque 4 ans qui plus est.
 
Surtout l'importance d'un sujet n'est pas que correlee a la taille de son electorat. Le poids de ses acteurs est essentiel, leur representation dans les medias egalement. J'ai l'impression que les mouvements indigenistes progressent en France. Correct? Ils divisent les Francais, veulent les mettre dans des boites pre-etiquettees, et faire monter les rancunes entre ces soi-disant groupes. Correct? Si oui, vous voulez attendre que ca devienne un truc absolument ingerable et quasi-inevitable (style les Le Pen passant de epsilon a un quart de l'electorat en 40 ans?) ou vous attaquer au probleme maintenant?
 
Un exemple qui m'a frappe l'an dernier: moi je vois ca de loin; mes infos principales c'est en gros Le Monde et 2-3 autres trucs. Quand je vois la couverture faite par ce journal sur les Traore, ca me file la gerbe. Mais oui, c'est 0 depute effectivement. Enfin si, Coquerel et sa bande quoi.

n°62567363
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 06:22:13  profilanswer
 

Les Traoré, c'est plus une sorte de suivisme lié à l'affaire Floyd que font les médias et la famille précédemment citée use un peu beaucoup de la chose aussi.
 
Après, concernant l'indigénisme, c'est très difficile de dire si la mouvance progresse réellement ou si on s'auto intoxique à force de vivre dans un milieu consanguin...mais ce faisant, elle s'enkyste réellement. Au moins dans nos têtes et dans celles de ceux que l'on confronte à cette problématique. :o  
 
De toute manière, indigénisme ou non, la France n'a pas ou plus de vraie volonté d'assimilation stricte pour pas mal de raisons différentes.


Message édité par hisvin le 05-04-2021 à 06:23:20
n°62567443
Tammuz
Posté le 05-04-2021 à 08:04:03  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Tu peux rigoler, mais la vague peut te surprendre, si des collectifs s'emparent sans concession de ces 3 thèmes cela peut aller très vite pour avoir une vraie assise populaire.


 

jul-xander a écrit :


Au vu du profil des terroristes, je ne vois absolument pas, mis à part le terreau social ce qui pourrait en être la cause.  
La transition écologique va créer énormément d'emploi, les migrants sont une ressource inestimable pour peu qu'on veille à une transition juste, c'est-à-dire assurer à tous les travailleurs une égalité de droit.


 
Au premier post on pouvait croire que c'était sérieux, mais là on aimerait savoir qui se cache derrière ce multi pour troller comme ça.    [:raviren183:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62567620
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2021 à 09:34:01  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Tu peux rigoler, mais la vague peut te surprendre, si des collectifs s'emparent sans concession de ces 3 thèmes cela peut aller très vite pour avoir une vraie assise populaire.

 

Oui, on a bien vu la force de conviction dans l'opinion des collectifs comme nuit debout, ca a transformé la société.
Plus qu'un petit effort et une majorité de français va se dire que pour éviter le terrorisme, il faut arroser de pognon les racailles, et qu'on manque vraiment de migrants dans le pays.
Je crois qu'on y est presque.  [:sophiste:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62567624
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-04-2021 à 09:35:47  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 1617587107
 
Si Jean luc n'arrive plus à avoir les jeunes, ca va être difficile :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62567636
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-04-2021 à 09:39:01  profilanswer
 

jul-xander a écrit :

Le sujet principal reste la bataille culturelle et nous, la gauche, nous l'avons perdu, nous nous sommes même fait pulvériser, loin d'avoir la droite la plus bête du monde, nous avons au contraire en face de nous un ennemi redoutable.
 
Au lieu de faire bloc derrière Audrey Pulvar, nous tombons dans le piège de la campagne orchestrée par l'extrême droite alors que les groupes de victimes ont toujours existé. Nous nous divisons sur l'islamo-gauchisme, agitation qui rappelle l’hystérie du maccarthysme, bien que gauche et intégrisme sont antinomiques. Quasiment pas un mot sur le rapport du Duclert qui dénonce les responsabilités accablantes de la France dans le génocide au Rwanda.
 
Cependant, la droite, elle, a réussi à imposer à tout le champ politique, y compris la gauche, son triptyque des 3I : Insécurité, Immigration, Islamisation.
 
La gauche doit se ressaisir de l'imaginaire collectif et répondre coup pour coup. Le social pour répondre à l'insécurité et au terrorisme, tous les terroristes ont le même parcours : exclusion, précarité, ostracisme. Les migrants, une ressource pour l'économie et la transformation écologique. Ne plus inverser les rôles et reconnaître les responsabilités accablantes de notre pays.
 
Cette synthèse est, à mon sens la meilleure proposition, qui permettra de reconquérir le peuple de gauche, qui par définition est le plus nombreux, et ainsi après la bataille culturelle, nous pourrons gagner la bataille des urnes.


 
Certes, la pauvreté conditionne en grande partie la délinquance, mais pas nécessairement le terrorisme. Les membres de la bande à Baader étaient souvent issus de milieu favorisé voire bourgeois. Les terroristes du 11 septembre, à l'image de Mohammed Atta, étaient, eux aussi, issus de classes favorisées et éduquées.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62569281
jul-xander
Posté le 05-04-2021 à 14:28:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Oui, on a bien vu la force de conviction dans l'opinion des collectifs comme nuit debout, ca a transformé la société.
Plus qu'un petit effort et une majorité de français va se dire que pour éviter le terrorisme, il faut arroser de pognon les racailles, et qu'on manque vraiment de migrants dans le pays.
Je crois qu'on y est presque.  [:sophiste:1]


Nuit Debout était une très belle expérience et qui a énormément perturbé les dominants.

Tietie006 a écrit :


 
Certes, la pauvreté conditionne en grande partie la délinquance, mais pas nécessairement le terrorisme. Les membres de la bande à Baader étaient souvent issus de milieu favorisé voire bourgeois. Les terroristes du 11 septembre, à l'image de Mohammed Atta, étaient, eux aussi, issus de classes favorisées et éduquées.


La bande à Baader c'était justement social mais plus généralement quelel est l'origine du terrorisme si ce n'est pas la pauvreté ?

n°62569494
asmomo
Posté le 05-04-2021 à 15:07:36  profilanswer
 

Bah les terros palestiniens par exemple c'est l'oppression israélienne la principale cause.
 
Le terrorisme à la base c'est politique.
 
Le terrorisme religieux, un peu plus nouveau, c'est le fanaticisme religieux. Un jeune pauvre, chômeur et paumé est plus facile à recruter (tout comme il est aussi plus facile de le recruter pour dealer...) mais après c'est du lavage de cerveau, comme une secte, pas besoin d'être forcément pauvre.
 
J'ajoute par ailleurs que tous les pauvres ne sombrent pas dans la délinquance non plus, il y a l'éducation et la culture qui jouent.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62569543
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-04-2021 à 15:15:25  profilanswer
 

Le gouvernement et l'ue en voulant détruire notre modèle social qui diminue la pauvreté avec la contre-réforme des retraites nous mettent en danger.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62570232
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-04-2021 à 17:11:22  profilanswer
 

Je crois que tu l'avais déjà dit à peu près 368 fois avant...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62570247
Pistache52
Posté le 05-04-2021 à 17:12:45  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Franchement les mecs du klux klux klan ils vont être ravis d apprendre que leur petites réunions sont des groupes de paroles en non mixité réservés aux non racisés et qu il ont l onction de la gauche. :jap:  
 


 
Ah ben voilà ma journée est faite !  [:rofl]

n°62570274
Tammuz
Posté le 05-04-2021 à 17:15:59  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Je crois que tu l'avais déjà dit à peu près 368 fois avant...


 
Oui mais les mots n'étaient pas tout à fait dans le même ordre.    [:gidoin]  
 
 
C'est la magie du Genkidamatron : avec un dictionnaire de 50 mots il peut générer automatiquement des centaines de phrases différentes.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62570940
piou piou ​piou
Posté le 05-04-2021 à 18:47:47  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement et l'ue en voulant détruire notre modèle social qui diminue la pauvreté avec la contre-réforme des retraites nous mettent en danger.


Tu veux bien s'il te plaît dire dans quelles cases sont les feux de circulation ?
C'est juste pour vérifier un truc.

 

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-ec15332bd4c18a0f571b0cd8bb80e44e

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 05-04-2021 à 18:48:08

---------------
L'école du débat constructif
n°62571361
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2021 à 19:30:07  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Nuit Debout était une très belle expérience et qui a énormément perturbé les dominants.

 

[:gilgamesch]

 

Trop de troll tue le troll.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62572167
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-04-2021 à 20:58:07  profilanswer
 

Une deputée insoumise porte plainte contre le gouvernement Macron  
 
https://twitter.com/leilachaibi/sta [...] 21440?s=20
 
 
:lol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62572176
morb
Posté le 05-04-2021 à 20:59:03  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Tu veux bien s'il te plaît dire dans quelles cases sont les feux de circulation ?
C'est juste pour vérifier un truc.

 

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] d8bb80e44e

 

[:rofl]

n°62573094
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-04-2021 à 22:10:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis bien d'accord. Mais de toute façon, il y aura pas de candidat de gauche au second tour de la présidentielle donc bon  [:rene mallevillage:1]


MLP


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62574839
_Makaveli_
Posté le 06-04-2021 à 00:50:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Combien de votes ? Combien d'élus ?


 
Combien d'élus du RN ?
 
Pourtant vu le pataquès....
 
Tu te rends compte que c'est pas un argument ?


---------------
Humanity is overrated
n°62574840
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-04-2021 à 00:50:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Une deputée insoumise porte plainte contre le gouvernement Macron

 

https://twitter.com/leilachaibi/sta [...] 21440?s=20

 


:lol:


Putain elle en tient une sacré couche.  [:implosion du tibia]
Mais je suppose que ce n'est rien d'autre que les edl actuels de LFI. Une bonne grosse victimisation digne du manuel du parfait populiste.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62575518
Ar Paotr
Posté le 06-04-2021 à 09:09:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Une deputée insoumise porte plainte contre le gouvernement Macron

 

https://twitter.com/leilachaibi/sta [...] 21440?s=20

 


:lol:


Putain de génération de fragiles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  11502  11503  11504  11505  11506  11507

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR